Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 08:45

Grosse pensée pour calinette!

Moi ce n'est pas la grande forme! Ce matin je suis montée sur la balance et le résultat n'était pas beau du tout! Du coup j'ai pris la décision de revenir en croisière (1pl/2pp) pour perdre 3kg! Je ne suis pas fière de moi mais au moins je suis remontée à bloc pour les perdre! J'ai complètement foiré mon régime la semaine dernière!!!!! Allez on se remet! Je compte sur vous pour m'aider!!!!

Bisous et bonne journée

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 12:13

1 pl / 2 PP, mais c'est du tant pour tant habituellement ????

Arf dommage, moi qui pensait que tu étais la plus sérieuse des jeunes.....je suis un tantinet déçue ! Mais ceci dit pas grave ! Tu as bien fait d'en parler....pas facile de revenir à une alimentation normale !

Bon courage kiki, je sais que tu vas y arriver mais aussi essai d'analyser pourquoi tu en es arrivée là afin d'éviter les pièges !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 14:05

Hélas pixelle j'ai aussi mes failles! Mais t'inquiète je vais gérer! Je ferai plutôt 1PP/1PL

Utilisateur52794

Posté le 24/10/2011 à 18:45

bonjour les filles allez on se remotive on ne baisse pas les bras

courage !!!!!!!!!!!!!

une grande pensée pour calinette

aujourd'hui je me suis payé une journée soins du corps a baden baden quand vous sorté de la vous etes comme fraichement née

super je vous le conseil je suis super zen

courage et bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 19:16

Bonsoir , une pensée aussi pour calinette en espérans que tout ce soit bien passé.Bolchris la chance tu es repartie comme en 14 alors.

je continue à faire du yoyo , arff pas grave je commence à être habituée.sinon rien de nouveau sous le soleil comme on dit.Kiki faut pas te laisser aller , tu sais je crois que si mon mari n'était pas là j'aurais craqué aussi .On est pas des robots après tout c'est normal.Bon courage .Modasse alors ton papa ?

Voilà pour maintenant .Bises à toutes.

@++++++++++++++

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 19:20

coucou les filles ben apparament on a toute pris un peu de poids moi c'est pareil jai un peu pris poids u jour 77.3 petit ecart ce week end mais jai repris pp aujourdui alors sa va aller

sinon de grosse penser a ma calinette tous iras bien elle va nous manquez et nous revenir avec de beaux nichons!!!!!!!!!!!!!!!

modasse bon courage pour ton papa et ton exw tu trouveras mieux ma belle mais te puni pas pas en te refugiant dans la mal bouffe parce que le nutella avec toi sa y va LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous embrasse fort

kelt

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 19:22

o fait les filles vous avez vu les filles il y a le concours miss dukan kelkun veu s'inscrire? il y a ka envoyer une photo et portez une écharpe du nom de la ville ou on vient et 2012 c'est marrent quand meme jai vu des photo de partucipante elles sont assez joli!

Utilisateur76976

Posté le 24/10/2011 à 19:33

Cc les filles

je suis a la clinique depuis 15h.la chir ma dessiner ma futur poitrine et waouhhhhh jai hate mdrrr.merci de votre soutien.mais demain je passe au bloc entre 9 et 10h et javoue la je flippe surtout pour la douleur mdrrrr.

Bon je vs fais de gros poutoux

au faite poids du jour 73,9 et a la clinique 74,7 la chir dis de prendre en compte la mienne car moins de gens passe dessus mdrrr ya que moi quelle dois supporter lolll

sur ce bon rungis ma pixelle et bisous a toute mes cannes en sucre a demain

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 19:53

Mde Calinette j'ai rien compris moi je croyais que c'était aujourd'hui , bon ben pas grave , tu n'es pô fachée j'espère ??????????

Donc ben re bon courage pour demain , ah oui la douleur , il vont te filer de la morphine et tu vas voir plein de néléphants roses ,

Enfin tu nous diras .Voilà bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx.Bonne nuit.Rêves pas trop de tes nouveaux nénés.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 21:02

Un pti coucou vite fait! je suis crevée donc bientôt au dodo! bon courage à calinette pour demain! on pensera très fort à toi! dommage que je bosse , j'aurais put passer te voir! donne nous vite des nouvelles! bonne soirée à toutes!

Utilisateur76976

Posté le 25/10/2011 à 06:12

Cc les filles levee a 5h50 arf dur dur.jarrive a vs ecrire car g pique la tablette de mon homme donc merci le net mdrrr.je viens de prendre une douche a la betadine beurk ca pue lolll.apres je vais refaire un tit dodo car vers 9 ou 10h ce mon tour et la jz viens de mettre mes bas et g eu droit a un petit bout de paradis (medoc) mdrrr.allrz les filles bizzz a plus tard ou je dirais mm demain hihihi biZ

Lamagz

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:05

Bonjour à toutes.

Vraiment désolée de ne pas être plus souvent présente mais le temps me manque en ce moment, entre les finitions de la maison, le début des cartons et le loulou..... débordé !!!!

Côté dudu ca va pas plutot bien...

Bonne journée à toutes et à bientôt j'espere.

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:57

Bonjour mouillé à toutes, j'espère que vous allez mieux que la météo ce matin!

Pour moi bonne surprise, j'ai changé de dizaine ce matin et psychologiquement ça fait toujours du bien.

Encore un bon courage à Calinette, elle doit être toute proche du but à cette heure ci... elle est entre de bonnes mains, il n'y a plus qu'à se laisser faire!

Prenez toutes soin de vous.

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 09:12

T'es une folle calinette! Même à quelque heures de ton opération tu viens ns faire coucou!

Il est 9h12 dc c'est bientôt ton tour! Gros bisous ma belle

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:17

coucou les filles jespere que vous mieux que ce temps pourri!!!!!!!!!!!!!ce matin -300gr un peu deçu jesperais plus!

calinette a cet heure doit etre sur la table d'opération jespere que tous vas bien se passer!

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 14:48

les filles ça va pas du tout je suis en train de me faire bouffer par des pots de nutella et par des pains au chocolat!!!! je me déteste :(

calinette tu nous tiens au jus des que tu auras le net. là ton opération doit etre finie et tu dois etre un peu dans le coltard.

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 15:05

Quoi modasse? tu veux que je viennes te botter ton gros cul, c'est ça? Fais gaffe je sais où tu habites!!

Non mais allez ma belle! Ne sombre pas! Reprends toi vite! Moi j'ai bien vu la semaine, une fois que tu commences tu as dû mal à t'arrêter! Résultat +2kg!! Alors ma puce remonte sur le bateau et reprends toi!

Le nutella c'est pas bon pour la santé, la compo n'est pas clean!!!

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 16:48

ouais mais c'est tellement bon au gout. pis je crois que quand le moral va pas, le nutella c'est magique.

et puis l'addition: nutella et nouvelles paires de chaussures c'est encore plus cool

pis mes gardent m'épuisent c'est pas évident avec ce rythme de tenir. je pensais pourtant que ça irait;

je crois que je vais repartir un petit coup en croisière moi histoire de vraiment tenir le coup!!

Utilisateur76976

Posté le 25/10/2011 à 19:20

Cc les poulettes

hihihi suis sortie du bloc vivante avec mes nouveaux nichons mdrrrr.jai roupiller toute laprem ca fais du bien.sein droit450 gr ey sein gauche 500 gr en moins hehehe ca ce cooollllll.je vs fais de mega poutoux a demain

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 20:40

rho là là t'es une vraie follasse! Même sur son lit elle vient ns faire des coucou! Ah je suis vraiment contente que tout se soit bien passé!!

A demain

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 20:50

Ah ben c'est cool Calinette heureuse pour toi.En plus tu te reposes donc tu fais d'une pierre deux coup comme on dit.

Sinon c'est mon titi qui passe demain sur le billard pour son nez sinus bouchés donc je vais rester à la clinique toute la journée , ça me fera du repos aussi en même temps.Sur ce passez toute une bonne nuit , de la part du yoyo.Bisouxxxxxxxxxxxxxx

Hé Modasse Paaaaaaaaaaaaa bien le nutella .Reprends toi et courage .Bisous.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 06:53

Bonjour, bonjour,

Super l'opération de ma calinette c'est bien passée, comme je suis heureuse. Et puis la douleur pour l'opération des seins, il n'y en a pratiquement pas. Super semaine de repos....Elie gère les enfants ? Fait un gros bisous à Elie, et dit lui qu'avec les beaux jours il faudra qu'on se refasse une pétanque ! C'était trop coollllll !

Et Ma Modasse, tu nous fais quoi, après miss KIKI, nous avons Modasse. Il faut absolument que tu trouves un palliatif à ce pot de nutella....Tu es obligé d'en acheté ? Et essaie de comprendre pourquoi tu n'arrives pas à gérer la boofff, tu as la réponse à l'intérieure de toi, trouves là ! Personnellement s'il fallait qu'on me mette en consolidation aujourd'hui, je dirais non, car je n'ai pas encore réglé tous mes problèmes....Il m'arrive parfois de chercher de la nourriture encore aujourd'hui....de moins en moins, et j'ai besoin, d'un palliatif sucré, c'est pourquoi je mange beaucoup de bonbons, ou de coca....alors qu'en période de non régime je ne touche pas à ça !

Vous savez à propos des bonbons, je vais reprendre mon rythme à 10 par jour, car je m'aperçois que je maigris mieux avec, je cherche moins la nourriture et me goinfre moins aux repas, donc résultat je maigris mieux ! Comme je ne prends pas de tolérés, ça compense !

Fafounette, pareil, il faut que tu trouves pourquoi ce yoyo chez toi ! Tu as une réponse en toi laquelle ?

Bises les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 07:33

Calinette, si tu veux avec skype je pourrais te parler mais toi le pourras tu ?

Pixelle25 mon pseudo sur skype !

Utilisateur76976

Posté le 26/10/2011 à 08:13

Cc les filles

arff se matter elles ont du me sonder car jarrivais pas a faire pipi

aucune douleur tt vas bien.jai fais ma toilette et la je vais voir pour trotter un tit coup mal au cul ds le lit mdrr

pixelle pour skype on se le feras des mon retour a la maison on se bloquetas un moment pour ns deux lolll si les nenettes un skype ca vs dis pas de soucis

jai pas pu me peser dommage jaurais aimer avoir mon poids mdrrr bon sur ce je vs bizzz mes poulettes a plus tard

maudasse ma pov pepette reprend toi vite car tu risque de ressouffrir de la malbouffe bizzz bon courage

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 08:41

coucou les filles alors ce matin -500gr jsui contente clinette je suis trop contente pour toi en plus pas de douleur c trop cool et tu as perdu 1 kilo avec ce qui ton enlever encore + cool!!!!!!!!!!

modasse resaisit toi chéri sinon il y oras une rupture de stock chez nutelle lol!!!!!!!!!!!!!!!!plus sérieusement tous les effort que ta fais ne gache pas tout

et ma petite pixelle tu as vu ta courbe tu est a 66.3 serais tu a quelque gramme de ton objectif ou une faute de frappe car hier ou avant hier ta courbe étais a 77 et des poussiere alors si tu as perdu 10 kilo en deux jours je veux ton secret lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.