Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 09:25

coucou les filles ce matin temps gris mais bon il fait pas froid et tant mieux!ce matin +1kg jai pas compris pourtant pas d'écart peut etre que le débarquement va arriver mais bon je reste motiver pas grave je sais que c'est pas de la graisse hier j'étais en pl alors peut etre que sa a jouer

eh les filles moi je fais partis des jeunes et je suis la alors vous voyez bien qui as une jeune bon plus toute jeune car le 1er janvier jour de mon anniversaire j'orais 28 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oh mon dieu ce que sa passe vite c'est dingue!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 09:58

oui Kelt, je reste persuader que tu as une bonne motivation, aussi j'ai mis Kiki en avant car elle a été sérieuse, contrairement à toi qui a eu un petit loupé au mois d'août....Pas très grave si tu restes bien motivée jusqu'au bout ! Ce que je ne doute point !

Certainement le débarquement Ma Kelt, le poids remonte un peu avant, parfois pendant, moi ce n'est jamais pareil...suivant l'amaigrissement je pense. Si je suis en période descendante...ça va stagner...si je suis en période de stagnation, ça va grimper !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 10:03

mdr Kelt! On sauve l'honneur des jeunes!!

En tt cas moi je sais le forum m'aide à tenir le cap!! Il n'est pas question de vous abandonner!!! Ce mois ci, je vais bien faire mes PP et léger mes galas car je veux perdre 1kg voire 2kg avant les fêtes! C'est possible! En plus je reprends le sport mardi prochain, ça va être top!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 10:06

Bon courage ma Calinette, t'inquiète pour tes seins, anecdote : après l'opération, je m'habille avec un beau tee-shirt blanc bien moulant....une heure après inondé de sang... panique à bord...juste un faux mouvement et qui n'a fait que ralentir la cicatrisation.... Mais aujourd'hui tout est magnifique !

Merci pour Emmanuelle ! Fais un gros bisou à elie !

Déjà que j'ai le cafard pour ma petite qui a quitté la maison, la grande découche de plus en plus ! Elles se sont données le mot, incroyable ! Plus de chiens, plus de filles, plus de gendre, reste un chat ! Le chat noir choco est plus souvent dehors que chez nous, quel ingrat celui là il habite ailleurs maintenant, en quinze jours je l'ai vu deux soirs !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 10:07

coucou kiki on a écrit en même temps !

bizzzzzzzz

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 13:17

Coucou les filles,

eh oui je déserte un peu ces temps ci aussi, me revoici comme le mois dernier avec du mal à me remettre en marche..

ce qui m'énerve le plus ce n'est pas de faire quelques écarts mais c'est de ne pas réussir à m'y remettre sérieusement quand j'en ai envie !!!! grrrrrrrrrrrrrr

j'ai investi dans un tapis de course et ce matin : 5km en 1h soit 300 calories brulées... je suis fiere de moi, c'est la premiere fois que je fais 1h de sport sans etre essouflée... et encore mieux, avec un peu de musique, j'ai carrément kiffé !!!! je voudrais faire ça tous les jours...

alors pixelle, quel est ce bilan de ton jour d'anniversaire dudu au niveau mensurations ? On veut savoir nous lol !

calinette, quand est ce que tu nous met une photo de toi avec tes nouveaux lolos ????

bizzzzz à toutes les autres et bravo pour vos pertes...

pixelle, tu as raison en janvier on aura surement des revenants !!!! lol

bonne journée

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 13:39

coucou! bravo les jeunettes! heureusement il en reste encore quelques unes! c'est bien ne lacher rien!kiki tu avais raison! la conso c''est que du bonheur! mais il faut savoir s'arrêter! allez mystie: motivée! il faut t'y remettre et tout va rentrer dans l'ordre! c'est bien de faire du sport! moi j'ai du mal! mais je marche beaucoup au boulot! ça compense! sur ce je retourne au boulot! bonne continuation et à bientôt!

Bizzzzzzzzzzz!!!

Utilisateur76976

Posté le 04/11/2011 à 17:29

cc les filles

visites de la chir nikel tt va bien...je garde encore les strip 1 semaine les bas de contention 2 semaines et le soutif encore 2 mois 1/2....elle avait estimer avec un taux de vie de 40% pour mes mamelons et m'as fais revenir aujourd hui ds le but d'une eventuelle op a venir mais que nenni ceux ci se portent comme un charme et est trés heureuse du resultat ...je vs dis ca car mes seins etais mort car trop en lambeaux..un conseil n'attendez pa qu'il vs arrive au nombril pour celle qui veulent faire quelques choses...donc voila ah oui point essentiel interdiction de grossir au dela de 75 kg et interdiction de maigrir sous 70 kilos....j'ai de nouveau rendez vs ds 3 semaines pour apprendre a me masser les nénés mdrrrrr...puis viendras le rendez vs pour mon ventre mais ca pas avant l'année prochaine...sur ce je vs bizzz a demain pour une prochaine pesée ah oui c'etais PP aujourd hui et c'etais nikel...bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 04/11/2011 à 17:31

EH MYSTIE chouette de te lire !!!!

PIXELLE nous nous sommes LA

le forum quelle belle invention et quel soutien merci a tous

moi je suis remonté a bloque je voudrait perdre 3 KG avant la nouvel année donc on fonce ..............................................

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 17:44

Bonsoir les filles Vous allez bien ? Pixelle bon rétablissement à ta fille.C'est vrai que tu as du avoir peur , je te comprends.Ici ça va question poids toujours 70,9 depuis 3 jours , hum hum ça m'aurait arrangé d'être en conso à la fin du mois car on fait l'inventaire le 25/26 novembre et on mange sur place et en plus le premier matin on a les croissants offerts , donc à mon avis ça va être dur dur , enfin je ense qu'il y aura peut être un buffet froid , mais si c'est comme l'année dernière on avait eu un plateau repas et un bon petit dessert genre saint honoré alors voilà ,bon on verra bien.

Suis un peu dégoutée aussi comme mon mari , la commission pour l'appartement dont on a déposé un dossier nous a mis en premier sur la liste d'attente , ça veut dire qu'on ne l'a pas pour l'instant , il faut attendre la fin du mois , pfff ça m'énerve vu comme mon mari s'est démené pour l'avoir.

Pixelle ça doit faire bizzare quand les enfants sont partis .Ma deuxième reviens dimanche de Arles , j'espère qu'elle sera pas trop déprimée car son copain habite là bas , enfin il va venir pour les vacances de noel , ça na fait que deux mois d'attente.

Sinon aujourd'hui j'ai remis un jean que je ne mettais plus et je suis très bien dedans : vive dudu.

Voilà vous ai assez raconté ma vie , bravo pour celles qui on perdu et @++++++++

bisouxxxxxxxxxxxxxxxx

Utilisateur52794

Posté le 04/11/2011 à 19:22

vo/forum/moi_avant_dudu_et_moi_apres_dudu_merci-20864.html les filles si vous avez envie de mettre un visage sur pseudo j'ai fait un avant apres je vous joint le lien j'ai posté aujourd'hui une photo a 71 KG merci a dudu et a vous tous

biz

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2011 à 04:53

bonjour, bonjour,

Mystie tu es très courageuse, tu fais des écarts et tu viens te confesser, mais tu n'abandonnes pas c'est génial ! On sent que tu tiens toujours à un fil, mais qu'est ce qu'il est solide ce fil !

Un petit 100g en moins, je sens que les derniers kilos vont être les plus difficile à perdre, déjà que je perdais vitesse escargot par rapport à certaines...il va falloir que je m'arme de patience....maisssss cette lenteur me fera peut-être comprendre et résoudre mes derniers soucis avec la nourriture  !

Le soir pour manger moins vite, je mets au frigo des yaourts arômes sveltesses avec une cuillerée dedans afin de les manger en glace ! Ainsi la satiété vient juste à la fin de ma glace sans soucis, et ce yaourt n'a pas un "goût de reviens 'y".

FAFOUNETTE  : pour ta consolidation, au rythme où tu vas ça sera noël ! Ben dis moi c'est merveilleux !

Fait un écart pour cette journée spéciale, sans abusé, derrière tu fais trois jours pp....et comme une lettre à la poste ! Toi qui est sérieuse tu peux faire ça ! Prends un croissant et pas de Paris Brest, ou l'inverse !

Bolchris encore trois kilos rhooo la gourmande ! Mais tu as bien raison, fais le donc comme tu le sens ! Au fait je suis en train de réserver pour mes billets de train ! pas plus de 50€ l'allée et retour, voir 40€ si je prends les bons trains ! Juste question: y aura-t-il quelqu'un pour me ramener à Strasbourg le dimanche soir ????? J'attends sur vos réponses pour réserver ! J'arriverai le vendredi soir et je dormirai à l'hotel ! D'ailleurs je cherche un hôtel pas trop cher à proximité de la gare !

Heureuse pour tes seins Calinette....super ! Opération réussie !

bizzzz

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2011 à 06:49

Mystie

j'ai perdu 4 cm de tour de taille, 1 cm aux cuisses, et 1 cm poitrine ! le reste n'a pas bougé !

En deux mois j'ai perdu 9.5 cm de tour de taille, y en avait besoin !

biz

Utilisateur76976

Posté le 05/11/2011 à 07:06

cc les filles

ma journée PP d'hier a payer...poids du jour 71.8...j'y suis presque ...je m'obstine a vouloir descendre a 70 je ne sais pas si c'est pour le plaisir ou par peur de reprendre vite ces kilos ...la balance est devenue comme un geste quotidien des le reveil apres le pipi hop je saute dessus..j'ai bien du mal a gerer la pesée ts les 2 jours...avant dudu je n'en n'avais jamais eu et je n'en vivais que mieux mais la c'est du harcellement mdrrrrrr...

bref je reprend une conso sérieuse des le 1 er décembre en 2 phases...de toute facon un regime c'est a vie donc faut savoir réequilibrer sa bouffe...

hier je suis aller faire des courses et mamamia les prix flambent de toutes part notre pouvoir d'acaht s'amoindrie ...pour 100 euros je n'ai mm pas un morceaux de viande du boucher...que du surgeler steak et boulette ...j'ai encore ce mois ci a ramer un peu et des la fin du mois tt va rentré ds l'ordre....heureusement que ces période savent ce calmer...bientot c'est la taxe d'habitation la redevance audio les poubelles du semestre le ramonage de cheminée pppffuuuuuuu ben dis donc allez nous savons que ns sommes des vaches a lait et que ns ne sommes bonnes qu'as payer....

vive le gouvernement et la crise mdrrrrr...

pareil hier ns sommes aller ns inscrire sur les listes electorales je crois que notre dernier vote remonte a bien 5 ou 6 ans hannnnn pas bien mais a quoi bon voter pour des branleurs qui s'en mettent plein les poches...

heuuuu desolée les filles je m'ecarte de dudu mdrrrrr.....

ah oui une tite derniere pour vs faire sourire j'ai droit au rsa et devinez combien j'ai (roulement de tambour) 17e33 nan nan vs ne revez pas mdrrrrrr c'est honteux ....

bon allez les filles c'etais mon tit coup de gueule de la semaine ppffuuuu c'est rageant de voir tt ca...mais comme on dis les petits poisons se font manger par les gros requins...

j'aimerais bien etre un requin une fois ds ma vie mdrrrrrrr

allez bizz bizz mes poulettes

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 12:00

coucou les filles!

me revoilà j'ai pas mal déserté ces derniers jours mais j'allais vraiment pas bien. il y a eu des complications pour mon papa il ont soupçonnés une méningite et il a faillit repasser au bloc. bref, rien n'allait donc je me suis plongée dans la bouffe. j'ai au moins repris 5kg je suis sure puisque je suis du genre à reprendre assez vite, et j'ai fais des crises de boulimie. je sais que je crains mais franchement c'était la seule chose qui m'apasait. mes parents étant à Béziers et mon rythme de garde ne me permettait pas de voir mes amis. heureusement j'ai finis hier donc des lundi vu que je reprends les cours et que mes parents rentrent, tout devrait rentrer dans l'ordre et je reprendrai dudu sérieusement. je l'aurais bien repris aujourd'hui mais ce soir je suis invitée au 20 surprises d'une de mes supers copine donc autant profiter encore ce soir

voilà je suis désolée de ne pas etre venue en parler mais j'avais besoin de tout gader pour moi et puis j'avais aussi très honte de bouffer comme une grosse truie alors que vous vous etes sérieuses.

mais je suis venue vous lire tous les jours pour savoir comment ça allait.

j'ai pu voir que calinette et ses seins vont bien, que ta fille a eu un accident pixelle et tout pleins d'autres choses.

je vous embrasse les filles et encore désolée

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 13:00

ne soit surtout pas desoler modasse tinkiete pas jai eu la meme chose que toi et repris un peu plus de 4 kilo et la tou est rentrer dans l'ordre sa arrive a tous le monde d'avoir une salle période on est toute passer par la et on a toute craquer c'est normal seulement soit courageuse ma belle et si tu as besoin de soutien parle nous on seras te conseillez mais jamais nous te jugerons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je suis dur que tous va allez bien pour ton pere tinkiete pas tous va bien allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous a toi

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 13:32

coucou les filles

contente de te revoir modasse, faut pas avoir honte t'es pas la seule à avoir des problemes avec la bouffe et si on est là c'est qu'on est bien toutes pareilles vu le stade où nous étions arrivés et que par conséquent on est les mieux placés pour te comprendre..

et puis, on peut pas dire que nous sommes toutes sérieuses, faut pas oublier qu'il en manque plein à l'appel et que si elles manque à l'appel c'est qu'elles sont surement au mac do comme dirait pixelle...

moi la première, je pense que tu as eu l'occasion de voir mes nombreux dérapages, souvent, quand j'écris plus c'est qu'il y a anguille sous roche lol... mais comme toi je viens toujours lire parce que vous êtes mes coupines et que j'ai envie d'avoir des nouvelles... j'avoue que je suis pas fiere de revenir avec des kilos en plus mais un moment de honte est si vite passé... et puis comme dis kelt, j'amais personne ne m'a jugé, au contraire, finalement j'ai toujours obtenu du soutien et c'est pour ça que je suis toujours là... car vous etes toutes mes carrés de chocolat à moi...

pixelle, 4cm de tour de taille en moins !!!!! et 9,5cm en 2 mois !!!!!! mon rêve... j'ai souvent entendu dire que c'est le ventre qu'on perd en dernier, tu en est la preuve vivante... sinon tu as raison, ya un petit fil qui me fait tenir : c'est vous toutes  !!!!

calinette, faut il que je te supplie pour avoir une photo ? je t'imagine deja devant ta poutre, en tshirt moulant de bombasse et le sourire jusqu'aux oreilles !!!! les filles vous avez pas hate de voir ça ? calinette une photo, calinette une photo, calinette une photo !!!!!!

bolchris j'ai vu ton avant apres, et felicitations pour ta perte, en photo c'est encore plus impressionnant que sur la courbe !!! BRAVO, clap clap clap clap clap !!!!

bon sinon j'ai fait mon heure de tapis et ça me fout une patate d'enfer, pourvu que ça dure !!!!

bizzzzzzz

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 13:34

merci kelt tu es adorable 

tu as réussis à reperdre tes kilos facilement?

là je viens d'essayer mes robes pour aller à l'anniv de ma pote ce soir et je me trouve moche dans toutes. j'ai vraiment hate de tout reperdre vite. j'aimerais tellement etre de ceux qui bouffent comme des sacs et qui ne prennent pas un gramme 

Utilisateur52794

Posté le 05/11/2011 à 17:52

pixelle pas question que tu dorme a l'hotel tu est invité chez moi si cela te convient ?????

j'habite a 20KM de strasbourg je te recupere a la gare de ERSTEIN ou de strasbourg vendredi

mon mail christinemullerbol@neuf.fr

Utilisateur52794

Posté le 05/11/2011 à 18:02

allez les filles on ne broie pas du noir quand on tombe du cheval il faut tout de suite remettre le pied a l'etrier pour dudu c'est pareil defois

on sait ce qu'il faut faire mais notre petit demon nous harcele et on y passe toute c'est pour cela que nous toute on est importante

modasse mon mari dit toujours c'est le sourire qui rend les gens beaux alors allons y sourions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci mystie toi aussi tu va y arrivé j'en suis sure

biz a toutes

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 18:37

Bonsoir les nanas ça va ?

Dis donc Modasse tu devrais pas t'insulter comme ça , ça peut arriver à tout le monde de craquer surtout si tu n'as personne à tes cotée pour te soutenir , moi si j'avais pas mon mari je crois que j'aurais craqué aussi , et en plus les soucis de santé de ton papa c'est pas facile.Je pense qu'on a toutes nos faiblesses et on est toutes là pour se soutenir et se motiver.

Moi je vous dis merci .

Pour aujourd'hui - 700 gr ça descend doucement mais en grosse quantités d'un coup .Pixelle tes pertes en cm Wahou !!!!!!!!!!! moi aussi c'est le ventre qui reste arff ça me soule.Quand ma santé ira mieu (enfin c'est pas grave , je suis juste très fatiguée psychiquement , rien à voir avec le régime , d'après le médecin je fais un genre de burn out )donc je disais je vais me mettre sérieusement aux abdos pour essayer de retendre ce ventre .Calinette , contente que ça aille bien coté lolos , par contre 17,33 euros heu !!!!!!!! ils se foutent de la gueule du monde , profites en bien en tout cas .Mdr.

sinon on est allés se ballader un coup en ville cet après midi , et ensuite on est rentrés.

Demain ma maman viens manger et me fille rentre de Arles à 17 h00 (preparez les mouchoirs )

Mystie bonne course sur ton tapis .

Voilà bises à toutes et celles que je n'ai pas cité.@+++++++++++++++

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 21:15

sincerement modasse je l'ai ai perdu tres vite comme si je refesais une phase d'attaque il sont super bien partis alors ne tinkiete pas tu vas vite les reperdre on en reparleras tu seras étonner mais n'attend pas de trop en cumulez avant de te reprendre moi sa a durer un mois avant que je redevienne sérieuse chaque jour je repoussais au lendemain car plus tu attendras plus se seras dur si jorais pas fais la conne je derais a mon objectif depuis lontemps mais c'est pas grave faut rester motiver quoi qu'il arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et quand la balance descend sa fait trop plaisir!!!!

et entre nous moi aussi j'adorais pouvoir bouffer comme je veux sans grossir putin le reve!!!!!!!!!!!!!je deteste les filles qu'il le peuvent mais franchement avant mon mariage je fesais partis de ces femmes là je sais pas ce qui c'est passer!snifffffffffffffffff et les grossesse n'ont rien arranger

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2011 à 05:40

bonjour, bonjour,

Bon moi reprise de poids....+300 g pfft.....hier je n'ai pas mangé comme d'habitude, après mon gros steak j'ai mangé petit suisse et encore petit suisse....j'avais envie de yaourt...et le soir pour tout repas j'ai mangé deux yaourts en glace ! Certes rien d'équilibré, juste une grosse envie de laitage !

J'ai attaqué le plan de travail de la cuisine en béton ciré....première couche hier, 8 h de séchage et deuxième couche aujourd'hui, 8h de séchage et ensuite 3 couches de vernis à laisser sécher 3h entre chaque couche.

Merci Bolchris j'accepte volontiers ta proposition car je la sens très sincère, et que j'ai envie de passer un moment avec toi afin qu'on se connaisse mieux ! J'ai un ami qui m'a proposé de dormir, mais ça serait ambigu vis à vis de mon mari...

Mais ce que je peux faire c'est prendre un train pour retourner à Sélestat, car je dois voir cet ami (qui voulait m'héberger) à la sortie du train ! Je t'envoie mon numéro de portable par mail, on se cale tout ça ! En tout cas ta proposition me fait trop plaisir ! Le week end va être trop trop génial, moi qui ne sort pratiquement jamais ! Même mes filles, m'ont dit : ben maman ou tu vas ?

J'aimerais tant avoir un tapis de sol Mystie, ça doit être génial !

Modasse tu as oublié de lire ma question : est-ce que ton ginkgo biloba est beau en ce moment ? Car c'est maintenant qu'il déploie toute sa beauté avec ses feuilles couleur or !

Tu peux t'apercevoir Modasse, que la maturité de l'âge nous aide à être sérieuse....Nous sommes un peu plus alerte à déjouer les pièges, car comme toi nous sommes passés par ces moments de doute ! Les échecs sont formateurs si on en tire des leçons....Ton copain, ton papa, tes gardes....c'est beaucoup ! tu m'avais l'air doué pour le footing, est-ce qu'il serait possible de compenser ta mélancolie par un bon footing, au lieu de la bouffe, par exemple ? A l'avenir, il faudra trouver un palliatif, sinon tu vas passer ta vie avec dukan ! Sachez que lorsque vous parlez de celles ou ceux qui mangent sans grossir, vous vous faites du mal, vous n'êtes pas comme ça et vous ne le serez jamais, donc acceptez vous avec votre boulimie afin de mieux la comprendre. Et je te félicite pour ta confession, certainement une prise de conscience d'un changement à venir, bravooooo ! J'ai du faire face à des échecs avant d'arrêter définitivement la cigarette, mais ces échecs m'ont rapproché de la victoire !

Mystie attend un peu avant de demander des photos à Calinette, car ses seins sont bandés et en plus ils ne sont pas encore jolis...un peu meurtris par l'opération, mais d'ici 15 jours ça devrait aller déjà mieux !

bon les filles grosses bises

Pixelle

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 10:40

coucou les filles! hé bien pixelle, même le dimanche tu es levée de bonne heure! pour moi une pesée ce matin et une drôle de surprise: 62 kilos! je ne pensais pas perdre mon dernier kilo aussi vite et pourtant hier j'ai bien mangé! c'est bizarre mais je ne vais pas me plaindre! pas de repas de gala aujourd'hui car demain on fait l'inauguration du nouveau magasin, donc je pourrais boire une coupe de champagne et manger quelques petits fours!la conso me faisait peur mais finalement mon corps se régule tout seul! je n'ais plus faim comme avant!je vous souhaites à toutes beaucoup de courage et un excellent dimanche!

Bizzzzzzzz à toutes et à bientôt!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2011 à 20:35

Forum Dukan : faut que je vous mette une photo d une portee de notre zezette nous venons de lui annoncer qu il devrait bientot quitter sa maman voici sa reaction

faut que je vous mette une photo, d'une portée de notre zézette ! Nous venons de lui annoncer qu'il devrait bientôt quitter sa maman ! Voici sa réaction :

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.