Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:31

Bonsoir vite fait les filles , ça va ?

bon moi ras le bol en ce moment je stagne encore depuis 2 jours et en plus en ayant remonté à 72,3.Pourtant pas d'écart je marche pour aller au boulot donc voilà quoi .C'est à n'y rien comprendre.Bon enfin tant pis , par contre je vous félicite pour vos pertes .Mon histoire de la rencontre avec mon mari est trop longue donc je vous raconterai ça quand j'aurai plus de temps.En attendant je vous bises.@++++++++++++

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 22:00

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 05:17

Bonjour, bonjour,

Kiki je dois te féliciter pour ton passage en phase deux de la consolidation....Je crois que tu vas être la première d'entre nous à finir. Mais je tire un chapeau à ton sérieux !

Quant à toi Modasse, tu connais le mot ressaisir pour ne pas sombrer. Je sais que ce n'est pas facile quand on a des troubles alimentaires et j'en ai que j'essaie d'analyser au fil du temps afin d’éradiquer....mais la nourriture ne te libérera pas de tes angoisses.

Et juste pour te rassurer, vis à vis des hommes, l'homme aimant voit en sa femme nue, non pas une silhouette, mais un triangle....qu'est ce qu'un triangle chez une femme....c'est l'entre-cuisse avec le pubis. C'est pour ça même quand une femme a accouché ou grossi son homme l'aime toujours autant.

Le rapport vis à vis de ton corps n'est qu'une angoisse, qui est un frein à l'amour. Déjà une femme a besoin d'être comblée sur le plan émotionnel pour désirer un contact sexuel tandis que son partenaire sera, lui, en grande partie comblé sur le plan émotionnel par le rapport sexuel lui-même. Les femmes ignorent que si un homme est tellement impatient de passer au lit, c'est parce que cela lui permet de se reconnecter avec ses sentiments. En gros les hommes ont besoin de sexe pour éprouver des sensations. Plus tu seras épanouies sous ses caresses plus il t'aimera ! Le corps d'une femme est bien souvent flasque (à part dans les magasines), et ça excite les hommes. rein que le fait que tu lui offres ta nudité va l'exciter....par contre toi il te faudra plus de temps....et ce jeune homme, temps il devra prendre pour t'exciter. Les femmes aiment le sexe, simplement nous n'avons pas en nous l'excitation naturelle qu'ont les hommes...il nous faut caresses, mot tendre, attention, admiration....et ça n'aie pas peur de le faire comprendre à ton partenaire.

ton corps est le tien avec certainement plus de qualités que de défauts au vu de ton âge, et ce jeune homme devra s'en contenter quoi qu'il arrive...dans le pire des cas ce n'est pas encore le bon ! Pendant l'acte amoureux vis l'instant présent, et nourri toi de ses caresses pour t'exciter le reste suivra !

Si à un moment de l'acte sexuel, tu penses à ceci : mince il est sur mes poignées d'amour....sache que tu n'es pas dans l'acte amoureux mais dans le passé en train de te regarder dans la glace et ça donne place à des angoisses au lieu d'être épanouie dans ce que tu fais !

Excusez moi, mais je connais bien le sujet car j'ai du faire face à ces angoisses avant Modasse, donc j'ai un petit peu étudier le problème..... Ma grand-mère qui m'a beaucoup élevé, m'a fait comprendre que le sexe était sale...allez vous construire après une telle éducation. Je ne voulais faire l'amour dans le noir afin qu'on ne voit pas mon corps....

Quant à ma fille qui a ton âge, elle trouve qu'être encore célibataire à son époque est une chose tout à fait banalisée !

Fafounette, accroche toi, ce n'est pas facile je sais, mais ça viendra.....tout doucement !

Bises les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 19/10/2011 à 08:02

eh voila il pleut et pt vent frais

pixelle moi aussi le corps etait tabou surtout ne rien en voir j'ai mis tres longtemps pour pouvoir me montré nue et avoir envie de touché un corps dhomme j'avais 20 ans quand j'ai rencontrée dominique et 16 ans plus tard nous nous sommes marié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon mari est tres patient ce qui ma permis de me sentir aimé et decoincée

aujourd'hui j'ai une flemagitte aigue vous connaissé ???????????????

BIZ et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 08:10

Bouh mon message d'hier soir c'est effacé! bon pas grave! surprise ce matin :je suis dans le bleu! plus en surpoids mais en corpulence normale! je suis trop contente!bonne journée à toutes!

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:53

coucou les filles alords pour moi ce matin -200gr et je repasse en pp aujourdui alors en 4jours de pl -700gr c'est pas mal d'habitude je perd rien du tout et je prend alors youpi!!!!j'espere demain avoir une bonne perte!

sinon pixelle tu devrais te reconvertir en sexologue car tu analyse tres bien le comportement féminin et masculin mais je suis d'accord avec toi dans ce que tu dis allez a plus tard

bisous kelt

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 11:00

J'ai une confidence à vous faire: J'ADORE PIXELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE! Je suis juste morte de rire quand je te lis avec ton triangle))! Ya pas plus cru!!J'aime!!!!!!! Je partage ton conseil en tout cas!

Pour ma petite histoire d'amour: J'ai 25 ans et j'ai connu deux hommes! Le premier je suis rester 5ans avec lui (en croyant que c'était l'homme de ma vie!!)! Alors avec damien , on s'est rencontré il y a 3ans, on a eu notre fille au bout de 3ans et on envisage de se marier en 2013! On s'aime beaucoup mais je trouve que c'est trop tôt pour dire que c'est l'homme de ma vie! Je le sens que je serai perdu sans lui mais je veux laisser la vie me confirmer celà!

Côté régime c'est trop bizarre! Depuis lundi j'ai l'impression de manger n'importe comment! Bah oui avec 2 féculents, 2 galas, fruit et fromage, j'ai l'impression de trop manger! M'enfin bon! Du coup j'attends demain pour faire mon PP et me peser vendredi!! Genre ce midi je mange du risotto aux courgettes avec du veau et un fruit ça sera tout!

Modasse, pas question de faire n'importe quoi!! Hey ça te dit qu'on se fasse une journée shopping à besac pdt les soldes d'hiver? Tu veux pas que je te narge avec mon 36-38??? lol Allez ressaisit toi ma belle!

Quelle temps de chien?? j'aurai dû rester au lit tiens!!!

Bisous

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 11:33

rhooooo kiki toi aussi tu me fais bien rire....

Mais dites moi, quel temps avez vous par là autour ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 11:35

vous avez vu ils ont classé le dossier des participations d'une autre manière, je trouve ça bien mieux, plus aéré et vous qu'en pensez vous ?

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 11:43

quels dossiers? Tu n'es pas à besançon pixelle? Il pleut et il fait froid!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 11:48

dossier participation dans proteinaute onglet orange en haut à droite dans "espace proteinaute"

si mais tout le monde n'est pas de Besançon, moi je gèle...je vais finir en glaçon !

Arf je travaille avec portes ouvertes !

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 15:18

Coucou,

Ici, mélange de pluie et de neige!!!!!!!! Quelqu'un m'envie?

Utilisateur76976

Posté le 19/10/2011 à 15:41

cc les filles

pas eu trop le temps de passer ce matin c'est mercredi jour des gosses donc ce matin devoir et cette aprem ménage je dirais mm grd ménage......ici temps de chien il pleut et il fais froid je viens de rallumer la cheminée....j'ai commencé ma valise et j'ai commencer a me mettre des series ds mon pc portable ...je prend pas la tv a la clinique 35 euros pour 7 jours faut pas pousser mémés ds les orties a ce prix la mdrrrrr...coté balance ca redescend legerement 73.8 c'est bien mais je souhaite réaariver a 73.4 voir un peu moins ma foi on verras bien...

alors pixelle moi mon triangle c'est pas ce qui a compter aux yeux de mon homme il y as un peu plus de 10 ans c'etais mes bons gros nibards aussi curieux soit il mes seins ont toujours eu un effet dévastateur auprés des mecs ...mdrrrrr....je n'ai eu que des petits copains avant elie(donc flirt mais rien au dela) j'ai garder ma virginité pour l'homme de ma vie ...eh oui des vierges ca ne courre plus les rues...donc pas de butinage ailleurs...et encore je l'ai fait poirotter 3 mois je voulais etre sure qu'il n'y avait pas que le cul ds notre relation..et ca a porter ces fruits...

donc voila un ptit bout de mon histoire avec mon prince charmant mdrrrrr...bon sur ce je vs bizzz je vais faire des gateaux pour le boulot de mon homme pour demain ...je vs souhaite une bonne fin d'apres midi et vs dis a plus tard biizzzz mes chouquettes

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 16:19

Allez parlons un peu de notre triangle!MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Merci pixelle de m'avoir fait rigoler!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 18:34

loll

le triangle de la tentation !

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:29

Bonsoir bonsoir , moi aussi je suis morte de rire en lisant vos commentaires , et c'est vrai Pixelle tu m'as l'air d'être un peu psy avec tes analyses et je trouve que tu as tout à fait raison.

Ce soir - 300 gr , on verra demain matin si je continue à faire yoyo.

Sinon vos histoires d'amour sont très jolies c'est mignon.

Bon ben moi en fait mon mari actuel est mon deuxième (le premier je l'ai assassiné ,......... non je rigole ) , ça n'a pas marché donc j'ai divorcé , c'est quand même le père de ma grande fille , bien qu'il n'ai jaimais été présent sauf quand j'ai rencontré mon deuxième mari , là il s'est réveillé , facile elle avait presque 4 ans .Bon enfin bref , mon deuxième je l'ai rencontré chez mon frère , pour moi ça a été le coup de foudre , comme dans le film la Boum le n° 1 vous voyez ? c'était en Aout 92 on est sorti ensemble à nouvel an 93 et il est venu s'installer avec moi en mai 93 (il habitait en région Parisienne) notre fille est née en octobre 1994 et on s'est marié en juillet 95 et notre fils est né en janvier 98 .Voilà mon histoire , je l'aime toujours autant même si des fois il est un peu chiant ( comme tous ) je ne pourrais pas me passer de lui .Il à 43 et moi 45 et oui , comme on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe ( je parle pour moi vu que je suis plus vieille que lui) et pour tout vous dire ce sont aussi mes gros lolos qui l'a fait craquer .Mdr .Voilà j'ai terminé mon romans .

Pixelle ton chat est revenu ? bisous à toutes .

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 21:35

pour l'info moi aussi je me suis marier vierge et oui vierge juske presque 25ans!!!!!!!!!!!!!mais c'étais mon choix alors mon mari actuelle est le seul a avoir vu mon triangle LOL!!!!!!!!!!!!!!sacré pixelle tu est incorrigible!!!!!!!!!!!!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 04:54

Bonjour, bonjour,

bon ben je vois que mon triangle a fait parler de lui.... l'endroit magique de nos hommes.....

Ceci dit je comprends vos propos, en parlant du triangle magique : je voulais dire à Modasse, que si un homme vous aime, et que votre corps change, (vergetures, graisse, seins en forme de gant de toilette, varice...), cet homme sera toujours attiré par votre coprs grâce à ce triangle magique, ainsi l'homme voit le corps de sa femme toujours très très beau  ! Je ne parlais pas de l'attirance de départ, qui elle peut aussi bien être intellectuel, que physique, auquel cas il s'agit de l'amour naissant ou d'un coup de foudre comme fafounette ! DONC LES COMPLEXES DEHORS QUAND ON FAIT L'AMOUR ! votre homme vous trouve belle grâce à ce triangle magique !

ce coup ci me suis-je bien exprimée ?

Bon hier soir gros gros écart maitrisé, j'ai eu du monde, et je n'ai pu m'empêcher de manger de la bonne tartiflette que j'avais faite.....J'ai bien cru que j'étais chez Baucuse ! Waouh quel pied ! Mes enfants voulaient venir vous le dire....je leur ai dit ne vous inquiétez pas demain à la première heure j'irai me confesser sur mon forum !

Depuis quelques temps mon transit s'est modifié et j'ai compris hier pourquoi, je n'avais plus de baies de goji, et j'attendais d'en trouver à Rungis...et oui tous les matins je prenais ma cuillerée à soupe de baies....hé moi je vous dis : c'est reparti mon kiki....chouette non ?

j'aimerais félicité Patou pour son passage dans la zone verte ! (heuuu Patou je la vois verte la zone et non bleue !)

bises les filles

pixelle

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 04:54

Forum Dukan : hey les filles j ai essaye un ancienne robe je vous montre

hey les filles j'ai essayé un ancienne robe je vous montre !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 07:35

Bolchris, mon chat est revenu, ma fille la vu, par contre il doit avoir trouver domicile ailleurs, car ses moments à la maison sont de plus en plus rare !

Depuis jeudi dernier je ne l'ai pas aperçu alors que tous les matins il était à côté de moi sur bureau de l'ordi !

Ingrat ce chat !

Utilisateur76976

Posté le 20/10/2011 à 08:30

cc les filles

rohhh ma pixelle pas d'inquietude pour ton ecart d'hier si ca ta fais du bien au moral c'est le principal...et c'est cool pour ton chat comme tu dis ingrat c'est bete...moi en ce moment je fais la chasse au chat degueulasse j'ai une jeune memere de 3 mois qui quand elle en na envie va faire caca ds sa litiere et quand ca lui plait pas ben elle fais a coté donc je fais la chasse je lui ecrase le nez ds ces urines et ces selles puis je lui colle un fessée et je lui ecrase le pif ds son bac a litiere ...j'adore les betes mais y'as des limites ...je sui spourtant assez cool car je ramasse les crottes avec une pelle des que j'en vois donc ce n'est pas une histoire d elitiere sale...serit ce le faite de devoir la partager avec ces autres compagnes...moi aussi je partage mon chiotte et c'ets pas pour autant que je vais cacater sous le radiateur m*rd* alors mdrrrrrr.....bon sinon coté dudu ca regrimpe mdrrrr ca c'est les crepes d'hier ...je me susi remise a la courmayeur tres bonne flotte...je vais me fair quelques jours de PL jusque lundi et ce des aujourd'hui...bon les filles ej veux pas vs narguer mes ds 5 jours ca y es je rentre a la clinique ...je psychote sur le resultat ca ne me faisais rien jusque maintenant mais la j'avoue j'ai peur que le resultat ne me deplaise mais bon ils seront toujours moins gros mais avec des formes...au faite est ce que vs avez toutes msn..j e prefere vs montrer en privé pas sur le site mdrrrr en plus on peux faire une conversation toutes ensemble ca c'est top ou alors si vs avez skype c'est encore mieux...on se voit et on parle en direct

pixelle je te trouve superbe ma princesse quel etonnement depuis ma premiere rencontre avec toi j'en reviens pas tu es une lumiere continue ma chouquette..au faite comment vas gilou et les enfants...bon allez sur ce je file je vs bizz toutes enormement a bientot mes coeurs en sucre

Utilisateur76976

Posté le 20/10/2011 à 08:31

heuuu tichouchou moi je viens bien de ta neige car je suis encore rester enfant avec cette aison j'adore faire des batailles et des bonhommes de neige pour ce qui est de la pluie envoie moi la en été pour mon jardin mdrrrr bizzz

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 13:07

Coucou les filles!pixelle: effectivement la zone est verte! en fait verte ou bleue , pas grave du moment que je me retrouve en corpulence normale c'est le principal! ha le fameux triangle! il en fait dire des mots! trop bien! j'ai adoré te lire!très jolie dans ta petite robe! très classe!alors calinette, le stress arrive, c'est normal mais t'inquietes tout va bien se passer! @ fafaounette, ton histoire ressemble beaucoup à la mienne: un premier enfant à 25 ans, séparation et rencontre de l'homme de ma vie le 3 juillet 1992, mariage le 24 avril 1993(enceint jusqu'aux dents) et naissance de ma première fille le 3 juillet 1993, suivie de la deuxième le 2 juin 1996! moi aussi mon chéri est plus jeune que moi de 5 ans(42) et comme tu dis c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe!voilà un petit bout de mon histoire!

Allez je vais me préparer , retour au boulot! je ne serais pas trop présente les jours a venir: on déménage le magasin et y a vraiment beaucoup à faire! j'essayerais de venir le soir! en attendant bon courage à toutes!

Bises a toutes!

Utilisateur52794

Posté le 20/10/2011 à 15:33

COUCOU

voila la pluie

je n'est pas grand chose a raconter aujourd'hui bravo pour vos pt histoire de coeur

@ bientot

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 16:48

Je regarde cette robe, mais ce n'est plus à la mode les épaulettes???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.