Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kelt 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2011 à 12:08 coucou mes chéri je suis revenu de vacances je suis restez 9 jours et franchement cela ma fait beaucoup de bien par contre coter dudu je l'ai respecter a la letre mis a part les 3 derniers jours ou je me suis fais plaisir car des vacances sans bon repas ce ne sont pas des vacances je vous l'assure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'étais tres dur mais je regrette pas sinon mes vacances n'aurait pas été des vacances sans quelques chocolat et de bons repas!!!!!!!!!!!!!!! résultat plus 2 kilo poids du jour 75.5 cèest pas grave alors c'est pp pendant au moins 4 jours et poulet et fromage blanc pout tous faire disparaitre et atteindre au moins 69 pour les fetes se serait le top mais cela va etre dur!!!!!!!!!!!!! ma petite pixelle comme tu dis nous le forum on le laisseras jamais car moi sa me rassure de venir vous lire et laisser un petit messages sa me bouste heuresement que vous etes la ou j'orais peut etre lacher le regime alors un grand mersi a vous toutes et a plus tard kelt qui vous aime |
Pimpi25 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2011 à 12:54 coucou les filles,
bon, je viens pas trop souvent mais la loi des galeres continue pour moi. ca se cumule!!!! pense a vous, bisous |
Utilisateur76976 |
Posté le 28/11/2011 à 13:51 cc les filles ahh ben moi je me fais de petit plaisir bolchris voila une semaine que je fais des puzzles de 1500 pieces et j'en suis deja a mon 5 eme rohhhh je prend beaucoup de plaisir a les faires mais va falloir que j emette un frein car bon c'est pas trop cher mais quand mm 18 euros un puzzle fois 3 car j'en n'ai recupere 4 et il ne manquait aucune piece sur 2 des 4 puzzles les autres sont passer a la dechetterie quel dommage ils etaient beau c'etais sur le theme de la mer...donc voila mes petits plaisir et ah oui bonne nouvelle je vais faire du benevolat al'ecole a partir de demain sur le temps scolaire de mes gamins j'ai a peu pres 180 livre de noel a emballer et quelques 100 klivres d'histoire géo a couvrir mdrrrrr si ca c'ets pas top enfin je vais sortir de mes murs de ma maison....bon sur ce je vs bizz je file a la vaiselle byeeeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kelt 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2011 à 09:54 COUCOU LES filles alors ce matin -500 gr sa va c'est pas mal alors aujourdui c'est pp!!!!!!!!!!!!!!!! alors ce matin ya pas grand monde bon pixelle c'est ringis et les autres vous dormez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!! bonne journée a toutes je repasserez plus tard kelt |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2011 à 10:19 Hello les filles,
Vous allez bien? Moi ça va! Je n'arrête pas de courir! Et samedi c'est les 1 ans de ma puce! Je stress un peu mais je suis contente! En plus dimanche elle nous a fait la surprise de faire 3 pas! Quelle joie!
Côté régime ça va plus ou moins! Je monte puis je descends et le poids se stabilise!! Mais je reste quand même vigilante!!!! J'espère que vous allez toutes bien! Gros bisous |
Utilisateur52794 |
Posté le 29/11/2011 à 15:44 coucou les louloutes aujourd'hui 8 sur 10 je me sens en forme je viens de me faire une galette avec des pommes cannelle et pt suisse j'adore ce soir sortie entre fille je pense gardé le cap je vais me prendre un grand bol de bouillon clair avant de partir ......... BRAVO calinette tu a trouvé ton pt plaisir kelt le fait d'avoir un objectif cela stimule moi aussi j'en ai un 69 KG LE 31 12 pour faire peté le champ biz les filles et que du bonheur Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fafounette 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2011 à 20:02 Bonsoir les filles , j'espère que vous allez bien ? enfin celles qui restent. Kiki les premiers sont toujours émouvants ça me rappelle des bons souvenirs , mais ça pousse vite profites bien de ta puce et joyeux anniv à elle. Kelt bravo pour tes 500 grs , ça descend doucement pour moi , encore - 200 ce matin , je ne crois pas que je serai en conso pour noël , enfin on verra bien , mon mari par contre lui y sera , il lui reste 1 kg à perdre , mais bon on fera noël et nouvel an quand même , zut de zut je vais pas me priver ces jours là . Pimpi je ne sais pas trop tes soucis mais si tu as besoin on est là , bon courage. Calinette on attend les photos de la fin et bravo pour les puzzles ça occupe. Bolchris bonne soirée entre filles ça va être sympa , tu nous racontera. Niveau moral moi je ne mettrai pas de note car le soir je suis toujours un peu déprimée , je ne sais pas pourquoi.Enfin bref ça passera.Voilà je vous laisse pour ce soir. Bisous à toutes et Pixelle à demain 5h00 du mat .Lol |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/11/2011 à 04:44 bonjour, bonjour, waouh vous êtes toutes là mes chéries...même ma crotte de bique est venue faire un coucou ! Pimpi, tu attaques ton dernier kilo ou tu te mets en consolidation ? Fafounette, tu n'aime pas le soir juste l'hiver, ou c'est tout le temps ? Teins dernièrement Mon petit village a fait la une de la presse, car ils éteignent les lumières de rue entre 2h et 6h du matin ! Je trouve cela très bien, surtout qu'on nous demande de faire des économies...... Lundi prochain j'ai mon nouveau système de chauffage....Un ballon à côté avec production d'eau chaude, indépendant l'un de l'autre en aérothermie ! Nous avons bien eu du mal à liquider nos 500 litres de fioul restant ! J'ai mis mes plus beaux habits en grosse taille sur le bon coin, hier il y a une dame de je ne sais pas où qui m'envoie un chèque de 8 € pour un pantalon jeans noir.... 5€ le pantalon et 3€ de frais de port ! Au moins ça aura une deuxième vie ! J'en suis ravie comme si j'avais vendu ma voiture ..... comme ça je n'ai pas l'impression de jeter. Dis moi Kelt tu as très très bien fait de te faire plaisir, pendant les vacances. En plus bravo d'avoir tenu la moitié de la semaine.... Calinette, je m'imagine à côté de toi en train de t'aider, j'adorais faire des puzzle....tu sais que tu as des logiciels sur internet qui te permettent d'en faire et de très grands même ! Fais les vides greniers l'été, ou le bon coin ou même bourse au jouet...ou chez émmaüs. En tapant Emmnaüs 70 tu trouves, ma sœur va souvent fouiner dans les salles des ventes. Elle déniche de joli truc ! Waouh 8/10 Chris, c'est génial, oui je t'imagine sur ta terrasse, que j'ai vu depuis la fenêtre où tu m'as fait dormir, en effet que ça doit être très agréable....soleil sur le visage....hier Paris j'ai bien cru que la neige allait tomber..... c'est pour nous aujourd'hui ! Côté régime, pas grand chose, dimanche repris du poids.... pour revenir à la normal ce matin, mais un mois que j'attends le chiffre 73 sur ma balance....Heureusement patience j'en ai ! Comme toi Kelt grâce à vous ! bises les filles Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/11/2011 à 08:08 j'ai trouvé pourquoi je ne perdais pas vite, car la graisse s'attaque aux mollets....arf là ce n'est pas du gâteau, dudu s'attaque à l'Everest ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kelt 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 10:35 COUCOU LES FILLES ALORS TOUS LE MONDE EST LA OUF SA FAIT PLAISIR DE TOUTES VOUS LIRE sérieusement c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour moi ce matin moins 600 gr super cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour l'humeur c'est 9/10; bonne anniversaire a ta fille ma bel et tu dois etre contente pour ses trois pas fais dimanche la mienne a 19 mois et ne marche pas encore elle fait du 4 pattes se déplace a l'aide des meubles monte les escaliers a quatre pattes mais ne veut pas se lacher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle est tres peureuse et n'as pas confiance en elle pour se lacher je lui est fait tous les examens possible tous est normal on ma envoyer a besancon voir un des meilleur pédiatre qui ma dit que jusque deux ans faut pas s'inquiter car il a vu beaucoup d'enfant marcher vers leur 24 mois; qu'il en avait meme eu quelque un qui avait marchez vers 27 ou 28 mois j'étais tres étonnez mais bon cela ma rassurer car je commencais a m'inquitez meme si ma petirte cousine a elle aussi marchez a 24 mois et le petit voisin de ma mere a 28 mois je vous assure que c'est la vérité je lai vu dans le carnet de santer du petit car je croyais pas la mere quand elle ma dit sa pour me rassurer alors elle ma montrer le carnet!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous raconte sa car avec kikijones qui a parlez de sa petite louloute sa m'est revenu car je vous avoue que ses derniers mois j'étais un peu en soucis per rapport a sa mais tous va bien maintenant que ma petite a fait tous les examens et que rien n'en ai ressortit et que surtout elle est pas la seule a marchez tard bon bisous mes poulettes je repasserais plus tard kelt et tous va bien pour lui il est entrez a l'ecole cette année!!!!!! |
kelt 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 10:39 par contre la derniere phrase de mon texte c'est déplacer je c'est pas comment normalement elle allait en dessous du texte qui concerne le petit garcon qui a marchez a 28 mois comment se fait il que cette phrase se soit déplacer tous en bas de mon texte mystere? |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/11/2011 à 11:16 arf je me suis mal exprimée, en fait j'ai l'impression de perdre des mollets chose absolument géniale, j'ai trop de mollet ! D'où ma stagnation ! loll Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur76976 |
Posté le 30/11/2011 à 11:34 cc les filles
lz temsp est bizarre ca sent la flotte et la neige melangér arfff pas bien..j'ai des migraines depuis hier mes regles ne vont pas tarder quel misere...demain je vais voir la chir pour une visite ....sinon ds l'ensemble tt vas bien...coté dudu pas de grd changement mdrrrr...le spreparatifs de noel approchent aie aie aie le porte monnaie...sur ce je vs bizzz a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/11/2011 à 15:38 ben hier à paris j'ai bien cru qu'il allait neiger...Non là il fait trop doux !
biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur76976 |
Posté le 30/11/2011 à 17:01 hello pixelle
j'ai bien recue tes photos et waouhhhh il n'y parait quasiment plus rien les cicatrices se sont super bien estomper dis moi... par contre ma cicatrice du sein gauche et encore grosse epaisse et sensible je vais lui en parler demain quand mm et je perd ma peau je sui un vrai reptile je mue mdrrrrrr...ma peau est devenue tres seche...bon sur ce bizzz a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur76976 |
Posté le 01/12/2011 à 09:32 cc les filles echelle du moral 9/10 ce petit point qui manque c'est mon debarquement de ce matin mdrrr...sinon mes migraines sont partis enfin tranquille visite de la chir ce midi je vs retiens au courant ds la journée...coté poids 74.2 hier c'etais gala crepe partis mdrrrr sur ce bizz bizz a ta l'heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur76976 |
Posté le 01/12/2011 à 09:35 ahhh kelt pas d'inquietude pour la marche des tt petits moi les 4 miens ont tous marcher a 14 mois mais coté language ca m*rd* totalement ...j'emmene dvid a l'orthophoniste depuis l'age de 4 ans tiffeine i a etais pendant 3 ans et la j'emmene toujours david et eline depuis 1 an c'est sur quil ne font pas tout a la fois et questions propreté assez tot le jour mais assez tard la nuit pour les 3 grd célénia est propre depuis un an le jour mais la nuit elle mety des couches on verras jusque quand loll bizz et ne perd pas espoir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kelt 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/12/2011 à 11:01 mersi beaucoup ma petite calinette c'est clair que les enfants sont tous different et évolue tous differament c'est le jeu c'est comme sa mais bon du moment quil sont en bonne santé c'est tous ce quon demende mais tu c'est ma petite soeur aussi a beaucoup été chez l'hortophoniste et aujourdui elle parle tres bien aucun soucis alors ne tinquiete pas mais je te remersie de ton soutien sa fais plaisir ma poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! niveau dudu ce matin pas de perte jespere que sa va pas stagner mais il est vrai q'hier jai manger un steak haché apres coup en lisant la boite yavait 15% de matiere grasse c'est peut etre la cause!!!!!!!!!!!!!bref on verra demain |
Pimpi25 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/12/2011 à 12:18 cc les filles,
merci de ta gentillesse fafounette. finalement, je vais continuer encore jusqu'à que j'ai le poids voulu. bisous à toutes les nenettes |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/12/2011 à 12:19 coucou les filles, pas bien le temps aujourd'hui, mais je vous raconterai demain....Ma fille Emmanuelle et son cipain viennent manger et j'ai la garde de Falko (chien) et JUline...que du bonheur Pas d'amaigrissement pour moi aujourd'hui ! bizzzzzzz pix Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/12/2011 à 12:20 secret du dr dukan http://www.regimedukan.com/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-pierre(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur52794 |
Posté le 01/12/2011 à 15:29 salut les filles alors aujourd'hui j'ai lu le secret dudu eh ben moi je devrait etre comme un haricot debut 4H45 et depuis j'etais assise 6O mn dans voiture et camionette et le reste du temps j'etais active ce soir je danse pendant 2 h il y a quand meme une predisposition !!!!! biz et on ne lache rien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/12/2011 à 19:16 oui je suis d'accord avec toi, mais tu manges certainement plus qu'une qui bouge moins, et ton corps est plus en muscle ! On ne peut pas être non plus des sportifs de haut niveau ! bon photo reçue ???? OUi calinette, on n'y voit plus rien du tout au fil du temps ! bizz les filles à demain PIxelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/12/2011 à 19:17 Est ce que je fais le récapitulatif de fin de mois ???? à nous 6 je crois que nous ne sommes que 6 ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/12/2011 à 05:18 bonjour, bonjour, Je passe vite fait car faut que je monte un dossier pour vendre ma chaudière ! Un homme hier est venu chez moi, mon dieu, il voulait m'acheter ma chaudière enfin l'ensemble ! POur sa fille qui se met en ménage ! J'ai ressorti facture et tout le tralala que je vais lui envoyer, mais il pense que pour 200€ de chaudière je vais lui faire une garantie....ma fois quand on achète d'occasion, ça reste de l'occasion ! bon je fais un récapitulatif ou pas les filles, allez réveillez vous ????? Note d'humeur 10/10 malgré un amaigrissement qui se ralentit....mieux qui stagne, car je ne dois pas me plaindre j'ai déjà perdu beaucoup, et pour finir je suis heureuse d'avoir un peu de difficulté, ça permettra de réfléchir le jour où un chou à la crème ne me suffira pas et que je loucherai sur le deuxième ! Je me sens en pleine forme et d'humeur joyeuse....certainement le fait que j'ai vu ma fille, Juline, Falcko ! Ce weekend j'attaque la terrine de foie gras, quelqu'un à des astuces ?
bizzzzz pix Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.