Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur76976 |
Posté le 17/11/2011 à 07:53 cc les filles
ahhh ma pauvre pixelle les paliers c'est vraiment tordue et ca bouffe qund mm bref j'espere que celui ci cederas au plus tot...je pars chez le doc ce matin je vs retiens au courant ta l'heure... contrairement a ce qu eu dis ce n'est pas d el'appetit mais juste que j eme fais chier entre mes 4 murs...j'ai decider d m'atteler a un plaisir tt autre je vais attaquer les puzzles de 2000 ^pieces histoire de m'occuper l'esprit je pense que c'est un bon remede...j'en n'ai 3 ds ma buanderie alors pkoi pas...ce jour c'ets PP demain on verras ...sur ce bizzz a ta l'heure.. au faite pixelle la stagnation ne prend que legerement en compte ce que tu manges...ton corps ne lache pas facilement car il ne veux pas ceder force le d'une maniere ou d'une autre c'est toi la chef prend le taureau par les cornes et n'hesites pas a te restreinde une journée sur ce que tu pense qu'il te fait maintenir ce mm poids... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/11/2011 à 12:39 merci de ton soutien ma calinette, tu m'es d'une grande aide.... bizzzzzzz pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kelt 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2011 à 13:35 tinquiete pas pixelle sa va descendre tu sais ya pas si lontemps jai stagner une semaine! et la tous les jours sa descend hier ct pl et ce matin moins 800 gr pourtant le matin je mange 4petit gateaux dietetique vous savez sans sucre jai commencez ya 4 jours je me suis dit si je perd pas de poids je les arrete eh ben tous les jours sa descend gateaux sans sucre + pl pour moi c'étais la combinaison sur pour stagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eh ben non défoit ce regime je le comprend pas je suis tous a la ligne et sa m'arrive de bien perde ou tres peu ou pas du tout et d'autre fois quand je commence a fatiguer que je m'octroit quelque initiative style les gateaux sans sucres + des légumes je perd bien peut etre que mon corps en avait marre du poulet et fromage blanc alors il c'est mis a stagner ou a perdre tres peu jai changer mes habitudes alimentaires et il est repartit a la baisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin on verra pour combien de temps bisous |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/11/2011 à 04:51 Bonjour, bonjour, Voici le week end qui approche....à grand pas ! Ho je suis entièrement d'accord avec toi ma Kelt, parfois ce régime me surprend ! Bon j'ai du baisser un peu en poids sans que ça se voie sur la balance, car je sens que j'ai minci ! Dis moi, Kelt, je t'entends souvent parler de poulet et fromage blanc, tu varies parfois...sinon je te tire ma révérence, toujours la même chose je ne sais pas comment je tiendrais ! Bon alors grand jour pour moi je pars en week end, en Alsace à une rencontre dudu, j'ai mes billets de train....et ce soir je rencontre Bolchris ! Je vous raconterai les filles.... Bon je vais finir mes commentaires un peu partout et je vous dis à Lundi matin première heure ! biiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz soyez sages pendant mon absence !!! Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur76976 |
Posté le 18/11/2011 à 07:11 cc les filles
visite du doc hier donc rien d'alarmant je fabrique de la fibrine un liquide jaunatre qui permet la cicatrisation en trop grande quantité du aux fils qui ne se sont pas résorber donc il m'as couper 3 petits points de suture et m'as prescrit du tulle gras...les soins sont a continuer ts les 2 jours jusqu'as cicatrisation...je dors mieux sur les cotés mais le faite de garder ce soutif de maintien nuit et jour me fais rager car trop ettouffant a mon gout j'ai vraiment du mal a m'y faire... hier grd n'importe quoi elie au boulot prises de tees avec les gamins me suis refugié ds le nutella et le pain arffff j'ai du mal a contenir mes pulsions quand cela ne vas pas je vais essayer d'y remedier...elie ne travaille pas aujourd hui donc pas de grignotage car lui me surveille loll heureusement il est la.... je reconnais avoir des lacunes et pourtant je sais que j'ai ramer pour arriver a ce stade du regime ....donc je me reprend en main serieusement des aujourd hui... c'est vendredi et c'est week end ce soir j'espere que vs avez toute un truc de prevue...ns ca vas etre calme lolll un passage a la dechetterie et un coup de balayge de feuille car la elles envahissent ma cour ahh les morues elles ne peuvent pas tomber ds le terrain du voisin ca m'arrangerais mdrrrr... j'espere qu ej'ai pu t'aider ma pixelle mais en gros ce qu ej'ai voulue te dire c'est que si tu vois ou tu sens que tu mange trop de proteines ralentie la cadence style au lieu de 4 steak mange en deux par jour ...un peu moins de produit laitier et un peu plus d eflotte ma foi ce regime est complexe des fois un jour du perds un jour du stagne et un jour tu prends... sur ce bizz bizzz a toute a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/11/2011 à 07:49 bonjour Calinette, arf les craquages pas faciles....surtout en période de consolidation..... Fait attention de ne pas te remettre en croisière.... Est-ce qu'il serait possible que tu acceptes ce craquage comme un repas de gala.... En te punissant ainsi, la prochaine fois tu te diras : "m*rd* perde mon repas de gala pour un pot de nutella, 5 mn de plaisir pour une semaine de punition, est-ce que ça vaut la peine" ! La consolidation est toujours aussi restrictive, pense à la manière dont tu réagissais quand tu avais envie de craquer en période de croisière. Moi quand j'ai une envie boulimique de nourriture, je me fais des œufs mollets....que je mange tout en douceur, ainsi, à trois je n'ai plus faim et je suis repue jusqu'au soir ! Si je les mange vite, je vais jusqu’à 5 et encore avec la frustration de stopper l'ingurgitation d'aliments..... Mais je te dis ce n'est pas facile pour moi aussi. Je suis en train de diminuer mes quantités en mangeant tout doucement....hé bien je ne finis pas mon assiette ! Il faut que je tienne 21 jours afin d'inverser mes comportements alimentaires....JE M'EMPIFFRE ! Tout comme moi tu sais qu'un craquage n'est pas grand chose....mais soit vigilante à ne pas en provoquer d'autres ! C'est pour cela qu'il faut t'infliger une punition ! Regarde l’hécatombe au niveau du forum du au craquage..... Je ne voudrais surtout pas te culpabiliser....juste te dire des choses que tu sais déjà et les lire te fera peut être le plus grand bien ! Je t'aime beaucoup et je serais malheureuse de ne plus te voir sur ce forum en raison de culpabilité des kilos revenant au grand galop ! bises Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur76976 |
Posté le 18/11/2011 à 09:00 merci ma pixelle pour ces bonnes paroles c'est vrai dur dur de maintenir un cap...et j'ai vraiment pas envie de recommencer comme il y as 1 an....je vais voir pou rvarier mes plats c'est de la saveur qu'il me manque mais comme c'est un peu la deche les mm aliments reviennent toujours ds l'assiette...je vais voir pour m'acheter un peu de poisson car j'aime ces choses si gouteuses....bizzzz et encore merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2011 à 09:11 Hello,
Qui a maudasse en amie sur facebook? Vous avez vu son statut? Elle serait enceinte de 5 semaine et de JUMEAUX!!! Je ne sais pas si c'est une blague!!!! |
fafounette 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2011 à 09:48 Bonjour les filles , je sais j'ai un peu déserté , mais le soir c'est un peu la course , avec la circulation et les bouchons , arf on se croirait à Paris des fois , donc le soir j'ai pas trop le temps de poster mais je vous lis quand même. Pour moi ça peut aller je descend doucement , mais bon vendredi c'est linventaire et je serai en PL donc ça ira si il y a de la salade où autre je pourrai gérer le repas .Sinon au taf deux jours de suite il y a eu les croissants , ils me disaient Mange moi Mange moi , lol et ben j'ai résisté , c'était un peu dur quand même je l'avoue , mais mon mari m'a dit :un croissant=500 kl , bon ça je le sais alors voilà j'ai fais la limace , j'ai bavé mdr. Sinon je suis comme vous deux Pixelle et Calinette le régime des fois je comprends pas non plus , donc je crois qu'il faut faire avec . Non moi je n'ai pas Modasse , et si elle est enceinte , ben ça va être dur dur je pense. Sinon rien de spécial à part bon courage à toutes , j'essaie de repasser ce soir .Bises. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/11/2011 à 12:35 oui je viens de lire ma kiki, écoutes je reste perplexe.... et surprise aussi, car la miss nous a bien dit quelle était célibataire, attend je remonte les poste, il ne me semble pas qu'elle aie couché avec son copain dont elle nous avait parlé ! Oui le 11/10/11 elles nous annonçaient qu'elle n'était plus célibataire ça correspondrait ! Fafounette, ne nous laisse pas tomber donne nous des nouvelles surtout avec ton déménagement tu vas avoir moins de temps ! bises PIxelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fafounette 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2011 à 13:12 non t'inquiètes pas Pixelle je ne vous laisserai pas tomber , c'est juste que j'ai moins de temps , mais aujourd'hui je suis en rtt voilà pourquoi je suis là. Bisouxxxxxxxxxxxxx. |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2011 à 13:15 Pareil je suis perplexe! Je vais lui envoyer un msg pour voir |
Utilisateur76976 |
Posté le 18/11/2011 à 18:50 cc les poulettes
bon voila j'ai un peu de temps devant moi donc soyez attentive a vos boites mails je vs envoie mes nenes en photos mdrrrrr j'ai donc maudasse kikijones bolchris fafounette et pixelle bizzzz bientot pour les coms Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur76976 |
Posté le 18/11/2011 à 19:21 ca y es les nenettes elles sont toute spartis donc 3 chacune un edater du 23 octobre une du 28 octobre et une du 7 novembre j'en referais le 25 novembre 1 mois apres post op...bizz bizz merci de confirmer si vs avez eu ou pas bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 11:47 coucou les filles!!!
non je ne suis pas enceinte!!!! c'est une connerie qui tourne sur facebook. normalement ya la fin qui le précise mais je ne l'ai pas mise histoire de voir un pu les réactions des gens; et ben je n'ai jamais eu autant de sms et de mails de ma vie lol. donc pas d'inquiètude!!
par contre grosse inquiètude niveau poids. je vous annonce que j'ai tout repris. que je suis hyper mal dans ma peau et que je vais certainement aller voir un psy pour voir d'où provient ce problème de pulsions! je pense arreter définitivement dukan parce que je pense que j'ai du etre frustré et que du coup une fois que je comence à craquer e craque à fond. vous pouvez 'engueuler, je le mérite, j'ai tout foiré mais j'en suis assez punie! |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 11:51 calinette: ils sont trop cool tes nouveaux seins. tout relevés, il ne pendent plus du tout. trop la classe |
Pimpi25 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 15:29 coucou les nanas,
pas trop la en ce moment, mais moral dans les chaussettes. ces derniers kilos sont une vrai plaie à perdre. mais bon, coute que coute j'arrete à la fin du mois. bisous à calinette, pixelle, kikijones, modasse, mystie , kelt et toutes celles que j'oublie |
kelt 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2011 à 16:53 coucou mes chéri je passe en coup de vent car depuis deux jours je suis en vacances das le sud jai pas eu le temps de vous prevenir que je partais avec deux bebe et tous ce qui avait a preparer c'étais impossible sinon ici le temps ait merdique mais bon cela m'empeche pas de sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coter dudu pas de craquage pour l'instant mais vu que je reste une semaine je pense me faire au moins un resto!!!!!!!!!!!c'est les vacances quand meme zut!!!!!!!!!!!!!!!j'espere juste que ce repas ne feras pas trop de dégat! ma petite pixelle en effet il mais arriver a plusieurs reprise de manger pendant au moins deu semaines d'affiler que du poulet et du fromage blanc mais je m'y suis abituer la bouf ebfin la boone bouffe ne m'interresse plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!esperons que sa dure la je suis chez mon beau frere et ma belle soeur alors tous les jours ce sont de tres bon repas mais je men fou cela minteresse pas je me ferais qu'un resto et cela et deja de trop!!!!!!!!!!!!!! sinon ma pauvre modasse je suis desoler pour toi mais je te ferais pas la moral cela peut arriver a chacune de nous mais combien de kilo a tu pris exactement? bon mes poulettes a tres vite je vous oublie pas jessayerais de passer au moins tous les deux jours vous faire un coucou
kelt au fait pixelle tu as resu mon sms sur ton portable? je sais pas si jai bien noter ton num le sms je te l'ai envoyer ya un bo bout de temps |
fafounette 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2011 à 18:43 bonsoir les filles , ça va ? Calinette beau travail dis donc ça fait des beaux seins , et les cicatrices ne se voient presque pas , contrairement à tout ce qu'on entend c'est rassurant.Bravo à toi pour ton courage et au chirurgien pour son travail. Pixelle j'espere que tu auras passé un bon week end en alsace . Enfin j'espère que tout le monde aura passé un bon week end.Moi ça va , hier on est allé à Ikéa à dijon pour acheter une table de salle à manger plus petite et des chaises.On a vendu celle qu'on avait , et aujourd'hui j'avais ma maman.Voilà. Modasse et Pimpi 25 c'est dommage que vous arretiez mais bon ça ne se discute pas et comme je l'ai déjà dit personne n'est à l'abri de craquer.Je pense que personne ne vous jugera on est pas la pour ça. Vous passerez quand même pour donner des nouvelles .Bonne continuation pour la suite. Bises à toutes , aujourd'hui j'ai repris 400 grs crotte crotte crotte et crotte. L'inventaire est vendredi , ça va être dur mais je vous dirai.@++++++++++++++++ |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/11/2011 à 05:50 bonjour, bonjour, Je rentre de week-end en Alsace, qui a été fort en émotions tellement j'ai apprécié les personnes que j'ai rencontré...Nous avons mangé plus que la normal, nous voulions goûté tout ce que chacune avait fait....La tarte au fromage blanc de Touky : une tuerie, une glace de bolchris, excellente, un bavarois délicieux, une fondue à la viande avec un délicieux bouillon extraordinaire, un gâteau au chocolat de Thierry excellentissime et une énorme gamelle de hachis de bœuf mélangés à de délicieux légumes, que nous avons épluché ! Un petit gâteau rond qui enfermait un petit trésor en chocolat ! Il y avait beaucoup de biscuit aux sons, donc nous avons tous explosé notre cota en sons....Je n'arrête pas d'aller aux toilettes depuis hier ! Le chalet était super, le temps aussi, juste un week end sans portable ni internet génial , perdu dans la foret ..... Maudasse, je pense que tu as raison, de voir un psy c'est mieux, comprendre pourquoi ces pulsions alimentaires. De toute façon ça ne peut pas te faire de mal, moi j'ai beaucoup appris dans les bouquins, car le temps de trouver un psy qui te corresponde ça prend du temps ! Il y en a un d'ailleurs qui habite en face de ton appartement à Besançon, et qui est très fort pour les problèmes liés au poids ! Pimpi, dis moi tu arrêtes ou tu passes en consolidation ???? Calinette je vais regarder tes seins de suite....comment vas tu ma Calinette ? Bonne vacances Ma Kelt, profite bien du repos et de ton mari ! fafounette bon déménagement ! bises les filles Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur52794 |
Posté le 21/11/2011 à 10:00 salut a toutes plutot saaaaaaaaalut avec l'accent alsacien hein pixelle mdr le wk etait extra mais pixelle vous a deja fais le plan cela est tres positif de rencontré des personnes avec leurs histoires dudu avec leurs defaut car oui nous ne sommes pas parfait il faut l'accepter quand on tombe il faut pouvoir se relevé pimpi et modasse peut etre que dudu n'est pas addapté a votre temperament vous allé trouvé votre chemin courage calinette j'ai hate de voire tes lolos peut etre que je vais sauté le pas ventre et seins je ne sait pas encore ?? nous sommes a 2H30 en train les uns des autres j'espere que nous pourrons nous rencontré ma gigi + 1KG mais je sais ce qu'il faut faire alors pas grave grosse biz a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2011 à 10:49 Sniff je n'ai pas reçu le mail des nénés de calinette! Est ce que tu pourrais me le renvoyer? ou quelqu'un d'autre? kikijones@hotmail.fr |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2011 à 10:51 Dans deux jours je passe en stabilisation! Je me sens prête et je vais faire confiance à ce régime! De toute façon ça sera uen conso pour moi cette phase! Je n'ai pas plus faim que d'hab et tout se passe bien niveau poids donc je vais continuer ainsi!
Maudasse tu nous donnera de tes nouvelles! Et j'espère qu'un psy pourra t'aider car ce n'est pas cool ces pulsions!!!
Vous avez passé un bon week end pixelle et bolchris!!!
Bonne journée à toutes |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/11/2011 à 15:14 merci kiki, dis moi tu es déjà en stabilisation,,,,,,,,magnifique ! Tiens nous au courant....de la suite des évènements stp ! Tu restes encore un peu avec nous ???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/11/2011 à 19:06 Biz les filles Je file au lit Rungis demain Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.