Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 11:48 Hello les filles!
Purée encore une journée qui va filer à vive allure car je me leve seulement. encore une nuit de 12h. J'ai toujours été une grosse dormeuse et là je sais que demain je vais devoir me lever vers 8h45 et puis samedi et dimanche à 5h. donc ça va etre dur. heureusement lundi je pourrai faire une grasse mat car je suis d'aprem et mardi je suis de repos.
Bon sinon quoi de neuf les filles. tu sais pixelle, je n'ai pas non plus mis ma courbe à jour, parce que tant que je n'ai pas de balance digital je ne sais pas du tout mon poids. je sais que je suis entre 65 et 66 ici mais sur ma balance de base à Lure, je ne sais pas combien ça représente. donc je devrai attendre pas ce samedi mais celui d'après pour vous dire.
Je pense faire PL aujourd'hui alors que j'ai fais hier mais vu que samedi je vais manger avec une copine, j'aimerai bien manger des légumes au resto; enfin je vais voir mais faudrait que je me décide vite parce que c'est déjà bientôt l'heure de manger.
Et puis aujourd'hui j'ai vraiment plein de trucs à faire, je me demande comment je vais tout faire. c'est bien chiant tout ça!
Bon allez à toute |
Pimpi25 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 18:40 courage mystie, tu vas y arriver pixelle, encore une fois tu nous auras pas déçue...... une crotte digne de toi....mdrrrrrrrrrrrrr |
missvpf 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 19:48 salut les filles!!!!
je vois qu'on se lance des défis?! cooool j'adore ca!!!!!!!! moi perso mon objectif la tout de suite c'est d'atteindre les 80kgs! je trouve qu'en dessous de ce poids psychologiquement ca fait moins "grosse patate" (sans vexer personne hein!!!)
comme tjs je n'ai pas beaucoup le temps de poster, vie de dingue avec mon ptit gars qui souffre avec ses "presque" dents!!! c'est la misère!! il bave comme une limace et chouine pas mal et du coup demande beaucoup d'attention a sa maman!! mais bon c'est ca aussi les joies de la maternité!! lol
sinon j'ai lu tous les post et c'est dingue ce que vous avez comme idées pour manger!!!! moi ca varie entre oeufs, steaks et jambon!!! je vous avoue que j'ai un peu peur de ma lasser!!
pixelle j'ai vu que tu as parlé d'une machine a pain, tu as deja essayé de faire du pain dudu dedans? si oui c'etait bon?? car j'ai aussi une machine a pain et j'avaoue que le pain me manque alors si je peux avoir ta recette....!!
au fait ca s'achete ou le profitar?? car les brioches de modasse me tentent aussi!!! lol
sinon ce week-end c'est décidé: je vais m'acheter un nouveau jean's!!!!!!!!!!!!! ras le bol de ce 44 qui me tombe des fesses!!! ooooooohhh 42 je t'aime!!! lol perso le 34/36 ne m'interresse plus, certe je n'ai que 28ans mais voila apres un bébé le corps n'est plus ce qu'il etait et puis meme a chaque fois que j'ai trop perdu j'ai tout repris!!! un bon 38, meme un 40 me conviendra tres bien!!! et puis l'important c'est la silouhette pas la taille ou le poids!!!
bon ben voila je me suis bien lachée donc la douche et dodo!!!
bonne soirée les filles!! bizz |
missvpf |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
missvpf |
missvpf |
missvpf 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 20:32 j'ai essayé de faire un "avant/pendant" mais ca marche pas! j'ai donc mi ma photo de ce soir en profil, on vois pas trop mais bon!!! bonne nuit!! |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 20:40 Oui super le pain avec la machine à pain trop trop bon ! voici le lien ! http://lighttome.free.fr/?p=55 bon pain, tu peux y aller sans problèmes ! Waouh dis moi une belle perte depuis ton retour de vacances..;bvooo Bonne nuit les filles Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 21:45 m*rd* les filles je suis bourrée j'ai craqué :( |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 21:51 Hello les cocotes
Pff aujourd'hui c'était PA de conso et franchement ce n'était pas fameux! Rien de bien attirant! Ah si juste mon dessert: les eouf au lait! Trop bon! Demain c'est légumes mais je ne vais pas en abuser car samedi soir c'est gala et je voulai sfaire pizza 3fromages (maison) et fondant au chocolat (coulant au nutella)! Je vous donne envie hein? Oui c'est le but! Comme ça vous allez me rejoindre en conso
Mystie, je veux bien te coacher! Il te reste 9kg à perdre c'est ce que j'ai perdu en 9mois avec deux méga craquages!! Bon déja est ce que tu est motivée??? Oui je sais déja Quelque conseils 1 - Savoir dire NON qd on te propose une cochennerie! Un collègue sympa qui a ramené des croissants! Bah NON merci j'ai bien mangé ce matin 2- En cas de stagnation, évitez les légumes le soir! A la limite tu manges très bien le midi et tu te prends un goûter! 3- Varier le plus possible les repas c'est vraiment la clé! Sinon tu va vite te lasser! Sur le site de light to me ou protéines gourmandes tu as des recettes illustrées, ça donne vachement envie 4- Essaye de faire du sport au moins 2fois par semaine
En faite ses conseils sont personnelles, c'est que j'ai fait pdt ma période de croisière et ça marché! Voilà ma belle! Je te suivrai maintenant , fais gaffe à tes fesses, le fouet n'est pas loin!
Alors pixelle tu as aimé le pain de light to me? Moi je vais testé le pain de mie! Ca donne envie!!!
En début de semaine j'étais à 64kg! J'espère que demain ça va baisser! C'est ma pesée officiel! En conso je me fixer comme objectif de ne pas dépasser le 64,5kg! Pour le moment je gère bien! J'avoue ne pas manger ts les jours fruit et pain! Je n'aime pas me forcer à manger trop!
Bisous à toutes |
pixelle |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2011 à 05:51 bonjour, bonjour, Arf n'en voilà des nouvelles importantes à gérer sur ce fofo ! Juste une précision j'aimerais féliciter Kiki pour son sérieux, ça nous fait du bien des personnes comme toi, pourquoi ? Non seulement tu interviens régulièrement sur le fofo , et tu ne fais pratiquement pas d'écart, à fortiori tout ça nous booooooste vers le haut...Merci à toi ! Je suis loin de critiquer les autres, simplement, les compliments, ça fait du bien. Je voulais juste introduire missvodka dans nos statistiques de la quinzaine, je ne sais jamais si tu es présente ou pas vodka. Excuse moi ! Si tu nous lis régulièrement, mets nous deux lignes, ou deux mots, coucou je suis tjrs là ! Certaines en racontent des tartines et d'autres moins. Vois tu ce que je veux dire ? En tout cas tu as l'air jolie sur la photo, et ta voiture de l'histoire ancienne ? Alors miss vodka pour la quinzaine de septembre : poids au 30/08 : 90,2 kg arrivée : 86.8 kg ben si ce n'est pas mignon tout ça, bien continue au maximum sur ta lancée et ce sera que du bonheur ! Hier soir j'ai eu l’honneur de voir Ma Modasse, toujours aussi jolie, jeune et pleine de fraicheur, j'étais contente, nous avons bien papoté ! Prends sur toi pour ton alcoolisation, et ma fois, ce qui est fait on en parle plus, on oublie car dudu est là, pour veiller à ton régime. Moi ce matin, belle surprise, un beau 77.5 kg c'est affiché sur ma balance, que je suis heureuse....Toujours la trouille de repartir dans une stagnation de deux mois. Ça flinguerait mes objectifs ! Durant mon régime, j'ai fait des écarts (2ou 3), cause resto ou invitation, mais je ne prends pratiquement pas de tolérés.... Je pense très fort à ma Calinette.....qui me manque ! Bisous bisous Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur49741 |
Posté le 16/09/2011 à 07:50 coucou
Bon ce matin toujours le même poids mais rien de grave !!! bon mon objectif pour le 30 septembre est 87 kg !!! je ne vais pas voir trop car je perds pas vite !!!!
bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2011 à 08:10 courage Duc ça va y aller ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 08:26 hello les gonzesses!
Alala je ne suis pas fière de moi bon sang de bon soir! quelle cruche! Pixelle tes compliments me vont droit au coeur comme d'habitude. ça m'a fait super plaisir de te voir même si c'était en coup de vent. je n'ai toujours pas testé les bioflan mais je pense que j'essaierai ça demain. et waouhhh c'est super pour ta pesée de ce matin, tu vois toi qui me disais encore hier: "là je stagne" et bien non et je suis très heureuse pour toi. déjà 21kg de perdu. on a même pas fêter les moins 20kg d'ailleurs
Bon on en vient à mon craquage d'hier soir??? ben oui parce qu'il faut bien que je l'assume ce craquage. bon ben ça faisait un mois tout pile que j'avais fait aucun craquage, j'avais réussis à gérer mes vacances et puis hier soir j'étais avec une amie et je lui ai dis: aller ce soir je bois un coup. on voulait fêter son acceptation en master 2 (elle est officiellement sure qu'en 2012 elle sera psychologue) et puis moi mon passage en master 1. donc voilà. j'ai mangé du pain et du nutella (ça faisait tellement longtemps que limite je ne connaissais plus le gout) et puis j'ai bu du vin mousseux brut (il est moins calorique que le demi sec (ben quoi je me conforte comme je peux)). et puis j'ai mangé des pâtes en revenant de boite. ouais je sais j'ai pas mal abusé mais ne me blâmer pas. je me suis fais super plaisir et du coup je vais me faire 3 jours de protéines. et lundi je repars avec des légumes; peut être que du coup je casserai un peu ce pallier. la dernière fois que j'avais fais ça et ben j'avais super bien reperdu mes fameux 4kg de vacances avec même des kilos en plus. bref, je conseille pas de faire comme moi c'est sur mais moi ça m'aide à tenir donc voilà. et pis j'avais pas envie de vous le cacher parce que vous faites partie de ma vie donc c'est important que je vous en parle.
Bisous |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2011 à 09:57 Pas bien grave, Modasse à ton âge tout ça est bien normal, mais je ne me fais pas de soucis pour toi, car je te sais stimulée à mener à bien ton régime...
Ma Kiki, par contre ton idée de supprimer les légumes le soir, je ne pense pas que ça soit dukan, en manger moins oui, mais déjà que l'on a pas de fibre et vitamines dans notre alimentation, je ne pense pas que ça soit une bonne recommandation... Dans aucun livre, ni interview tu ne trouveras ces dires.... Les jours PL sont des journées entièrement dédiée au PL...Toi ça va tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, et tu es jeune, mais quelqu'un qui en a plus que toi ça peut se finir par un échec ou à l'hospitale ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mystie 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 10:15 coucou les filles, -200g pour moi ce matin... j'aimerais toujours que ça descende plus vite mais bon tant pis. Aller ajourd'hui 4eme et dernier jour PA, et samedi dimanche à moi les legumes !!!! youhouuuuuuu Kiki merci pour tout tes supers conseils, je sais qu'il faut que je varie un maximum les plats que je mange mais c'est vrai que j'ai un peu de mal... d'ailleurs, les blancs de poulets grillé je peux plus en manger ça me donne envie de vomir. Les surimi je suis à la limite de la saturation aussi... et puis le ponpon c'est que moi qui adorait les crevettes je commence à m'en lasser aussi... J'aime pas le saumon, pas trop le poisson... alors les journées PP, j'ai du mal à varier même avec des super sites comme ligth to me et proteines gourmandes... car a part les steak haché, les steak, le jambon et les oeufs... Et pour le sport, je sais egalement qu'il faut que je m'y mette, mais ça a toujours été ma bête noir, même dans mes années colleges et lycée je faisais tout pour me faire dispenser... pourtant j'ai le velo elliptique, le truc pour faire les abdos, la wii fit et tous les jeux de sport possible... pixelle, -21kg tout pile, bravo bravo et encore bravo... dire que si j'avais pas fais l'idiote j'en serais surement au meme stade !!! Modasse, tout ça n'est pas bien grave et c'est vrai que ça fait du bien de temps en temps... si tu te remets en selle direct ya pas de souci... de faire PP après va vite te faire éliminer... bizzzzzzzz les filles |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2011 à 11:44 Bvooo mystie pour ta perte, par contre une recommandation, qui m'a beaucoup aidé, c'est de faire un jour PL un jour PP, c'est bien quand on a beaucoup de poids à perdre..... Au début, j'ai fait 3/3 et je me suis aperçue que le manque de légumes, faisait, qu'en période de PL je me jetais dessus comme une malade, et mon yoyo venait de là aussi. Aujourd'hui, je suis à 1/1, c'est beaucoup beaucoup mieux ! Maintenant ça ne concerne que moi.... Il y a un truc qui me chagrine Mystie, c'est que tu as faim...! As-tu faim ou envie ? Car moi, en mangeant beaucoup de protéines j'ai plutôt soif que faim ! En manges-tu suffisamment ? Je sais que Calinette, m'avait dit que son appétit avait diminuer de 3/4, j'avais des difficultés à l'imaginer...Aujourd'hui, je sais que c'est vrai, car sans écarts, ton appétit diminue, pour ma part j'ai divisé par deux cet appétit ! L'effet psychologique de ce régime est très intéressant et bien réel, crois moi, au fil des kilos perdus, ton esprit réfléchi autrement sur la bouffe ! Et surtout tu apprends à manger et tu verras qu'à un moment le déclic se fera, ce n'est que du bonheur...La période la plus difficile c'est le début et tu le vis.....après c'est bonheur, fais moi confiance ! Un exemple, avant quand j'allais au restaurant, je prenais apéro, entrée, plat fromage, dessert, café, chocolat avec et j'en aurais encore engouffré.... Aujourd'hui, je choisis entre l'entrée (encore une petite salade sinon ce serait de trop) et le fromage, je garde le dessert....mais mon cerveau ne veut plus de tout....Et je te jure que jamais je n'aurais imaginé savoir éliminer naturellement pour ne pas trop mangé. Je te promets que jamais un régime ne m'a fait cet effet.....car bientôt le paquet de chips de ton mari ne te harcèlera plus, mais plus du tout ! Je te comprends pour le sport ma Mystie, mais attend un peu d'avoir perdu encore du poids, il faut le faire régulièrement pour prendre du plaisir, peut-être es tu encore trop dans l’embonpoint....Attention de ne pas faire trop de choses en même temps, aujourd'hui essaie de ne pas te tracasser pour le sport, tu le mettras en place quand tu te sentiras bien dans ton régime, mieux dans ta tête, et aussi dans tes basquettes. Excuses moi, j'empiète sur tes plates bandes ma kiki, mais j'avais quelques rebondissements à faire suite au message de mystie. bises Ma Mystie, mes pensées t'accompagnent ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mystie 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 12:19 coucou pixelle et merci pour tout ces petits conseils... bien sur que je te fais confiance ma pixelle, je sais que le plus dur sont les premiers jours, car au tout début quand j'ai commencé ce régime, j'ai réagis exactement de cette façon... Les premiers jours avaient été difficiles, puis j'étais entré dans ma croisière sans me rendre compte du temps qui passait, j'avais fait 3 mois sans écart et même si mon mari mangeait mes plaques de chocolat préferée devant moi ça ne me faisais pas plus d'effet que ça... malheureusement un craquage en entrainant un autre, les mauvaises habitudes ont tres vite fait de reapparaitre, et tout ça me fait quand même peur pour l'avenir : l'après regime... en fait, je ne sais pas trop si c'est de la faim ou de l'envie... car j'avoue qu'à force de manger que des protéines, j'en arrive à un point ou je n'ai plus envie de manger. alors peut etre que je n'en mange pas assez... en fait j'ai cette sensation de faim ou tentation surtout le soir car jusqu'à 16h environ c'est assez simple à gérer... pour le rythme d'alternance, j'ai toujours fait 2/2, je vais voir ce que ça donne ce week end et la semaine prochaine, et si vraiment je suis trop lassée, je passerai comme toi. pixelle, je t'ai trouvé un surnom : ma dudumaman... tu me fais toujours réflechir sur le pourquoi du comment de mes petit soucis dans ce régime et j'apprécie beaucoup... pour le sport, en tout cas ce sera pas pour aujourd'hui, car le débarquement est arrivé et... ouille ouille ouille, je vais prendre du nurofen.... |
fafounette 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 19:23 Bonsoir les filles , je sais ça fait un petit moment que je ne suis pas venue , mais quand je rentre du boulot à 18H30 (si je ne rate pas le bus ) je suis crevée et je n'ouvre pas mon ordi , je n'ai que mon tel et avec mes yuex de taupe MDR ça m'enerve de rien voir.Bon sinon j'ai lu vos post.Je vois qu'il y a de la motivation et aussi des craquages ( c'est pas grave ) ça peut arriver je pense , en plus avec toutes ces pubs à la télé je comprends.Chez moi pas de craquage sauf samedi pour l'anniv de mon mari (vin blanc et champagne) ouille ouille la tête à l'envers et hop pas de baisse de poids , niaf bien fait pour moi , mais j'ai bien rigolé et les miens aussi LOL.Ce matin pesage et oh !!! surprise 73,600 kgs ça fait plaisir en plus ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça.Ca motive en même temps.J'ai la chance aussi d'avoir un super mari qui a le temps de préparer , vu qu'il prends le boulot à 12 h00 et il adore faire la cuisine .Moi aussi mais j 'ai moins de temps.Sauf la semaine qui arrive je vais peut être m'y mettre vu que je suis arrêtée pour la semaine.Un coup de fatigue et des soucis de dos qui je crois ne vont pas en s'arrangeant.Donc semaine de repos avec des examens pour trouver le problème.Sinon ben rien d'autre , ah si je suis d'accord avec toi Pixelle pour le coaching , c'est une motivation suplémentaire et je veux bien m'y joindre , enfin si je peux.Voilà j'ai raconté ma petite vie et une chose serais bien c'est que une fois le but atteint pour nous toutes , qu'on se fasse une bouffe (raisonnable bien sur).Qu'en pensez vous.Pour ce qui est du fofo je le trouve génial et c'est vrai Pixelle t'es une marrante , la blague avec les calories je l'ai lue sur FB , trop cool.Allez je vous laisse , j'en ai assez raconté pour aujourd'hui .Pfiou j'en ai mal au bout des doigts.Bisous à toutes et merci d'être là . |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 20:10 re mes copines!
Ben dites donc vous étiez motivées pour écrire des pavés aujourd'hui Je suis super ko aujourd'hui. bosser de 10h à 18h ça m'a épuisé. surtout qu'il y avait quasiment rien du tout à faire donc ça m'épuise encore plus.
J'ai fais une journée PP pour épongé mes excès d'hier. ce midi c'était une quiche au poulet avec des surimis et ce soir j'ai bu un cube de bouillon dégraissé et puis une petite boite de thon avec quelques crevettes. J'ai aussi fais cuire mes deux steacks hachés pour demain midi car je mange dans le service. et puis j'ai fais cuire mon gateau pour demain matin. cette fois ci je teste l'excellentissime à la mure ou à la myrtille je sais plus. j'ai déjà testé fraise et ananas. j'essaie de testé avec tous les parfums de yahourt taillefine pour voir lequel je préfère. et c'est cool car du coup j'ai l'impression de vachement varier les plaisirs (on va pas prendre du nutella tout le temps quand même).
Pixelle: oui ne t'en fais pas pour moi, tu connais ma détermination et tu sais qu'après chaque craquage j'ai toujours tout bien repris. et puis c'est humain de craquer de temps en temps je trouve.
Bon les filles je ne m'éternise pas parce que j'ai pas beaucoup dormis cette nuit et là je me lève à 5h donc je vais pas tarder à aller au lit. Je vous embrasse et e passerai demain dans la journée je pense.
Ah et au fait pixelle je viens de faire mon premier bioflan (fraise) donc j'attends qu'il soit pret à manger et je t'en dirai des nouvelles |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 22:18 Pesée du jour 63,800gr! Ca me convient car je suis dans ma tranche! Je reprends le boulot lundi, et dc ke je reprendrai le sport, vélo elliptique!
Mystie, tu peux varier les viandes, tu as la dinde, c'est plus tendre et moins sec que le poulet; tu as du boeufs collier, faux filet , etccc avec des carottes ça passe très bien! Si tu aimes les champignons, tu peux les associer avec tes viandes ! Tu peux aussi utiliser les court-bouillons pour tes sauces, ça donne plus de goût! Pour les poissons ou crustacés, tu as les moules, poulpe (très bon), marquereaux, sardines! Tu vois ma belle tu as le choix qd même! Pareil que toi je n'en peux plus du surimi ! Le blanc de poulet je le fais avec la crème fraiche allégé et des champignons, ça passe mieux!
T'inkiet ma pixelle, les conseils que j'ai donné, tu peux intervenir sans pb!!! Moi je ne consomme pas les légumes ts les soirs car c'est gorgé d'eau et si tu fais de la rétention d'eau bah ce n'est pas cool! Mais bon après faut mieux rajouter des légumes que de craquer sur la tablette de chocolat!
Hey ben modasse, sacré craquage!!!! Allez à coup de protéine, tu vas y arriver à ton but!
Moi aussi je vais au dodo! Bisous |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/09/2011 à 06:26 Bonjour, bonjour, Temps doux ce matin, ça me ravit, de ne pas voir le froid venir de suite ! Merci KIKI de comprendre aussi bien les choses.....c'est trop génial ! Modasse bravo pour ta détermination ! Fafounette bien ta perte continue ma belle, et oui mais on attendra pas de terminer le régime pour se faire une bouffe !
Mystie, dans ton cerveau il y a des données...quelles sont ces données ? Elles se basent uniquement sur ton passé. Avec ça tu vis, tu imagines, tu penses, et le plus important tu vois le futur.... Et si certaines données étaient fausses (des aprioris) par manque d'expérience. Ces fausses données, si tu es plutôt dans la négative, vont te faire avancer dans la vie avec plus de difficulté, avec des barrières, avec des aprioris, avec de fausses idées.... En fait j'interviens sur ta réflexion, je cite :"et tout ça me fait quand même peur pour l'avenir : l'après régime... ", ce que je veux dire c'est que l'avenir tu ne peux que l'imaginer, mais tu peux te tromper.... Pour ton craquage tu as réagi exactement comme le Dr Dukan l'a dit dans son bouquin, tu es dans la petite volonté, - 12 kg c'est chouette, et ton inexpérience à fait que tu as enchainé craquage sur craquage, en toute innocence au départ, et puis en culpabilisant par la suite, car ça prenait de l’ampleur ! C'est aussi simple que ça, mais tu le sais. Alors sert toi de ces données pour ne pas retomber dans le piège. J'en reviens à l'après régime que tu vois en négatif. Mon expérience au stade de ma perte de poids, dit quand j'ai perdu 10 kg, mon cerveau était encore bien fragile, mais mon moi profond était plus fort que mes données inscrites dans mon cerveau (mal mangé, donc je n'ai pas craqué (j'aurais pu car mon cerveau cherchait à ce que je craque). A 15 kg, j'ai fait une grosse crise de boulimie (je me suis tapée tous mes muffins au son de la semaine). Ce cerveau recommençait à gérer ses angoisses par la bouffe ! J'en ai parlé sur le fofo d'ailleurs. Arrivée à 18 kg de perte, punaise un changement radical c'est opéré en moi, déjà tous les gens m'exprimaient leur joie de me voir aussi belle, resplendissante, et bien aminci ! Et je me nourrissais de leur parole, je les remerciais, car vraiment ça me touchait. Le cerveau a réagit de manière positive avec des données positives, et a partir de ce moment ma consommation de nourriture à diminuer de moitié...Maintenant mon cerveau est en harmonie avec mon moi intérieur car il a comprit que le bonheur etait ailleurs que dans la bouffe ! Lorsque cette harmonie arrive tu te sens super, méga bien ! Bien entendu je reste vigilante, car il faut que j'efface complètement ses fausses données de mon cerveau vis à vis de la nourriture. En résumé, si tu inverses les données de ton cerveau en faisant quelques efforts, tu verras qu'après le régime sera encore plus facile. Je suis persuadée que ton moi profond désirerait plus que tout arriver au stade ou je suis ! Si un jour vous arrivez à vivre les instants présents et à s'en délecter votre avenir sera magique. Tout cela je le sais car je le lis dans des bouquins, et je vous offre mon expérience, faites en ce que vous voulez, même le mettre à la poubelle si vous n'êtes pas d'accord....Car je sais qu'un jour, votre grande intelligence vous y conduira ! Une dernière réflexion, Mais Mystie, Paris ne s'est pas construit en un jour, alors arme toi de patience ! Bises les filles Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/09/2011 à 06:28 moi pensive, je vous surveille ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.