Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 21:16

aller je recommence demain pour de bon 

pixelle pour mon ginko je sais pas je ne suis pas sur lure en ce moment. j'y rentre vendredi donc je te dirai ça!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 21:22

Trop chou le chaton pixxelle!

Allez modasse, reprends toi ma belle! Je sais que tu es capable!! Comme te suggère pixelle, est ec que tu ne peux pas faire de footing? Histoire de déculpabiliser!!!

Aujourd'hui c'était mon jour PP! Pffiou c'est trop dur en conso! En plus j'ai préparé de la pintade avec du bon riz parfumé pour mon homme et pour moi c'était encornets et gésiers de volaille! Bouhhh je n'aime pas les PP en conso!!! Mais heureusement qu'ils sont là quand même!!!!lol

Bonne soirée à toutes

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2011 à 05:09

bonjour,bonjour,

Hier matin, journée grand ménage....il fallait que je bouge ! En ce moment à cause des mouches et des coccinelles, je fais les vitres toutes les semaines....arf pas cool ! Bon ce matin j’attaque le vernis de mon plan de travail ! Du coup j'ai perdu le poids que j'avais repris, faut dire que le soir je suis tellement fatiguée avec ce changement d'horaire que je ne mange pas, j'ai trop sommeil ! Hier soir je dormais avant neuf heures et je tourne en rond pour ne pas aller au lit à 18h..... En plus selon certaines études, les économies sont très relatives aujourd'hui !

-400 gr de perte ce matin je suis ravie !

Bon allez les filles, encore une belle journée dudu.....qui vous emmènera vers la victoire ! Il faut aussi guérir son psychique en essayant de comprendre pourquoi on met de la nourriture à là bouche : ça ne doit être que par faim ! Ne l'oubliez pas !

bizzz les filles

Pixelle

les secrets du Dr dukan : pour Modasse

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 08:12

coucou les filles!

Kiki et pixelle: j'ai horreur de courir dans la nature. je n'aime que courrir sur un tapis de course et il est à Lure donc à part le weekend c'est pas possible mais c'est clair que des ce weekend je remonte dessus. et puis mes parents viennent me voir demain donc déjà ça va me faire le plus grand bien et puis ma maman va me remplir un peu le frigo histoire que j'ai plein de choses que j'aime pour ne pas vouloir craquer sur autre chose. ce midi je vais manger oeuf et crevette je pense. j'en ai envie. en même temps j'adore les oeufs!!!

pixelle: ton chaton me fait penser à mon gros de lure quand il était bébé.

le mien, va bien mais il est chiant il fait que de bouger. mais bon c'est encore un bébé donc il est tout foufou. vivement ses 5 mois que je lui coupe les coucougnettes!

Bisous les filles à toute

Utilisateur52794

Posté le 07/11/2011 à 09:09

coucou

aujourd'hui il fait tres doux en alsace et il pleuviote une peu ton pt chat est tres beau il a l'air tres malicieux malheureusement je suis allergique aux chats a leurs salive pas de bol dans mon enfance j'en avais jusqu'a 10 et maintenant 1 seul me provoque une crise carabiné..........

ma gigi est stable

oui remplacé la nourriture par autre chose ???

hier au bal country j'ai mangé en cachette de ma copine un brezel franchement comme une gosse !!!!!!

mon demon ma harcelé

courage a toutes on les aurra c'est kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:14

Hello les filles,

Journée grise !! Normal c’est l’automne !!!!

Pas de perte pour moi ce matin malgré mon PP d’hier ! Pas grave finalement car avec mes deux galas et mes deux féculents de la semaine dernière, je susi bien contente ! Je vais rester comme ça et surtout me peser une fois par semaine !! Franchement j’aime bien ce régime, il me convient très bien !!! Vous allez voir c’est un réel plaisir de plus diversifier ses repas en conso ! Ca motive même pour faire des PP extra corrects !!

Bon re-démarrage Pixelle ! Il faut bien manger pour ne pas avoir faim ! Tu dois le savoir avec dukan plus tu manges, plus tu maigris lol ! Il me semble que tu es en cours aujourd’hui dc tu ne vas pas trop penser à la bouffe !lol !

Je commence le sport demain soir ! Ca y est je me suis décidé ! J’en ai marre de me tjs me trouver des excuses pour ne pas en faire ! Je vais donc faire de zumba en salle ! Ca va me plaire car j’aime danser et je vais perdre des calories ! Tant mieux !!

Pixelle pour répondre à ta question sur la nourriture : moi mon souci ce n’est pas pourquoi je mange mais pourquoi je ne sais pas m’arrêter !!!lol ! En faite quand je goûte à une cochonnerie, je ne m’arrête pas tant que je n’ai pas fini le paquet ! Je mange comme si c’était la dernière fois de ma vie que je mangeais !!!! Pff ça m’énerve ça !! Du coup maintenant je ne prends plus rien ! Surtout ici au boulot, quand on me propose un gâteau je dis non car ça risque de réveiller mes papilles et je ne me contenterai pas d’un gâteau !!! Voilà mon pb à moi &#61514)

Bisous à toutes

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 12:30

300 g en 1emaines... la misere pour perdre ces derniers kilos!!!!

bisous à toutes

Utilisateur76976

Posté le 07/11/2011 à 20:24

cc les filles

je vs envoie plein de gros bisous mais pas mal de prob de connexion chez orange cela devient citron mdrrrr....un coup ca marche un coup pas du tt ...je me suis lancer un defi pas d epesée pendant une semaine faut qu ej'arrete avec ma balance car depuis peu je psychote drolement chaque jour pour mes pesées donc je dis stop a la dependance et je suis tellement serieuse qu ej'ai filer ma pile a ma mere mdrrrrr....j'ai repris des photos de mes bébés mdrrrr et jai essayer de poster vendredi mais le site refuse que je les envoie phots indecente donc si vs voulez ce seras par msn...je vs laisse mon adresse ingrid70240@hotmail.fr

je vs les enverrais sans soucis...il y a smoins de bleu les strips sont retirés ts les 2 jours et apres 15 jours d'op j'ai pu prendre une vrai douche ce soir ...elie m'as bien aider car interdiction de me baisser ou de virevolter donc c'est mon homme qui m'as laver je ne vs fais pas de dessin mais il etait fin heureux ptdrrrrr...

sur ce garder la forme et maudasse cesse de te rabaisser plus bas que terre c'est pas bon pour ton moral et cela ne t'aideras pas...je t efais confiance tu es la plus belle et sexy de ns toutes alors stoppppp... bisous bisou smes chouquettes en sucre et hop demain les grammes pppfuuuttt au chiotte

bizzz bizzz

Utilisateur76976

Posté le 08/11/2011 à 08:57

cc les filles

J 2 sans balance mdrrr je tiens le coup...la grisaille est de sortie bref c'est l'automne...j'espere que vs allez toute bien...hier j'etais en Pl aujourd hui je vais etre en PP ce seras pizza dudu...je vs fais a toutes d'enormes poutoux a plus tard

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:08

pareil ma calinette jai decider de me peser une fois par semaine car c'est vrai qu'on devient vite dependant de cette saleté jespere que je vais tenir!

sinon coter dudu tous ce passe bien pas d'écart je suis contente d'avoir pu m'y remetre sérieusement car apres un mois d'arret je peux vous assurer les filles que c'étais dur!!!!!!!!!!!!!!!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:14

Moi ça fait deux semaines que je me pèse 1fois par semaine et franchement ça va très bien! Je me sens mieux, je ne suis plus stressé dès le matin!!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 04:58

bonjour, bonjour,

Dis KIKI je ne reprends pas les cours je pense que tu voulais parler à Modasse, j'ai mis un moment à comprendre ! loll

Bvo les filles pour vos pertes, et vos distances par rapport à la balance....moi j'attends d'être en consolidation bien avancée pour la séparation, aujourd'hui j'analyse encore trop ce que je mange et ce que je dois faire ou pas !

Calinette et Kiki, c'est sur qu'il est temps d'y penser à se désintoxiquer, quant à toi Kelt, je suis moyennement d'accord, car tu es en phase d'amaigrissement.....Période de croisière pour Dukan = pesée tous les jours. Maintenant tu es jeune et tu maigris vite et bien !

Kiki avec le nombre de kilo que j'avais à perdre, j'ai du diminuer ma quantité de nourriture, donc le sloggan plus tu manges, plus tu maigris, c'est juste au départ, aujourd'hui, si je mange trop de protéines la balance n'est pas gentille....Mais ça me satisfasse assez car tout en douceur, mes repas gargantuesques sont devenus normaux ! Et plus j'avance dans le régime, plus je dois me restreindre au niveau quantité, et plus je dois bouger aussi ! J'en suis ravie car tout se fait en douceur, et le résultat final, qui sera la victoire vers une vie plus sereine !

Rhoo toujours aussi mauvais temps à Rungis.....

bisous les filles à plus

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 07:11

coucou les filles!

c'est terrible je n'ai pas réussis à m'y remettre mais je mens à tout le monde,j'ai dis à mes copines que j'avais repris normalement. ça m'énerve. et je vais m'acheter des trucs en secret. j'en ai trop marre. ce soir mes parents viennent manger avec moi et je pense que je vais avoir besoin de leur aide ce long weekend pour m'y remettre sérieusement.

je vais aller faire un tour sur le tapis de course aussi je pense. là j'en peux vraiment plus. le soir je suis trop mal parce que je dors mal car je suis toute remplie. j'ai mal partout mais c'est pas pour autant que j'agis. je vois mes habits me serrer deplus en plus. c'est vraiment chiant.

et pourtant je vous lis, vous me motiver à fond et je vois que vous perdez toutes. je suis la seule à flancher et quand je vois par exemple pixelle ou calinette qui font ce régime depuis super longtemps sans flancher et que moi ça fait que depuis juilliet et je suis même pas foutue de tenir. mais j'ai envie d'etre belle pour noel donc faut vraiment que je me reprenne mais pfff.

enfin bref, je me plains encore et toujours.

Calinette tu peux me les envoyer par mails tes photos car msn je ne l'ai plus depuis des années: modasse70@hotmail.fr

Kiki: oui je suis en cours en ce moment et tant mieux!

pixelle: je vais voir mon ginko dans quelques jours 

kelt: bravo pour bien t'y etre remise, j'aimerai bien etre comme toi 

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 09:17

Hello,

Hier soir j'étais à mon premier cours de zumba fitness! Je me suis éclatée!! C'était vraiment trop bien!!! Du coup je prends une abonnement pour l'année! Ca me fera une heure de sport par semaine + la marche c'est cool!!!

Rhoo modasse je vois que la reprise est dur dur!! Tu commences à t'éloigner du régime! A mon avis il te faut un déclic pour repartir!!!!! Peut être tes fringues qui te serrent? ou de bons conseils de ta maman? C'est ça le danger du régime, si tu craques une fois, reprends toi direct après sinon c'est trop dur!!!!! Allez courage ma belle, je sais que tu vas y arriver!!

Caliennette, moi aussi je veux tes photos : kikijones@hotmail.fr

Excuse moi pixelle pour l'erreur

Bonne journée à toutes

Utilisateur52794

Posté le 09/11/2011 à 09:36

COUCOU

alors modasse moi je suis sure que tu peux y arrivée essaye de noter tous vraiment tous ce que tu mange ecris le avant de le manger moi cela ma aidé pendant un moment il faut accepter les pts accidents c'est pas si grave on essaye encore ...

on essaye on échoue on essaye on échoue mais le plus grand echec c'est quand on cesse d'essayé

calinette moi aussi j'aimerais les photos voici mon mail christinemullerbol@neuf.fr

bonne journée a toutes

Utilisateur76976

Posté le 09/11/2011 à 09:44

cc les poulettes

roohhhh maudasse je te comprends pour reprendre dudu c'est dur dur je te l'avoue moi aussi j'ai eu du mal a m'y remettre mais j'ai un truc infaillible et crois en tes oreilles mais je suis de nouveau en croisiere pour quelques temps donc je la fais sérieusement mais je m'autorise 3 carré de chocolat noir chaque soir ...c’est ce qui me sers a tenir bon ce n'est pas du choco light c'est du noir bas de gamme..c'est ma petite gourmandise de la journée et je me tiens a ca...je varie aussi beaucoup mes repas aujourd hui c'est galette sous forme de biscuit avec du saumon fumé et ce soir comme je ne suis pas trop ds mon assiette car j'ai mes regles je vais me faire un bol de FB avec de la compote de rhubarbe voi rmm un morceaux de clafoutis a la rhubarbe...j'ai cogité pas mal c'est temps ci et il est vrai que j'ai pris un gros risque en me faisant opéré si tot de la poitrine et pour ne pas avoir a souffrir du retombé je fais attention ...j'ai vue que j erentrais ds des chemisiers en taille 44 qui me cintre le corps imagine ma joie car avant je mettais encore du 46 voir 48 en haut a cause de ces gros seins...je ne veux plus retombé ds la malbouffe et comme je l'ai deja dis un regime c'est a vie alors autant faire attention chaque jour...apres tt ce n'est que de la nourriture ...trop de malbouffe m'as pourris ma jeunesse je ne veux plus le revivre...j'ai un corps que j'aime malgré les vergetures malgré ma peau de ventre qui tombe mais pour une fois ds ma petite vie d'ex grosse je me trouve belle et ca c'est deja un pas d'accomplie...alors ne gache pas tt ne te ment pas et ressaisie toi...les premiers jours seront durs mais il faut que tu t'encourages et en plus tu n'est pas seule....ais confiance en toi c'est tt ce qu'il te manque la confiance....

bon courage ma belle...

alors a part ca j'ai mes regles et c'ets pas top ce matin au reveil catastrophe j'en n'avais au large....gggrrrrr donc ce soir c'ets couche d'hopital...et oui des fois j'ai les chutes du niagara et des fois 3 gouttes....

alors pour les photos je vs envoie ca ce soir ...sans probleme ...j'entre vos adresses msn apres ce mess...

alors comme je suis en ZR je pense que je me peserais quand ce seras finis donc courant semaine rochaine et je mettrais ma courbe a jour...

sur ce j evs bizzz toute bien fort a plus tard

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 22:27

Bonsoir les filles je passe vite fait , en ce moment le soir pas trop le temps , le bus toujours en retard donc je rentre plus tard , je console ma fille , je prépare mes crepes et le repas et voilà etc etc ....je me maintiens question poids et bientôt faire les cartons car ça y est on a l'appart qu'on voulait donc va falloir faire tout ça pour janvier.

Modasse si tu as besoin de voir du monde je suis dispo à besançon , faut pas te laisser aller.

Calinette mon mail pour les photos si tu veux bien : minette25@numericable.fr

Kiki le zumba ils l'ont sorti sur la wii peut etre que je vais le prendre.

Sinon rien de plus sauf que je suis en week end ce soir , ça va faire du bien .

Bisous à toutes et courage , on y arrivera. Yessssssssssssssssssssss

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 05:49

bonjour bonjour les filles,

Alors cette journée comment s'annonce-t-elle ? Quelle est la tendance sur une échelle de 1 à 10 ? allez dites moi ? Pour ma part depuis que je suis au régime, je dirais 8/10, si on devait faire une moyenne ! Pour aujourd'hui, je mettrais 7 car je ressens un peu de fatigue due à une mauvaise nuit !

Sinon le poids stabilisé quand je rentre de rungis, de toute façon c'est comme ça, car la veille fruits ! Et je sens que ces derniers kilos vont avoir du mal à partir, il va falloir que je passe vitesse supérieure !

Ma Modasse, comment se fait-il qu'une jolie fille comme toi, manque autant d'assurance, il faudrait que tu trouves la réponse au fond de ton esprit, tu ne dois pas être en phase avec ton moi intérieure. Regarde toi agir, essaie de comprendre pourquoi, et à quel moment tu te réfugies dans la bouffe ???? Est ce que la piste de l'enfance qui s'en va, ce cocon familial ou on se sent bien, le refus de grandir et d'aller vers la vie te fait peur ? Modasse ne pense pas que je te juge, ou quoi que ce soit, et ne m'apporte pas de réponse ! Je m'en fiche de la réponse, ce que j'aimerais c'est que tu comprennes pourquoi tu as besoin de la nourriture ? Ma fille Marlène est passée par là, dés qu'elle quittait notre foyer, elle n'allait pas bien et se réfugiait dans la nourriture.....Pourtant comme toi elle a fait des études....Tout doucement, elle quitte le foyer pour créer sa vie ! As tu fait une belle crise d'adolescence ? Marlène n'en a pas fait et je le regrette, car c'est un sacré bon socle pour la vie futur de l'ado !

La deuxième nous a pourri la vie, toujours avec une surveillance lointaine nous avons laissé faire, aujourd'hui Manu a un équilibre serein et tout doucement revient à la sagesse !

Je m'adresse aux mamans, laisser vos enfants vous pourrir la vie, ça les aide à grandir, plus tard ils reviendront aux bases fondamentales de votre éducation  !

Modasse je te fais plein de gros bisous et si tu veux venir discuter sans jugement je serai là, je n'ai pas les réponses à tes questions, toi seule les trouvera si tu les cherche et je pense que c'est le cas !

Bises les filles

Pixelle

Utilisateur76976

Posté le 10/11/2011 à 08:48

cc les poulettes

alors moi pixelle pareil un 8/10 car en ZR et ca me gave mdrrr....aujourd hui douceur et froid sont present ca sent la neige a 15000 a la ronde....bon ben demain pas d'ecole donc un long week end s'impose...pau etre pas de repos car on va rechanger les chambres de place...eh oui j'ai de l'energie a revendre mais je serais sage je ne porterais rien de lourd...aujourd hui un peu de PP ...

bon sinon rien de neuf...j'ai noté toute vos adresses je ferais ca d la journée car elie etais au luxembourg hier et c'est lui qui as les photos ds sa tablette...sur ce bon bisous a plus tard

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 11:17

super ton cours de zumba kiki, ça va te faire le plus grand bien, surtout d'avoir un moment rien qu'à toi !

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 15:03

Je suis tout à fait d'accord avec toi pixelle comme d'hab! J'ai quand même fait la misère à ma mère (bon j'abuse un peu quand même! Juste que je préférais sortir faire la fête plutôt que de faire mes devoirs) quand j'étais ado! Mais aujourd'hui je m'étonne car je reviens ds son sens! Et je suis à la limite de lui demander pardon pour mon insolence d'avant! Mais bon je lui dit que je l'aime, et surtout je la remercie pour son éducation!!

Aujourd'hui je suis maman et quand ma filel va me pourrir la vie, je viendrai chialer ici!lol! si le forum existe toujours!!!lol

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 04:28

Bonjour, bonjour,

Mais bien sur Kiki, c'est ainsi la vie....et ne t'en sens surtout pas coupable, c'est dans la logique des choses, à l'adolescence, la mère doit retourner à son rôle de femme, et normalement le père doit prendre le relais pour le bon équilibre de l'ado. D'ailleurs Manu voyait en son père un dieu, dés qu'il haussait la voix, sa voix de mâle qui a beaucoup plus de poids que nos piaillements, Emmanuelle filait droit comme un petit toutou ! Le rôle du père à l'adolescence est très important, si la mère ne délègue pas l'éducation en se mettant en retrait ça peut déséquilibrer la vie du futur adulte. Face à la tornade Manu qui s'est abattu sur notre foyer, j'ai lu bouquin sur bouquin, j'ai beaucoup parlé avec la psy qui vient au magasin.... Et ta maman, ma kiki, a du se remémorer ce qu'elle a fait subir à ses parents lors de son adolescence, mais attention kiki tu ne sais pas tout de ta mère, et certainement qu'elle a oublié de te parler de son adolescence, un jour demande le lui, comment c'est passé cette période, tu vas être surprise des similitudes ! D'ailleurs pour être franche, mon adolescence a rejailli à la surface !

Pour mon poids, une petite baisse.....contente !

Jeudi soir prochain je prends le train pour aller voir bolchris....comme il me tarde, waouhhhh un moment rien qu'à moi !

bizzzzzzz les filles

Pixelle

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 12:04

coucou à toutes en ce jour férié avec du soleil en plus , c'est bien ça .Bon depuis hier j'ai passé le cap des 7 , je suis vachement contente , je suis 69,6 kgs , ça faisait longtemps que j'avais pas vu ces chiffres sur la balance.

L'adolescence chez moi , les deux derniers sont en plein dedans quoique Mélanie qui a 17 ans se calme un peu , par contre Aurélien 14 ans en janvier se defends pas mal , c'est dur dur des fois , mais bon il est impulsif et ça ne dure pas longtemps mais sur le moment aie aie ça craint.Et ma grande Tiffany ,elle pas de crise d'ado niet , d'ailleurs quand elle voit comment sont son frère et sa soeur , elle est un peu en colère , mais bon comme on dit vaut mieux les voir comme ça qu'au fond dun lit où dans un fauteuil .

Moi à l'adolescence je ne me rappelle pas avoir été chiante comparé à mon frère ainé , pourtant j'étais la dernière , pas plus gatée alors voilà.

bon sinon rien de plus , cet après midi on va aller avec les enfants leur montrer le futur appartement qu'on va avoir .

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx @+++++++++++

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 18:10

fafounette, ou vas tu habiter ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.