Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52794

Posté le 08/10/2011 à 17:09

salut les cops

ce matin 6 ° PLUS PLUIE

l le mot du jour il n'y a pas de mauvais temps il y juste des mauvais habits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pixelle c'est vrai ma maman est dans un autre monde son monde mais elle est encore avec nous le plus dur c'est que tu n'a plus ta maman

pour te conseillé ou pour echangé des idées ou te confié,........................

fafounette un gros bisous a tes filles pour leurs anniversaire

modasse si on peut aidé on est la..........

des fois le faite d'en parlé permet d'avoir une autre approche du probleme

la vie est trop courte il faut profité tous les jours un peu

pour moi se soir sortie bal country donc j'espere bien dansé et perdre un peu de gras oui oui du gras j'en ai encore beaucoup autour de mon ventre

mon avant apres je pense le faire je voulais attendre d'avoir perdu ces 4 kg car moi au debut de dudu je me suis nourrie des recits cela ma enormement aidé

comme le faite du vous savoir pas loin de moi m'aide et que vous avez un oeil bienveillant sur moi a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 17:31

500 grs pour moi aujourd'hui , ça doit être parce que je salive pour la raclette que mes filles vont manger ce soir , en même temps merci pour vosBonjour les filles comment ça va avec ........... cette pluie et ce temps tout gris ?

bisous pour elles c'est gentil.Pixelle nous aussi on va chez Moyse pour les lunettes , ils sont bien arrangeant pour le paiement , heureusement d'ailleurs.Donc à peu près dans une semaine nous aurons nos nouveaux yeux mdr.Bolchris tu passeras une bonne soirée country nous aussi avec mon mari on aime ça , hélas on ne peut pas faire les cours ça ne correspond pas avec nos horaires de boulot , c'est bien dommage.

Caramel les signatures des cahiers j'ai connu ça aussi , la dicipline et tout ce qui suit , après au collège c'est la même chose en plus grand lol.Bolchris bon courage pour ta maman , je connais ça , bon elle n'a pas alzeimer mais c'est tout comme , elle a eu un AVC et des crises dépilepsie et ça fait maintenant à peu près 10/12 ans qu'elle est là sans être là , en fait elle ne s'est jamais remise du décès de mon papa il y a maintenant 27 ans , alors voilà pour moi je dois me débrouiller presque toute seule depuis l'àge de 18 ans , alors on fait avec .

Modasse c'est vrai que si tu as besoin , n'hésites pas on est là et c'est vrai que ça fait du bien de parler .Bon courage à toutes et bonne soirée et énormes bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2011 à 18:01

rhooo ma Maudasse, je te fais une multitude de bisous bien chaleureux, pour passer ce cap ! Heuuu amoureux ?

le mauvais temps est là, mais le cœur est encore plein de soleil, vous en voulez ?

Mystie tout l'hiver je travaille au magasin par tous les temps, en même temps il y fait parfois 4 ou 5° pas plus, et vois tu avant ça j'étais frileuse, aujourd'hui je n'y suis plus du tout. Et qui plus est jamais un nez qui coule, même pas un petit mal de gorge....comment dit-on le froid conserve....Oui ça doit être ça !

Sinon ce matin j'ai vu le chiffre 5 apparaitre à côté du chiffre 7 , ça fait plaisir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2011 à 18:21

ce chiffre 5 frôle il ne va peut être pas rester, mais je l'ai vu et je m'accroche à de petits rien. UNe vraie gamine....

Ce midi je suis allée changer ma robe sans aucun problème...Ouf j'en ai eu une nouvelle, je vais attendre un peu avant de le mettre.

Mon caramel en sucre, arf dis moi tu as bien du travail au milieu de tous ces petiots !

bvooo pour vos pertes les filles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2011 à 04:57

pas très froid ce matin, 10° ça va !

Levée tôt comme d'habitude. Une petite déception côté balance, repris un peu, là c'est mystère et boule de gomme.....bon bref, cet après midii je vais à mon premier loto de l'hiver !

bizzzzz

Pixelle

Utilisateur52794

Posté le 09/10/2011 à 11:09

un pt coucou

bonne surprise aujourd'hui - 800 GRS je suis heureuse et sereine menu du jour poule aux pot avec carotte celerie tomate verte

fondant choco dudu et se soir repas gala tarte flambée j'ai deja l'eau dans la bouche miam

hier soir au bal j'ai bien dansé mais se matin ma tete explose bref ...............

dehors il fait beau 15° et soleil youpi cet aprem balade avec maman bisous et bon dimanche

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2011 à 12:35

15° waouhhhhh si seulement on avait ça en franche comté !

Moi ce sera loto cet après midi !

biz

à ce soir ou demain

Pixelle

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 14:05

coucou les filles,

-200g pour moi ce matin... j'esperais un peu plus mais bon tant pis... en ce moment, je suis tres impatiente de perdre, surement car je sens le changement de dizaine approcher à grand pas et que j'ai tellement hate d'y etre que je trouve le temps long !!!! allez courage, j'y suis presque !!!!

bonne ballade et bon loto les filles... pour moi ce sera menage, pfffffff, pas trop la motiv en fait lol...

bizzzz

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 16:13

salut les filles,un tps a grignoter aujourd'hui devant la télé!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 16:21

j'ai gouttée le toffu c'est pas top,vous avez des astuces pour le cuisiner?

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 16:23

Bonjour les poulettes , bon aujourd'hui +400 grs , non non je vous jure je n'ai pas craqué sur la raclette , j'ai mangé ma viande avec mes légumes comme une brave petite , et le flan aux oeux que mon mari avait fait , alors ça doir venir du champagne , bon ben ça partira demain car aujourd'hui c'est PP et apparement j'ai l'impression que qaund je suis en PL je remonte alors je vais manger moins de légumes .Mystie tu as du courage , le ménage le dimanche , moi par ce temps gris je suis en totale démotivation , mais bon faut bien le faire .Voilà donc repos aujourd'hui .Bon dimanche à vous. Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 16:36

félicitation pour tes 400g et surtout pour avoir résistée à la raclette!

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 16:39

Merci nin70 si tu t'adresses à moi , je ne dois pas être félicitée pour les 400 grs car c'est en plus LOL par contre pour la raclette ce fut un sacré effort car j'adore ça , tant pis j'attendrai d'être en conso pour en manger en gala.Merci quand même.Bises.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 16:51

oui c'était pour toi fafounette désolée pour l'absus en tout cas moi j'aurais pas résistée à la raclette tout fromage est mon péché mignon!

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 16:57

Pas grave nini moi aussi j'adore le fromage , mais bon je m'en passe , c'est pour la bonne cause.

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 17:43

Eh les filles vous savez si on peut utiliser le fond de veau en poudre ? merci.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 17:53

oui moi aussi je m'en passe pour la bonne cause,merci de m'avoir répondu!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 06:12

bonjour bonjour les filles ,

Ce matin en allant faire couler mon café j'ai constaté une remonté des température 12°, excellent, par contre ceci est accompagné de pluie. Mais je dis excellent car ça m'évite de mettre du chauffage.

Nini70 je vois que tu es nouvelle, alors est-ce que tu peux nous dire en quelque mot qui tu es, pourquoi ce pseudo ? De quel coin es -tu ? Alors sur ce post, nous sommes toutes sérieuses, très motivés...et nous faisons par de nos défauts, craquages, nos envies, quand ça va bien....vraiment un lieu pour t'aider à faire ton régime. Moi c'est Patricia d'un petit village à côté de Baumes les dames, et je travaille sur Besançon, j'ai 47 ans et deux filles, un mari.

Fafounette c'est non pour le fond de veau, pour l'instant va falloir te contenter bouillon de cube allégé. Je viens de regarder la composition du fond de veau, fécule de pomme de terre, huile de palme....trop mauvais tout ça ...bientôt ma fafounette.

KIki mercredi midi on peut se voir...fafounette et maudasse aussi, qu'en dites vous ?

Bon à ton tour Mystie, sais tu ce que je pense de l'impatience, LE PIRE ENNEMI DU RÉGIME, ne pense pas au lendemain il n'existe pas...Même le passé, n'existe pas il a été construit par un moment présent. Mais le futur est uniquement dans nos têtes...tu ne trouves pas que la vie passe assez vite pour la bousculer encore. Que voudrais-tu ? Que tout le monde, que la terre entière supprime 5 jours afin que Mademoiselle Mystie voit le chiffre 69, oui je te comprends chiffre érotique.....Chaque instant est merveilleux, car tu fais en sorte de ne pas craquer et ton 69 viendra plus vite que tu ne le crois. Un jour à force de construire l'instant présent, tu vivras dans le bonheur, et non dans l'exaspération que ce moment soit là ! Bientôt tu auras une silhouette, alerte et élancée grâce à force de te concentrer sur l'instant présent. Et un jour sera un instant présent ou tu pourras manger un petit pot de nutella.... Mais ce jour là, peut-être nous aurons plus le plaisir de discuter sur le net toutes les deux......Tu sais ce que je lis....donc voilà pourquoi je te dis tout ça, l e bonheur est dans l'instant présent ! Comme je te vois tous les jours sur ce post tu es trop trop bien partie pour ne pas y arriver !

POur moi belle perte ce matin, hier pris du poids 700gr aujourd'hui, -800gr, comme quoi ! J'y suis habituée depuis le début je yoyote, je ne sais pas pourquoi !

Maudasse et Pimpi j'espère que vous allez bien revenez nous vite, j'ai l'ennui....

Duc, Caramel ce week end bien passé ?

Et les deux nouvelles mag et chouchou bon week end aussi ?

Miss vodka et patou alors comment va .?

Journée piscine pour notre alsacienne Bolchris....

bon je vous ai indiqué un poids mais comme vous savez je n'ai encore pas découvert mon immondice du matin...

bises les filles

MOde +++

pixelle

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 06:35

aujourd'hui je ne vous mettrai pas le secret du Dr dukan, car je le trouve stupide !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 06:39

Un fruit mangé en dehors d'un repas ne fait pas grossir, et j'en reste persuader...car lorsque je vais à Runigs j'essaie d'être à jeun pour manger mes fruits....Ils provoquent en bouche une substance appelée ptyaline, qui permet d'ouvrir le sphincter de l'estomac et de partir directement dans l'intestin... 1/2 heure après avoir mangé des fruits nous sommes obligés d'aller au toilettes ! D'ailleurs je peste car Rungis étant un monde d'homme, les toilettes pour une femme ça reste un soucis !

bises les filles

Pixelle

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 08:33

Salut tout le monde!

Merci pixelle de t’inquiéter pour les p'tites nouvelles!

Pour ma part ça va plutôt bien ce matin grâce à la balance qui a enfin daignée bouger. Je commençais à croire que je ne faisais pas comme il fallait! Là ça me rebooste!

Oui je sais pixelle," l'impatience est l'ennemie du régime". Mais quand même, ça redonne du courage parce que ce week-end je n'ai pas bougée beaucoup ( à part ma marche habituelle bien sûr), et ça, c'est pas très bon pour mon moral.

Voili, voilou! Une nouvelle semaine s'offre à nous, je vous la souhaite la plus agréable possible, surtout que le soleil va revenir!

Bisous les miss'

Utilisateur76976

Posté le 10/10/2011 à 09:18

cc les filles

un petit bonjour sous la flotte et ca y es c'est partis....je vois que des dizaines se font attendre avec impatience c'ets bien les filles félicitations vs y etes presque....week end chargée j'ai feter les 8 ans de ma fille en famille beaux parents grd mere et ma maman..au menu suté de porc au vin blanc carottes et creme fraiche light mdrrr ils n'y ont vue que du feu ...salade from et gateau d'annive bien entendue...poids du jour 73.9 inchangé depuis quelques jours je pense ma consolinette se passe sans trop d'embuche ...ou es tu ma kiki??? ou alors j'ai zappé des pages mdrrrr....ce mid pate et steck pour moi salde et steack je fais un peu light a partir d'aujourd hui avec une ^poire ...tu as bien raison ma pixelle un fruit par jour ne tue pas un regime bien au contraire...j'ai manger pendant ma croisiere jusque 4 carré de chocolat normal et aucun incident sur la balan,ce donc comme quoi faut juste savoir s'arreter pour ne pas engloutir la tablette entiere donc un fruit c'est pas 1 kg non plus de bananes pppffuuuu des fois comme quoi mm les secrets minceur dudu peuvent se planter.....sur e je vs envoie une pluie de bisous a toutes ...a bientot ...ah oui par pitié les filels ne m'appelait pas caramel j'ai l'impression d'etre une etrangere je reste sur le pseudo calinette merci a toutes bizzzzz

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:27

Hello les nénéttes,

Quoi de neuf ? Moi ça va ! Seulement que ce matin j’ai fuis ma balance car hier on était invité chez mes beaux parents et ce n’était pas fameux ! Enfin pas grave, je vais me reprendre cette semaine et bougez plus ! Objectif plus de sport et beaucoup d’eau ! Faut dire aussi que la semaine dernière avec mes règles, j’ai fais un peu n’importe quoi !!! J’aimerais bien voir le 62 lundi prochain ! Car je passerai à la phase 2 de la conso !!! Je me rapproche de la stabilisation et ça me fait flipper, je ne me sens pas encore prête !!

Pour le petit dej de la semaine , ça sera gâteau aux pommes et à la cannelle 

Pixelle, ok pour mercredi ! Ca me va bien ! Ca sera mon jour féculent mais bon !

Bienvenue à ninie70 ! Parles-nous un peu de toi ! Moi c’est christelle 25 ans, maman d’une petite adorable magnifique fille (oopsss dslé je me perds un peu lol) ! J’ai commencé dukan le 1er juin et j’ai perdu 8kg ! Là je suis en conso !

Pis les autres, vous foutez quoi ? Vous dormez encore ? Je vs comprends ! C’est un temps à rester au chaud sous la couette !!

Maudasse, ça va pas trop ? Tu sais si tu veux parler je suis là ma belle !

Gros bisous à toute

Utilisateur52794

Posté le 10/10/2011 à 10:16

un bisous de l'alsace pas baveux mais pluivieux 10°

ma balance est gentiiiiiiiiiiiil 72 YESS

oui j'ai dormi jusqu'a maintenant car je suis toute courbaturé et une tete qui explosé une vrai gueule de bois

je vous jure je n'ai rien bu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenu au nouvelle pour ma pt histoire commencé dudu le 28 MARS tres contente du chemin parcouru 3 enfants j'adore les copines les animaux la country zumba ........

pixelle tes mots je les partage j'appelle cela la sagesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je me suis trouvé un pain integral fameux je le passe au gril pain et dessus de la cancoillotte eh oui les fille moi j'adore la cancoillotte

que du bonheur j'oublie un café + un flan + yaourth ++cafe

meme avec la creve j'ai toujours de l'appetit

pour la piscine je sais pas je vais me prendre un propofan et apres j'avise

bonne journeé a toutes et haut les coeurs biz

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 12:52

Coucou les filles! en effet temps morose aujourd'hui! pas eut trop le temps de venir vous voir ce wee-end: mon beau père a été hospitalisé! une crise d'épilepsie et il délire complètement! très peu de moments de lucidité! on attends les résultats de la ponction lombaire! j'ai bien peur qu'elle nous présage du pas trop bon! on attends!je vois que les kilos s'envolent pour tout le monde! pour moi , petite perte cette semaine, mais comme se sont les derniers kilos , je me doute qu'ils vont faire de la résistance! je m'en fous: je lache rien et j'y arriverais! bienvenue aux nouvelles (nini70, tiboutchou) bon courage! ça marche!nous en sommes la preuve! pixelle: comme je t'envie de manger des fruits, j'en rêve!je vois que modasse n'est pas en forme! il y a vraiment des moments difficiles dans la vie! bon courage!caramel: alors prête pour franchir le pas de l'intervention! tu as vraiment du courage! je ne sais pas si je le ferais! tu es très courageuse! bon sur ce, je vais vous laisser: repassage en vue! normal c'est mon jour de repos! mais nous les femmes ont a toujours quelque chose à faire à la maison! allez j'y vais! bon courage et bonne continuation!

Bisous à toutes et à bientôt!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.