Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/10/2011 à 17:44
déjà ???? Punaise et on avance ou recul ?
je ne sais jamais, il y a toujours un autour de moi qui sait !
Tiens cette année c'est calinette !loll
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/10/2011 à 17:48
on recule d'une à 3 heures il sera 2 heures, arf je n'aime pas ça, déjà que je me lève tôt naturellement, là en l’occurrence vous allez me voir à 4h du matin voir plus tôt !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur52794
Posté le 29/10/2011 à 18:23
coucou
ben voila un pt coucou
je vous souhaite un tres bon wk a toutes
biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/10/2011 à 04:24
bonjour, bonjour,
Je vous l'avais dit 4h du matin, arf j'espère que Rungis va réguler mes heures de réveil, car je suis debout depuis une heure ! Bon ceci dit une belle journée hier, ce matin je suis allée faire mon café à la pompe qui est sur la terrasse et il y faisait 12°, bon temps !
Merci Bolchris toi aussi excellent week end ma belle !
biz
Pixelle
Utilisateur76976
Posté le 30/10/2011 à 07:13
cc les filles
ahhh ma pixelle quand tu seras en retraite va falloir penser a dormir un peu mdrrrrr....je me leve a peine 10 min ...jai tres mal au sein gauche avec ce maudit drain vivement 14h qu'il soit retiré ppffuuuu....ce soir c'est tartiflette chez maman la dernière est demain retour en PL...pas de pesée pas envie je verrais demain sur dame ginette...la je reve d'une méga bonne douche ou d'un bon bain bien chaud bouhouuuuuu :(
bon allez zou je refile m'allonger devant les desins animés mdrrrr...je n'ai que ca a faire pour le moment bisous bisous a toutes
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2011 à 09:02
coucou les filles comment va?c'est un peu gris ce matin moi qui voulait aller me promener je vais attendre un petit peu trop peur que la pluie me tombe dessus!alors hier c'étais pl et ce matin -200gr c cool^pour du pl.
et pixelle ton num c'est noter je t'apellerais de temps en tepms pour te souler un peu et dès que tu seras sur montbéliard n'oublie pas de mfaire un signe je vais t'envoyer un texto dans la journée comme sa tu auras mon num ok?
gros bisous
kelt
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/10/2011 à 18:04
hé bé vous êtes occupées les filles, ça ne discute plus !
bon nombre manque à l'appel !
Mettez vos courbes à jour car après demain relevé pour tout le monde !
Encore un jour pour perdre du poids et être sur le podium !
bizzzzzzzzzzz
Pixelle
Utilisateur52794
Posté le 30/10/2011 à 18:34
SALUT
ben ma gigi est toujours encore severe avec moi +1KG DONC 72 mais cette semaine je n'est pas fait de gala n'y d'extra tres sage
par contre j'ai une faim de tigre lol
aujourd'hui journée flasque grosse fatigue demainje travail voili voila gros bisous a toutes et bon vent
fafounette
162 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2011 à 20:15
Coucou du soir , hé oui Pixelle aujourd'hui la flemme , faut dire deux matins de suite avec la migraine , c'est pas cool bon là c'est passé.
Nous on a rien fait enfin si à manger lol et télé et j'ai commencé à me faire un snood en laine.Vous savez c'est un faux col pour avoir chaud au coup sans étre obligé de mettre une écharpe.
Sinon 400 grs en plus grrrrr je le savais j'ai trop mangé hier ça m'apprendras.Et puis voilà l'heure d'hiver j'ai po ça moi , on va au taf il fait nuit on rentre du taf il fait nuit , heureusement que je travaille pas dans un truc fermé , ça me permet de voir le jour.
Calinette vivement que tu enleves les drains et tu a du avoir mal en t'accrochant au canapé , bon courage.
Dis moi tu me dire quelles genres de cicatrices tu as si c'est pas indiscret ?J'ai toujours entendu dire que c'était en forme d'ancre de navire lol .
Voilà sinon rien de plus .Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/10/2011 à 04:40
bonjour, bonjour,
Bon il est 4 heures et ça fait bien 1/2 heure que je traine dans le lit, hé oui il est 5 h habituellement, je suis parfaitement réveillée ! Je suis allée faire mon café dehors, comme la machine à café (moudre le café fait trop de bruit, nous l'avons mise sur le buffet de la terrasse ! tout ça pour vous dire que 2 matins où il fait doux, presque 12°, pour une fois il faut que je dépense mon fioul, car le changement de chauffage est imminent ! hé bien la cuve ne se vide pas !
Bon fafounette, les cicatrices sont bien en forme d'ancre, sous le seins une cicatrice suit le pli, en son milieu elle remonte jusqu'au téton, puis l'entoure. En fait il remonte le téton accroché à la glande mammaire, enlève de la graisse et de la peau, comme si tu rétrécissais un habit. Je sais que pour ces cicatrices, il a pris du fil microscopique, sans loupe il ne pouvait pas l'enlever.
La cicatrice autour des tétons, au fil du temps disparait et celles en dessous du sein est plus que discrète ! Résultat final extraordinaire !
Fafounette, exacte si on mange de trop on reprend du poids, qui s'évacuera par la suite, donc mon programme afin d'accélérer mon amaigrissement est de réduire en douceur la quantité mangée et de toute façon pour la fin du régime je pense que ça ne pourra que m'aider à entrer en consolidation ! Comme nous a dit une fois Calinette, il faut trouver son équilibre. Trop dudu tue dudu, écart tue dudu, manger beaucoup entre les repas tue dudu.....Toi qui yoyotte comme, je sais parfaitement par quoi tu passes puisque adepte au yoyotage !
Donc aujourd'hui j'ai décidé de donner un coup de pied à cela....J'attends ma faim, je l'étudie, je l'écoute me harceler ! Auparavant, à la moindre obsession je mangeais, aujourd'hui j'attends, et je l'analyse dans les moindre détail. Pareil la fin du repas, où j'ai encore du mal à réduire les quantités, bon je le fais en douceur afin de ne pas troubler mon esprit, et je m'aperçois que manger passe pour beaucoup par la vue. J'ai connu quelqu'un qui durant sa vie, ne mangeait rien entre les repas, presque religieusement....Ni café, ni boisson, sauf eau en cas de soif et aucun soucis de poids. Je pense que ma voie est là !
J'ai aujourd'hui adopté une stratégie, chaque fois que je n'ai pas envie de faire quelque chose, je signale à mon cerveau que la fainéantise n'est pas bonne pour le régime....ainsi je me bouge plus !
J'attaque mon régime par tous les côtés !
Si d'aventure vous avez des astuces pour éviter le grignotage, pour manger moins aux repas, je suis preneuse ! Des ruses pour manger moins vite aussi ! Aie ! Gros point faible ! Je ralenti une, deux, trois bouchées et après la machine infernale se met en route et j'ai fini mon assiette que je me dis mince encore pas cette fois ci !
Une véritable course contre la montre !
bizzzzzzzz les filles
Pixelle
PS : demain bilan du mois, tenez vos courbes à jour !
Secret du docteur dukan, quand je bois mes deux mug de thé vert je maigris mieux !
Utilisateur76976
Posté le 31/10/2011 à 07:29
cc les filles
bon les drains ne sont toujours pas retirés cela ne saurais tarder...poids du jour 74.3 j'espere perdre au moins 1 kil d'ici vendredi ma fois on verras bien ...la tartiflette etai bien bonne mdrrrrrr...je vais en course cet aprem car j'ai mes voisins qui viennent manger dimanche midi...il fait doux comme la signaler pixelle et c'est agreable ...profitons de ces quelques jours de bon temps car apres vient la pluie...bon sur ce je dois vs laisser je dois plier et ranger mon linge que mon homme a pendue et dependue lollll bizzz mes princesses
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2011 à 09:42
Coucou les filles,
Je n'ai pas tout lu! Un week end un peu difficile! Ma puce fait sa poussée dentaire et c'est fièvre sur fièvre et ronchon! En fin c'est comme ça, faut bien passer par là!
Aujourd'hui je reprend ma conso (phase 2) et cette fois ci pas de bêtise! C'est PP aujourd'hui c'est plus simple pour moi vu que je ne travaille pas!!
Pixelle moi mon truc pour vaincre le grignotage c'est la diversification! Il faut que je diversifie mes plats! Quelle que soit la phase je prévois une entrée, un plat et dessert! J'ai l'impression d'avoir bcp de truc différent à manger et mon cerveau aime lol
Bonne journée à toute! et bonne perte!
Utilisateur76976
Posté le 31/10/2011 à 13:20
re le pitchounette
bon courage ma kiki arrfff les dents ca fais toujours souffrir grand ou petit....bonne conso en phase 2
ce midi c'etais tomate maïs 2 oeufs cuits durs et 1 steak 1 yaourt aro 0% et un bout de gateau dudu...ce soir je ne sais pas encore je verrais ...du coup suis pas allée en course j'irais vendredi apem quand les gosses seront a l'ecole ce seras plus simple...bon sur ce bonne journée a plus tard...
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2011 à 19:45
coucou les filles alors ce matin aucune perte alors je suis repasser en pp on verra demain matin!mais bon je suis pas deçus j'ai repris le regime a 79 et je suis a 74.7 ce qui est tres bien our moi si je continu comme sa encore un mois a tirer mais bon avec dudu on c'est jamais comment sa se passe a l'avance et bien évidament faut pas d'écart!
bon de toute façon je suis motiver pour en finir avec cette phase là je veux passer a la prochaine et avoir un repas gala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
kelt
fafounette
162 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2011 à 21:36
Bonsoir depuis mon tel bon aujourd'hui + 700 grs et ça continue , ça doit être le gratin de brocoli hier , c'est trop bon mais voilà dans les fesses. Bon on verra demain . Bisouxxxxx
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/11/2011 à 04:02
bonjour, bonjour,
Comme journée fériée, je ne suis pas allée à Rungis. J'y vais cette nuit !
Hé bien ma kiki, c'est du sport parfois les enfants, mais je suis certaine que tu es une grande sportive !
Alors ces drains ma Calinette, c'est pour quand ?
Fafounette, rhooo tu exagères....un effort hé hop envolé dans le gratin de brocoli !
Ha vii les cicatrices de mes ne se voient plus fafounette, chez elles étaient telement minuscules qu'elles ont disparues !
J'ai repris quelques grammes ce matin, car j'ai mangé du saumon fumé, mais ça partira aujourd'hui ! J'en ai pris pour les omégas trois !
Fafounette réduit peut être la quantité de légumes, je crois qu'en période d'amaigrissement c'est 1/3 pour 2/3 protéines....N'oublie pas le thé vert comme boisson hydratante ! et les bas de contention afin que le drainage soit au maximum !
bon je vais faire le bilan du mois, j'espère n'oublier personne cette fois ci !
bizzzzzzzzz
Pixelle
pixelle
Ce message a été supprimé par son auteur.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/11/2011 à 04:44
J'ai oublié pour les pertes UN GRAND BRAVO, car malgré que ce régime soit assez facile à tenir, nous constatons que certaines ma fois on bien du mal !
Celles qui tiennent bon, un grand hip hip hourra nous les vaincrons ces kilos !
Utilisateur76976
Posté le 01/11/2011 à 07:46
cc les filles
poids du jour 72.9...hier PL aujourd hui rebelote....merci pixelle d'avoir répondue aux questions des filles mdrrrr...je n'avais pas mater a ce point la mes nouveaux bébés mais oui en effet elles sont belles et bie en forme d'ancre et ds la pliure du sein la ou l'entame se faisait ts le temps(dessous nénés) la chir a cousue ds le sens d'un ourlet de pantalon ...j'ai quelques strip sur certains endroit....mes couleurs disparaissent lentement...aujourd hui c'est retrait des drains car ca ne coule plus depuis avant hier mais l'inf a préférer les laisser ds le doute...si demain aux infos vs voyez un inf qui a porter plainte chercher pas ce seras moi qui lui auras couper les cacahuètes s'il me fait mal mdrrrrrr....la ce que j’attends le plus c’est le feu vert pour prendre une douche de la tête au pied car ds le doute je n'en prend pas et elie me fais la toilette comme il peut....bien sur ca finis toujours en rigolade car un homme lavant sa femme chez ns c'est mortel...cette nuit il a dormis a cote de moi ds le petit lit de tiffeine pour etre aupres de moi ahhhhh j'aime quand il est plein d'attention c'est mon bébé d'amour a moi....mdrrrrr
mes enfants m'aide ds les taches ménagères je lave et j'essuie la vaisselle et eux la range ...je mets une machine de linge a laver et ils me la mettent ds le sèche linge donc je suis assez contente de ma petite famille ...ils mettent la table etc....elie fais les grosses taches comme l'aspi et le recurage mdrrrrrr......bon allez zou j'y vais je vais me laver au lavabo sur ce a plus tard mes choubiquettes
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 09:37
sa y est jai changer ma courbe!!!!au fait bonjour a toute ce matin bonne perte je suis contente allez encore pp aujourdui et demain et je repasse en pl par contre bravo a toute pour vos perte c'est bien je suis fier de vous!!!!!!!!!!!
jai vu sur ma courbe que la partie verte est juste en dessous alors courage kelt sa arrive le poid normal lol!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous embrasse toute par contre pas de nouvelle de modasse cela m'inquite un peti peu
kelt
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 09:39
par contre je viens de me rendre compte que la courbe n'a pas encore changer ya encore le 75 ET PAS LE 69 j'attend un peu peut etre que dans la journée sa va ce remetre en place
Utilisateur52794
Posté le 01/11/2011 à 09:47
BIEN LE BONJOUR
cette expresion je la trouve rigolote!!!!!!!!!!!!!!
bravo calinette pour ton courage et ta pt famille c'est dans les moments dur que se soude
pixelle merci pour ton compte rendu donc le pillier !!!!!!! mdr j'espere vous tiré en avant ma gigi a repris son chiffre normal ouf 71 kg
en me levant ce matin il a neigé chez moi sisi je vous jure
mais loulou on dechiqueté un coussin jamais encore ma chienne na dechiré quelque chose !!!!!!!!!
surement les mauvais esprit !!
aujourd'hui nous sommes invités dans la famille pour et oui MANGER on est toujours invité pour la bouf
donc j'ai decidé de faire un tiramisu si il est bon je vous passe la recette peut etre une photo si j'arrive ;;;;
comment vont vos chats ?
passé une agreable journée biz
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 10:17
pixelle tu peux mettre à jour mes données? car ce matin je pesais 63,1kg! Merci ma belle
fafounette
162 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 11:52
bonjour et snif Pixelle tu m'as oubliée en fin je crois , en plus et ben j'ai reperdu mes 700 grs ce matin donc voilà ma courbe est à jour et je suis de nouveau dans le vert.
Félicitations à toutes pour vos pertes.
Aujourd'hui il fait beau et chaud on va dire , pour un début novembre c'est pas mal .Mon mari a fait les sols pedant que je suis partie acheter mon timbre de bus , je voulais le faire hier soir en rentrant du taf , mais quand je suis arrivée devant le bureau de tabac , les rideaux étaient fermés et j'ai pu voir hélas que le buraliste veanit de se faire agresser , du coup ça ne me rassure pas pour le soir quand je rentre , je crois que je vais aviser et m'acheter une bombe lacrymogène , au cas où , vu le genre de loustics qui trainent sur mon chemin.Enfin voilà c'était une petite anecdote pour dire qu'on est plus sure nulle part.
Je voulais vous remercier aussi pour les renseignements sur l'intervention des lolos.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.