Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
NndyDy |
Posté le 01/09/2011 à 08:45 Ahhhh si ça m'énerve ce pc !! j'avais taper un bon pavé et beug ... tout a recommencer ..bon !!
Bonjour les filles !!
Comment ça va ce matin ? ici il fait froid ! 9° génial , moi qui voulais aller faire les magasins en suisse avec mes filles je crois que c'est rater .. enfin a voir si il y a une amélioration !
Moi ma balance me fait la tête. elle ne bouge plus toujours ce 68.9 !! vivement qu'elle revienne de mon coté , bon peut etre que si j'arretais de faire des recettes aussi bonnes ( que je prends sur ce site !!) franchement aller y ,c'est que du bonheur !! hier soir j'ai tester les cookies , franchement délicieux !
Alors oui mon homme est Breton originaire de la baie de saint-brieuc , on s'est rencontré alors que je passais ma mention bar a l'école hotellière de Dinard , une fois enceinte nous sommes revenues dans la région
Oui charmauv je crois qu'on ne peut pâs faire plus perdue ...enfin c'est quand même sympa ! charquemont moi aussi j'allais faire du ski quand j'étais plus petite .. ça fait un out de temps que je n'y suis pas retourner d'ailleurs en parlant de charquemont , si jamais je vous mets un lien assez important et en cas d'info n'hésiter pas a joindre la gendarmerie ..... : http://franche-comte.france3.fr/info/charquemont-doubsdisparition-de-venera(...)
bon ben je vais aller m'acheter un punchingball alors .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 09:30 Hello mes poulettes,
Je passe en coup de vent! Jutse pour vou sdire qu'aujourd'hui j'entre en conso comme je l'avais dit! Mon poids aujourd'hui est de 63,4kg! Le poids annoncé sur le site de dukan était 63,5kg! Je commnce par jour de PA!lol! Et demain mon premier gala! On va au resto italien à valentin (Besançon)! Je ne fais pas de souci pour les 4OOgr car ça fait 5jours que je n'ai pas fait la grosse crotte!
Bienvenue à cindy! Moi c'est kikijone s(Christelle) 25ans, 1enfant et je vis à Vesoul avec mon homme dans notre maison qu'on vient d'acheter! Je suis actuellement en vacances dc je profite pour faire le max de travaux de déco! Bravo pour ta perte mais surtt d'avoir tenu sans toléré!!!!!
Je vs fait de gros bisous! je file |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/09/2011 à 10:17 Waouh ma Cindy, tu nous as offert un vrai trésor, ce site de cuisine....au départ j'ai cru que c'était une plaisanterie, mais non c'est bien Dudu dont on parle....Merci beaucoup, je viens de voir la tarte au légumes....une petite merveille ! Ton deuxième lien a été supprimé par contre ! Et pour la stagnation..... que j'ai vécu pendant juillet /Août, j'ai fouillé tout le site proteinaute, jusqu'à ce que je trouve chaussure à mon pied. bon dans un premier temps, le plus facile augmenté la marche à une heure le temps que ça casse le pallier ! Ou faire un ou deux jours de PP en plus (pas évident car après une frustration sans légumes, on se jette dessus et on en mange trop ! (pour moi ça n'a pas fonctionné. Également limité les laitages, dans un premier temps uniquement le soir (sauf fromage blanc) et étendre à la journée si ya lieux. Mais encore boire un mug de thé vert minimum deux fois par jour, un à 11h et un à 17h. Le dernier truc, celui qui pour moi, fut révélateur, comme beaucoup de femme, j'ai les doigts gonflés et une mauvaise circulation du sang....à cause de cela mes reins s'encrassent et tu as beau boire ça ne change rien...donc comme le Dr Dukan le préconise j'ai mis des bas de contentions....et depuis, j'ai un transit régulier, une perte bien nette. UN VRAI MIRACLE ! Un truc aussi si tu aimes le footing gogogo ! Voilà, si ça peut t'aider ! bises les filles Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 10:40 Coucou les filles!
Pfiouuu Pixelle je te pardonne parce que tu m'as fait des supers compliments donc je peux que te pardonner Bon alors c'est la dernière fois que je vous écris depuis le sud ouest. je prends le train à 12h50 et retour à Besançon. Demain midi ce sera certainement buffalo avec ma maman car elle vient me rechercher à besak. Ce matin énorme surprise sur la balance: 65.4 ce qui me fait 2kg de perdu en 1 semaines. Aujourd'hui je fete les 2 mois de dukan donc c'est une belle surprise. j'ai enfin casser un petit pallier. faut dire qu'on a pas mal bouger cette semaine. puis bon ça se trouve sur ma balance à Lure ça dira un peu plus car elles ne seron,t pas calibrées pareil.
Cindy: oui oui je bosse à Saint Jacques. mon école est la bas mais je fais aussi des stages à l'extérieur pour voir ce qu'il s'y passe et je préfère largement l'extérieur que saint jacques. Mais bon c'est une question de gout.
Pixelle: tu ne connaissais pas le site de lighttome???? mais c'est une merveille ce site. ya trop plein de trucs trop méga bon et les photos donnent trop envie.
Hier c'était atelier cuisine chez ma tante, j'ai testé le chocolat dukan, j'en avais mangé pas mal quand même donc je ne voulais pas me peser ce matin mais au final j'ai bien fais de monter sur la balance. je suis plus très loin de mon objectif Et puis pour le chocolat c'était pas dégeu mais c'était pas non plus une merveille et puis ça prend pas mal de lait écrémé alors que normalement on est censé etre limité. mais bon c'était mon dernier soir ici donc j'avais envie de profiter et j'ai juste manger ça.
Et ma tante a testé le clafoutis dukan car son copain est diabétique. c'était un peu sucré, elle la fait àla peche et on a du mettre un peu trop d'édulcorant mais c'était pas mauvais. j'ai juste gouté la pate en enlevant la pêche pour pas manger de fruits.
Bon les filles je vous laisse, je suis contente car j'aurai quand même pu passer presque tous les jours vous donner de mes nouvelles
Kiki: bon courage pour la conso et contente que tu restes avec nous.
ps: je n'aurai certainement pas de réusltats de mes partiels avant le, 6 j'en ai trop marre d'attendre :( |
calinette70 |
Posté le 01/09/2011 à 11:04 cc les poulettes
je vois que vs allez toute bien c'est cool....mon frere va se racheter une machine a laver je recupere donc la sienne ce soir c'est coolll...une d'avance au cas ou ma vieille cochonnerie me ferais encore des siennes mdrrrrrr....coté dudu tt vas bien hier feculent et aujorud hui aucune prise ni perte si sa c'est pas du bonheur....le grand jour approche demain ....j'espere que mon dossier passeras en charge pour la secu car apres tant de sacrifice je ne supporterais pas un echec comme cela...le soleil est plus ou moins la quel misere ds 15 jours je demonte la piscine car il faudras la laver la faire secher la plier et hop en carton....bon sur ce je vs bizz a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NndyDy |
Posté le 01/09/2011 à 14:10 Re,
Christelle enchantée , et merci en tous cas profite bien de tes vacances et surtout de ta conso !! quelle chance !
Pixelle et oui ce n’est pas une blague ce site , c’est mon trésor depuis 3 mois !! tout est extra bon et super facile grace aux tuto en image c’est génial , je me demande comment je fesais avant sans.. Pour la stagnation, j’attends encore un peu avant de faire « un plan d’attaque » car il faut dire que je ne suis pas aller souvent aux toilettes ses derniers temps .. sinon chez moi le trucs magique c’est les règles .. et oui contrairement a beaucoup dès que je les ai-je perds le double par rapport a d’habitude donc j’attends , sinon les bas de contentions je fait un petit blocage dessus , trop de mauvais souvenir … ( pendant ma dernière grossesse j’ai du en porter car hospitalisée a 6 mois … enfin grossesse complexe ) mais si jamais je passerais par la , D’ailleurs t’arrive a les supporter avec ce chaud ? ( car nous la les 9° se sont trnafsormer en 28 ° ….donc je m’imagine mal avec des bas …) En tous cas merci pour tes conseils , je note tous ça
Modasse félicitations pour les 2 kilos !! pour saint-jacques comme je disais plus haut j’ai eu une grossesse assez complexe ,donc c’est pour ça , je connais bien le service maintenant ! j’y retourne régulièrement ( auprès du Dc Martin ) pour faire des contrôle , en tous cas c’est sur la structure n’est pas ce qu’il y a de mieux mais l’équipe chapeau !! ( enfin pas tous mais en grande majoritée )
Calinette cool pour la machine , oh moins avec deux tu n’auras pas le temps de t’ennuyer .. ( d’ailleurs j’ai un retard dans mon linge je vous explique pas ..) Pour ton dossier a la sécu je croise les doigts pour toi
Bon mes filles sont couchées, reste plus qu’a faire le ménage et préparer a manger pour ce soir !! à plus tard Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Pimpi25 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 16:03 salut les cocottes,
perdu 200g , et je continue ma descente, plus que 5kg5oo avant la consolidation je pense bien à vous bisous
the big shit of kamel |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/09/2011 à 16:07 Arf Martin c'est mon copain, un bon gynéco quoi qu'il en soit, sa femme et moi sommes des épicuriennes dans l’âme. Quand cela nous prend nous nous invitons à déguster pour un bon repas ! Il était venu à la maison un coup et j'avais complètement raté mon dessert....Il m'avait réprimander, quand on ne sait pas on ne teste pas ! Il avait vu juste le bougre ! J'aime aussi allez dans des bons restos avec sa femme...on se fait des virer parfois ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/09/2011 à 16:12 ça vient bon ma Pimpi, snif tu vas me manquer ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mystie 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 16:39 coucou les filles, bon verdict de mes vacances une vraie cata, j'avais repris 5kg... pouahhhhhhh déjà 1kg d'éliiminé, plus que 4 !!!! pfffffff les boules !!!! dydy, merci pour le lien que tu nous a envoyer, du coup au lieu de vous écrire un petit mot, j'ai passé ma matinée dessus !!! whaaaouuuuuu franchement moi aussi je croyais que c'était une blague !!! j'ai envie de tout essayer lol... j'adore et on s'y perd moins que sur proteinaute ou ya trop de recette !!! il est passé directement dans mes favoris... hihi bizzzzz |
Pimpi25 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 16:54 t'inquiète ma pixelle, je resterai vous faire des coucous. et puis on se voit sur fesse de bouc et puis les derniers à perdre sont les plus durs.....
allez courage Mystie, tu vas y arriver; |
Pimpi25 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 17:54 avant |
Pimpi25 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 18:02 -19kg |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/09/2011 à 19:10 vous avez vu comme elle est belle notre crotte de bique.... Merci qui.............Merci Dudu, il n'y a pas que Charlotte qu'il faudra surveiller ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 21:41 Quel changement pimpi! Les crottes de biques st très bien!lol
Pixelle tu ne connaissait pas le site de light to me? Un trésor dudu! J'ai déja testé le hamburger, et la mayo! Trop bon!!!!!
Super modasse! Ca t'as fait du bien ce séjour ds le sud ouest!!!
Allez les filles on vous attends en conso avec calinette! Bah moi aujourd'hui rien de spécial, j'ai commencé par un jour de PP! Pas génial quoi! Mais demain avec mon chéri on va à besac et là repas galaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bon je vs fait de gros bisous |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/09/2011 à 04:57 bonjour, La douceur de l'atmosphère a effleuré ma peau vers 4h30, je mets un peu de clarté afin de constater qu'il fait 18°C . Quel bonheur une douceur pareil dans nos contrées pourvu que ça dure ! Je me suis aperçue, que le fait de passer un jour en PP, un jour en PL, ma courbe est plus régulière... Cette dernière, lorsque j'étais à un rythme de 3PP/3PL zigzaguait. Je crois que le manque pendant trois jours provoquait une boulimie de légume. Mon poids est resté stable ce matin.....mais tant que je ne reprends pas ça me convient ! Hier au soir, j'étais heureuse de pouvoir me dévêtir de mes collants de contention, ceci dit mes jambes étaient toute fine et pas déprimée de la chaleur lourde et pesante que nous avons subit hier soir ! Ben là je ne comprends pas ma KIKI, tu commences par un jour PP en consolidation, tient drôle d'idée. Tu veux que le jeudi soit le jour J, c'est pour cela ? Bon Maudasse est de retour en Franche Comté.....tout le monde revient ! Alors Mystie comment se passe ton régime....ça va tu gères ? Difficile la reprise Dukan ? Bon les filles bizzzzzzz à plus dans la journée Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/09/2011 à 06:07 secret minceur du Dr Dukan Par contre je cherche ce que c'est que la Poutargue. Ce sont les œufs de Mulet, salés, desséchés, emballés de cire, fabriqués à Martigues, dans le sud on appelle ça le caviar de la mer ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/09/2011 à 06:08 oups j'ai oublié le lien : Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
calinette70 |
Posté le 02/09/2011 à 08:21 cc les filles
le soleil se lève mais la pluie a fais une vague apparition...du coup hier au vue de la météo j'ai vider ma piscine toute la nuit ...ma mamn sort de la clinique aujourd'hui elle sait fait opéré du canal carpien au niveau du coude et de la main...elle souffre beaucoup ..j'ai mal pour elle... aujourd'hui c'est le grd jour pour moi ...ce matin ca vas etre épilation totale mdrrrr....mes papiers sont préparés me reste plus qu'as croisé les doigts et que ce soit acceptés et que surtout j'ai une date d'op au plus tot... ma pimpi tu es remarquablement belle...tu as un visage si doux...et des traits tt de mm moins tiré...c'est dingue ce qu'un régime peux faire sur ns...ahhh si j'avais su je n'aurais pas attendue de me laisser aller ... bon dame frénégonde m'annonce un plus plus 70.8 je n'ai pourtant pas tant manger mais je pense que la salade de tomate etais trop bien garnie hier midi et il me semble que j'ai manger 2 fois du pain avec mes trous de mémoire des fois j'ai des failles mdrrrrr...bon je ne m'en fais pas plus que cela car le poids que je garde en tete est celui du lundi matin... qu evs dire de plus a part celles qui sont en week end ce soir de profiter de votre week pour vs reposer et je souhaite une bonne reprise a tous vos enfants lundi ca vas pas etre la mm mdrrrrr...célénia dois faire sa premiere rentrée lundi j'espere que tt vas bien se passée ..elle est déja toute fiere de son cartable rohhhhhh....bon sur ce je vs laisse je dosi donner le bib a mon bébé a plus tard....au faite pixelle notre petite chatte est vraiment bordélique alors tiens t-elle cela de toi de part ton pseudo mais elle fait connerie sur connerie ...mdrrrrrrr allez bizz mes princesses Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/09/2011 à 09:44 Bon courage pour ta visite d'aujourd'hui....je précise pour Cindy qui a loupé des épisodes, Calinette doit voir le chirurgien pour opération des seins et de la parois abdominale....suite à sa grosse perte et ses 4 grossesses. Donc la sécu va-t-elle lui financer ?...Nous saurons cela tout à l'heure ! Toute la matinée, je vais croiser les doigts..... Dis donc ma Calinette je ne te permets pas de me dire que je suis bordélique....bon un peu....mais je me soigne, mon homme est là pour veiller au grain....et en plus m'en fiche, j'ai tellement d'autres qualités..........Pour Cindy, Calinette a prénommé un petit chaton Pixelle. Allez je vous bise Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/09/2011 à 18:30 y a quelqu'un ???? Calinette qu'est ce que ça a donné ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
calinette70 |
Posté le 02/09/2011 à 19:29 cc les poulettes
tt vas bien mdrrrrr...alors tt c'est tres bien passée je rentre a la clinique le 24 octobre et je me fais opérée le 25 octobre au matin tt est bien pris en charge par la secu je n'ai rien a m'occuper c'est la chir qui s'occupe du dossier je dois juste faire une mammographie et j'ai de nouveau un rendez vs avec elle le 28 septembre pour la prépa du dossier ...je vais donc avoir un petit 95C alors que le max que j'ai mis c'est un 120 G...ahhh lala va y avoir du changement moi je vs le dis mdrrr...pour le ventre ce ne seras pas avant l'année prochaine...affaire a suivre...bon sinon coté balance celle du mon doc dois bien morfler car je suis au mm poids sur la mienne que celle de la chir je suis donc a 73.2 bon de toute facon cela ne change rien car je me ferais operer quand mm ... ah oui j'ai appris un truc de sa part ne pas se fixer un poids basé sur un eimc mais savoir s'arreter a un poids qui ns satisfait car c'est ainsi qu el'on reprend ce que l'on n'as perdue...la chir pose quand mm des questions piege pour savoir si quand on veux se faire operer ceci n'est pas basé sur un caprice un coup de tete ou autre...j'ai du repondre juste car d'entrée de jeu elle m'as dis je vs fais un dossier secu car elle a vue que je me sentais bien ds ce nouveau corps et que ce que je voulais n'etais pas basé sur de mauvaises intentions mais bien sur une idée bien fondée et censée ahhh ce sont des malins quand mm ...donc voila je suis ravie et la j'ai hate d'y etre je vs laisse je dosi y aller les filles ont la dalle a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/09/2011 à 20:43 Excellent ma belle, contente pour toi, tu verras après on se sent mieux ! bises bonne nuit les filles Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 20:57 salut les filles!
de retour à lure! j'ai le bidon tout gonflé ce soir. le coca et les chewing gum y sont pour beaucoup. ce midi j'ai mangé au buffalo: poulet/ haricots et ce soir j'ai mangé du poisson avec une courgette et des tomates. j'ai franchement peur de monter sur la balance demain matin j'avoue. car celle de ma tante avait l'air plus sympa. enfin bref on verra de toute façon faut bien y monter donc autant y monter demain.
Hier mon retour en train a été trop merdique. j'ai encore eu le wagon sans clime. trop marre. j'ai cru que j'allais crever heureusement qu'ils nous ont distribuer de l'eau. en plus ça puait à cause de la chaleur. bref j'étais contente d'arriver à 33h. après je suis allée boire un coup place saint pierre jusqu'à 1h et je suis rentrée me coucher. y'avait plein de monde c'était sympa.
J'ai croisé deux mecs de ma classe qui m'ont dis que j'avais maigris. ça m'a bien fait plaisir.
Calinette: c'est chouette pour ton opération |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/09/2011 à 05:01 bonjour, bonjour, La douceur du matin est encore bien agréable, presque 17° pour un vendredi du début septembre....J'aime ! Bon Calinette, son truc d'IMC, wep je veux bien, mais en général, tu sais à quel poids tu te sens bien, enfin moi je ne regarde pas mon IMC, ce dernier me sert à connaitre ma catégorie (obésité, normal, maigre). Le chirurgien qui m'avait opéré des seins, je n'avais rien eu de tout ça, il m'avait monté le dossier tout seul, faut dire qu'il me connaissait car il vient au magasin. Quoiqu'il en soit, elle n'a pas à te refuser le dossier, juste elle le construit l'envoie à la sécu, et si tu ne reçois pas de papier dans les 10 jours, ça sera accordé. Dans le cas contraire, la sécu te convoque afin que tu voies un médecin conseil de chez eux, et c'est ce dernier qui va débattre. A moins que ce médecin, soit directement le médecin de la sécu..........? La Calinette je te narre mon expérience....après la date de l'opération étant fixée...ma fois en Haute-Saone, la sécu procède peut être différemment. Un peu de poids repris ce matin, pas grand chose, mais je dois dire que mon humeur est changeante, (je ne supporte rien), et j'ai un ou deux boutons d'acnés qui ont éclos....donc zone de règle en vue ! Je dois rappeler qu'avec mon stérilet je ne les ai plus, et je dois les deviner. Dis moi Modasse le retour, tu auras bien profité des vacances 2011, car tout n'est pas fini, tu repars je crois ! Encore trois jours pour tes résultats....ça vient bon, avec un soupçon de patience tout vient à point à qui sait attendre...Si les résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi aussi, que le vénérable chêne, un jour a été un gland. Je ne te traite pas de gland, je te dis tout simplement, que tout devient grand et fort comme le chêne. Et ce philosophe Lao Tseu, a dit en plus du chêne, que l'échec est le fondement de la réussite ! Donc que du bonheur ! allez viva la vie ! Alors, Crapouilles, Patou, Vodka, Pimpi, quoi que se passe-t-il rein à nous dire ! Vous faites la tête ? Mdr je plaisante Bises les filles Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.