Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fafounette
162 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2011 à 10:33
Bonjour , bonjour , dis moi Pixelle tu es tombée du lit ? bon tu avais raison pour la matière en attente , ce matin -1 kg ça remet du baume au coeur , et pour ce qui que tu es règlée comme une horloge tu as bien de la chance , mais bon comme on dit on ne peut pas être bonne en tout LOL.
Oup's j'ai oublié de dire à modasse que sa coupe lui allait bien , mais je sais que tu seras pas fachée .Qu'allez vous faire aujourd'hui avec ce soleil ? moi je sais pas .Bon voilà ben bonne mise à jour des courbes Pixelle et @++++ bisouxxxx
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2011 à 11:45
Coucou les filles!
Fabienne: merci beaucoup pour le compliment et puis mes yeux sont bleus verts gris. ça dépend de la luminosité en fait.
Pixelle: tu es une vraie maman avec tous tes bons conseils. et visiblement j'ai bien fais les choses puisque ce matin la balance m'a dit 65.0kg contre 65.2 dimanche dernier. donc bilan après une semaine de conso: -200g en mettant fait méga plaisir mardi soir.
Bon sinon la journée est encore ensoleillée ça fait bien plaisir. nous allons manger dehors ce midi: barbecue mais avec des grosses crevettes, des noix de saint jacques à la plancha. miam miam j'ai hate et en légumes ce sera du choux je pense.
Puis ce soir je mangerai le restant de mon poisson avec ma soupe.
Bisous les filles, à toute
Utilisateur52794
Posté le 02/10/2011 à 13:54
alors les filles faux que je vous dit la zumba trop genial 1H30 je suis super contente de moi car j'ai tenu tout le cours
l'energie positive est la j'adore
a midi escalope de poulet tomate fondue de poireaux et flan vanille
cette a pres midi piscine et marche biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2011 à 18:38
Moi aussi je fais de zumba et j'adore! Pffiou j'ai bientôt fini de préparer nos plats de la semaine et ensuite je m'attaque à mon marbré pôur 4jours! Cette fois je vais bien monté les blancs en neige!!!
Bisous à toute
Utilisateur52794
Posté le 02/10/2011 à 20:38
voila encore une journée qui s'acheve mais quel bonheur ce temps
je refait le marbré je le trouve tres bon alors qui ne la pas encore testé ??
demain je parts a offenburg en allemagne c'est la plus grande foire donc de la marche en perpective !!!
si avec tous cela je n'ai pas laché ce kg je crois que je vais laver ma voiture pixelle que me conseil tu ? bonne soirée
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2011 à 20:54
Bon le marbré est prêt, j'ai bien monté les blancs en neige et j'ai ajouté du bioflan chocolat! Verdict demain! Mais ça me tarde trop!!!
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2011 à 21:06
moi je n'ai toujours pas testé le marbré. je voulais le faire ce weekend pis en fait j'ai fais d'autres choses. du coup à 16h j'ai fais une sorte de chausson au chocolat, c'était super bon. j'ai fais un mixe de recette entre le roulé au chocolat et une recette de nutella. pis j'ai mis de l'arôme crepe dans ma pate et bref c'était super bon. j'en referai certainement un jour de cette petite bete. mais j'attends que ma maman me donne son batteur électrique, c'est quand même plus pratique pour monter les blanc en neige.
Bon demain c'est ma rentrée, j'ai cours pendant deux semaines ça va etre cool de retrouver les copinoux.
Ce soir j'ai mangé du dos de cabillaud, avec un bol de velouté de potimarron (qui était encore meilleur réchauffé qu'hier) et pis une pomme cuite avec un peu d'édulcorant. hummmm miam.
Pis la je vais aller prendre ma douche et lavé mes cheveux parce que du coup maintenant que j'ai une frange va falloir que je lisse mes cheveux pour que ça fasse mieux. moi qui n'ai jamais eu à me servir d'un lisseur de ma vie ça va faire bizarre :(
et puis après, ce sera une petite série et puis hop: au dodo.
Bisous les filles à demain
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2011 à 21:23
cc les filles alors pour moi aujourd hui c etait le bapteme alors j ai mange resonnablement enfin je crois .... pas d apero j ai tenu bon repas j ai pris 3 merguez et salade de riz et tomate melange c etait bizzar mais pa mauvais fromage j ai pris cancoillotte et dessert un bout de tarte et oui y avait ma preferer je rapars avec 2 jour de pp voila bisous a vs
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/10/2011 à 05:04
Bonjour, bonjour,
Je vois que vos dimanches ont été occupés à merveille, Zumba pour les uns, piscine, marche, baptême, cuisine, coiffure....Mon dimanche fut plutôt tranquille comme on dit dans le midi.
J'aime le dimanche matin à préparer un bon repas pour ma famille....Et je n'avais jamais fait de rouleaux de printemps, avec une petite sauce, ils ont adorés. Pigeon avec frittes et tarte aux pommes vanillée ! En fait quand je fais des frittes, je les précuits à l'eau bouillante deux ou trois minutes afin d'enlever tout l'amidon, ainsi elles deviennent croquantes à l'extérieure et moelleuse à l’intérieure ! Pour moi ça a été moules, pigeon et petit suisses vanilles. J'ai bien pensé à faire le marbré hier. Comme mon mari faisait la sieste, j'ai opté pour les muffins, afin de ne pas faire de bruit avec le batteur !
Je récapitule, je suis une couche-tôt et une lève-tôt. Hier soir je dormais à 8h1/4 et ce matin debout depuis 4h....mais j'ai suffisamment dormi et bien en plus ! C'est ma vieeeeeeeeee ! J'adore le matin trouver la maisonnée tranquille, préparer le café, je viens faire mon tour à l'ordinateur, ranger un peu tout le bazar que chacun à disperser....voilà !
Je vais faire la récapitulation de la semaine et je mettrai un mot pour chacune d'entre vous !
A tout de suite
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pixelle
Ce message a été supprimé par son auteur.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/10/2011 à 05:54
RÉCAPITULATIF DU MOIS DE SEPTEMBRE :
déjà les consolidations : (je ne mets pas Bolchis > trop frais)
MAUDASSE :********01/09/11 = 65.40 kg*********** 65.00 kg*********** - 400g ======Championne BRAVO (une partie en croisière)
Les croisières :
CRAPOUILLES :*********09/08/11 = 103.00 kg*********** 106.80 kg*********** + changement de balance, essaie de plus remplir ta courbe.
BOLCHIS :**************28/08/11 = 75.0 kg *********** 73.00 kg *********** - 2000g BRAVO alors heureuse pour cette entrée en consolidation.
FAFOUNETTE :********03/09/11 = 77.70 kg*********** 72.00 kg*********** -5700g EXCELLENTISSIME pour un démarrage ! Bon ne pense pas que ça va durer, après les pertes sont plus modestes !
DUC25 :*****************05/09/11 = 92.00 kg*********** 87.60 kg*********** -4400g MERVEILLEUX pour un redémarrage ! continue ma belle tu vas bien par les perdre ses foutus kilos !
MYSTIE :****************01/09/11 = 76.90 kg*********** 73.00kg*********** -3900g CHAPEAU PALME D'OR car vraiment un retour en force bien mérité, et on pensait bien te perdre....1ère place sur le podium !
MISSVPF :**************01/09/11 = 87.60 kg*********** 85.20 kg*********** -2400g PETITE PERTE pour un mois, mais perte donc qu'un mot GENIAL !
PIMPI :*******************31/08/11 = 71.80 kg*********** 69.50kg*********** -2300g PETITE PERTE mais énorme en même temps car dernier kg sont plus difficiles...et changement de dizaine DONC EXCELLENTISSIME !
PIXELLE :***************31/08/11 = 79.7 kg*********** 76.4 kg*********** -3300g PETITE PERTE pour un mois, mais rythme soutenu donc efficace !
Voilà dans l'ensemble, le club des 10 a perdu 24.3 kg de graisses !:
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/10/2011 à 06:45
Un petit site que je viens de visiter où les recettes s'enchainent les unes au bout des autres !
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 07:52
coucou les filles!
Je passe vite fait avant d'aller en cours juste pour nous féliciter, c'est énorme ce qu'on a perdu en 1 mois toutes réunies. bon j'avoue j'ai pas apporté grand chose vu que c'est juste 500g lol. mais bon ya eu un changement de balance aussi car le 1er septembre j'étais chez ma tante donc chez moi j'étais plutot à 66kg.
Bon aller je reste pas car sinon je vais etre en retard et ça le fait quand même pas le jour de la rentrée lol.
je vous embrasse et encore bravo;
ps: pixelle: ta perte est géniale je vois pas pourquoi tu dis que c'est minime. c'est super ouais!!
Utilisateur52794
Posté le 03/10/2011 à 08:17
HELLO
JUSTE UN COUCOU
pixelle super ton idée quelle perte !!!!
moi ce matin j'ai laché 500GRS
a ce soir biz
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 09:13
Hello les filles,
On peutr être fière de nous! Bravo les filles! On continue comme ça! Finalement je consolide bien mon poids!!!
Belle perte les filles!
Bonne journée
Lamagz
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 09:52
Bonjour à tous....
Je suis nouvelle et j'habite près de Besançon.
1er jour du régime aujourd'hui et j'espere tenir pour perdre tous ces kilos.
Félicitations à toutes car je vois que vous tenez le coup.
Mag
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 09:58
Bienvenue Lamgz!
Parle nous un peu de toi...
Lamagz
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 11:02
Moi j'ai 26 ans et maman d'un petit Tom qui a 9 mois. La moitier de mes kilos en trop sont ceux de la grossesse et de l'arrêt de la cigarette et l'autre moitier quelques grammes pris petits à petits qui ont fini par être 7 kilos !!!
Je n'ai jamais vraiment fait de régime avant, juste essayé de faire attention mais ca ne suffit pas. Je suis motivée comme jamais pour me lancer dans un régime et voir partir tous ces kilos qui me gachent la vie et enfin retrouver le poids dans lequel je me sens bien.......
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 11:08
Super! Moi j'ai 25 ans et ma petite puce a 10 mois! Ta phase d'attaque dure combien de jours?
tichouchou
140 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 11:14
Bonjour à toutes!
Je me présente, je suis du Doubs, du côté de Pontarlier. J'ai 32 ans, 2 enfants.
C'est mon premier jour de croisière.
Est ce que je peux me joindre à vous, il y a une bonne ambiance apparemment, vous m'avez toutes l'air bien motivées!
Lamagz
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 11:31
Phase d'attaque seulement 3 jours d'après les calculs du doc.... j'ai l'impression que ca fait peu mais bon....
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/10/2011 à 16:01
Bonjour, bonjour,
Bienvenue les nouvelles, si vous êtes motivées et rigoureuses vous êtes les bienvenues....Nous sommes 10 très très motivées et nous parlons de tout et bien sur de notre régime, de nos points faibles, comme nos points forts.......
Enchanté Lamag, non mais t'inquiète pour tes trois jours....si tu veux en faire 5 tu peux mais bois beaucoup ! Après l'alternative 1 jour PL/ 1 Jour PP est pas mal, c'est moins lassant. Enfin je parle pour moi ! 14 kg à perdre tu en as pour 3 mois maximum.
Bonjour tichouchou c'est cool deux nouvelles d'un coup ! 10 kg à perdre ça va aller vite !
Moi c'est Patricia d'un petit village près de Baumes les dames...47 ans et deux grandes filles !
Bon allez je vais tondre bisousssssssss
Pixelle
tichouchou
140 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 18:13
Merci pour ton accueil Pixelle!
Utilisateur76976
Posté le 03/10/2011 à 18:16
cc les filles
arffff mon retour est un peu souple mais je suis enfin reviendue mdrrrrr...oui oui vs ne revez pas voila 15 jours que je n'avais plus de compte un piratage de mon pc a fait que j'ai du tt vider et tt recommencer....mais je vs aie lue chaque jour...pas moyen de poster sous mon ancien compte mais pseudo et mot de passe sont devenue invalide j'ai du tt rechanger désormer c'est caramel au lieu de calinette grrrrr ...alors je vois que vs allez toute bien et ca c'est top 2 ou 3 sont en conso ouahhhh alors les filles ca fait quoi de pouvoir remanger un peu normalement....
ma pixelle dis donc je vois que tu té affolée de ne plus me voir mm sur facebook mais tu es longue a répondre a mon invite sur msn mdrrrrrr...j'ai du également vidé mon compte facebook car avec leurs nouveaux système toute les infos sont divulgué de part et d'autre comme mon fils jouer sur mon face j'ai tt supprimé mais pas bloqué volontairement ca c'est fait automatiquement...je suis désormais sur le compte de mon homme...donc je vs redonnerais les invites via son compte une a une...
bon ben a part ca plein de changement je suis toujours opéré le 25 octobre j'ai étais commander mon soutif qui me coute une tite fortune mais bon j'ai pu m'arranger avec la pharmacienne c'est déjà ça...ainsi que mes bas de contention qui sont super chouette je les ais pris en mauve avec des losanges vue qu'ils vont monté jusqu'en haut de mes cuisses je m'en servirais comme bas par la suite mdrrrr...sinon ma conso c'est du n'importe quoi au max ou je suis monté a 74.5 et mini 72et des brouettes...la j'en suis a 73.9 donc j'arrive a gérer je remange normalement a tous les repas mais en petite quantité et quand j'ai envie d'un gâteau ou autre je mange un peu plus sinon j'ai garder une journée ou je fais leger mais pas que viande ...
donc voila un peu les news,mais une chose est sure c'est que vs m'avez bien manqué et pas moyen de poster c'etais relou....par contre un conseil verifier bien vos parametre de confidentialité sur face je vs assure que c'est l'horreur ts le monde peux voir et lire ...
sinon je vs félicite toutes vue la recape du mois de pixelle vs avez bien bossé continué sur cette voie la ...bienvenue aux nouvelles ...sur ce bonne fin d'aprem et milles excuses si vs aviez pensée que je vs avez larguée en cours de route loin de moi cette idée ...je vs embrasse mes poulettes et bien bien fort...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/10/2011 à 18:21
Bon les filles, je vous souhaite un bon mardi, comme d'hab demain je suis sur Paris....est-ce qu'ils ont le beau temps les parigosss.
Je suis d'accord avec toi ma Kiki, nous avons pas mal perdu ce mois ci ! 24.3 kg à nous toutes yesssssss ! Dire que toute cette graisse est partie dans les égouts franc-comtois ! MDR !
Record à battre 24.3 kg !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.