Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 18:31

Pixelle les hauts de chazal.Cool.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2011 à 06:13

bonjour, bonjour,

Hier soir écart chez mes voisins apéro oblige....Donc j'ai mangé de tout surtout le bol de cacahuète qui était devant moi.....

Un peu de clairette die !

Bon ben plus 1.20 kg ma fois, à genou face contre terre je demande pardon à dudu...et pour me punir trois jours protéinés.

Les hauts de chazal c'est près de Minjo ?

Bon je vous bizzzzzzzzzz et à plus dans la journée !

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 12/11/2011 à 07:45

cc les filles

aujourd'hui je suis invitée chez maman réunion de famille avec mes freres pour bavarder sur noel...au menu encore du lourd plat alsacien dessert et compagnie ...je vais me faire plaisir...

alors moi sur mes 4 loustics le plus grd est le plus dur caractere de m*rd* de sa mere mdrrrr...il est rebelle et ne respecte aucune consigne surtout a l'ecole ns ns sommes faire appelés arthur jeudi justement par sa maitresse du a son comportement...bref il est punis de peche ce week end il devait y aller avec ses grds parents quel dommage de sevir mais il n'en fais qu'as sa tete..

alors moi a l'adolescence j'etais tres rebelle entre mes parents rien n'aller et c'est sur ns que cela est retombé...j'ai commencer a fumé tot ainsi que mes 1 er joints et j'ai commencer a boire sur les coups de 15 ans ..mon pere m'as mise a la porte quand je lui ais annoncer que jetais avec mon homme puis je me suis calmer...a l'age de 21 ans j'ai arreter mes etudes que ma mere me payer en douce puis j'ai commencer a bosser en 2000...mes parents ont divorcer en 2003 ...ma mere a pris le temps pour partir je lui en veux un peu mais bon mon passé estd erriere moi avec mes betises de jeunesse...

ce que je ne comprend pas ds le comportement de mon fils est que ns sommes un couple qui s'aime on ne se disp**e que rarement et encore on finis par se reconcilier en 15 min mdrrrrr...notre fils a tout pour etre heureux le sul truc qui coince c'est les regles de vie et l'ecole...arfffff si je pouvais entrer ds sa tete et voir se qui ne vas pas...on dialogue pourtant souvent mais il ne craches pas le morceaux ..on sait qu'il n'aime pas l'ecole mais on dois tous y aller ...sans ecole pas de boulot donc pas le choix...bref je ne sais plus trop quoi penser de la phase pré ado ou adolescence et le pire ds ts ca ces que j'en n'ai 4 qui vont y passer mdrrrrr...

ben alors ma pixelle les cacahuetes t'on appeler comme les m et m's mdrrrrr...bahhh ce n'est pas bien grave cela fais du bien au moral ....tu n'as pas a le regretter...

allez sur ce bon samedi a plus tard les filles...

au faite si vs entendez hurler c'est que je me prend la tete avec mes frangins mdrrrrr...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2011 à 08:32

Calinette, pour ton fils, essai de lui dire ceci : je comprends ta colère et ton appréhension quant à l'école, et ta souffrance me fait souffrir aussi, mais te rebeller ni changera rien....alors fait le dos rond jusqu'à ce qu'on te trouve un apprentissage qui te plaise ! Même pour l'apprentissage il faut un bulletin qui tienne la route et surtout pas de problème de comportement ! Demande lui, si il a besoin d'un défouloir pour amortir cette contrariété qu'est l'école.

Ton gamin est en souffrance, il faut que tu le lui dises "je comprends ta souffrance", afin que ça ne fasse pas boomerang jusqu'à 40 ans ! Tu sais à cette âge là il est difficile de mettre des mots sur une telle souffrance !

Emmanuelle, enfant très douée à l'école, mais n'aimant pas la communauté depuis toute petite, ça lui a fait bien du mal tout ça ! Dés que j'ai pu la sortir de l'école. La souffrance psychologique chez les enfants est beaucoup plus forte que pour nous ! Explique lui sa punition aussi !

Si j'ai pu t'éclaircir sur quelques points !

J'avais regardé une vidéo quant à une régimeuse qui après avoir perdu 30 kg, exprimait la simplicité de ce régime, sauf moments très difficiles : les jours suivant les écarts. Moi pas du tout, un écart ne me fait pas peur car je les ai cadré dans ma tête, juste en cas d'invitation et de réception. Donc aucune difficulté à me reprendre ! Et je ne culpabilise pas du tout, mais je me confesse ....lolll Ces écarts me font un bien fou, juste un peu de leste !

Bises ma calinette

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2011 à 08:45

N'oublie pas de déléguer à Elie pour les grands, il doit prendre le relais.... C'est mieux pour les grands enfants ! Je l'ai expliqué plus haut...Pour moi au départ ça a été très difficile d'abandonner mon rôle de mère...Petit à petit il a disparu, et c'est mieux ainsi, mais on ne comprend les choses qu'après ! Surtout si tu as un fort caractère....Elie me semble plus calme, donc ça fera le plus grand bien à ton fils !

Fait attention j'ai lu aussi que si la mère se refusait à abandonné son rôle de mère afin de déléguer au père, l'enfant avait de grande chance de terminer homo !

Imagine un pond, une rivière, deux champs de chaque côté, d'un côté tu as la mère avec ses petits, et de l'autre le père occupé à gagner sa vie, à bricoler. Un jour, la mère prend son enfant et l'emmène au milieu du pond et le confie au père, qui repart avec son ado de l'autre côté du pond dans son univers d'homme afin de terminer son éducation !

J'ai aussi lu l'histoire d'une mère, qui a la mort de son mari, avait trouvé deux parrains à ses deux fils, en signalant qu'à l’adolescence ils auraient la garde des ado. J'imagine qu'elle a pris grand soin de choisir de bon parrains et en accord avec sa décision !

*voici une partie de mon savoir !

bises Calinette

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 10:29

COUCOU les filles alors moi snif snif jai plus de balance mes fillesme l'ont casser sa fait deux jour donc pas de pesée mais pas d'écart alors logiquement pas de prise je m'en achéterais une dans la semaine sinon ma pauvre calinette ta pas eu une enfance facile mais je suis contente que tu t'en soi sortit car tous le monde n'a pas cette chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre pixelle tu as raison de réagir comme sa face aux écart et de temps en remps ce" faire plaisir c'est pas un crime non plu du moment que c'est pas tous les deux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2011 à 10:43

ben Kelt on ne te voyait plus, du travail en ce moment surbookée ???

bon courage pour ta balance, je ne sais pas comment tu fais sans balance, arf j'en aurais déjà une autre moi !

ce matin suite à mon écart je ne voulais pas me peser, arf rien eu à faire, je n'y arrivais pas...Alors j'ai zut après quel mal je fais en pesant....au lieu de te torturer l'esprit, pèse toi...et ça a été tout de suite mieux !

bon courage sans balance ! comment vont tes filles ?

pixelle

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2011 à 06:13

bonjour,bonjour,

On sent que c'est le week end pas grand monde ! Bon juste pour dire j'ai perdu mon kilo du à l'apéro...Mais le lendemain je me fais une grosse diète ! Je mange peux et que des protéines.... Je vais en faire encore deux jours car j'ai un bloquage depuis 10 jours à 74.5 kg....Il faut que ça bouge, bientôt la mi-novembre et je n'ai rien perdu depuis la fin octobre ça suffit là !

biseessssssss les filles

Pixelle

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2011 à 06:15

Savez vous que c'est la journée de la gentillesse !

Faites en bonne usage : JE VOUS AIME, MÊME CELLES QUON NE VOIT PLUS !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2011 à 06:16

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2011 à 14:13

y a quelqu'un ?????????

elles sont toutes parties !

bon je me taie alors je ne dis plus rien !

bizzzzzzzzzz

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2011 à 16:27

coucou les filles toujours personne !

bon ben je me taie alors je ne dis plus rien !

Pixelle

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 17:21

Coucou pixelle non tu n'es pas seule , je suis juste occupée à mettre des anonces sur le bon coin car avec le nouvel appart il va falloir qu'on se sépare de quelques trucs.Et oui je confirme les hauts du Chazal se trouvent vers Minjoz.

Sinon ça va ?

Moi je stagne depuis 2, jours mais je commen à être habituée .

Bises @+++

Utilisateur52794

Posté le 13/11/2011 à 20:01

COUCOU je suis la aujourd'hui journée gala j'ai bien profité mais comme dit pixelle demain dudu

j'ai heureusement pas trop de probleme pour mis remettre et ma gigi est stable donc bibi est tres heureuse a part que mon mari et mon fils sont malade couché avec une gastro !!!!

biz et bonne soirée

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 22:57

coucou les poulettes desoler ces jours ci j'ai pas trop pu venir sur le forum car mes parents demenageait et fallait mettre la main a la pate mais bon c'est fini et tant mieux!!!!!!!

sinon coter regime pas d'écart mais j'irais m'acheter ma nouvel balance demain

sinon pixelle mes petites vont tres bien, je te remersie mais elle me fatigue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon a cet age c'est normal

coter dudu jai de moins en moins d'appetit je dois manger un blanc de poulet et deux fromage en petit pot par jour mai sa me suffit pour l'instant

par contre pixelle félicitation pour ton kilo perdu en ce moment moi je ne perd pas plus de 500 gr la plupart du temps c'est plus 400 ou 300 gr mais bon c'est mieux que de stagner n'est ce pas?

allez bisous bisous

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 04:56

bonjour, bonjour,

Arf j'ai eu peur de faire chou blanc, hier j'ai eu peur que personne ne vienne causer sur le forum, j'en ai même cauchemardé cette nuit, vous avez qu'à voir comme je tiens à vous !

Tu as bien de la chance ma Kelt d'avoir réduit ton appétit, moi c'est pas encore ça ! Je bouffe encore pas mal, c'est peut être aussi pour ça que je ne descends pas vite !

bon j'essaierai de faire des efforts sur une semaine, mais pas évident ! Afin de réduire mon estomac !

Aujourd'hui je vais chez ma fille Emmanuelle, je vais voir ma copine d'Etupes....Et dis moi Kelt de quel côté habites-tu à Audincourt  ? Tiens je te donne mon portable 06 88 37 37 24

Ce matin couleur brushing, et endive au jambon pour le repas chez ma fille ! Et nous décollons à 9h !

bizzzzzzzz

Pixelle

Utilisateur76976

Posté le 14/11/2011 à 08:48

cc les fillles

ahhh merci ma pixelle de tes conseils mais ne t'inquietes pas elie prend le relais tres souvent ...ben dis donc tu t'es fortement ennuyer ce week end que tu etais sur le fofo...nous c'etais la course comme d'hab partis samedi a 10h rentré 21h et hier on n'as trainassez en pygamas avec les gosses et les parents d'elie puis maman est passer en fin de soirée...

bon on n'as trouver un terrain d'entente pour noel lolll sans cri...et nous allons etre de nouveau tat et tonton c'est prevue pour juin 2012...y'as plus qu'as attendre....

coté dudu je me sui spesée ce jour et je suis a 73 tt rond je suis contente mon poids ne fais pas trop yoyo il varie cette fois entre 71.8 et 73 donc je suis assez satisfaite...

elie reprend le taf aujourd'hui de l'aprem arfff ca vas être dur d'etre a nouveau seule la journée c’est que je m'y habitue vite mdrrr...

ah oui j'ai fais ma polio ce week end j'ai eclater ma senséo au sol pppfuuu je suis total blazée j'etais en train de lui finir un detartrage quand j'ai voulue la savonner un peu a l'exterieur egt ppfuuuiiittt cette morue m'as glisser des mains donc je suis de retour a la cafetiere.....je ne prevoie pas d'en racheter une j'ai pas envie de mettre 50 euros la dedans mdrrrrr....

bon sur ce bonne jounrée et bonne pause coiffure ma pixelle ...

bizz bizzz les poulettes

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 09:16

Coucou les filles,

Vous allez bien ?

Ici ça va ! On passé un bon week end ! Hier après midi on a eu la visite de ma mère et ma grande mère ! Du coup ma puce a pu profiter de sn arrière grand mère ! Ca fait du bien d’être en famille !!!

Côté régime, bah j’ai fait une bêtise car je n’ai pas fait du tt mon jour PP la semaien dernière ! Du coup cette semaine c’est 2PP pour rattrape le tir ! Ce matin je em suis pesée et j’étais à +500gr, ça va encore !!

Et puis j’ai décidé de changer un peu mes habitudes ! Le matin je mangerai mon pain complet avec de la confiture, et le midi mon fromage (fondu) et mon fruit et le soir mon son d’avoine sous forme de biorridge ! On verra bien ce que ça donne !!!

Woauh super pixelle, tu vas voir Bolchris ! Ca va être sympa ! Ce que j’aimerais c’est d’avoir le max de filles en conso et comme ça on se prévoit un bon gueuleton !!mdr ! Allez les filles, on se donne rendez-vous printemps prochain ? Je suis sûre qu’au moi de mai 2012 on sera toutes en conso !!!!!

Sinon modasse , comment se passe ta croisière ? Je n’ose pas trop te laisser de commentaires sur ton facebook ! Mais je vois que tu t’amuse bien et surtout je vois de l’alcool !! C’est pas dudu ça ma belle !!! Enfin c’est toi qui voit ! Mais pour réussir un régime faut savoir se donner les moyens !!! En tout cas reviens vite ici !!!

Kelt tu as une bonne surprise quand tu vas te peser !!!

Bolchris la conso se passe bien aussi pour toi !! Tant mieux, c’est bon çaaaaa

Bonne journée à toutes

Utilisateur52794

Posté le 14/11/2011 à 09:50

SALUT LES COPS

DOMMAGE KIKIJONES QUE TU NE PUISSE PAS TE JOINDRE A NOUS POUR CE WK ??

le printemps les hirondelles et puis dudu ......................................

il ne faut pas faire de regime car cela voudrait dire seulement un temps mais pensée a changé sa facon de vivre c'est la dedans qu'il y a la reussite a long terme

allez les cops il y a seulement 4 mois jusqu'au printemps

grosse bises

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 17:05

bonsoir,

de retour à la maison, après une après midi chez ma fille, j'avais fait des endives au jambon et des rouleaux de printemps au saumon fumée, saint moret concombre carotte et crevette, mousse avocat et pour moi j'ai cuit un rôti à la cocotte !

Ils ont fait dans leur sous sol des jolis boxes pour leur chien avec de la palette de récupération...c'était joli comme tout !

Demain rungis, bonne soirée à bientôt

bises les filles

Pixelle

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 19:57

HOLALALALALALALALALA ma pixelle je viens de lire ton message je suis dégouter de t'avoir louper ce matin j"ai pas eu le temps de venir sur le forum trop de papier a faire et toute l'apres midi c'étais course aller chercher les petite a la creche plus les vaccin!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour etre sur que je te louperais plus ma bel je te donne mon num ma bel et des que tu seras sur montbéliard tu me bip direct sur mon tel car je veux plus te louper alors le voila 06 99 24 81 50

EN ESPERANT QUE TU REVIENDRAS VITE!!!!!!!!!!!

Utilisateur76976

Posté le 15/11/2011 à 10:40

cc les filles

a glagla eh oui on devrait rester au chaud sous la couette par ces temps...on n'est allez faire un tour a gifi a luxeuil pour acheter un kdo pour une copine de tiffeine qui est invité demain apres midi..ce midi c'est plat alsacien du beckoefen...mmmhhh j'adore...les fetes de fin d'année approche a grd pas....

elie rechaome de nouveau des le mois prochain mdrrrr il auras eu plus de journée de chomage que de journée de boulot cette année...d plu sil est mutté des lundi ds un autre secteur ....arrffff les temps sont dures....

bon sur ce je vs bizzz a plus tard ....au faite elie viens seulement d eme mettre les photos d l'ordi je vs fais sans des que possible bizzzz

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 06:28

bonjour, bonjour les filles,

Bon journée Rungis hier, ce matin mal de dos habituel ! Mais pas bien grave ça passe assez vite avec mes marrons dans ma poche !

Mon poids a bien du mal de descendre, voici quinze jours qu'il yoyote, arf ça recommence ! j'étais à 74.5 le 4 octobre et aujourd'hui je suis à 74.5 et nous sommes le 16 ! Saperlipopette, je vais boire du thé vert.....

Hummm le beckoefen qu'est ce que c'est bon !

Alors ce déménagement Fafounette ou en es tu ?

Et toi kiki ces cours de danse, comment c'est ?

Hier soir ils ont parlé des jours chaumés aux actualités régionales chez peugeot... mes pauvres...et tu parles de mutation pour ton homme c'est à dire ?

J'ai bien ton numéro Kelt ! dans la tite boite enregistré !

BIses

Pixelle

Utilisateur76976

Posté le 16/11/2011 à 16:15

cc les filles

pas top le temps de passer car j'essaie de m'occuper un peu les mains...car depuis mon retour a la maison dur dur de resiter aux tentations....vue que je ne peux rien faire...bref j'ai bouger des meubles aujourd hui et fait pas mal de rangement mdrrrrr increvable je suis....demain matin visite chez mon doc car le sein gauche a du mal de cicatriser oui je sais c'est de ma faute mais je suis une pile alors pour me debrancher il en faut...heuuuu ah oui j'ai matter une emission sur arte hier ca s'appelle allo docteur et c'etait sur l'abdominoplastie ben en faite je n ele ferais pas trop de changement et c'est vraiment trash mm avec des résultats impeccable mais nan ils ont filmer l'operation d'une nana et croyez moi j'ai faillie degueuler a plusieurs reprises...

mdrrrr bref je vais voir pour faire du sport avant d'entreprendre ce genre d'intervention qui n'est pas a prendre a la legere...bon sur ce je vs bizzzz je vais finir de trier mes tiroirs de cuisine qui resemble a un etabli de mec lollll bizzz mes poulettes

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2011 à 04:50

coucou les filles,

Encore aucun changement sur ma balance voilà 13 jours de stagnation.....Patience vertu de la réussite ! Accroche toi Patricia ! Faire un régime, c'est bien mais il faut que je corrige certains comportements alimentaires....Y a pas si j'aspire comme nous toutes d'ailleurs à des résultats DÉFINITIFS, il faut en profiter pour tout faire en même temps car comme dit Calinette quand la tentation sera au rendez vous j'aurai plus de mal !

Déjà j'ai surfé sur la toile pour trouver des astuces pour manger moins vite ! Jusque là rien ne m'avait réussi du moins sur le long terme. Voici un lien pour manger moins vite....mon surpoids vient de là aussi ! Je ne savais pas qu'il fallait 21 jours d'exercices pour que tout rentre dans l'ordre. je cite : "Bon, c'est un peu contraignant au départ mais il faut rééduquer son corps et perdre ses mauvaises habitudes (il faut en moyenne un cycle de 21 jours pour perdre une mauvaise habitude et inverser la tendance.)"

http://zermati.all-forum.net/t13-apprendre-a-manger-plus-lentement

Contrairement à toi Calinette, j'ai un peu moins d'appétit, mais j'en ai encore de trop, et je pense que ma stagnation vient de là aussi ! qu'en penses-tu ?

Encore une journée et demi à attendre et je prends le train pour Strasbourg pour ce week end Dudu....Comme il me tarde !

Bises les filles à tout à l'heure !

Pixelle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.