Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2011 à 22:50
desolee pour toi crapouilles. la vie est souvent bien injuste. tu sais moi qui suis soignante, je suis souvent amener à etre proche de la mort. je suis souvent spectatrice de la souffance du patient ainsi que celle des proches. la seule chose que je peux apporter c'est une ecoute empathique. si tu as besoin de parler, je peux t'entendre.alors n'hesite pas.
bisous
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/09/2011 à 05:50
bonjour, bonjour,
Ce matin, je retrouve le vent que j'ai eu hier à Paris....loin d'être désagréable, puisque la température est douce !
A part vodka, tout le monde à bien dormi ?
Arf ma petite Crapouilles toujours difficile la mort ! Dans ses moments là, je m'isole un peu, je pleure et j'attends que la douleur passe. Une fois passée, j'ai rangé son souvenir à jamais dans mon cœur. J'ai fait mon deuil et la vie reprend son court. De toute façon, il faut passer par de la souffrance pour guérir ! Bon courage ! On dit bien que la mort n'est douloureuse que pour ceux qui restent !
Vodka, j'essaie de lire tous les jours les secrets du Dr Dukan, et ma fois un jour, j'ai trouvé le truc des bas de contention...Nous les femmes sommes sujettes à la rétention d'eau. Aussi pour que les reins fonctionne à merveille, et dieu c'est qu'il a du travail en cette période de diète. Le mien était devenu fainéant, il ne pouvait plus suivre. Les bas de contentions agissent sur la circulation sanguine, surtout le retour pied-coeur ! Et cette meilleur circulation sanguine, aide les organes émonctoires à mieux fonctionner !
Pour mon poids, il y a un petit problème, j'ai acheté deux balance, une à aiguille, et une à cristaux liquides. Hier soir toutes les deux m’annonçaient 77.3, celle à aiguille s'en approchait (moins précis) et ce matin, je pèse 78.3....comprends plus là ! Je vais mettre le chiffre de ce matin, sinon les jours prochains je risque d'être déçue ! Et celle à aiguille m'annonce toujours entre le 77 et 78...
Bises les filles
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
calinette70
Posté le 07/09/2011 à 08:47
cc les filles
toutes mes condoleances crapouille...pas facile de passer par le deuil....
il pleut c'est horrible les enfants vont etre enfermer toute la journée argggggg...aujourd hui c'est feculent je sais pas trop quoi manger pas trop d'idée...et c'est ma journée nettoyage des chambres arfffff les jouets trainent partout ca me soule mdrrrrr....j'aurais une re^ponse cette semaine pour le taf d'elie je croise les doigt....allez zou je file je dois aller a la poste..bizzz bizzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 08:53
cc les filles merci du soutien eh oui pixelle la mort est douloureuse pr ceux ki reste j ai tres mal dormi cette nuit j ai pa arreter de penser a mon ami et sa femme et son fils de 8 ans surtout a lui d ailleurs mais bon c est un cap a passer.....bon ben dame nature va arriver d ici peu le mois dernier je les ai pa eu on erra se mois ci lol sinon hier soir j avais fait des lasagne de courgette j en ai pris 2 petite fois et oui mon homme a tout manger il a dit s est trop bon tu en referas lol il a tout manger le plat aujourd hui pp demain pl et le menu de la cantine est pas adapte et oui chipolatas puree et le reste je sais plus lol on verra demain bon je file m occupe de mes crevures ki chahute cet apres midi je travaille donc je reviendrai vs voir ce soir bisous
Utilisateur49741
Posté le 07/09/2011 à 09:00
Bonjour les filles
Crapouilles je t'envoie plein de courage !!
Bon me revoilà apres plus d'un mois d'absence, petits craquages et hop plus 4 kgs donc j'ai décidé de recommencé le régime à zéro !!!
En tout cas toutes mes félicitations pour vos pertes
bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/09/2011 à 10:18
Coucou Duc,
Ho ma Duc, on se doutait que le hamburger géant était passé par Vercel...arf ma fois, accroche toi au train, et tout est oublié.
Toi qui a tant galéré pour perdre 4 kg tu me les as repris en 1 mois. Si le moral est au beau fixe, alors tout va bien !
Tu as vu nous avons beaucoup de nouvelles têtes....dont une, nnndydy dont le silence radio est du à une coupure internet. Une jeune du haut Doubs !
Nous avons perdu Kelt....silence radio depuis bien longtemps !
Mais en tout cas heureuse de te revoir !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/09/2011 à 10:29
dites moi quelle photo voyez vous de moi ? Sur l'ordi du magasin je vois toujours l'ancienne !
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 21:35
cc pr demain sa va etre galere pr le midi et oui cantine donc au menu celeri remoulade puree chipo concoillotte et peche aux sirop ke faire ? Ai je droit au celeri? pffff je sais pa koi faire et en plus pa le moral mon ami me manque son fils et sa femme....je sais pa koi faire bisous a vs ttes
patou70
552 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/09/2011 à 22:08
Bonsoir les filles! crapuoilles je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve.Courage! pixelle c'est génial , tu descends bien en ce moment! pour la photo bin y a ta t^te avec une main dans les cheveux! c'est la nouvelle ou l'ancienne? moi ma photo de profil c'est mon tatouage que j'ai en haut de la fesse droite! lol!un cadeau de mes potes pour mes 47ans! génial j'en rêvais depuis longtemps!je vois que calinette est bien occupée avec ces ptis bouts! ça bouge à cet âge là!
Sur ce je vous souhaite une douce nuit et crapouilles, essaies de dormir un peu quand même!
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 22:29
Coucou les filles,
Mes condolénaces à crapouilles!
Pourquoi tu te pèse sur deux balance pixelle? pourquoi tu ne te fie pas que à une?
Sinon moi la conso se passe bien! Cette semaien c'est la semaine des reds dc le poids a augmenté normal! Mai sje continue normal! Aujourd'hui c'était le jour du féculent!, j'ai dc mangé des pâtes avec émincés de porc aux champignosn! Humm trop bon! Par contre pour les jours de féculent, je ne prendrai ni fromage ni pain et en dessert c'est fruit! Je préfère car si je dois manger tt ça en plus du féculent, je vais faire péter la balance!lol
Demain c'est le jour PA, et je vais me concocter des boucher de thon et saumon fumé, aiguillette de poulet à l'indienne et en dessert un gros oeuf au lait!lol
Gros bisous à toutes
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 22:30
Voici ma perle sur laquelle je pioche mes idées!!
http://www.***.fr/
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/09/2011 à 05:32
bonjour, bonjour,
Toujours de la douceur, comme il fait chaud le matin....
Période rouge en ce moment....
J'ai deux balances ma KIki, car celle à cristaux liquide me fais de gros bug, celle à aiguilles pour vérifier. Souvent c'est au moment ou il faut changer les piles, elle m'annonce 2kg en plus ou en moins....
Juste une chose, Crapouilles, tu fais faire une ordonnance par ton médecin, pour un régime spéciale...Et normalement au travail, impossible à refuser. Par contre pour aujourd'hui, moi je prendrais du jambon, des surimis, que je mangerais à côté. Sinon tu ne pourras pas mener à bien ton régime. La cantine c'est obligatoire ? Nous ne sommes plus à la préhistoire.
Merci pour ta réponse Patou, la main est près du menton à gauche.
Dis moi Kiki j'ai toujours ton tuperware au magasin....quand reviens-tu manger avec moi ? On attend peut-être Modasse.
Pimpi aussi devait passer à Besac, c'est pour quand ?
Kiki tu connais miss Duc25 ?
bises les filles
Pixelle
Utilisateur49741
Posté le 08/09/2011 à 07:37
coucou les filles
Pixelle moi aussi çà me fais plaisir de revenir parmis vous et grave avec pleins de nouvelles !! bienvenue à vous toutes !!!
C'est bien la photo avec ta main sur le menton t'es trop belle !!!
Calinette toi aussi t'es trop mimi !!! félicitations
Crapouille tu devrais apporter ton repas car la cantine risque d'etre périeux pour ton régime !
Pour moi les kilos s'envolent mais c'est normal en attaque !!! hihi enfin pourvu que çà dure !!!
Moi je mets de la cardamome avec le café c'est tout aussi délicieux !
J'ai pour habitude, de mettre une poivrière remplie de Coriandre en grain, car dans le secret minceur Dukan, c'est de celle là dont il parle, pas la fraiche !
Bizzz les filles
Pixelle
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/09/2011 à 16:23
Dites moi vous avez des emplois du temps de ministre ou quoi ?
mdr toutes absentes, pas une qui a perdu du poids ?
mystie
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2011 à 17:17
coucou,
-700g pour moi depuis lundi, pas fameux fameux mais bon je suis pas serieuse serieuse non plus... j'essais de gerer au max pour pas accentuer les degats...
je pense que je pourrai reprendre un peu plus serieusement la semaine prochaine quand mon homme aura repris le taffff... car la c'est ingérable !!!!
bizzzzz mes poulettes
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2011 à 18:11
je ne sais pas pkoi le lien que j'ai mis ne marche pas! c'est www.***.fr, ça marche là?
Pixelle je suis encore en vacances dc dès que je reprends je passerai manger avec toi et avec modasse si elle veut! Au faite Modasse au eu ses examens!! Elle flippait pour rien!!!
Bisous à toutes
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/09/2011 à 18:34
super pour modasse.
Ton lien ne fonctionne toujours pas !
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2011 à 18:43
coucou les filles, aujourd'hui derapage pour mes 42 ans.... mais bon, on a qu'une fois 42 ans! lol
alors je repends à fond dimanche.... bisousssssss
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2011 à 20:05
Fais ch***! bon vous allez ds google et vous tapez protéines-gourmandes c'est un site de recette dukan!
Pimpi25, pourquoi attendre dimanche pour s'y remettre? Si tu enchaines les écarts, soit ta perte sera fortement ralenti ou ça sera stagnation! Enfin bon tu fais ce que tu veux ma belle Et puis joyeux anniversaire)
patou70
552 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2011 à 21:16
Bonsoir les filles! un pti coucou en vitesse, plein de choses à faire! merci kikijones, le site est génial! plein d'idées nouvelles pour se régaler!
je vous bises et a bientôt!
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2011 à 21:27
Ah super patou!!! je pioche plein de recette
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/09/2011 à 05:30
bonjour, bonjour,
Un peu de pluie pour ce matin, mais rien de bien méchant, puisque tout va rentrer dans l'ordre pour le week-end..super beau !
Bon kiki, ça y est j'y suis arrivée dans ton site, il est magnifique, je dirais même excellent ! Beaucoup de recettes plus imagées que sur Proteinaute. Merci Kiki de penser à nous !
Et cette croisière Kiki ça se passe bien ? Je t'ai mis un message d'encouragement sous ta courbe. Pour le trouver, je ne sais pas si tu connais l'astuce : il faut que depuis ici (par-exemple) tu cliques sur ta courbe.
Pour moi ce matin, une belle perte, après une grosse remontée....78.3 kg, je ne suis plus qu'à 13 kg de mon poids comme ça me plait tout ça ! En plus je n'ai plus l'impression d'être au régime, depuis le temps, le sucré j'en suis beaucoup moins addicte, et c'est tant mieux !
Je vous ai mis mon adresse facebook, juste entre votre courbe et votre portrait, mais pour le voir il vous faut cliquer depuis ici sur votre courbe, comme je l'ai dit à KIKI tout à l'heure, vous pourrez y voir mon portrait et à côté le lien pour facebook.
Dis-nous Patou, tu es toujours en coup de vent, et comment se passe ce régime ? tu ne nous dis point, on aimerait savoir !
Et Calinette, comment c'est passé ton rendez-vous avec le boulot d'Elie ?
Bon les filles, je sens que je vais devoir aller faire, comment dis-tu Pimpi, une crotte de bouse, ou une crotte de bique ? Bon pas mal, mais depuis que je mets mes bas de contention, je n'ai plus du tout de problème de transit, minimum une fois par jour !
Magique non ?
Biz les filles
Pixelle
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/09/2011 à 05:46
voici le lien du Secret du Dr Dukan, bien intéressant pour les détracteurs du régimes dudu :
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/09/2011 à 05:57
Joyeux anniversaire Pimpi, je t'avais loupée.... hé vi comme dit Kiki pourquoi attendre Dimanche pour s'y remettre, tu sais que même en consolidation, on a droit qu'à deux repas de gala ?
Attache ton wagon, après le mien, et je t’emmènerai là où tu voudras, surtout vers ton objectif poids !
Ou alors tu t'es mal exprimée, et tu voulais nous dire qu'à partir de dimanche plus de dérapage.
biz pimpi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.