Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kelt
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/10/2011 à 21:50
coucou mes poulettes c cool ma calinette jespere que sa va bien se passer ton opératon apres tu verras tu auras des seins tou neuf tou beau ma belle c ton chéri qui va etre content en plus la taille de ta poitrine sera parfaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ni tro gros ni trop petit!!
et ne tinquiete je vais pas boucher les canalisations de montbéliard et je te remersie pour ton soutien sa fais plaisir ma belle!
par contre ma petite patou je suis pas bientot en conso car mon objestif est de 69 ou 68 kilo allez encore 8 kilo je suis pas loin par contre toi ma joli -17kilo en 3mois et demi c cool félicitation plus que 4kilo et tu as fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors moi aujourdui je me suis préparé un peu de poulet avec les sachet maggi vous devez surement connaitre,alors on met notre poulet dans le sachet avec ses épices et hop au four pendant 60 minute et un vrai petit delices en tou cas sa change du poulet cuit a la poele sans gout et sec et en dessert fromage blanc a la vanille
je prefere etre qu'au poulet et fromage blanc pendant quelque jours histoire d'éliminer plus de graisse possible bon ben mes poulette je vous raconter un peu ma vie alors je vous dit bonne nuit je vous fait pleins de poutou et a demain!!!!!!!!!!!!!!
kelt
|
|
pixelle
1508 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 14/10/2011 à 06:04
bonjour, bonjour,
Hier grosse fatigue pour moi suite à une nuitée légèrement mouvementée...donc résultat malgré une journée PP hier, je n'ai rien fait donc pas bougé comme ça se sent sur la balance. Je vais les perdre aussi vite, comme nuit excellente j'irai marché en plus de mon travail cet après-midi.
Pourtant je n'ai pas mangé de bonbon hier....du coup ça m'a coupé le sifflet.....C'est Maudasse qui m'a dit qu'on avait droit à 4 par jour purée je n'ose pas vous dire la quantité que je mangeais !
bon les filles bon réveille et à tout à l'heure !
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
modasse
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/10/2011 à 08:53
hello les cocottes!
Lol pixelle pour les bonbons. désolée que ce soit dans le sens là que tu aies appris la nouvelles. alors que moi j'ai appris que c'était des cuillères à soupe pour la pate à tartiner et non cuillères à café lol. et ça c'est bon.
bon alors les filles ça va pas du tout, hier soir au resto j'ai pris des lasagnes. je m'attendais pas à ce qu'elles soient aussi grasses. du coup ça m'a fait deux repas gala. je suis un peu deg mais purée les lasagnes c'était une tuerie, elles étaient méga délicieuses. vraiment. du coup j'en ai bien profiter. mais je n'ai pas pris de déssert. par contre du coup je ne vais pas me peser ce weekend. je ne vais pas faire ma folle. et puis la semaine prochaine, exit le repas gala pour pouvoir me peser le weekend d'apres. de toute façon je vais etre en garde trois semaines donc mes semaines vont etre rythmées par des jours puis des nuits donc je vais plus du tout savoir comment manger et quand manger donc en général pendant les gardes si je suis au régime, j'ai tendance à maigrir car j'ai pas trop le temps de manger. donc on verra bien.
bon cet aprem normalement je vais voir un chaton. espéront qu'il me plaira.
Des bisous à plus tard
|
Utilisateur76976
|
Posté le 14/10/2011 à 09:44
cc les filles
un petit bonjour bien ensolleillée...cela mets du baume au coeur...un rangement de la salle de jeux c'est imposé car la cela devenait la guerre des joujoux...
coté dudu belle perte de 600 gr me reste plus que 500 gr a perdre pour etre a nouveau a mon poids de chez la chir soit 73kg400
cet aprem je vais faire quelques courses...pour ce week j'ai un pote de mon homme qui vient j'ai prevue escalope a la creme light bien sur il n'y verrons que du feu...alors et sinon avez vs deja prevue vos menus ou votre organistaion pour noel...moi c'est le cas cette année c'est chez ns j'ai prevue un menu tres simple qui change de l'habituel mai la presentation ce feras un peu ds les cordes de masterchef mdrrr fibni les gamelles posée sur la table et servez vs...j'ai envie de quelques choses de nouveau...donc si vs avez des idées de déco en tt genre je suis preneuse...mon menu serais donc bouchée apero faite maison entrée bouchée forestiere et bouchée a la reine..plat roti de boeuf sauce madere beignet de pomme d eterre petits pois carottes ou flageolets...salade fromage...fruits de saison en verrines avec soit de la creme anglaise soit chantilly avec en deco copeaux de chocolat ou vermicelles multicolores buche gacées et petits gateaux genre crumble...alors vs en pensez quoi???
j'en n'ai un peu marre des dindes farcie et foie gras en t genre ca me soule j'aime l'originalité...
bon su rce je vs bizz aplus tard
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
kikijones
411 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/10/2011 à 10:51
Bonjour mes cookies moelleuses ,
Gla gla gla ce matin ! Fait trop froid !!!
Kelt, la sauce maggi c’est interdit dans le régime ! Trop de glucides et de lipides je crois ! Tu peux faire ta marinade toi-même et elle sera meilleure !!
Maudasse la follasse, mais t’as cru que tu étais en phase 2 de la conso ?mdrrrr ! Allez demain tu montes sur la balance et tu assumés, non mais oh ! AU moins tu sauras où t’en es, d’autant plus que tu ne te pèsera pas pdt 3semaines.
Pixelle ma pauvre !!! Tu sais pour les bonbons ce que je fais, je laisse le paquet à la maison et j’en 4 dans mon sac, 2 le matin et 2 l’aprem ! C’est parfait !!!
Sinon moi j’ai réussi à perdre mes 1.6kg de lundi ! Pffiou ça fait du bien ! Mais demain méga gros gala ! je reçois ma famille à manger ! et j’ai prévu en entrée : toast, fois gras et confiture de figue, en plat cannelonis au bœuf avec une salade verte, tarte aux pommes en dessert et
Bisous à toutes
|
modasse
|
Posté le 14/10/2011 à 11:17
calinette: nous cette année je crois que pour la première fois depuis ma naissance, on va peut etre faire noel chez ma tante. mais c'est pas encore sur.
sinon tous les ans on fait le même repas quasiment: saumon fumé, foie gras, escargot, huitre, langoustine et plateau fromage et dessert (qui lui est varié lol). ça c'est pour le 24au soir. et le 25 en général on fait une viande avec des spatzel et pis de la terrine de poisson ou de la terrine de viande, du saumon du foie gras. et pis en dessert ça dépend. en gros on s'en fou plein la bidoche lol
kiki: non non t'es folle la balance elle me fait trop peur. ça attendra dimanche prochain hein. nan mais oh!!!!! toi tu as eu toute la semaine pour perdre ton 1,6kg. moi j'ai pas assez de aujourd'hui et demain pour évacuer mes deux galas. honte à moi d'avoir fait deux galas quand même. mais bon c'était franchement pas prévu. mais c'était tellement bonnnnnnnn.
|
Utilisateur76976
|
Posté le 14/10/2011 à 11:35
waouhhh ben c'est deja pas mal tes repas de noel maudasse comme tu dis y'en n'as plein la brioche mdrrrr....ns on ne le fais qu'une seule fois le 25 a midi deja pour des raisons qui sont qu ele famille du coté de mon homme ns mets beaucoup a l'ecart et aussi pour des raisons financières noel represente un beau budget a la base donc on fais comme on peux mais pour moi le plus important c'est de recevoir les gens que j'aime et que j’apprécie autour d'un bon gueuleton et de passer un moment merveilleux rien que de penser a l'extase des enfants devant leurs cadeaux...cette année j'ai aussi ^prevue un cadeau d'environ 10 euros pour mes freres je sais c'est pas beaucoup mais le geste compte je pensais a une bonne bouteille ils aiment boire et pour mon beau pere un panier garnis de douceur en tt genre car lui ne bois pas ...et pour mes belles soeurs et ma maman et moi mm j'ai prevue une journée aux termes toutes ensemble mais je dosi avant tt me renseigner des prix..cela ns permettras de nous retrouver ensemble a se faire dorloter un peu...cela représente un budget de 100 euros rien que pour les adultes et pour chaque enfant 40 euros a savoir qu'il y en n'as 8 dont 4 a moi donc 160 eruos en tt est pour tt 260 euros de cadeaux ....les grandes familles c'ets beau mais ca represente un cout mdrrrr ca vas que je m'y prends des ce mois ci sinon arff ce serais dur
allez je refile je vais cuisiner pour mes louloutes
|
modasse
|
Posté le 14/10/2011 à 11:46
calinette: c'est sur que noel ça a un cout. moi j'ai une toute petite famille (mon papa n'a qu'une soeur et maman n'a qu'un frère) donc tu vois c'est super limité lol. et niveau cousins cousines j'en ai que 5 en tout. on est vraiment une petite famille. bon pis après c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un papa qui gagne bien sa vie donc ça aide aussi. et puis comme tu dis, c'est le geste qui compte et non l'argent.
je ne sais pas encore ce que je vais acheté à mes parents, mes frères et mes amis. d'autant plus qu'au mois d'octobre j'ai: la fête à mon papa, l'anniversaire de mon frère, de ma maman, de ma nièce, et de mon meilleur ami. ça fait beaucoup question budget surtout quand tu es étudiante et que tu ne gagnes rien
|
|
kikijones
|
Posté le 14/10/2011 à 11:47
Pour noel c'est un peu comme chez modasse! On mange un eu pareil!
Cette année ma puce aura 1an le 3 décembre! Donc elle pourra bien profité de son premier vraie noel!!! Ca me tarde de commencer les décorations avec elle!!!!
Rho là là modasse! je te guette! tu as intérêt à te tenir à carreaux!! (je vois que ça devient bon pour le chat)!
|
modasse
|
Posté le 14/10/2011 à 13:50
pfff ben en fait non ça devient pas bon pour le chat. parce que je vais pas pouvoir aller le voir ce soir et je trouve que la nana est trop relou à me poser pleins de questions. c'est trop chiant
|
kikijones
|
Posté le 14/10/2011 à 14:04
Comme on disait hier, les gens sont vraiment bizarres!!! ce ne st que des chats après tout! allez courage poulette
|
modasse
|
Posté le 14/10/2011 à 14:37
ouais nan mais je te jure j'ai l'impression qu'ils remettent leur vie entre mes mains.
j'en ai carrément appeler une en lui disant que je vis avec ma grand mere dans une grande maison! lol
|
pixelle
|
Posté le 14/10/2011 à 14:52
loll modasse !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
fafounette
162 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/10/2011 à 17:34
Bonjour les filles , ouf enfin un peu de temps pour papoter un coup.Je suis bien contente que votre repas mercredi midi ce soit bien passé , j'ai bien pensé à vous en mangeant en amoureux avec mon fils LOL., faudra qu'on mette un autre repas au point et que ça arrange tout le monde.Sinon ce matin 72,100 donc -800 gr sur deux jours quand même , pfff en fin c'est comme ça.Dis donc Modasse c'est un chat en or qu'elle donne la Madame , et Mystie je suis vraiment désolée pour ton chat , je sais ce que tu ressend , mon mari avait fait la même découverte en partant un matin au boulot , notre chat s'était fait écraser dans la rue des Cras , alors j'imagine ta peine , et un an après il a fallu que l'on euthanasie notre Britisch qui avait choppé le chorysa , si tu avais vu son état , le pauvre , on a eu beaucoup de peine aussi , et même encore maintenant quand on en parle , donc bon courage.C'est quoi tes bonbons déjà Pixelle ? parce que mon marie en a trouvé la marque carrefour sans sucre , et je na sais pas combien par jour aussi ? mais c'est tellement bon de se faire un petit plaisir .....
Pour noèl on ne sais pas encore , on verra bien .Voilà je vous laisse pour l'instant , peut être à ce soir .Bises.
|
Pimpi25
220 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/10/2011 à 18:45
qu'elle misere pour perdre ces 3 derniers kilos......je me laisse jusqu'au 15 novembre, apres perdu ou pas je passe en conso....
bisous à toutes les nanas
|
kelt
|
Posté le 14/10/2011 à 22:04
coucou lesfilles alors pour moi -500gr je suis plutot contente cela me fait -1kilo8 en deux jours cette phase d'attaque marche aussi bien que la premiere alors c cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors ma petite kikijones malgré l'utilisation des sachets maggi jai une bonne perte mais il ai vrai que je mange que le blanc et celui qui ai bien en dessous pour etre sure que sa na pas toucher la sauce mais le poulet reste tendre et parfumer bien mieux qu'une escalope cuite a la poele
mais ta marinade m'interesse je veux bien ta recette pour me régaler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sinon noel pour moi c comme chez modasse la dinde en plus mais pas de cadeau pour tous le monde car que sur montbeliard on doit etreen tous environ 80ou90 personne tous confondu tante,oncle,cousins,cousines.......................l'avantages c que quand on loue une salle pour un évenement pas besoin d'inviter on rempli la salle a nous tous seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais c cool on s'éclate tous ensemble
sur ce bonne a nuit a toute! a demain!
kelt
|
|
Utilisateur76976
|
Posté le 15/10/2011 à 07:54
cc les filles
un petit bisous glacial ce matin c'ets pas du chaud...de plus le debarquement est la donc sur la balance c'est du plus 74.4 bon c'est pa grave en z r c'est toujours comme ca on verras demain...ce midi ets ce soir leger car j'ai bien mal au bidon c'est rare mais la je suis cassée y compris du dos...je vs souhaite a toutes un excellent weekend et vs dis a plus tard bizz les filles
|
pixelle
|
Posté le 15/10/2011 à 08:01
bonjour, bonjour,
Je ne comprends rien à rien....il est vrai que je n'ai pas l'habitude de me nourrir ainsi, mais j'ai faire pas mal de chose et le déplacement et le temps m'ont empêché de cuisiner....J'ai acheté des tranche de poulet sous vide et du jambon dd sous vide pour manger vite fait voilà deux jours...j'ai bu deux litres de coca light....résultat encore plus 300gr sur la balance.....quelque chose va de travers ou quoi ?
IL est vrai que j'en avais un peu mare de mon onglet à l'échalote....
Je vais retourner à mon lapin, onglet, dinde et poulet.....
bises els filles
|
kelt
|
Posté le 15/10/2011 à 08:36
coucou alors ce matin chez moi sa gèle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour ma peser de ce matin -300gr sa va c pas mal jai trop envie de légumes mais bon je sais pas si je vais m'en faire ou attendre demain et faire encore une journée pp pids du jour 76.9 tant mieux je profite que sa descend malgeé que le débarquement a eu lieu avant hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors ce midi ce sera steack haché oeuf et peut etre des petit légumes sur ce bonne journée a touteet a pls tard
bisous bisous.KELT
|
modasse
|
Posté le 15/10/2011 à 09:19
coucou les filles!
alors pour moi après mes 2 repas galas, je suis quand même montée sur la balance. ouais ouais je suis une folle lol. et ben j'ai bien fait parce que j'ai juste pris 400g donc franchement ya pas de quoi etre dégoutée. je suis sure que demain ce sera repartie étant donné que je vais mangé quasiment que poisson légume aujourd'hui (et moi j'ai toujours maigris les lendemains de légumes. la rétention d'eau je connais pas lol).
Pixelle: je comprends pas ta prise de poids c'est bizarre parce que moi j'en mange pleins du poulet en sachet et j'ai jamais eu ce problème. tu portes toujours tes bas? tu n'as pas mangé plus de 4 bonbons par jour? lol. non franchement je sais pas. c'est pas tes ragnagnas qui débarquent?
Bon les filles je vous laisse j'ai un coup de file à passer pour un chat
Bisous les filles
|
Utilisateur76976
|
Posté le 15/10/2011 à 11:51
cc les filles
le coca light pixelle je pense que ca viens de ca 2 litre ca fais quand mm beaucoup a mon avis evite le quelque temps et j epens eque tt rentreras ds l'ordre ...ce n'est as parce qu ec'est du light que cela ne fai spas prendre quelques grammes
|
modasse
|
Posté le 15/10/2011 à 12:05
pas d'accord calinette, je me tape depuis le début facilement 2L de coca par jour et ça ne m'a jamais fait reprendre du poids
|
pixelle
|
Posté le 15/10/2011 à 12:34
merci les filles,
je porte mes bas
je ne mange pas plus de 4 bonbons, (je vais reprendre mes 15 d'ailleurs si ça continue)
j'ai bu mes 2 l hier, mais ça m'est souvent arrivée auparavant.
Si j'analyse, trois jours sans immondice alors que je suis réglée comme une horloge...ça non plus je ne sais pas pourquoi !
Hier et avant hier, il est vrai que pour une fois j'ai fait la fainéante point de vue cuisine....y aurait-il trop de sel là dedans, comme je n'ai pas l'habitude et avec ma rétention d'eau...
Il est vrai qu'avec cette alimentation j'ai mangé plus que d'habitude...ça pourrait jouer !
A part jeudi, sinon j'ai bien marché !
Bon attendons demain !
|
Utilisateur76976
|
Posté le 15/10/2011 à 15:45
Chacun a un corps qui fonctionne différemment après ce n’est que mon avis ...pixelle peut trés bien eviter ds boire quelques jours tt comme l'on evite les tolerés en cas de stagnation...
mange des konjacs en général je dis bien en general ca aide ....bizzzz et bon courage ma pixounette
|
|
Utilisateur52794
|
Posté le 15/10/2011 à 18:09
coucou les cops alors modasse ton pt chat ??
calinette ta valise est prete ??
pixelle je jambon de dinde sous vide a tu deja lu l'etiquette ???
a evité de manger il y a plein exaheur de gout des E et beaucoup trop de sel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le coca light il y a de aspartame qui est egalement tres mauvais pour notre chere santé pour la soif il nous reste toujours notre bonne eau;;;;;
nous n'avons qu' un seue endroit ou habité .......................... notre corps il est notre tresor
kelt la quelle des filles est tu ??? et l'autre ?
oui je sais je suis curieuse bonne soiré a toutes
|