Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76976

Posté le 17/10/2011 à 09:53

CC LES FILLES

petite perte de 100 gr c'est a n'y rien comprendre j'ai quasi rien mangé hier mais bon je suis toujours en ZR serait cela qui gènes bon pas grave on verras demain...bon sinon j'ai bien envie de repasser en croisière après mon op ...descendre entre 65 ou 68 kg ce serait pas mal...mon entourage n'est pas pour donc je pense que je vais le cacher et ne rien dire...ce n'est qu'environs 10 petits kg a quelques chose près bref je verrais bien j'aime bien le chiffre 6 mdrrrr...demain visite de l' anesthésiste et plus que 8 jours rooohhhh que c'est long ....je vais preparé ma valise demain car maman m'amene son lige lollll....j'ai prevue des maxi t_ shirt de mon homme de son equipe favorite le PSG....il taille super large donc c'ets aussi bien...moi aussi patou j'ai la MMC trés bonne mutuelle...et pas trs cher pour 6 personne on paye avec l'augmentation de ce mois ci environ 90 euros et des janvier on passe a 99.25 ca fais beaucoup mais c'est important donc a ne pas negliger...

un petit rayon de soleil arrive mais pour combien de temps ca on ne sais pas ...allez sur ce je file je vais preparer a manger bisous els poulette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 10:01

c'est vrai calinette que la MMc est une bonne mutuelle! renseignes toi car je crois que lorsqu'on est hospitalisée ils couvrent les "extras", genre bouquins, télé! et à ton retour à la maison je crois que tu peux avoir quelqu'un à la maison pour t'aider! quand je me suis fait opérer du genoux, ils m'avaient financer une aide ménagère! essayes de les appeler pour plus de renseignements ou va les voir car ils ont un bureau à Vesoul! voilà en tout cas je te trouve très courageuse! bonne journée et à binetôt!

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:05

bonjour bonjour!!!!!!!!!!!!!!je suis d'accord avec patou ma petite pixelle on dirais pas du tou que tu as eu de la chirurgie au niveau de la levre tres bon chirurgien mais bon il a les qualiter d'un chirurgien esthéthique tu as eu bocoup de chance!!!!!!!!!!!!!!alors pour moi ce matin pas de perte; pas du tou étonner car en pl pour la plus par du temps c'est stagnation ou pire prise de poids mais bon hier jai perdu 500gr il faut pas trop en demander non plus;je pense repasser en pp demain je profite encore aujourdui de bons légumes

bon les filles a plus tard gros bisous

kelt

P.S:mersi les filles pour vos renseignement sur les mutuellle c'est sympa

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:18

vous auriez le telephone de la mmc svp pour que je les apelle et me renseigne bisous a plus tard

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:35

Hello,

Ca y est aujourd’hui je rentre officiellement en phase 2 de la conso !!! Donc deux galas, deux féculents ! Je vais donc faire confiance en dukan et faire cette phase ! Par contre je vais augmenter mon activité physique pour plus me dépenser !! Ca me fait un peu flipper mais bon je vais bien gérer ! Je suis à +/- 500gr de mon objectif, je trouve que c’est très bien, dc no panique 

Faut que je vous raconte : ce matin une collègue a ramené 6 brioches à sucre pour son anniversaire ! J’étais devant les brioches, le nez à 30m ! Je n’ai pas pris une seule part !!!! J’ai fait exprès de me mettre aussi près, d’une part pour sentir cette bonne odeur (lol) et aussi pour voir si je pouvais résister ! Je suis fière de moi ! Finalement ce n’est pas infaisable ! Faut juste être forte !lol

Moi aussi j'aimerais bien me faire opérer les seins! Pas parce qu'il sont trop gros mais parce qu'ils pendouillent et je déteste ça!!! J'ai programmé l'opération dans 5 ans! Comme ça j'aurai fini de faire mes enfants et je pourrai faire la belle sur la plage!lol

Belle perte pour vous les filles (bon kelt ça sera pour demain pour toi)!

Bisous

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 10:50

bolchris loll il y a plein de truc à côté de mon chat c'était la chambre de ma fille, il me semble voir des bonbons lutti d'ailleurs, une tirelire cochon....

Toujours pas revenu le chocolat....Arf si ça se trouve il roupille chez quelqu'un comme il m'avait fait une fois !

Pour l'opération Calinette il avait demandé à ce que j'ai des habits qui ferme devant pour ne pas avoir à lever les bras !

bises

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 17/10/2011 à 13:07

cc les filles

ha ben moi il ne m'ont rien dis du coup j'emmenerais un manteau mdrrrrrr j'ai que ca qui s'ouvre ptdrrrrrr....bon au pire des cas je resterais toute nue mdrrrrrr ....ce que j'aime le moins c'est qu'ils vont devoir faire ma toilette et ca je supporte pas qu'on me touche ...deja mon homme bave rien qu'as l'idée qu'il va me laver imaginez le comme un chien devant un os mdrrrrrrrr...il adore me reluquer surtout depuis que j'ai perdue tt ces kil en trop ...il kiffe a 2000 pourcent mon nouveau corps mm s'il y as des défaut pour moi il dis qu'il est plus séduisant qu'avant....apres c'est normal c'est un homme ....allez zou je file a plus les filles

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 16:02

@kelt: le num de la MMC de vesoul:03/84/97/12/30! voilà!

A bientôt!

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 16:48

coucou les filles.

dis calinette tu y restes combien de temps à l'hopital? et puis tu te fais opéré ou? en tout cas aller courage plus qu'une semaine et tu auras tes nouveaux seins.

d'ailleurs si tu veux m'en refiler un peu, je suis preneuse parce que moi c'est la deche j'ai quasi rien c'est naze.

ma garde s'est pas trop mal passé mais c'était dur car je suis toujours malade (ma bronchite a du mal à passer mais on fait avec).

pixelle; j'espere que tu vas vite retrouvé ton chat

le mien va bien, mais je ne lui ai toujours pas trouvé de nom. c'est l'année des G donc je voulais l'appeler Galiléo ou Gaia. mais je sais pas trop encore; si vous avez des idées je suis preneuse. pour le moment il s'appelle chaton ou minou. original hein?? lol

Bon les filles carnage aujourd'hui. en sortant de garde j'avais trop faim. hier soir j'avais juste mangé une pomme tellement j'étais stressée donc cette nuit j'ai eu faim en garde et ce matin en sortant devinez ce que j'ai englouti????? une demi baguette avec du nutella et un pain au chocolat; non mais quelle grosse truie je suis. mais ça m'a bien fait du bien donc ce sera mon gala de la semaine et puis je vais faire bien attention le reste de la semaine pour pas avoir peur sur la balance ce weekend 

bisous les filles à toute

Utilisateur76976

Posté le 17/10/2011 à 18:34

re les filles

mdrrrr maudasse la comparaison de la truie me fais bien marrer car je me compare souvent a un phoque une otarie un tas de graisse etc etc bref pas besoin d'une autre personne pour ns dévaloriser on n'y arrive bien seule ptdrrrrr...

alors je me fais opérée a la clinique st martin a Vesoul c'est le docteur bannerot qui est en charge de l'opération je lui fais entièrement confiance...et je reste 1 semaine...hier soir une discutions c'est imposé sur l'oreiller avec elie ...si par malheur il m'arrivait quelque chose on n'est a l’abri de rien tt est envisageable il a eu des directives qui pour lui sont dur a prendre mais ce serais mes dernières volonté donc il n'as pas trop le choix...j'ai bien sentis qu'il avait les boules mais voila c'est dis et il sait ce que j'en pense....je n'y vais pas ds le but de claquer sur la table mais avec tous ce que l'on voit on ne sait jamais...aie aie aie ces hommes c'est ds ces moments la que l'on voit qu'ils tiennent vraiment a vs ....je sais que je l'aime de tt mon etre j'ai eu la chance de tomber sur MON prince charmant et ca c'est pas donné a ts le monde...bon sur ce je vs laisse je vais faire manger les morpions bizzzz

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 19:28

tinquiete pas calinette tu vas nous revenir et plus belle que jamais ne te met pas d'idées négatives dans la tete prend que debonnes choses avec toi et tu verras tous se passera bien gros bisous

kelt

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 21:46

tu viendra faire bientôt ta belle calinette! D'ailleurs moi j'exige uen photo tous les jours de tes nouveaux nibards!!!

Bisous

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 22:10

ouais calinette faut pas penser à ça hein

tu as de la chance d'avoir trouvé ton prince charmant. j'espère que mon copain sera le bon et que je pourrai aussi dire que j'ai trouvé mon prince charmant. tu l'a rencontré à quel age élie?

et les autres filles, vous avez connu votre compagnon à quel age? non mais parce que moi je me dis qu'à 23 ans il est peut etre temps quand même.

Utilisateur52794

Posté le 17/10/2011 à 22:35

salut

modasse il n'y a pas d'age reglementaire c'est selon !!!!!!!!!!!!!

pour ton chat qq idees gun guss gillie goldy gommette ginger gipsy gedeon grace ect ;;;;;

j'espere pixelle que le tien retrouve son chemin bonne nuit a toutes

Utilisateur76976

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur76976

Posté le 18/10/2011 à 08:29

cc les filles

ici pas de pluie le temps a l'air clement ...visite de l' anesthésiste ce matin je sur sur la ligne droite ...petite perte de 500 gr mais toujours en ZR ppffuuuu j'en n'ai marre....pas de soucis pour les photos je compte deja en faire ce week end avoir un souvenir de ces monstres mdrrrrr....pour ce qui est de la taille ou de la forme des cicatrices cela ne me genes pas j'ai le ventre vergeturé de toutes part a cause de mes grossesses...et ma cicatrice d'appendicite a bien morflé aussi car elle de 8 cm sur 2 cm de large j'ai fais l'andouille a l'epoque et elle c'ets craqué aie aie aie mdrrrr....alors je connais mon homme depuis 1997 et je suis sortie avec lui le 9 mai 1998 sans aucune rupture ...il etais mineur a l'epoque je suis plus vieille que lui de 3 ans...il est mon rayon de soleil mm si des fois on s'engueule il est oujours la pour me faire rire et ainsi je craque....j'arrive pas a lui resister il existe une complicité entre ns enorme et on se complete car ns sommes 2 caracteres opposé...bon je dois vs laisser a plus tard ..bon rungis pixelle...

poids du jour 74.1

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 10:55

coucou les filles alors pour moi le poids ne boge pas ce matin je m'affole pas je suis tjrs en pl et chez moi c normal je suis meme pluto satisfaite car d'habitude je prend!

alors pour remondre a ta question modasse moi jai rencontreer mon mari a 25ans et moi aussi je commencer a m'inquiter mais 7mois apres il demendait ma main a mon papa et 3mois apres on étais marier!!!!!!!!!!!!!cela fais maintenant 4 ans que nous sommes marier et pas d'ombre au tableau je l'aime tjrs un peu plus tous les jours c'est le grand amour de ma vie!!!!!!!

mais tu est avec lui depuis combien de temps modasse?et vous vous entendez bien?mais tu as que 23 ans tu as encore le temps ce qui compte surtout c'est de choisir le bon ne te presse pas et regarrde ou ton histoire va te mener et profite de chaque instant parce une fois marier puis un bébé c'est tous aussi magnifique mais tous a fait différent alors PROFITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et vie au jour le jour et si c'est l'amour de ta vie sa se fera tou seule et belle comme tu est je m'inquite pas pour toi

bisous kelt

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 10:59

au fait patou mersi pour le num c'est gentil ma belle

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 12:33

coucou les filles!

merci pour vos petite histoires d'amour c'est sympa d'en savoir un peu plus sur vous.

au ben moi c'est vraiment tout tout frais avec mon copain; je ne me projette pas car je vis au jour le jour. c'est juste que je n'ai jamais eu d'histoire sérieuse donc je sais pas trop comment les relations fonctionnent. donc vu que c'est le début j'ai peur de faire les choses pas correctement. c'est très con je sais mais j'y peux rien ça m'angoisse lol.

pour ce qui est mariage et bébé j'y songerai quand j'aurai 25 ans et si je vis une relation sérieuse depuis déjà quelques années.

Pis j'avoue que je ne suis pas encore à l'aise avec mon corps. j'ai peur de le dégouter. il ne m'a encore jamais vu nue et ça m'angoisse à mort qu'il me trouve flasque, grosse et dégeulasse. j'ai un peu peur du moment de la découverte  c'est nul je sais.

Calinette: tu nous montreras un avant après de tes nénés lol

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 14:21

jai vu tes foto ta pas l'air ni flasque ni grosse et tu est loin d'etre dégueulasse t'abuse de parlez de toi comme sa tu et super joli jte dis pas sa pour te faire plaisir franchement je le pense et si il t'aime vraiment c'est pas trois ou quatre kilo en trop qui vont le faire fuir

jai connu mon mari je fesais fesait 60 kilo apres deux grosesse et 4ans de mariage javais presque attein les 95 kilo ce qui est énorme mais jamais rien na changer entre nous il ne ma jamais juger c pour lui que je fais ce régime aussi pour le remersié de ne m'avoir jamais juger ou fais une reflexion je veux redevenir aussi joli que quand il m'a connu malgré quil ma jamais demander de faire un regime mais c(est pour nous deux que je fais sa enfin surtout pour moi remettre des dessous sexy et lui faire un strip LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous kelt

Utilisateur52794

Posté le 18/10/2011 à 17:49

hello

alors modasse le pt nom de ton chat ??

aujourd'hui tres belle journée matin frais apres midi 18 °

ma gigi stable 71.5

pas encore de gala pas trop envie

biz @ +

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 18:04

Coucou les loulouttes!

Modasse c'est pas à moi qu'il faut demander des conseils pour trouver un nom original à ton chat! La mienne s’appelle MINETTE!!!!!!!!

Sinon, je te trouve très dure avec toi même, je voudrais bien être grosse et flasque comme toi! A mon avis ton chéri aura des yeux gourmands et pas un air dégoûté.....

Sinon, moi j'ai rencontré mon mari à 19 ans mais notre histoire n'est pas banale (je vous en dirai peut être plus quand on se connaîtra mieux)

C'est une magnifique journée qui s'achève, j'en ai bien profité, j'ai fait une belle balade de deux heures dans les champs et les bois.... j'adore ça!

Calinette, bon courage à toi pour l'intervention. Quand j'étais plus jeune je rêvais d'une réduction mammaire, mais avec les grossesses ma poitrine est devenus plus petite, 95D quand même! la différence c'est que maintenant j'assume parfaitement, ça va avec le reste de ma carrure ... et c'est super féminin quand même!

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 18:19

mon chat s'appelle Téoz. avec sa petite tete de persan, on dirait qu'il s'est pris un train dans la face ahah. donc téoz c'est quand même mieux que tgv, ter, thalys ou autres.

Ben moi j'ai encore mangé tout et n'importe quoi aujourd'hui. il faut impérativement que je me reprenne car là ça sent vraiment pas bon cette histoire surtout si je veux plaire à mon copain, c'est pas en regrossissant !!! non mais oh

tichouchou, j'ai hate que tu nous racontes ton histoire avec ton mari 

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:00

Je savais que j'allais attirer votre curiosité......

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:29

ouais allé raconte nous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.