Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 04:39

bonjour bonjour,

Oki les filles ça marche, on fait comme ça ! L'heure vous ira ?

ben vi si tu veux fafounette, dis nous le !

On aurait pu aller manger au géant ou au campanile ou ...............

Excuse moi pour la blagounette Maudasse, mais moi aussi j'ai des copains qui étaient dedans....c'est vrai que c'est dur de vivre et je leur ai exprimés toue ma sympathie ! Mais comme je n'y peux rien, j'ai toujours tendance à prendre la vie du bon côté quoi qu'il arrive.... Même mes propres malheurs je les humorise, sans méchanceté aucune !

D’ailleurs hier au soir un client m'a renversé mon présentoir à œuf avec son attaché casse, donc belle omelette...et moi ça m'a fait rire....un client qui m'a fait la réflexion.....hé bien on peut dire que vous prenez les choses du bon côté ! Pleurez....râlez....pestez et dégagez des mauvaises ondes....Pas ma devise de broyer du noir !

Moi aussi bolchris, comme j'aurais aimé te rencontrer....

Alors pour ma part, j'ai déjà vu caramel, kiki, maudasse, duc25......et puis c'est déjà pas mal !

Dis donc Mystie si on va au géant la prochaine fois tu feras partie du voyage...et nini70 puisque tu travailles sur besac ?.?

bises les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 07:58

coucou les filles,

Triste nouvelle pour moi ce matin, car mon homme a retrouvé mon chat ecrasé au milieu de la route en partant au tavail ce matin... vous savez le beau chat que je vous ai montré en photo l'autre fois... pffffffffffffffffffff... dur dur... avec le peu de circulation qu'il y a chez nous on s'etait dit que ça n'arriverait jamais, comme quoi faut jamais dire jamais... il avait 2 ans et demi... et on avait deja perdu notre premier chat de la meme facon, il y a 3 ans et demi... nos chats sont maudits...

Modasse, je suis de tout coeur avec toi, c'est vrai que parfois on a l'impression que le sort s'acharne sur nous et que les pepins ne s'arreteront jamais, j'ai connu ça... surout quand il faut faire face à la maladie ou le deces de nos proches... on se sent parfois tellement impuissant !!! gros bisous a toi et courage ma belle...

en tout cas, contente que tu ais un nouveau cheri, je te souhaite plein d'amour...

Pixelle, si vous faites une virée un des ces quatres, je me joindrai a vous avec grand plaisir...

bisous

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 08:05

oh non mystie, ton chat!!!!!!! j'ai eu un chat pendant 17 ans et on s'y attache tellement à ces bêtes là :( et puis là j'en ai un depuis 4 ans, il est toujours dehors. il s'est tapé une voiture et il est resté coincé dans des barbelés alors qu'il n'avait même pas un an. il a fait deux opérations sa première année. il sort toujours autant mais maintenant des qu'il entend une voiture il se planque. e pense que ça a du lui flanqué la peur de sa vie. et c'est pas plus mal.

en tout cas bon courage car je sais comme c'est dur de perdre un animal.

Pixelle: waouhhh une omelette géante tu aurais du nous inviter à la manger lol. il devait se sentir couillon le client quand même.

bon allez je reste pas parce que faut que je me prépare pour aller en cours.

A midi trente pixelle et kiki   

Utilisateur52794

Posté le 12/10/2011 à 08:07

hella!!!

se matin pt forme de nouveau courbature tete explosé et toujours rien bu !!!

mais comme je dit toujours a mes enfants le pt cheval est toujours coeur veillant moi aussi j'essaye de gardé le sourire et le moral pour deux raison 1er ce que tu ne peut pas changer il faut l'accepter

2) la vie est trop courte ............................

c'est comme pour le temps beaucoup deteste la pluie je conseil de sortir apres la pluie la nature a une odeur extra les oiseaux gazouille d'une autre maniere meme les arbres sont different moi si j'ai un gros stress je me choisie un gros arbre je l'enlace et reste quelque minute

avec lui cela me fait un bien fou la nature vous libere l'esprit

je vous souhaite une belle recontre peut etre on pourra organisé une rencontre sur mulhouse un lundi a mis chemin ??

hier soir j'ai teste des pt gateaux croquant moi j'adore alors voila la recette

2CS SON 1 CS BLE 1 BLANC OEUF 1+1/2 CC EDULCORANT CANNELLE melangé faire 6 pt tas sur une plaque four 25 /30 MN 180° moi je triple la quantité car on les mangent a 5 mon mari et mes enfants goutent toujours ils on dit pas mal !!!!!!!!!!!!!!!

la recette est rapide on peut egalement les mettre dans une boite les 6 sont pour une journée

gros bisous et coeur veillant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 08:55

Hello la compagnie,

Rhoo mystie, j'aime pas ce genre de nouvelle! Pauvre chat)) Tu vas en racheter un autre?

Lol pixelle et ses oeufs!!! Ca me tarde de te revoir ce midi! On avait bien rigoler la première fois! Et enfin faire la connaissance de modasse

Sinon ce matin -800gr sur la balance! Ouf ça descend! Allez encore 800 gr à perdre et je serai à mon poids de départ de conso! Il n'y a pas de miracle! Une bonne dose de protéine et du sport bah ya que ça de vrai!!!

Faudra qu'on s'organise un bon restaurant avec toutes les filles du forum! A besançon ça ne sera pas mal car à mon avis il y a du choix!!!

Bisous

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:41

Pixellleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'as un micro onde?

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:41

Pixellleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'as un micro onde?

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 11:56

non mais j'ai une casserole et un gaz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 12:00

au pire je vais chez le voisin ou la voisine !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 12:12

Bolchris je suis d'accord avec toi pour la nature, ça fait du bien !

Mais je n'avais pas pensé à l'arbre, ça doit donner de la force oui j'essaierai en pensant à toi !

Arf il était si beau ce chat.....comme tu dis Maudasse on s'y attache à ces bêtes...moi aussi j'ai eu un chat 16 ans....pfiouuuuuuu ça remue leur départ ! Un énoooooooooooorme bisou pour Ma Mystie adorée !

Caramel, comment ça va les petits ? As tu préparé ta valise ?

tu nous diras quand tu rentreras à l’hôpital !

bises les filles

Pixelle

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:02

Coucou tous le monde me revoila alors les filles je vous le dis tous de suite vous m'avez trop manquez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon absence étais dut au fait que javais plus d'ordinateur alors le temps que je mette un peu de coter pour m'en rachetez un a été plus longue que prévu mais me revoila et je vous lache plus pixelle waouhhhhhhhh tu a bien perdu et c pareil pour vous toute s les filles jai lu les trois derniere pages du forum car depuis mon absence sa a bien discuter hien les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en ce qui concerne mon régime je vous que pendant plus dun mois je l'avais mis de coter et oui plus de motivation un gros ras le bol résultat peser ce matin +4kg je passe donc de 75 a 79kg la cata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon reprise du régime ce matin et remotiver comme au premier jour et pour info tu a vu pixelle tu ma bien rattraper je suis fier de toi ma belle!

maintenant que jai reprisces 4 kilo je men veux enormément car sinon au jour d'aujourdui jorai attein mon objectif de 69 kilo jorai pas du ceder a la tentation mais bon je repars motiver a bloc en tous cas bravo a toi mistry duc25 modasse et kikijones pour vos perte c cool et bienvenue a toute les autres que je connais pas encore par contre sur les derniere pages du forum pas de calinette jespere qu'elle va bien

gros bisous les poulettes et a plus tard

Utilisateur76976

Posté le 12/10/2011 à 13:27

CC LES FILLES

je suis la petite kelt je ne suis plus sur mon ancien pseudo mais un nouveau mais je te rassure il faut continue de m'appeler calinette,contente de te voir de retour aprés tt ce temps par contre ta pas fais semblant sur les kils mdrrrrr...moi je fais ma propre conso et pas trop de changement poids du jour 74....ca dois etre le gateau d'annive de tiffeine qui reste coller mdrrrr...pas grave un peu de light et hop ca repars...

mystie de tt coeur avec toi je suis une fada des cats j'en n'ai plus que 4 et une memere va bientot mettre bas ...j'ai zapper sa pillule une seule fois non mais quelle andouille...

non ma pixounette j'ai toujours pas fais ma valise faut dire que je déborde d'energie en tt genre et que je vaque par ci par la pour faire un max de taf cela eviteras a mon z'homme de le faire pendant ma convalescence mdrrrrr...

je ne vais pas faire appel a une femme de menage car pas envie ...je vais m'en sortir avec les enfants donc pas de soucis...

me reste plus que 14 jours avant le jour J ....vite vite ...

les devoirs sont finis aprem tranquille pour les enfants...pour ma part pas de soucis pour un resto mais l'an prochain cette année c'est foutue pour moi trop de chose a regler et petite epargne en vue pour les pneumatiques de la bagnoles mais avec grd plaisir l'année prochaine...le temps ets maussade quel dommage!!!

demain soir j'ai rendez vs avec la maitresse de tiffeine on va faire le point sur ces lacunes et sur ces acquis...allez sur ce je vs bizzz a bientot

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 14:36

Super ce midi! à refaire! J'ai fait la connaissance de maudasse qui bien rigolote (avec son nutella)

Pixelle, toujours la même! Euh non elle a encore bien maigri!!!! De vraies bombasse mes coupines!!!

Bisous

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 17:01

bonjour,bonjour,

Nous parlions de toi Kelt ce midi, je me demandais si nous ne devions pas regarder les avis de décès ! Kelt morte car elle a perdu trop de kilosssssssss.....Ha enfin tu nous donnes des nouvelles....rhooo nous nous doutions bien que tu avais été engloutie par le hamburger géant de Calinette ! Heureuse de te revoir....tout en douceur ce coup ci ! Je ne te raconte pas l'histoire du lièvre et de la tortue....NON tu dois la connaitre ! trop heureuse de te revoir, allez c'est reparti ! Mais dis moi Kelt : est-ce ton nouvel ordinateur qui fait les paragraphes, ou c'est la nouvelle Kelt.....mdr !

Ben à midi, qu'est ce qu'on en avait à se raconter....punaise pas eu de temps mort, j'ai passé un merveilleux moment ! vous êtes vraiment fantastiques les filles...Et toi kiki tu es de très bonne écoute.....tu as le don pour mettre en confiance et tu es une bonne oreille.....une grande qualité ! Quant à toi Maudasse, aussi piplette que sur le forum, dégageant un aura passionnant on ne s'ennuie pas !

Allez je retourne à ma comptabilité !

Bises

Pixelle

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 19:58

franchement ma pixelle c'est l'ordinateur de lui meme qui fais des paragraphe c'est pas moi lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sinon vous aussi vou m'avez manqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fusée régime reviens et le lièvre va reprendre sa place lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon je suis rebouster a bloc et tu vas voir que je vais massacrer c derniers kilos

sinon moi aussi jaimerais manger avec vous un de ces jours mais il est vrai que montbéliard est assez loin besancon jai vraiment envie de vous voir surtout que toi pixelle tu est de tres bon conseil quand ce foutu regime me mettais es nerf en pelote tu arrivais tjrs a me remonter le moral et me donner de bon conseil et je ten remersie jespere que je pourrais encore bénéficier de tes bons conseils bon les filles a demain bonne nuit a toute

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:01

rhoo merci pixelle!toi t'es la voix de la sagesse! j'aimerais avoir ta confiance en toi! En tt cas je vs adore les filles!!Demain c'est PP de conso, je ne sais pas ce que je vais manger demain matin! je vais consommer mes sons le midi

Utilisateur52794

Posté le 12/10/2011 à 21:13

un pt coucou avant dodo

je suis contente les filles que vous avez pu vous rencontré c'est toujours super peut etre une grande recontre des filles sur le forum??

mystie vraiment un gros bisous je sais comme on s'attache a eux pour mon gala je suis allé manger une pizza avec les enfants a strasbourg d'abord shooping trop rigolo les trois et moi cela faisait longtemps que nous n'etions pas allé faire les magasins ensemble

devant la carte ma fille a pris une salade oceane saumon crette oeuf tomate et moi une pizza et j'ai partagé avec elle donc j'espere que mon demi gala passera en douceur avec ma gigi a suivre .............. en tout cas nous avons bien rigolé et c'est tout ce qui compte

bonne nuit

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 22:07

coucou les filles! comme je vous envie! ça doit être super de pouvoir se rencontrer! j'espère que vous avez profité a fond! un jour peut -être je me joindrais à vous mais je suis à 1 heure de besançon et je n'ais que le lundi de repos! mais à mes prochaines vacances je pense aller rendre visite à pixelle qui à l'air d'avoir un magasin rempli de beaux fruits et de légumes! et puis pour te voir, j'aimerais vraiment te rencontrer!comme dis kik , tu es la voix de la sagesse! on sent dans tes messages une grande compréhension de l'être humain! merci pour tes messages!

voilà je vous souhaite une douce nuit! bisous à toutes!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 05:32

bonjour bonjour,

Il fait presque chaud ce matin dehors, j'apprécie....ce revirement de chaleur !

Bon la patate aujourd'hui, allez on attaque la journée avec du baume au coeur !

Qu'en dites vous ?

Moi ça va y aller !

Merci pour vos compliments ça me fait chaud au coeur !

bises Les filles

pixelle

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 06:47

Un petit passage rapide pour vous lire et vous souhaiter une bonne journée!

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 08:39

coucou les filles alors grosse suprise ce matin alors moins 1kilo3 donc peser de ce matin 77.7 c pas magnifique sa!!!!!!!!!!!!!ojourdui encore pp je pense faire sa pendanet 4jours ensuite je repasse en pl alors ce matin le temps est plus que pourri mais d'apres la météo le beau temps reviendrai demain et tous le week end alors affaire a suivre!

bises kelt

Utilisateur76976

Posté le 13/10/2011 à 10:05

cc les filles

ici aussi temps de crotte il a plu ce matin mais la douceur viens s'installer petit a petit...je viens daller chercher mon soutif et il est pas mal le bonnet me conviens et le tour encore plus donc un 95C puis par la suite avec le degonflement un 95 B ou 90 B seras a l'ordre du jour affaire a suivre...je recevrais mes bas de contention samedi et lundi je fais ma valise ...reste plus qu e13 jours mdrrrr je les compte comme une malade...j'ai surtout hate d'etre nue comme un vers a coté des bistouris ds cette pièce blanche et froide ou on t'injecte le super morphéus pour faire un enorme dodo...hahaha je suis une malade....ce soir le rendez vs avec la maitresse de tiffeine a lieu a 16h15 si j'ai le temps je repasserais un coup en fin d'aprem vs donnez des news...coté balance c'ets pas ca du tt rohhhh 74.5 les legumes d'hier je les ais devorés c'ets peu etre pour cela...rétention d'eau quand tu ns tiens aujourd hui je vais faire un PP et un super gateau dudu arome banane...bon sur ce je vs bizz toutes a plus tard mes poulettes...ahh kelt quelle grosse perte mais ne bouche pas les canalisations de montbé sinon on va etre ds le caca mdrrrr....félicitations ma belle c'ets super

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:42

hello les filles,

Pas la forme pour moi! J'ai la crève et ma puce aussi! Du coup repos pour nous! et rdv ce soir chez le doc à 18h45! Vu qu'ils sont entrain de ns poser les fênetres ds notre maison, je passe la journée chez mes beaux parents avec ma belle mère! Aujourd'hui c'est PP, du coup j'ai ramené ma gamelle j'espère qu'elle ne va mal le prendre!! Je m'en fous je suis au régime et pis c'est tout!

Voilà les filles, bonne journée

bisous

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 13:26

Coucou les filles! waou calinette! tu as sacré moral! pas stressée de passer sur le billard! c'est cool pour toi! je vois que tu es très occupée avec tes ptis loups! quel courage! kiki! snifff! le nez qui coule? il faut dire qu'avec les changements de température qu'on a en ce moment c'est pas top! soignez vous bien !coucou kelt! bientôt la conso c'est génial! moi ce matin j'aurais embrassé ma "ginette" elle s'est enfin décidée à descendre en dessou des 65 kilos! oufff!

Bon je vais repartir au boulot!

Bonne journée à toutes!

Bisous!

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 15:27

salut les filles!

je suis un peu à la rue en ce moment je trouve que je ne viens pas beaucoup; enfin je viens toujours autant je vous lis, mais je n'écris plus rien. qu'est ce qu'il m'arrive.

en tout cas hier ça m'a trop fais plaisir de manger avec pixelle et kiki. trop contente de rencontrer enfin kiki qui est une chouette fille. on a super bien rigolé je trouve c'était chouette 

hier soir suis donc allée au resto chinois à volonté (pour mon repas gala). je n'ai donc pas mangé de nutella ahah. c'était trop trop bon. je m'en suis mis plein le ventre. et ce soir je vais au resto avec ma classe mais je vais faire beaucoup plus light. en même temps je ne peux pas faire pire qu'hier soir vu que j'ai cru que j'allais vomir en sortant de table lol.

je pense que là je vais aller faire une sieste histoire d'etre en forme pour ce soir (même si en général quand je sors d'une sieste (de quelques heures) je suis encore plus fatiguée après.

je vous embrasse les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.