Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 19:07

je n'ai pas eu tes nénés calinette

patcar25@aliceadsl.fr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 19:08

Forum Dukan : gamelle dudu a 15 nous en avons vide qu un quart loll

Gamelle Dudu, à 15 nous en avons vidé qu'un quart !

loll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 04:04

bonjour les filles,

Ma balance descend doucement, elle quitte les excès du week end, mais quel week end !

Alors les petits loups comment va ?

Allez le baromètre de la bonne humeur, sur une échelle de 0 à 10 quelle note pour votre bonne humeur ?

Je dirai 7 sur 10, ce qui est pas mal !

Ce week end nous avons gouté à la tarte au fromage blanc = un régal !

Tout simple 500g de fromage blanc, 5 oeufs, 30 g de maïzena, 30 g d'aspartam, arome citron au four 180° pendant 30 à 45 mn, pour la tarte vraiment simple....après vous en trouverez une multitude sur proteinaute !

bizzzzz les filles

Pixelle

Utilisateur52794

Posté le 23/11/2011 à 09:33

SALUT

tu a oublié le lait dans la tarte au fromage blanc il y a 30ML de lait

biz a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 11:36

Coucou les filles,

Vous allez bien? Moi ça va! Ca y est je suis en stabilisation mais je n'ai rien changé à mon alimentation! Question poids j'étais à 1kg400! J'ai eu des soucis de transit et je n'ai pas encore faite mon PP! Donc pas d'inquiétude! De toute façon je me suis laissé une marge de 2kg!!

Ca y est j'ai reçu les photos calinette! Woauh c'est bien fait! Ca donne envie vraiment!! Cet été tu vas faire péter les décoltés!!!!

Humm pixelle ça donne envie de manger avec ta photo! J'aime bien aussi le cheesecake, par contre je ne mets pas de lait dedans! Faudra que je teste votre recette!!

Sur l'échelle de le bonen humeur, j'en suis à 7 aussi!

Bisous à toutes

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 17:09

vi vi exact chris, il faut du lait !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 17:10

je n'ai toujours pas vu tes seins calinette

patcar25@aliceadsl.fr

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 05:20

bonjour, bonjour,

Ce matin la balance est revenue à la normale...ouf, mais j'aimerais tant voir le 73, depuis 23 jours que je l'attends....arf j'espère que ça va débloquer...Dés que je bois mes mug de thé vert, je descends mieux çà c'est indéniable. Hier journée froide....comme j'ai eu froid au magasin, mais j'arrive bien à me réchauffer avec mon sur matelas chauffant le soir, car j'ai le bas des jambes très très refroidies !

Bon je crois que l'arrivée de Noël fait déserter tout le monde ???? Faites attention que ce forum ne meurt pas !

Mystie, Pimpi, duc25, et tant d'autres !

Calinette, tu n'écris pas beaucoup est-ce que tu vas bien ma belle ???? Et toi Fafounette, dis nous le jour J du déménagement. Est ce que tu veux un coup de main pour le déménagement ??? Uniquement le dimanche....ça me fera perdre quelques kilos !

Je confirme, le weekend était purement magique.....Nous avions tellement de choses à nous raconter sur ce régime qui nous tient à cœur. Pour confirmer que les problèmes de nourriture sont avec variante les même chez tout le monde.

Ce que j'en ai retenu, c'est une meilleur santé chez tout le monde, moins de complexes, plus d'énergie...que du bonheur !

Nous nous sommes donnés des astuces, des conseils, des recettes..... Le régime de chacun n'en sera que mieux !

Tout le monde est reparti en ayant chargé à plein les batteries de la motivation.

Quant à l'organisation, tout était au point, tout coulait de source, avec Thierry toujours prévenant pour chacun d'entre nous ! Je me suis sentie bien d'emblée, et ceci avec tout le monde !

Et Bolchis, sa gentillesse, sa douceur, son hospitalité respire la générosité !

Allez voir quelques photos sur ce lien :

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

Le secret du Dr Dukan :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

Bravo Ma kiki, comme j'admire ton sérieux, vraiment....à ton âge c'est trop top ! Ta rigueur t’emmena loin ! Et la danse tu y vas toujours ??? Toujours autant de plaisir à y aller ?

Biz

šPixelle

Utilisateur76976

Posté le 24/11/2011 à 10:51

cc les filles

non ma pixelle ne te fais pas de soucis je vais tres bien j'ai juste des soucis de pc et de telephone arfff internet des fois c'est la merdouille....voila une semaine que ca deconne plein pot j'en profites pour vs ecrire depuis mon petit pc mais qui se fais tres tres vieux donc je met beaucoup de temps a ecrire car les touches ne vont plus bref c'ets la cata...pour les photos pixelle j ete les ais envoyer sur msn va voir ds ta boite mail et pour kikijones son adresse ne fonctionne pa donc a la rigueur si faf ou bolchris veulent vs les evoyer elles auront peu etre un peu plus de succes que moi merci les filles...coté dudu pas de changement je me maintiens entre 73 et 74 et ca me vas pour l'instant une lus grosse perte serait bien mais j'arrive m'en contenter...

je n'arrive plus aller sur facebook du a mes pannes d'ordi donc n'ayez aucune inquietude des que ns aurons resolue ces problemes je reviendrais avec grd plaisir...sur ce je vs bizz a bientot mes poulettes

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 12:06

oki ma belle super contente d'avoir de tes nouvelles !

bizzzzzz je regarde sur msn

Utilisateur52794

Posté le 24/11/2011 à 15:17

salut a toutes

merci pour les photos calinette cela me fait tres envie mon medecin pense que la secu le prendrait en charge ventre et seins je vais me renseigner !!

pixelle pour moi aussi cela a ete une super chouette experience et je t'ai recu avec grand plaisir tu est une femme extra tu inspire la confiance

aujourd'hui journée froide sans soleil et beaucoup de brouillard hier soir 2 h DE zumba j'adore aujourd'hui 2 h de country journée PP

semaine sans tolerés et sans EQUART j'espere que ma gigi feras un pt effort pour moi j'aimerais bien changer de chiffre !!!!!!!

biz

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 05:34

comme je te comprends Bolchris, changer de chiffre, j'aimerais tant aussi, !

Mal de dos ce matin, depuis le retour de Rungis, CA me fait mal, en mettant des marrons dans mes poches ça soulage un peu....Mais je me demande si mes reins fonctionnent bien, car juste avant de mettre mes bas de contention ça me faisait ça et j'étais en stagnation aussi...

La stagnation est anormale.....je ne comprends plus, et si je prenais un draineur.................Bon le mieux c'est d'aller voir le toubib..

biz les filles je n'écris pas plus la douleur est trop présente !

pixelle

Utilisateur52794

Posté le 25/11/2011 à 16:05

salut j'espere que tu a pris du temps pour allez voir ton toubib

quand mes reins et ma vessie me font de misere je bois de la tisane queue de cerise et mange des cranberries moi cela m'aide

grosse biz a toutes et prend soins de toi

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2011 à 05:24

Bonjour, bonjour,

Je vous rassure le mal de dos allait avec l'arrivée des règles.... Ce matin ça va déjà mieux, hier j'ai souffert une heure de temps et après oups fini, tant mieux pour le travail c'est plus facile ! Surtout qu'en ce moment je suis seule au magasin, mais j'ai la patate, de vous avoir vu tous ce weekend ça m'a remis le moral en mode beau ! D'ailleurs ce matin, sur une échelle de un à 10, je mettrai 9, car ce soir weekend, et que je ne suis absolument pas fatiguée ! ET vous quelle note mettriez-vous ?

En ce moment, je fais PP le midi, et le soir PL, car je travaille dans un magasin ou il fait plus chaud dans la chambre froide, j'ai besoin de ma soupe le soir pour me réchauffer...Je verrai si je peux faire ainsi ! Période d'essai !

Bolchris pour tes seins n'hésite pas, si tu veux je vais prendre les miens en photo, qui sont différents de ceux de calinette car le téton a été mis plus haut, de ce fait ils sont plus arrondis sous le seins....et ça fait 11 ans que je me suis faite opérer...je te jure que ça vaut la peine ! J'ai cru que mon appareil photo était en panne, mais non, j'aurais aimé avoir un réflex pour noël, j'ai essayé de faire des sous entendus....nous allons bien voir !

Bon sur ce je vous bise

Pixelle

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 14:05

coucou lesfilles un petit coucou pour vous montrez que meme en vacances je pense a vous icic le soleil est au beau fixe je rentre demain donc je pourrais me reconnecter tous les jours coter dudu quelques écart jai pas de balance donc on verra une fois a la maison mais bon jai pas abuser!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Utilisateur52794

Posté le 26/11/2011 à 17:21

bonsoir les filles

contente que tu va mieux pixelle pour moi semaine difficile froide et humide ma note du moral 6 fatigue et en plus j'ai saboté mes efforts de la semaine

en devorant des BN qui sont vraiment trop sucré quel c- - - -

j'ai deja remarqué qu'en je suis fatigué je n'arrive plus a geré car je n'avais pas faim je viens de mangé une part de gateau touky

bref !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain gala repas de la st BARBE patronne des pompiers

lundi gigi je vous dirais je ne vais pas encore changer de chiffre ....................................................................................

biz et tenez bon

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2011 à 05:22

Bonjour, bonjour,

Ma pauvre Bolchris, oui gérer la fatigue je sais ce que c'est. J'ai vite compris que cette journée Rungis restera une journée axée sur le PP car j'ai besoin de cette nourriture pour me sentir bien, et surtout de ne pas sentir la faim ! A Rungis elle me fait peur la faim, car je sais que je serais incontrôlable, donc je mange plus que d'habitude et des protéines ! Je dois affronter la fatigue, le froid, la faim, le stress et rester concentrer, pour ne pas faire de bêtises dans mes achats....Acheter en double par exemple, ou ne pas oublier de la marchandise !

Pour moi sur le thermomètre du moral, je serais à 7 ça descend un peu, car je n'ai toujours pas perdu un gramme ! Toujours 74.2, gigi, n'est pas gentille ! J'espère qu'elle n'est pas bloquée à 74 cette balance ?

C'est gentil Kelt de nous faire un ti coucou depuis ton séjour ça fait bien plaisir ! Comme ça on sait que tu penses à nous même à l'autre bout de la France ! quel temps as tu près de la mer ?

Allez grosse bises à toutes

Pixelle

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 20:55

Bonsoir tout le monde , ça va ? c'est bien vide le fofo en ce moment.

L'inventaire s'est bien passé j'ai été raisonnable.Roosbeef poulet froid salade de choux avec noix et comté , comté , une petite part , et une part de tarte aux pommes .

Le matin à 10 heures un pain au chocolat , et ben j'ai pas pris un gramme.Ouf en même temps je ne me suis pas goinfrée.

Auourd'hui je fais 69,8 kgs .J'ai repris un peu mais c'étai avant l'inventaire.

Pixelle mon déménagement est prévu pour fin janvier début février.L'appartement n'est pas encore fini, on le visite le 8 décembre.Dis moi Pixelle la tarte au fromage blanc , il n'y a pas de pate ?

J'essaierais bien.Voilà c'est tout pour ce soir.Bisous à toutes .

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 05:59

bonjour, bonjour,

D'accord pour le déménagement, je ne savais plus. Oui comme tu dis le fofo est bien vide, les incorruptibles sont toujours là, et attend le mois de janvier ! Kelt, Calinette, Kiki, toi, moi, pas besoin d'être 50 pour être bien après tout !

Non pour la tarte au fromage blanc pas besoin de pâte, mais démoule-là froide, sinon tu fais n'importe quoi !

J'ai remplacé la maïzena par du protifar, c'était pas mal... j'ai aussi mis des zestes d'orange avec arôme orange, c'était bien aussi. Normalement tu as ta dose de tolérés dedans.....Mais le must du must c'est arôme citron ! Je l'ai finie ce matin pour le petit dej... Non mais essaie c'est trop trop bon ! C'est le dessert qui est ressorti de tout ce qu'on a eu !

Vous avez vu notre rencontre en photo ?

C'est ici :

Week end dudu a st marie aux mines qui est partant ??

Forme automnale aujourd'hui : 7/10pas plus car je ne maigris plus !

bises les filles

Pixelle

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 06:05

Forum Dukan : mon sapin est fait simple mais mes filles ne pourront pas dire que je n ai pas marque noel en fait comme un sapin prend beaucoup de place j ai pris mo

mon sapin est fait, simple, mais mes filles ne pourront pas dire que je n'ai pas marqué noël ! En fait, comme un sapin prend beaucoup de place, j'ai pris mon sapin artificiel et je ne lui ajouté que les branches sur la moitié ! Sapin artificiel avec branche amovible, je n'avais pas pensé à ce côté pratique....mais c'est super sympa, et le reste des branches j'ai accroché au plafond !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 06:05

Forum Dukan : voila a quoi m a servi le reste des branches

voilà à quoi m'a servi le reste des branches !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 06:06

Forum Dukan : et mes copositions de noel au magasin en sucre

Et mes copositions de noël au magasin ! En sucré !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 06:07

Forum Dukan : excusez pour la faute a composition mais voici en sale

Excusez pour la faute à composition, mais voici en salé !

Utilisateur76976

Posté le 28/11/2011 à 07:49

cc les filles

un petit mess pour vs dire que tt vas bien mais je suis deborder de boulot mon fils doit faire un exposé sur les dinosaures donc cela me prend pas mal de temps pour les recherches car on bosse avec 2 de ces copines alors gerer les 4 miens plus 2 en plus oupssss ca deborde un peu mdrrrr....nos echerches ont bien avancer le week end prochain ns allons attaquer le montage de la maquette

qui dis maquette dis volcan en eruption dinosuares arbres mousse etc...ns allons donc faire une promenade ds les bois lollll

pui sns allons essayer de trouver un film d'environ 1h pppfuuuu que de travail ...j'etais plus calé sur le 1 ere et seconde guerre mondiale que sur les dinosaures ils auraient pu choisir les autres themes mdrrrrrrr...

coté dudu pas de grd changement mon poids se decide a ne plus naviguer et ca me rassure poids du jour 74.2 c'est bien ...

coté seins ca cicatrise doucement le droit est completement cicatrisé reste encore un peu le gauche...je vs enverrez une photo apres un mois d'op et vs me direz ce que vs en pensez....nos decos de noel sont mise et les chats ns font plus de bordel qu'autres choses mdrrr je retrouve des boules par terre ainsi que des morceaux de guilarde arrfff les crevures...sur ce je vs bizzza plus tard ..

tres jolie panier ma pixelle ca donne envie de manger tt le panier au complet mdrrrr bizzz mes poulettes

Utilisateur52794

Posté le 28/11/2011 à 10:09

alors je vous le dit un peu de bonheur je suis assise sur la terrasse en plein soleil avec bien sur un café et mon ordi

que sait bon de sentir les rayon du soleil sur mon squelette !!!!!!!!!

voila un pt plaisir cherchons des pt plaisir les filles

biz a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.