Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lamagz

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:54

Coucou !!!

Merci bcp pour vos petits messages au sujet de notre ferme, ca fait vraiment plaisirs.

Effectivement petit erreur sur le lien du blog merci à pixelle pour la correction, c'est bien http://renov-fermette.bricoblog.fr

Notre ferme se situe sur le 1er plateau, un petit village près de Bouclans. Non mystie nous ne sommes pas du métier mais mon homme et ses frères sont de bons bricoleurs et ont déjà fait se genre de travaux.

Côté dudu +500g ce matin GRRRRRR...... peut être trop de légumes mais c'était trop bon!!!!!!

Bonne fin de journée.

Utilisateur52794

Posté le 10/10/2011 à 16:39

alors modasse ou est tu tu nous manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 17:16

le tofu j'adore ça, et je mange l'onctueux en dessert...Boite verte chez biocoop au rayon frais.

Maudasse et fafounette on mange ensemble mercredi midi ?

biz les filles Je me sauve préparer mes affaires pour rungis !

Alors bolchris piscine ou pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 10/10/2011 à 18:07

OUI oui j'etais a la piscine comme dit j'ai pris un propofand et hop

l'eau etait tres chaud 29° et cela ma fait un bien fou

apres country

et dmain boulot

biz a toutes

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 18:51

Pixelle vous faites comment pour vous retrouver et vous allez manger ou ? Parce que je n'ai pas de voiture. Je me déplace en bus , bon pendant que j'y suis la + 500 grs encore ce matin rooooo ça me gonfle bon a toute a l'heure je suis chez le KINE avec mon tel. @++++ bises

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:39

coucou les filles

apres qqls jours de stagnation, ça redescend!

je vois le 68

je vous embrasse.

bisous ma pixelle, calinette, mystie,Duc25, les nouvelles.......

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:48

Voilà je suis rentrée du kiné et j'ai mis macourbe à jour , j'ai l'impression de faire le régime à l'envers roooooooooooo

Bon j'attends que vous me disiez pour Mercredi .

Bravo pimpi moi aussi ça me tarde de voir un chiffre avec du 60 dedans , mais bon soyons patiente .Félicitation à toutes .Bises.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 20:04

bravo pimpi! plus que 2kg400 et à toi la conso! moi j'ai encore 5 kg à perdre! mais j'y arriverais!

Bonne et douce soirée à toutes!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 21:57

salut les filles,

merci pour votre soutien!

alors nini70 c'est mon surnom et mon département,je suis de rioz je m'appele virginie j'ai 35 ans,je suis maman d'un garçon de 9 ans et je suis intérimaire sur Besançon.j'ai commancée dudu le 5 septembre et je suis à - 6,4kg.merci pour l info du tofu je vais essayer moi j ai mangée du ferme!je souhaite bon courage et bonne continuation à toutes et à très vite!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 08:59

Hello les filles,

Vous allez bien? Moi pas trop mais pas du tout!! Regardez ma courbe et vous allez comprendre!+1.6kg!! C'est énorme! Mais c'est de ma faute! Je en fais plus de sport! je mange plus que d'hab! Genre hier soir j'ai mangé une soupe au pistou et 3 cuillère de tiramisu!!!!!Bouhhhhhhhh

Donc à partir d'aujourd'hui je reprends le sport et surtout je mange plus de protéine!!!!!

Pour demain c'est Ok pour moi! Moi aussi je suis en bus! Je viendrais jusqu'au magasin de pixelle, et on mangera là bas ,non? Bah notre maudasse n'est pas trop présente ici! Je vais lui envoyer un message sur facebook!

J'espère que vous aurez une belle perte!

Bisous à toutes

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 11:26

coucou les nenette,

-200g pour moi ce matin, dur dur la perte en ce moment mais hier arrivée de la zone rouge donc je comprend un peu mieux pourquoi ça avait du mal à se deloger en fin de semaine...

pixelle, en fait je ne voudrais pas qu'on nous enleve 5 jours, je voudrais simplement me lever demain matin et etre à 69kg... lol, meme à 59kg si je peux choisir arffffffffff c'est beau de rever !!! treve de plaisanteries, mais c'est vrai que j'ai du mal à profiter du moment present parce que je suis mal dans ma peau et du coup je me mets des barrieres pour pas mal de choses et me renferme beaucoup sur moi meme... c'est surement pour ça que je suis aussi impatiente d'avoir terminer ce regime...

fafounette, le champagne est interdit, d'ailleurs tous les alcools sont interdits, ta reprise vient surement de la...

lamag, encore felicitations pour vos travaux, surtout si vous n'etes pas du metier c'est encore plus admirable !!! moi, c'est l'oeil de boeuf qui m'impressonne le plus... bravo

kiki, bah alors ? mon coach se laisse aller? attention, c'est pas parce que tu es en conso que tout est permis. au contraire, vigilance vigilance... mais je sais que tu vas rattraper le tir à coup de gateau dudu !!!

bizzzzz les miss

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 11:29

pixelle, bonne journée rungis !!!

et modasse, reviiiiiiiiiiiiiiiens !!!! c'est vrai que tu nous manques !!!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 11:57

lol mystie! à coup de gâteau dudu! T'as bien raison car ce matin je me suis fais un gâteau moelleux au yahourt et à la pomme! Il était délicieux!!!

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 12:35

coucou les filles!

Me voici de retour.

Je suis venue vous lire tous les jours même si je ne vous écrivais pas trop.

J'ai pas mal de soucis ces derniers temps: l'opération de mon papa arrive bientôt (il a une tumeur dans l'oreille et il a perdu son oreille et vu que la tumeur est juste à coté du nerf facial, il a un risque de paralysie faciale).

Et puis jeudi j'ai appris que mon voisin (que je connais depuis 20 ans et qui est comme mon deuxième papa) a une tumeur au niveau du pancréas et tout le monde sait à quel point c'est mauvais.

et puis pour tout arranger, on a appris mercredi dernier que mon frère se shoot. bref super semaine quoi.

et pour couronner le tout je sais pas si vous avez entendu parler des incendies criminels à besak ce weekend, et ben ya un endroit c'est chez deux de mes copines chez qui on devait faire une cremaillère jeudi soir. elles sont dans un état pas possible et moi toutes ces m*rd*s qui arrivent autour de moi ça me bouffe.

mon voisin qui est soldat en afgha va revenir cette semaine pour etre auprès de son papa pour l'opération.

et puis ma maman nous fait je ne sais pas trop quoi: elle a mal tout en bas du ventre à s'en tordre de douleurs.

Bref j'ai l'impression qu'il ne m'arrive que des m*rd*s en ce moment et j'avais besoin de prendre un peu de recul face à ça.

Il y a au moins eu une chose de positive cette semaine là, c'est que depuis dimanche je ne suis plus célibataire. je suis avec quelqu'un que j'attends depuis 7 mois et qui s'est enfin décidé à oublier son ex et à tenter quelque chose de sérieux avec moi. donc affaire à suivre car pour le moment il est encore deux semaines à lyon (en stage) et il après il est re définitivement sur besak. et je pense que ça va me faire le plus grand bien de l'avoir vers moi.

Je suis désolée les filles je plombe un peu l'ambiance mais j'ai pas envie que vous croyiez que je viens ici pour me faire plaindre ou quoi. c'est la vie et j'avais besoin d'en parler.

Pour ce qui est de demain midi oui pourquoi pas mais on fait comment? on mange en ville au resto? on prépare nos gamelles? je crois que je sors à midi (je vous reconfirme ça ce soir).

Je vous embrasse

ps: kiki merci pour ton message

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:10

Il y a des moments dans la vie où on a l'impression que le ciel nous tombe sur la tête! C'est presque quand tout va bien que je suis le plus anxieuse moi, je me dis que c'est trop beau, qu'il y a une perde en préparation!

Je te souhaite un bon courage modasse, en attendant le retour de ton chéri tout neuf, l'amour soulage bien des peines...

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 13:18

Coucou les filles! je te souhaite bon courage modasse! pas facile tous les jours pour toi, en ce moment! j'espère qu'un peu de bonheur va enfin arriver dans ta vie!

Bonne journée à toutes et à bientôt!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:20

Rhoooo ma puce ce n'est jojo tout ce qui se passe autour de toi! Tu fais bien de nous parler! Je te souhaite beaucoup de courage! Et j'espère que tt rentrera dans l'ordre, du moins ce qui peut!! Pour demain je sais pas ce qu'on fait mais je ne peux pas prendre bcp de temps dc le resto euh...Enfin on verra! De toute façon pixelle a mon numéro de téléphone! et puis je repasserai par là ce soir !

Utilisateur76976

Posté le 11/10/2011 à 14:36

cc les filles

bon courage pour ces tracas modasse et garde le cap et bonne chance avec ton cheri tant attendue...

lamag je suis allez sur ton site ben dis donc trés beau taf dis moi c'est super de rénover de vieilles maisons pour en refaire une neuve cela evite que de vieilles baraques pourrissennt sur elles mm...comme ici pas mal sont a l'abandon quelle dommage!!!

coté dudu -100 gr ohhh ben dis donc ca dois etre le cassoulet d'hier mdrrrr...le doigt de pied de ma pepette cicatrise doucement mais surement je ne l'ai pas remise a l'ecole car elle c'est fais marcher dessus et ca a souinter...

me reste encore 15 jours avant le jour J...ma maman va faire une mammo cet aprem je croise les doigts pour qu'il ne lui trouve rien...le feu est rallumé mais le soleil reviens demain esperons qu'il soit doux et chaud...je serais absente ces prochains jours donc pas d'inquietude je vais faire des travaux chez ma maman et son net deconne plein pot...donc je ne vais pas disparaitre mdrrrr...j'aurais certe beaucouop de lecture en rentrant comme d'hab avec toutes nos pipelettes mdrrrr...allez sur ce je vs embrasse toutes bien fort a bientot et bonne perte a toutes...bon rungis ma pixelle...

Utilisateur76976

Posté le 11/10/2011 à 14:48

pas de nouvelle de crapouilles miss pvf et duc 25 encore un coup du burger geant mdrrrrrrr...bon si je ne me suis pas plantée ns sommes 14 en tt sur ce fofo je vois que la liste des coupinettes s'allongent...ca c'est top mais j'avoue je me mélange mes pinceaux des fois ...hihihi bizzzzz

Utilisateur52794

Posté le 11/10/2011 à 16:41

eh ben modasse je te fait un gros bisous et surtout tu peut toujours liberé ton coeur ......................................

moi aussi kikijones j'ai fait un gateau yaourth pomme delicieux miammm

youawww j'aimerais etre avec vous mercredi

jeudi je le transfere de ma maman dans son nouveaux lieu de vie une maison de retraite ...

j'ai un pincement au coeur mais il n'y a pas d'autre solutions ;;;;;;;;;;;;;

biz a toutes

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 19:05

bonsoir les filles,

Maudasse un énoooooooooorme bisou rien que pour toi !

Pour demain, écoutez dans la rue je ne sais pas ou l'on peut manger dudu.....

sinon chacun peut amener sa gamelle et on mange dans ma pièce à vivre au magasin....Rue Bersot...comme vous voulez !

Sinon la crêperie fait omelette salade. Je peux dire à ma copine de nous cuisiner un morceau de viande et un peu de légumes, mais ça sera payant....

Rhooo et pi c'est juste pour se voir, ce que je peux faire c'est une salade mélangée pour tout le monde j'ai tout ce qu'il me faut et on se cuisine chacun un bout de viande.

Non allez, troisième solution ou quatrième je ne sais plus, 5€ par personne et je m'occupe du déjeuné, vous n'aurez plus qu'à mettre les pieds sous la table, qu'en dites vous ?

Et on se dit 12h30 à mon magasin ? 40 rue Bersot. venez avec vos extincteurs des imbéciles provoquent des incendies dans notre quartier....mdr la nuit !

Ce que vous choisirez me conviendra les filles.....vous seriez là toutes les trois ....trop trop génial !

Tu sais Caramel, ces trois ci aiment venir mais toujours à dose homéopathique, elles sont timides ou manque de temps !

allez demain je regarderai vos propositions;

Numéro de tel : 0381 61 96 74 ou 0688373724

si d'autres veulent se joindre à nous avec plaisir !

bises les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 19:09

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

ça c'est mon secret

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:35

pixelle: mon tuperware est déjà pret donc pas besoin de me préparer à manger pour moi.

et j'aime pas trop la blague des incendies sachant que c'est chez mes copines que ça a cramé et qu'elles ont tout perdu :s

à demain midi et demi alors

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 21:09

moi aussi ma gamelle est prête dc demain pas besoin de me ramener quelque chose! Je ramènerai mon appareil photo hihihi bah oui il faut immortaliser l'instant 

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 21:43

Bonsoir les filles , bon pour moi demain c'est foutu , dommage , ma fille rentre pas donc mon fils sera tout seul et il va faire n'importe quoi , et oui il est encore un peu foufou meme a treize ans LOL et puis avec le bus je serai jamais a l'heure il faut que j'en prenne 2 pour descendre au centre ville , donc la prochaine fois si vous pouvez c'est de faire ce repas du coté du GEANT , faudra qu'on se programme ça .sinon pas de perte encore pour moi ce matin mais comme a dit mystie c'est l'alcool de samedi na bien fait pour moi tant pis. Morasse et kiki bon courage a toutes les deux pour vos soucis , je comprends que ça soit dur dur , sinon ben félicitations à celles qui ont perdu où pas . Voila bisous. Il est tard là je suis rentrée de chez le doc a 20 h30 alors la soirée passe vite. Bon je vous laisse. Bisouxxxxxxx

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.