Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 18:43 et puis une datant de jeudi où je ne sais pas trop ce que je fais avec mes jambes mais c'est tout tordu |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 18:44 Pixelle: on a posté nos photos en même temps. quelle bombasse dans ta petite robinette noire waouhhhh! de supers jambes (alors que moi j'ai toujours eu des potos arrrrrr) |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/09/2011 à 18:58 comme tu as changé, moi aussi je suis contente de te voir avant, avec ta jolie bouée autour du ventre, arf maintenant tu sais nager donc plus besoin.... Ben dis donc il y a eu du changement de fait, oui ça se voit que tu as dégonflé, punaise je n'en reviens pas.... cette jolie robe couleur flashie te va à ravir avec tes cheveux couleur or et ton teint hâlé ! J'en reviens pas comme tu es jolie ! Vi nous avons posté en même temps, ceci dit je te croyais à la sieste ???? Ouep la petite robe noir et la ceinture blanche, je les ai piqué dans l’armoire de ma fille, la grande Marlène, faut pas lui dire....Mais je sais qu'elle fait la même chose quand je ne suis pas là ! J'espère bientôt pouvoir piquer dans l'armoire de la petite Emmanuelle, mais c'est du 34/36 pas plus, encore du boulot ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
missvpf 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 20:12 moi en juin dernier jour avant dudu!! alors qui a it que je ne prends pas des joues?? lol |
missvpf 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 20:14 je vous remet celle de la semaine derniere pour ne pas que vous restiez sur ce gros visage tout bouffie!!!!! et mon fils est vraiment bien reussi lui!! lol |
missvpf 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 20:14 je vous remet celle de la semaine derniere pour ne pas que vous restiez sur ce gros visage tout bouffie!!!!! et mon fils est vraiment bien reussi lui!! lol |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 20:15 J'ai changé oui mais comparé à toi non alors comme ça tu piques les fringues de ta fille? ma mère ne me prendrait pas les miens elle trouve que je m'habille trop kitch lol.
décidément cette robe j'en ai vraiment que des compliments. elle m'a couté 15euros chez h&m aux canaries et elle a un grand succès. tu verrais la matière en plus. elle est toute douce, c'ets un plaisir de la porter!
et oui on a posté en même temps alors que tu me pensais dans ma sieste mais j'ai dormis de 16h à 18h donc c'est déjà pas mal! fallait que j'emmerge pour pouvoir redormir ce soir.
Pour moi ce soir c'était: oeufs au plat, filet de dinde, et là je déguste une de mes brioches. miam miam.
Ce soir je vais poser mon cul devant l'ordi devant une série et puis dodo et faire une bonne grasse mat demain. j'ai fais 3jours de PP pour effacer mon excès (tout en utilisant des tolérés pour ne pas faire une phase d'attaque). et demain je reprends PL youpiiii sauf que j'ai plus que des tomates, j'ai oublié de m'acheter des légumes hier.il doit quand même me rester du choux rouge mais je sais pas du tout combien de temps ça se garde????? vous pouvez mes dire (surtout toi pixelle la pro en fuit et légume) sachant qe j'ai du l'entamer lundi dernier peut etre bien.
Bisous les filles |
missvpf 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 20:19 modasse effectivement cette robe te va super bien!! tu es tres jolie et tu as l'air pleine de pep's!!! comme les gentilles sage-femme qui etait a la mere et l'enfant quand j'y etais!! lol
la foto est moche mais je laremets pour l comparaison!! |
missvpf 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 20:19 modasse effectivement cette robe te va super bien!! tu es tres jolie et tu as l'air pleine de pep's!!! comme les gentilles sage-femme qui etait a la mere et l'enfant quand j'y etais!! lol |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/09/2011 à 20:23 bon miss on n'a pas ta photo, heu la nouvelle !hO QUE a oui effectivement tu as dégonflé chaouch impressionnant Le chou rouge un mois, si il commence à sécher à l'entame tu rafraichis. Bon Emmanuelle veut l'ordi bizzzz les filles Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
missvpf 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 20:26 tous mes messages se mettent en double, les photos se mettent pas....y'a du laissé aller!!!!! |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 21:00 ben si missvpf, on les voit tes photos. enfin moi je les vois. mais en effet ton message est en double. Merci beaucoup pour le compliment. à la mère et l'enfant tu as du tomber sur une bonne équipe alors parce que c'est pas toujours tout rose l'ambiance la bas. enfin en tout cas je sais que je n'y resterai pas
Bon je file regarder private practice.
plein de bisous les filles |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 21:10 Ce soir c'est photos! allez je me lance! mais attendez je vais fouiner sur mon ordi)) |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 21:19 Avant avant avant février 2010 [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/199/img1006d.jpg/][IMG=http://img199.imageshack.us/img199/7149/img1006d.jpg][/IMG][/URL]
Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 21:20 Février 2010 [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/199/img1006d.jpg/][IMG=http://img199.imageshack.us/img199/7149/img1006d.th.jpg][/IMG][/URL] |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 21:26 Janvier 2011 [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/844/avantww.jpg/][IMG]http://img844.imageshack.us/img844/1621/avantww.th.jpg[/IMG][/URL]
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 21:28 Août 2011 où j'étais à 64kg
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/831/1000923hs.jpg/][IMG]http://img831.imageshack.us/img831/1304/1000923hs.th.jpg[/IMG][/URL]
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/09/2011 à 05:54 Bonjour, ma petite kiki je ne vois pas d'image juste son adresse ceci pour février et après je tombe certainement sur la page d'accueil, et non sur tes photos ! Je sais dans Picassa comme dans facebook il faut cocher publique ? serait-ce une solution ? Ce matin pas d'amaigrissement, mais c'est normal, j'ai fait un gros repas avec ma famille, et j'ai mangé tard, donc avec une grosse faim, par contre le soir je n'ai rien mangé pour compenser. Juste bu pour ne pas avoir le ventre vide. Ceci dit le dimanche quand on mange c'est 15 heures à cause du travail de mon mari ! Le soir il m'est facile de louper un repas ! Et j'étais en PL, mais je dois dire que mon amaigrissement à ralentit un peu....Je pense qu'il faut que je baisse un peu mes quantités... J'avais déjà baissé fin août un petit peu, et j'ai maigri d'un coup...donc il faut que j'y pense.... pas grand chose...mais comme kiki il faut que mon estomac rétrécisse pour ne pas reprendre le chemin de la mal-bouffe. Sachant que dans 100gr de viande, poisson, œuf il y a 20 gr de protéines pur et ce régime en demande 1.5gr/kg. Donc il me faut 1.5 x78kg/20 x100 = 585 gr de viande œuf poisson laitages (sachant que dans les laitages il y en a un peu moins ! Pour tout craquage éventuel : http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/09/2011 à 06:41 Bon Mystie j'ai fait mes abdos de la journée, et j'ai fait double ration car demain rungis ! hummm ça fait du bien ! Le secret du docteur Dukan : Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur49741 |
Posté le 19/09/2011 à 07:59 bonjour
vous etes toutes tres belles et çà se voit grave que vous avez maigri alors félicitations et courage pour la suite !!!
Moi ce matin pas de perte euh je dirais comme d'hab !!!!
bonne journée bibi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calinette70 |
Posté le 19/09/2011 à 09:22 CC LES FILLES
Un petit mess pour vs dire que je vais bien...coté dudu plus 1kg hier gala je vais faire light aujourd hui de plus je suis en ZR donc rien d'anomal..mon poids varie entre 72KG100 et 73KG500 j'essaie de ne pas allez au dela...je vais voir pour rattraper le retard de lecture qu'il y as mdrrrrr pour les photos vs etes top les filles ...sur ce bisous bisous a lus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calinette70 |
Posté le 19/09/2011 à 09:25 voici ma petite famille au mariage de mon frere dommage il manque pas mal d'enfants Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2011 à 11:03 salut les filles!
Kiki: je ne vois pas non plus tes photo. tout comme pixelle je tombe sur une page bizarre. donc mets les directement sur le forum ça ira plus vite; fais comme nous.
pixelle: chez mes parents le dimanche soir c'est souvent qu'on ne mange rien ou alors un yaourt ou un bol de céréales parce que souvent on mange tard et beaucoup donc le soir on n'a pas faim. d'ailleurs les céréales ça me manque, j'ai envie d'un gros bol de n'importe quelles céréales. ouais je sais ça craint.
Je suis montée sur la balance ce matin et je suis toujours à 65 sur ma balance. donc on verra bien samedi. mais j'en ai marre d'attendre, et puis en plus j'ai envie de rentrer chez mes parents. ça fait trop longtemps que je n'y suis pas allée et ils me manquent. ça fais depuis le 5 septembre et j'ai pas l'habitude de ne pas les voir du tout pendant tout ce temps. et puis j'ai envie de voir mon chat.
Mercredi mon frère vient à Besak pour que je l'aide à trouver une tenue pour un mariage dans un château. va falloir que je le fringue bien, et ça va pas être coton car faut trouver costume et chaussures. je sais même pas où on va pouvoir trouver ça sur besak.
Calinette: oui tu as du retard sur nos lectures mais prends le temps de tout lire et donne nous un peu plus de nouvelles parce que là c'est quand même light!!
Duc: tu ne perds pas mais est ce que tu sens qu'il y a quelque chose que tu fais mal? ou alors tu as tes règles? ou alors tu fais des craquages? dis nous.
J'ai envie de me faire un hamburger ce midi mais je sais pas si je vais trouvé une bonne recette pour faire le pain sachant que j'ai déjà utilisé mon son pour aujourd'hui.
Bisous à toute |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2011 à 11:45 Comment vous faites pour mettre directement sur le site vos photos?
Ca vous dit qu'on mange ensemble le jeudi midi? |
fafounette 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2011 à 13:51 Bonjour les filles .Comment va ? je passe en coup de vent j'aimerais bien me reposer cet après midi avant que mon gamin rentre du collège.Juste vous dire bravo vous etes toutes mognones sur vos photos.Pas de perte pour moi aujourd'hui , faut dire hier j'ai pas bougé donc voilà .Je suis en train de faire un pain à la machine , ça manque à mon mari le pain .Il parait qu'il n'est pas mauvais.Voilà on verra bien .Bises à plus tard. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.