Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Pimpi25 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/11/2011 à 12:34 salut les filles,
un petit passage rapide, pas la peche en ce moment. je reviens du sud ou j'ai ete me ressourcer aupres de mes amis et mon fils. niveau poids, je fais le yoyo. bisous à vous pixelle et calinette et toutes les autres. bravo pour vos parcours bisous |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/11/2011 à 17:01 allo excuse moi fafounette, je referai jeudi matin, une belle récap avec kiki et toi, pourtant je t'avais marqué sur mon papier.... oki à jeudi car demain rungis ! biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fafounette 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/11/2011 à 17:19 Pas grave Pixelle , j'ai acheté du thé vert cet après midi .Dis moi pour le boire froid , tu dose avec une tasse et tu le mets dans une bouteille ? là j'en bois un chaud. Merci et bon courage pour demain à rungis. Bises. |
patou70 552 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/11/2011 à 17:45 coucou les filles! j'espère que tout le monde va bien! ça y est j'ai démarré la conso et c'est GENIAL! j'avais un peu peur mais tout va bien! dimanche midi , repas de gala et le restant du week-end ,normal!je fais ma galette de sons le matin et je mange un kiwi, mon pain et mon fromage le midi et et le soir je mange léger et un yaourt! nickel! c'est marrant car je me faisais une joie de manger un morceau de gateau aux framboises et finalement j'en ais manger qu'un tout petit bout car j'ai trouvé ça trop sucré! bizarre quand même! mais je me régale avec mes 40 grs de fromage! je me pèserais vendredi matin après mon jeudi pp! et demain je mange mesféculents: des petites coquillettes complètes! chouette! voilà! j'espère que vous avez passé un bon week-end! Bises à toutes et à bientôt! |
Utilisateur52794 |
Posté le 01/11/2011 à 19:22 coucou les cops voici les tiramisu qui sont vraiment tres bon je vous joint le lien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52794 |
Posté le 01/11/2011 à 19:24 encore une !!!!!!!!!!!!!!!! avec des bonne recette la vie est plus douce a vos fourneaux biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fafounette 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/11/2011 à 19:42 Coucou bolchris ça a pas l'air degueu comme on dit , rectette dudu je suppose , mais le lien n'apparait pas . |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/11/2011 à 19:54 Ahh patou tu verras c'est vraiment bien la conso! Humm bolchris j'adore le tiramisu!!! |
kelt 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/11/2011 à 20:44 coucou ls filles j'orais voulu vous demander un conseil les filles alors voila: je suis aller au supermarcher m'acheter des steak de boeuf en rentrant je me suis rendu compte que c'étais des steack de coeur de boeuf alors la question est ce que jai le droit de manger du coeur de boeuf dans le doute je me suis fait un mini morceau et jai aimer le gout je me dit que normalement ya pas de risque vu que c'est un muscle mais j'atend vos conseil svp jai besoin de vos lumiere histoire de savoir si je peux en manger a volonter |
Utilisateur52794 |
Posté le 01/11/2011 à 22:46 alors pour le lien sorry le voici http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_le_vrai-4260.html toute la famille a aimé je triplé la dose biz a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fafounette 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2011 à 06:48 Coucou vite fait juste pour Kelt le cœur est un abat donc on y a droit. |
Utilisateur76976 |
Posté le 02/11/2011 à 07:54 cc les poulettes
rungis cette nuit pour notre pixelle ....poids du jour 72.2 et ca descend et ce descend j'en sui sbien contente j'ai redescendu ma courbe d'un kil tant que je suis motivée j'y vais comme ca...aujourd hui ca va etre bourguignon tomate et hier j'ai fais pizza dudu ...comme te la dis faf ma kelt oui le coeur tu y as droit tt comme les rognons et compagnie abat qui sont riche ds plus de domaine que le steck ou autre viande...demain c’est la reprise de l'ecole ahhhh je vais enfin pouvoir souffler... vendredi je vais voir la chirurgienne pour une vivite a 16h15 je vs donnerais des news ds la soirée...sur ce je vs fais d egros bibi a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kelt 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2011 à 18:37 mersi les filles pour vos conseils bon ce matin pas de perte bizarre pourtant pas d'écart juste un yaourt au fromage blanc au fruit jespere que sa a pas jouer aller on verra demain bisous |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/11/2011 à 05:14 BILAN DU MOIS :
Les consolidations :
Bolchris : -1800g bravooo pilier de la consolidation ! 1ere place !
Modasse : -200g Je ne suis pas certaine d'avoir les bonnes données, mais pour celle-ci je dis bien !
Kiki : - 400g je constate sur le panel pris dans notre forum, les moins de 35 ans abandonnent, reviennent, repartent, participent plus ou moins... et je pense que c'est plus difficile pour elles, sauf toi qui nous a fait preuve d'une rigueur exemplaire ! A toi aussi de prendre un rôle de locomotive afin de leur expliquer comment déjouer les pièges de la malbouffe à ton âge ! Ma fille aussi a plus ou moins abandonné.... J'aimerais tellement leur offrir un peu de ma motivation !
Calinette : + 400g attention les vélos, moins tes 1 kg de seins ouille....réagis, la tartiflette c'est directe sur le ventre !
Les Croisières :
Lamagz : -5200g quel démarrage fulgurant ! continue, et vient nous faire plus de petits coucou ma chère ça aide !
Nini70 : -3400 g alors nini a déserté le forum, bon dommage car ton régime avance bien, les nouvelles de toi ça fait plaisir !
Patou70 : - 3000g toujours aussi merveilleuse pour la perte de poids, tu vas sacrément vite toi félicitations !
Pixelle : - 2.400 g heureusement que j'ai mis un coup d'accélérateur en deuxième quinzaine sinon, j'aurais été chocolat !
Fafounette : - 2100 g à 300g près nous avons la même vitesse de perte. Bravo à toi ! Au final, quand on fait le bilan sur un mois ben y belle perte tout de même !
Tichouchou : -2100 g bon écoute, mieux vaut les avoir perdu que repris ! maiiiiiiiiiis ceci dit peut mieux faire, n'est pas ? Et puis à chacun son rythme.....
Pimpi : -1100 g arf les derniers kilos sont toujours les plus difficile à partir, bon courage et vient nous faire des coucous !
Mystie : -100 g est ce le bon poids, si oui avec tous tes écarts pas de reprise c'est toujours ça....Mais je m'aperçois que c'est très difficile pour toi ! Envisage une consolidation sérieuse en attendant une meilleure motivation pour les derniers kilos ?
Les courbes non remplies :
Kelt : Bravo tu as changé ta courbe, mais tu aurais du mettre ta remonté depuis que tu as repris le régime, afin que je te glisse parmi nous ! Mais en tout cas, ma Kelt c'est déjà bien ce que tu as fait.....continue car tu es bien partie ! Félicitations !
duc 25 : a rempli 15 jours de sa courbe
Missvodka : a rempli 15 jours de sa courbe
Crapouilles : rein
Nous n'avons perdu à nous toues que 21kg400, 4 en consolidation et 4 qui n'ont pas remplies leur courbe ! Surtout Kelt tu aurais élevé les stats car je crois que tu as perdu pas loin de 4 kg ?
Voici voilà pour Octobre qui a fait beaucoup d'abandons ! DOMMAGE ! Je remarque beaucoup d'abandon chez les -35 ans, donc soyez vigilantes celles qui sont encore avec nous ! Investissez vous plus sur le forum, je vous assure que ça aide, même à la télé ils en parlent ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/11/2011 à 05:43 Bonjour bonjour,
bon j'ai corrigé mon bilan, petite annotation pour Kelt, KIKI, fafounette et tichouchou !
Hier soir en rentrant de Rungis, un coup de fil de ma fille Emmanuelle en pleine action ! Elle a été renversée par un automobiliste qui a refusé la priorité (en scooter), après avoir culbuté sur le capot de la voiture, elle est tombé par terre ! Beaucoup de monde autour d'elle, elle criait n'appeler pas les pompiers, et hurlait de douleur en même temps, reflex d'appeler son fiancé et sa maman et j'ai entendu le bruit de la sirène au tel.... Résultat du drame mal aux deux genoux, et à la cheville, rien d'autre ! Elle a bien du mal à marcher mais rien de casser ! Costaud ma fille du haut de ses 50 kg ! Ha vi casque et scooter fichu ! Je remercie la vie que ça se soit si bien passé !
Bolchris tes tiramisu sont magnifiques, je vois que tu as la même passion que moi la cuisine ! En plus je n'avais pas remarqué au début qu'ils étaient dudu, waouhhhhhh c'est bluffant !
Aujourd'hui, je vais me démener comme jamais, afin d'atteindre mon objectif, qui soit dit en passant ne sera pas atteint, puisque il faudrait que je soie à 73.5 demain matin, autrement dit -1 kg...De toute façon j'ai une journée chargée, donc je vais dans un premier temps me remuer le popotin !
Oui demain est la date anniversaire de mon démarrage du régime 4 avril 2011, donc je prends mes mensurations et mon poids que je mets sur excelle !
Patou félicitations pour ton arrivée en consolidation !
Calinette alors ces drains, ou en es tu ?
Fafounette tu as bien raison de te protéger pour les agressions de nuit ! Quand peut on se voir fafounette ?
Bon courage à vous pour cette belle journée !
bizzzzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kelt 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 08:09 coucou les filles alors -500gr ce matin en effet ma pixelle ce mois ci -4kg je suis ravi!!!!!!!!!!!!!aujourdui c'est pl jusque vendredi eet je suis heureuse pour toi que ta fille n'est rien eu et c'est pas la deuxieme fois qu'une de tes filles a un accident heureusement sans casse tu as une bonne étoile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ma petite chéri je pense pas que tu auras perdu 1kilo en un jour mais bon tu as bien perdu ma belle d'ici le mois proichain tu changera de dizaine biensur pas d'ecart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur76976 |
Posté le 03/11/2011 à 09:58 cc les filles
ahhh lala ma pauvre pixelle bon courage pour emmanuelle j'espere que tt vas bien aller...poids du jour 72.5 ca dois etre la soupe de legume hier soir mais vraiment trés trés bonne j'ai pas su resister au 3 eme bol mdrrrrrr... mes drains sont retiré depuis avant hier pixelle et je n'ai rien sentis...demain je vais voir la chir pour une visite ... les enfants ont repris le chemin de l'ecole ce matin ... ici il commence a pleuvoir bref c'est l'automne pas le choix.... ma chatte a accoucher cette nuit 2 beaux petit males que je garde .... ce midi ce seras soupe et gateau dudu et ce soir je ne sais pas encore... sur ce je vs bizz a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 10:18 Coucou les filles
Plus de peur que de mal pour ta fille pixelle!!!! Ouffff!!
En effet la phase de consolidation est difficile dans le sens où on peut très vite tomber dans nos vieux démons d'avant! Genre en gala on peut manger de tout sans se resservir! Bah dans ce cas tu prends une grosse assiette et tu la remplis comme ça tu ne te resservira pas lol! Non mais il faut se réguler et faire attention! Je pense qu'il faut toujours garder dans sa tête, son image de "gros" d'avant!! Ca nous permet de savoir d'où on vient et où veut aller!!! C'est tellement simple de manger des choses bien grasses , ou bien trop sucrée etc... mais c'est très dur quand un bon matin on se regarde dans le miroir et qu'on se reconnait plus!!!! Je pense que la motivation est importante dans un régime mais après le régime ce qui est important c'est la DETERMINATION!! Faut savoir ce qu'on veut!!!! Et justement si j'ai pris la décision de faire ce régime, c'est qu'il me correspond parfaitement! Je veux pouvoir manger de tout en petite quantité (stabilisation) et pouvoir garder ma ligne!! Et grâce au jour PP (à vie) c'est possible!!!! Alors les filles je voudrais vous dire de continuer dans votre chasse aux kilos car après c'est que du bonheur!!! On parle plus de craquages quand on boit un jus de fruit ou quand on a mangé du pain!!! Allez MOTIVATION puis DETERMINATION!!!
Modasse comment se passe ta croisière? J'espère que tu gères bien!!
J'ai trop parlé là!lol
bisous |
Utilisateur52794 |
Posté le 03/11/2011 à 15:04 coucou eh bien pixelle que d'émotion !!!!!!!!!!! mon fils a aussi un scooter et j'ai toujours la hantise du telephone mais comme tu le dit merci mon dieu pour les tiramisu ils sont dudu mais ils ne se conserve pas bien il faut les manger le meme jour je suis contente aujourd'hui pp et je mis tiens car se mardi j'ai fauté avec une tablette milka la grosse !!!! + gala encore une pizza je crois j'en suis enfin gueri lundi balance ! allez les filles on attaque ces fichue kg biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/11/2011 à 18:52 bon les filles sur ces excellentes paroles grosse bises et beaux rèves à demain Waouhhh j'ai rien mangé entre mes repas et j'ai bougé à gogo, il faut que je perde ce fichu kilo pour les mensurations de demain ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
patou70 552 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/11/2011 à 20:08 Coucou les filles! pixelle, j'espère que ta fille va vite se remettre mais je me doute que tu as dut avoir une sacrée peur! j'imagine, je suis une maman! heureusement , plus de peur que de mal! bon les filles , la conso c'est géniale! j'ai l'iimpression d'avoir repris une vie "normale"! pas d'envie superflue! aujourd'hui c'était pp donc pesée demain matin! on verra! mes journées se pasent bien: mes sons le matin avec mon fruit, le midi, mon pain et mon fromage! nickel! je vous donne le verdict demain! Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée, je vais regarder la finale de Master Chef! je vais me régaler avec les yeux!!!! Bizzzzz a toutes!
PS: plus de nouvelles de nini70! dommage! |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/11/2011 à 05:10 bonjour, bonjour, bon objectif non atteint mais je m'étais fait à l'idée, donc aucun soucis.... Je suis très relax face à ce régime, car je suis bien dedans....Et je préfère de mille fois la douceur, la patience, que la vitesse de toute façon la consolidation me le fera payer sinon ! Et je ne suis pas guérie de tous mes maux face à la nourriture.... Arf ce Dr Dukan où va-t-il chercher tout ça ! Voici le secret du Dr Dukan : Oui Patou n'hésite pas à nous raconter tes angoisses et tes erreurs en consolidation ! Hééé Patou, c'est l’hécatombe au niveau participante sur ce forum, elles tombent comme des mouches ! T'inquiète au mois de janvier ça va revenir ! Là elles sont dans les cadeaux de noël ou chez Macdo ! mdr ! Je reconnais que ce n'est pas facile pour tout le monde ! j'aimerais tant leur offrir un peu de ma motivation ! J'imagine Modasse que ton ginkgo biloba doit être magnifique à cette époque de l'année ! Bon les filles courage pour cette nouvelle journée régime ! ma fille va de mieux en mieux ! Merci pour vos messages ! bizzzzz Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
patou70 552 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/11/2011 à 07:57 coucou les filles! alors verdict de mon passage en conso: pesée de ce matin ...........-500G!!! je suis contente même si le but de la conso n'est pas de perdre du poids!tu as raison pixelle, c'est l'hécatombe!!!ou sont passées toutes nos jeunettes? allez les filles retrouvez votre motivation et foncez! allez voir les avants/ après et vous verrez que ça vaut le coup! moi aussi je partage ma motivation , si il y en a qui sont interessées, y a pas de soucis!j'avait un peu peur de passer en conso mais finalement tout va bien!plus que 500g et j'aurais atteins mon objectif! c'est cool! super si ta fille va mieux! prends soin d'elle! je vous souhaite une agréable journée Bises et à bient^to! |
Utilisateur76976 |
Posté le 04/11/2011 à 09:00 cc les filles
ce matin je dois avoir les doigts palmé car cela fais 2 fois que je recommence mon mess mdrrrrr...j'appuie sur la mauvaise touche ptdrrrrr la pluie fais son apparition de temsp a autre mais le temps reste clement ...le feu tourne en continue sinon c'est a glagla...elie ce joint a moi pour souhaiter un prompt rétablissement a emmanuelle... comme la constater pixelle il y as des deserteuses ma foi c'est dommage....poids du jour 73 trop de legumes pas bien j'ai finie ma soupe hier ...aujourd hui je vais faire du PP ainsi que demain...je me ferais peu etre des feculents ce week end car dimanche j'ai du monde...aujourd hui rendez vs chez la chir pour une consulte ...tt vas bien j'ai juste le dessous du sein gauche qui souinte a un petit endroit d'une cicatrice et je sais d'ou ca vient car la nuti je remue beaucoup et il m'est arrivé de me faire mal...bref elie va devoir m'attacher en position coucher sur le dos mdrrrr..alors patou cette conso hein c'ets du tonnerre de feu... les enfants ont deja preparé leurs liste s de noel ah lala je vais devoir gagner au loto si je veux tt leurs prendre mdrrrrr... cette année je leurs ais fait choisir 4 jouets et j'en prendrais un puis le reste d ela liste iras du coté de papi mamie et du cote de la grd mere lolll...car je dois cheter des habits pppfuuu ils grandissent a une allure a croire qu'ils ont du fumier ds les chaussures...bon sur ce gros bisous a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.