Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 06:36

Forum Dukan : moi avant

Moi avant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 06:37

Forum Dukan : moi maintenant

Moi maintenant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 06:39

Forum Dukan : mon visage avant

Mon visage avant !

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 09:51

coucou les filles,

-500g pour moi ce matin, j'aime quand la balance fait des bonds comme ça !!!

wahouuuuuuuuuuuu pixelle tu as encore bien minci dis donc... tu es toute fine maintenant... tu es sure de vouloir aller à 65 kg ??? si tu perds encore 12kg tu n'auras plus que les os ????

en tout cas, un grand merci pour ton retour d'experience ça fait réflechir et ça motive... en effet je voudrais tellement arriver au même stade que toi : trouver le bonheur autre part que dans la bouffe !!!

kiki merci pour tes conseils de cuisiniere... par contre les association avec carottes ou champignons c'est pour les journées PL mais mon probleme c'est surtout en journée PP que j'ai du mal à varier... je vais essayer de faire des sauces peut etre, il faudra que j'aille potasser les recettes ou si vous en avez quelques unes à me conseiler ?

Modasse, bravo, tu as super bien gerer avec ta journée PP... dis est ce que tu peux me donner ta recette d'excellentissime avec les taillefine ? j'en bave depuis des jours de t'en entendre parler lol...

fafounette bon retour parmi nous, bravo tu as été serieuse... repose toi bien et retablis toi bien surtout.

mais ou est notre calinette ? j'espere que ton rendez vous s'est bien passé au moins ? car on a pas eu de nouvelles depuis ça devient un peu inquietant...

et puis toi pixelle, ça fait plusieurs jours que tu ne parles plus de tes abdos ??? attention tu nous avais dit de surveiller...

bizzzzz les filles

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 09:57

pixelle, c'est quoi les bouquins que tu lis ?

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 13:29

oups mes abdos, je vois que tu suis Mystie, demain matin j'en fais, mais ces trucs rébarbatifs je n'y trouve pas d’intérêt.....demain promis j'en fais !

Ce que je lis pour l'instant Le pouvoir du moment présent, guide d'éveil spirituel d'eckart Tolle.

Dans un tout autre registre, Je lis aussi en parallèle un livre sur la sexualité, Mars et Vénus sous la couette !

J'ai lu aussi pas mal de livre de l'auteur Guy corneau : comme n'y a t-il pas d'amour heureux ? et aussi le meilleur de soi !

Je trouve que lire des livres de psychologie c'est une façon de retrouver confiance en soi et prendre sa vie en main. C'est aussi devenir un peu plus maitre de son destin.

Voila ma belle tu sais tout !

bizzzz

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 15:07

Hello les filles!

Bon déjà je commence par pixelle: non mais j'ai été choqué par tes photos d'avant. fais vite un avant/après dans la rubrique là car tu vas en motiver un paquet. moi je t'ai connu tel que tu es maintenant mais c'est fou ce que tu as changé. en tout cas c'est vraiment super.

J'ai gouté le bioflan ce midi: j'avais du mettre un peu trop de sucre. c'est pas mauvais mais je m'en ferais pas péter le ventre.

Par contre on peut les manger comment autre qu'avec du lait, car il me semble que tu m'as dit qu'on pouvait mettre dans des préparation non??

Mystie: bravo pour tes -500g c'est bien 

Pour la recette de l'excellentissime au taillefine et ben la voici:

-4CS d'avoine

-2CS de blé

-6CS de lait écrémé en poudre

-1 sachet de levure

-2CS d'édulcorant liquide

-1 sachet de levure chimique

-4 oeufs

-1 yahourt taillefine O%

Tu mélanges tout et tu mets au four à 180 degrés. moi je le mets 20 minutes et c'est suffisant mais normalement c'est 30 minutes. sauf que j'ai un petit four donc ça chauffe vite.

Ce gateau je ne peux plus m'en passer c'est vraiment le truc qu'il me faut le matin 

Bon c'est pas tout ça mais je n'ai plus de son d'avoine, faut que j'aille en racheter. et j'ai quasi plus de protifar mais je suis pas sur d'en trouver sur besak (enfin j'ai pas envie de me taper toutes les pharmacies surtout).

Ce midi j'ai mangé dans le service et quand elles ont vu mon repas elles m'ont dit "oh toi tu fais dukan" et ya une infirmière qui m'a dit: je l'ai fais et ben j'avais bien perdu mais j'ai tout repris voire plus. ok sympa quoi!! J'avais envie de lui répondre "ben tu avais cas le faire correctement jusqu'au bout"!!

Alors sinon vous faites quoi de beau ce weekend? moi je bosse encore demain matin :(

Bisous

Utilisateur49741

Posté le 17/09/2011 à 15:12

salut les filles

Pixelle t'es magnifique !! radieuse !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 15:19

Hello les poulettes,

Wouahh pixelle je reste bouche bée!!!! Tu as vachement changé!! en bien!!! Je te préfère maintenant, tu es une vraie bombasse! Mais dis moi tu as coupé tes cheveux?

Sinon moi ce matin -600gr et une grosse commission! hi hi hi hi je suis contente! Car ce soir c'est gala! Du coup aujourd'hui je n'ai pas mangé grand chose : croque monsieur et un bol de FB! Rien de prévu aujourd'hui à part rangement et couture! J'ai mes soutien gorge qui sont trop grand dc je vais les rétrécir sur les côté!

Mystie, en PP, j'ai déja testé les beignet de crevettes, beignet de thon, hamburger, steack à cheval!

Modasse, tu aimes le profitar? yen a qui disent que c'est degueu!

Bisous à toute

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 15:38

Pixelle, merci pour les titres de livres, j'aime beaucoup aussi la psychologie mais un peu moins lire par contre quand ça me passionne je dévore le bouquin en quelques jours...

J'avais lu les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus que tu nous avais conseillé il y a un moment, j'ai adoré !!! j'avais cherché partout un autre livre de john gray dont il parlait dans ce bouquin mais je l'ai jamais trouvé !!

Modasse merci pour ta recette d'excellentissime à la taillefine, je tenterai la semaine prochaine à la place de ma galette.

Kiki, beignet de crevette en PP ??? tu as du te tromper... aujourd'hui, je me suis fait des boulette de viande a la tomate avec une petite poelée de champignon... hummmm un regal... et ce soir ce sera tomate farcies miammmmm... vraiment quand c'est PL c'est beaucoup plus simple...

Pour le protifar, j'en ai 2 boites dont je me suis à peine servi, j'ai encore pas trouvé une seule recette qui me conviennent avec ça... tu fais quoi avec le protifar Modasse ?

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 16:27

mystie: non non kiki ne se trompe pas. je ne vois pas où est le soucis de faire des beignets de crevettes en PP. les crevettes ce sont des protéines.

Ouais j'aime bien le protifar. enfin mon truc à moi ça s'appelle Milical mais c'est pareil. le protifar en lui même j'ai jamais gouté. je me fais des brioches que j'adore (je suis d'ailleurs en train d'en mangé une), je fais du pain des fois, des crepes. enfin ya plein de trucs à faire avec le protifar!

D'ailleurs c'est cool car à la grosse pharma du centre de besak j'ai trouvé le milical et le son d'avoine Dukan au même endroit. donc impec. je savais même pas qu'ils faisaient le son d'avoine dukan la bas!

missvpf

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 16:27

hey!!!

je vais aussi tester l'excellentissime de modasse, ca a l'air trop bon!!! il me semble que c'est aussi toi qui fait la brioche, si jamais l'envie e mettre la recette de prend....n'hesite pas!!!!!!!!!!! lol

je vais me faire un ptit gateau choco ducduc et tester le pain de pixelle, je vous en dirait + ce soir!!

au fait le profitar ca se trouve ou??

bon week-end bizz

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 17:11

missvpf: la recette je l'ai déjà marqué un coup sur ce forum mais je veux bien la remettre:

-1oeuf

-3CS de lait écrémé en poudre

-1CS d'édulcorant liquide

-1CC de levure

-1CS de sirop 0%

-6CS de milical (le protifar)

et je mets 7 minutes au four à 200 degrés et je la mange tout de suite après parce que sinon je trouve que ça durcit vite. cette brioche je l'adore tout simplement avec l'excellentissime.

La je cherche quelque chose à me faire pour déjeuner avec mes collègues demain matin maintenant qu'elles savent que je fais dukan 

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 17:23

j'ai lu crevettes, j'ai écrit crevettes mais je pensais courgettes !!! lol

les legumes me tapent vraiment sur le systeme quand meme !!!

donc autant pour moi !!!

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 17:26

Bonjour à toutes .D'abord Pixelle , wahou super , dis donc tu dois être vachement contente , quel changement bravooooooooooo.

Ce matin debout moi à 9h00 mdr je croyais qu'il était 10 h00 .Mal dormi , à cause de cette douleur intercostale , fait ch... on dirait une mamy , donc enfin bref je vais me chouter ce soir pour mieux dormir.Bon allez ensuite pesée ce matin encore moins 200 grs

suis contente.Maintenant faudrait que je me mette à faire des abdos et autres , j'étais motivée pour commencer lundi , mais là avec cette douleur je vais attendre.Je vois que vous raconter vos menus , et c'est vachement variés quand même.Nous on mange cuisse de poulet ( sans la peau ) évidement , bon ma fille est content elle la récupère mais pas tout quand même , elle fait attention à elle aussi bien qu'elle en ai pas besoin , mais faut pas attendre qu'il soit trop tard , et ensuite omelette .Pour ce soir je vais faire des blancs de dinde avec une sauce comme de la crème , je sais pas comment faire , peut être du lait écrèmé avec de la maîzena ???? et du poisson .On adore le poisson ça tombe bien.Sinon week end de chiotte avec ce temps pourri.En même je peux pas trop sortir mais bon comme ça c'est règlé.Bon je vous embête pas plus , j'aime bien lire vos post , c'est encourageant .Bisous et au fait Pixelle c'est quoi ton magasin si c'est pas indiscret ?

Bises.

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 17:39

coucou c'est re moi juste pour rigoler un coup de plus , mais vous l'avez peut être déjà lu sur FB

Crêpes au whisky : Préparez la pâte. Buvez un whisky. Faites chauffer une poêle. Buvez encore 2 whiskys. Mettez de l'huile dans la poêle. Mélangez une cuillère avec la pâte. Buvez whiskys 3 encore. Mettez un peu de poêle dans la pâte. Patelez bien l'étale. Cherchez une autre wouteille de bisky. Crépez la tourne. Faites cuire le whisky encore une petute minite. Sortez la poêle de la crêpe. La crêpe relevez du plancher. Beurrez du mettre cure la sêpe. Crêpez le sucre. Tes la mable et loivà

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 17:40

Le profitar vodka en pharmacie remboursé pas ton médecin, et en vente libre aussi, pas besoin d'ordonnance.

Le profitar Modasse tu en trouves à la grande pharmacie qui se trouve grande rue, depuis chez toi, tu prends la rue bersot, ensuite à droite rue des granges, à gauche rue Moncey, à gauche et la première grande pharmacie sur ta gauche, c'est là que je l'achète, sinon les sons à l'opposé parc miko en face à biocoop !

Merci pour vos compliments modasse, duc et Kiki ça fait plaisir !

Heuuu modasse 98.5 kg ça ne se cache pas facilement !

Heuuu non kiki je ne me suis pas coupée les cheveux ! Par contre bonne nouvelle, je suis allée à la hall aux vetements pour m'acheter un jeans, car le 44 me va trop grand, et j'ai pris un 40, avec un peu d'élastane. Je dois avoué que sans élastane, ça ferme mais ça déborde de partout loll !

Les filles je suis contente, je viens de voir un grand médecin de Besac et son épouse, qui m'a félicité pour ma perte de poids. J'ai également félicité sa femme car elle avait bien perdue aussi. On s'est avoué avoir fait la méthode Dukan. Elle est dans la recherche en cancérologie. Tout comme moi, ce couple est frustré des polémiques faites autour de ce régime, car Dukan connait son sujet !

Biz les filles

Pixelle

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 17:55

Oui les polemiques sur ce régime , j'ai une collègue qui m'a dit : tu manges quoi alors que des oeufs ?????????? pffff comment elle m'a énervé et ensuite elle me demande à combien j'en suis , je lui réponds presque 4 , elle me réponds : ben tu les a mis où ?????????? forcément elle est sèche comme un haricot , c'est facile de dire , en tout cas moi je me sens déjà mieux et pis voilà , après elle me dit qu'elle a lu que ça fatiguait le corps et nianiania et j'en passe , je lui ai répondu , faut pas faire n'importe quoi et pis zut .....On est pas des gamins non plus.

Rooooo allez biz.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 17:59

mais pixelle tu connais tous les médecins du coin ou alors c'était encore martin????

et puis oui je sais pour la pharmacie, je l'ai écris un peu plus haut que c'est là que j'allais. en même temps elle est tellement énorme cette pharmacie que je vois pas comment j'aurais pu ne pas trouver 

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 18:14

On a droit au milical? je sais où tu vas t'approvisionner modasse! C'est la pharmacie en face du nocibé? ils vendent les produits dukan!

Moi aussi faut que je commence les abdos, parce que après une perte de poids et un accouchement bah la peau n'est pas jojo!

Hummm ce soir c'est galaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je vous nargue hein mais je vs adore quand même!

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 18:20

Kiki , repas de gala tu peux manger ce que tu veux c'est ça ?

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 18:21

Non Modasse, j'ai une grosse clientèle de médecin, anesthésistes, avocat, chef d'entreprises et autres !

Oui exact pour la pharmacie, j'aime y aller tu trouves de tout !

Hier j'y suis allée pour acheter des bas de contention autocollant au niveau des cuisses, elle m'a emmenée dans un coin de la réserve, si tu avais le choix qu'il y avait...impressionnant. En fait j'ai essayé les bas auto-collant, ça tient super bien, je les ai pris un peu transparent noir, ils sont magnifiques. On dirait presque des bas résilles !

Ne m'en parle pas fafounette, une horreur ces polémiques !

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 18:42

kiki: le milical c'est ni plus ni moins que la même chose que le protifar sauf que c'est pas le même labo qui fabrique donc pas le même nom. et moi j'aime bien.

Pixelle: pour les bas je vois de quoi tu parles, je prends ça quand je suis en garde en salle d'accouchement car pendant 13h de temps on piétinne donc je mets les bas et les miens sont noirs avec des losanges. ils sont super beaux et l'hivers je les mets aussi avec mes robes et jupe. ça change des bas qu'il y avait dans le temps.

Je suis en train de me faire cuire un gateau fait avec un bioflan chocolat et puis en même temps je fais cuire mon émincé de dinde à la tomate. comme ça tout est prêt pour demain midi à l'hopital! j'esère qu'on va pas encore me dire oui dukan ceci dukan cela!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 18:42

fafounette excuse je n'ai pas vu que tu me posais la question pour mon magasin, en fait j'en ai deux un pour mon mari et pour moi !

Moi je suis rue Bersot face à la rue proudhon et je vends fruits et légumes épicerie fine, et mon mari est installé au marché des beaux arts, c'est Gillou !

voila

bises je vais fermer le magasin et après c'est week-end !

Pixelle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.