Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 20:46
Coucou les filles,
J'espère que vs allez bien? Moi bof bof mais bon demain est un autre jour!
Bisous à toute
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 21:48
je suppose etre la 3 eme pixelle mdr
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 22:17
bon ben apres un tour chez le doc pour mon mal de ventre c est une crise de collique neretique comme d hab mais la sa faisait 4 mois ke j en avais pas fait a du manger normalement aujourd hui demain donc pp pour moi mais pas grave y a ke ce soir ke j ai fait un repas normal
autrement la piqure a fait effet donc je croise les doigts lol
bisous a vs ttes
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2011 à 06:58
bonjour, bonjour,
Qu'y a-t-il ma KIKI, tu ne vas pas bien dans quel sens dis nous ?
Bon moi, j'ai un grave problème avec ma balance vieille de 6 mois environ, hier soir avant d'aller au lit elle m'annonce 78.5 après le repas...et ce matin 81.5 il faut que je m'en rachète une deuxième, mais je ne sais pas si je prends à aiguilles ou à cristaux liquide. Toute la semaine j'ai senti que j'avais minci, elle ne me l'annonce pas, et puis tout d'un coup moins trois kilos, et ce matin elle me les reprend je n'arrête pas de changer les piles.....J'ai vu chez Darty des balances de professionnel à aiguilles assez onéreuses mais bon...........Je ne peux pas avoir repris du poids durant la nuit car j'ai vidé trois fois de suite une cascade d'urine !
Aujourd'hui, ça va être un temps à pendre du linge dehors.... pas de pluie et un vent digne d'une tramontane !
Alors les filles, l'humeur du jour comment est-elle ?
Bon KIKI toi qui ne te pleint jamais, qui a toujours le sourire dans tes discours tu nous racontes hein ?
bises les filles
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
calinette70
Posté le 08/08/2011 à 09:50
cc les filles
bilan d'une premiere semaine de conso plus 1kg100 c'est déroutant...bref je verrais cette semaine...sinon rien de bien neuf ...
samedi je fai l'enterrement de vie de garcon et jeune fille de ma belle soeur et mon frere...je ferais bien attention je vs rassure ...j'espere que vs allez toutes bien et pour celles qui commencent leurs vacances repsoée vs bien ...sur ce je file j'ai pas mal de boulot a plus tard
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 13:09
Coucou les filles,
Ca va mieux aujourd'hui! Ben en faite hier je me suis prise la tête avec mon homme, il m'a énervé! Du coup je le boude Mais aujourd'hui ça va mieux!!
Rhoo pixelle ta balance joue avec tes nerfs je crois!! Moi j'ai une TEFAL qui fait rouge qd tu prend et Vert qd tu perds! Elle ne m'a jamais fait défaut! Parc ontre il y a une différence de 500gr entre ma balance et la wii!!!
Calinette, alors bilan de cette semaine c'est du positif! Pas grave, j'ai confiance en toi! De tt façon dukan dit +/- 2kg!!!T'as bien fait tt ce qu'il a dit? Laisse le temps à ton corps de s'approprier ses nv aliments et dc de stabiliser!!! Faut pas que ton corps panique, tu n'as pas craqué, tu as juste intégrer des aliments que tu vas manger quotidiennement, mdrrrr
Alors pimpi25, c'est le re re re démarrage aujourd'hui?
Bisous
calinette70
Posté le 08/08/2011 à 14:49
cc les nenettes
comme tu dis my kiki c'est du negatif mais bon je sais que c'est normal mai sje t'assure j'ai les boules quand mm mdrrrr...alors comme ca tu boudes ton chéwiii mdrrrr ta bien raison montre lui qui es la femme ...ohhh ohhh ohhh ils vont pas ns emm*rd*r ces hommes hihihi.....bon ici il y as eu des grelons a gogo j'hallucine on se croirais en octobre c'est quoi ce temps de ouf.....moi aussi ma balance me fais de faut bond ...mai sla je pense que le spiles sont naze elle indique plusieurs poids différents quand on monte dessus ...me sui srefais un kinder delice aujourd hui mmmhhhh un bout ce midi et l'autre ce soir avec mon omellette champi et courgette avec carré frais ail et fines herbes mmmhhhhh a 4 h une compote comme les bébés areuhhhhhhhh.....lolll allez sur ce je file c'est l'enfer quand les gosses ne peuvent pas sortir
calinette70
Posté le 08/08/2011 à 21:48
CC LES NENETTES
j'ai remis mes poids a jour ma balance déconne bien après une pesée sur celle de maman et belle maman une différence de 2kg 400 mais je reste a plus 1 kg 100 bizzz mes poulettes a demain
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/08/2011 à 05:30
bonjour, bonjour,
CALINETTE je suis comme toi, le temps un ti peu pourri, mais bon ça entache en rien mon moral, les franc-comtois ont l'habitude, nous le réchauffement climatique, on ne connait pas ! Nous ne devons pas être trop pollueur dans nos régions !
Alors hier je suis partie à Chateaufarine bien décider à acheter une balance.... mais comme m'a dit la dernière vendeuse, les cristaux liquides ça s'use vite...donc avec aiguille, chez Darty je n'ai rien trouvé, donc Géant....et j'ai vu que Boulanger n'existait plus !
Donc pois de ce matin c'est 81.4 kg, tant pis je n'ai pas maigri mais on fait avec, ce sont les vacances la vie est belle !
Période de PL c'est normal ! Aujourd'hui j'attaque les PP.
J'ai cueilli la rhubarbe de mon jardin, et hier soir fromage blanc à la rhubarbe...j'ai résisté pour ne pas en prendre deux bols !
Je ne pense pas de me peser sur la wii de ma fille, tient je lui demanderai comment ça fonctionne !
Ha Calinette ça y est j'ai trouvé les chaises pour ma terrasse, et en même temps un lustre pour ma salle à manger !
Le lustre j'attendais d'en trouver un qui parte à l'horizontal, que d'un côté car mon ampoule n'est pas centrée sur ma table de la salle à manger ! j'ai pris une rampe de 5 spots sur deux axes que l'on peut moduler soit tout de droite soit tout de gauche ou un de chaque côté, ce qui m'ennuie avec les spot halogène, c'est leur consommation, mais j'ai trouvé des ampoules à basse consommation par contre ça coute bonbon !
Voilà à part le fait que je doive augmenter ma courbe tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
bises les filles
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/08/2011 à 12:19
hé ben dites moi, personne n'a perdu du poids ce matin ou quoi ? Hé hoooooooo vous êtes passées par ici ou par là ?
calinette70
Posté le 09/08/2011 à 13:28
cc les filles
désolée ma pixelle ce matin visite u doc et encore ...lollll j'ai une trachéite alors vive la joie ....sous antibio et cortisone pas le choix ...sinon je suis a 71 kg j'ai remis mes réglettes a jour et changer de balance la mienne m'indiquer 2 kg4 de plus d’où la frayeur que j'ai eu...je me suis fixer comme but d’être a 68 en conso ma foi on verras bien...le temps est toujours humide et froid c'est sur que c'est pas ici qu'on va trainer a poil...hier on n'as mm eu une rafale de grêlons pour vs dire mdrrrrr...suis allée vite fais en course j'ai fais le plein de steak je vais en faire une overd ose hihihi et quelques morceaux de poulet ainsi qu'une barquette de bourguignon donc pas très varié la viande mais bon pas le choix on serre la ceinture...a midi me sui sfais une purée de choux de bruxelle mmmhhhh j'adore je vais peter le feu avec ca mdrrrrrr...les enfants vont bien ils profitent comme il peuve pour aller dehors ...cette aprem j'ai mon proprio qui vient enfin me faire mon caisson pour le volet de la chambre de david...donc voila tt ce qu'il y as de bien neuf par chez ns...allez zou je file je vais passerr l'aspi ds ma buanderie et faire un peu de linge encore et toujours bisous bisous mes poulettes
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 15:12
Hello les filles,
Si si moi j'ai perdu ce matin mais en faite c'est ce que j'avais pris ce week end! Donc mon poids est tjs le même! Grrrr! Je veux voir le 64!!!!!!!
Ce midi je suis allé à Biocoop à besançon et j'ai pris du son d'avoine! Ce n'est vraiment pas cher!! La prochaine j'en prendrais plus! Est ce que vous connaissez le (ou la) TAGADESSE?ça peut remplacer du sucre et c'est autorisé dans le régime!
Ohhh mais pourquoi il n'y a plus de Boulanger à châteaufarine?C'est nul ça!!!!
Ce soir je me prépare mon gâteau au yahourt pour la fin de la semaine!!!!
Bisous
Aaskereia
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 15:32
COUCOU les filles, ben oui me revoilà après une bonne semaine sans connexion du à mon déménagement. J'avais accès au forum pour vous lire depuis mon portable mais impossible de poster un message!
Ca va plutôt bien de mon coté bien que je suis en pleine période de palier 5 jours sans perte ni prise ça fait bizarre quand on suis dudu parfaitement.
Enfin... parfaitement... je prend trop de tolérés je crois, au lieu de deux je dois en manger trois ou quatre selon les jours.
Donc si ça persiste je vais bien sur diminuer. C'est le seul écart que je m'accorde tout les jours depuis le début une ou deux portion de plus de tolérés, tant que je perdais vite...
Tout les matins je me régale avec une galette au sons petit suisse cognac (deux gouttes) et du dudutella (cacao, lait écrémé en poudre et lait écrémé, édulcorant) , je roule le tout en crêpe chaude mmmmm ça me cale bien pour bosser car dieu sait qu'il faut un ventre plein pour bosser dans ma boulangerie c'est très physique et très tentant!!
Cet aprem e vais me faire les crêpes de kiki pour gouter mais je sais pas quoi mettre dessus, de la stévia en poudre façon crêpe au sucre?? Je vous dis le résultat tout a l'heure )
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 15:34
Humm du cognac dès le matin?? hi hi hi tu me fais rire! En tt cas l'essentiel c'est de tenir la journeé! Oui tu peux mettre de la stevia sur ta crêpe
Aaskereia
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 16:15
Siii essaie dans la galette, bien étalée ça fait vraiment crêpe. Parlant de crêpe, pas mal du tout ta recette! Juste la texture un peu omelette caoutchouc lui donnait un air... dukan. Ca ne m’emperchera pas d'en manger très souvent à la stevia ou dudutella. je l'ai un peu faite à ma sauce en mettant un seul œuf entier et une pointe de cannelle et levure pour le fun.
Bon quand c'est qu'on se fait toutes un PL au buffalo ^^
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/08/2011 à 17:55
biennnnnnnn les filles ça papote !
Dis moi calinette, donne moi le lien pour faire des glaces ?
faut que je fasse des gâteaux pour mon mari il va à Rungis cette nuit !
Tient je vais essayer le gâteau au yaourt de kiki !
il faut que je retrouve la page !
bon courage ma calinetteeeeeeeeeee et pour les 68 sans problème tu y arriveras !
Moi contrairement à toi la balance m'indiquait moins, maintenant j'en ai une à aiguille et une à cristaux liquide....ma fille a râler quand elle a vu ça ! Elle qui fait dudu sans se peser, je ne sais pas comment elle fait !
Buffalo ben quand vous voulez je suis en vacances et je ne pars pas ou peu !
bises les filles
pixellle
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 20:58
un buffalo? pkoi pas mais pour moi un midi
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 21:43
Pixelle ma recette de gâteau au yahourt
- 5 oeufs
4CS de son d'avoine
2CS de son de blé
1 sachet de levure
1 yahourt nature ou aromatisé
Edulcorant
6CS de lait en poudre
Voilà ma recettte, je crosi que je n'ai rien oublié!!!
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/08/2011 à 06:18
bonjour bonjour,
Le ciel n'est pas bien dégagé, les grenouilles vont encore être de sortie !
Bon nous avons réorganisé notre journée familiale le dimanche 14 août et ils annoncent des orages pour cette journée !
bon je fais de la peinture à l'intérieur mais il faut que j'en fasse aussi à 'extérieur, pour ça il me faut une belle journée ensoleillée !
Mon mari est parti seul à Rungis et ça m'angoisse, en plus il a oublié sa thermos....arf avec le temps il perd la tête j'espère que tout va bien je n'ose pas lui téléphoner de peur de le déranger !
bises les filles à pluchhhhhhh
pixelle
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 09:06
Hello les filles
-200gr pour moi ce matin! C'est tjs ça de perdus d'autant plus que c'est la semaine des reds!!!
Pixelle tu peux peindre aujourd'hui, vendredi ou samedi! Ce st les jours où il y aura du soleil! C'est ce que je vais faire car je suis entrain de retaper un meuble!
Quoi de neuf les autres filles?
Bisous
calinette70
Posté le 10/08/2011 à 10:14
CC LES FILLES
moi je vai stres bien cette aprem tonte des terrains et rangement extérieur ..cette fois ci il n'y auras plus de grd grd soleil...
voici les recttes de glaces pixelle
glace a l'arome aux choix
2 oeufs
5 c a s d'edul poudre
6 c a s de fb
aome aux choix
tu sépares tes blancs des jaunes
tu montes tes blancs en neige
tu bats tes œufs avec l'edul poudre
tu rajoutes le fb
puis tu intègres tes œufs délicatement et tu mélanges
ds des bacs a glace et hop au congèle
alors moi pour ne pas avoir qu'un seul arôme je fais une crème au chocolat puis je mets de la glace et du choco pour superposé ces meilleurs
crème au choco
4 jaunes d’œuf
2 c a s de choco
4 c a s d'edul poudre
et tu rajoutes des filets de lait pour que la matière soit plus ou moins liquide
glace aromatisé
2 yaourt aro de la mm saveur
2 œufs
2 c a s d'edul poudre
séparé blanc des jaunes
monter blancs en neige
mélanger jaune avec edul et yaourt
rajouter les blancs
mettre en bac et hop au congèle
voili voilou...bon je vs laisse j'ai ma machine a laver de m*rd* qui est en panne je vais voir ce que cette sa***erie a car la ca me bouffe j'ai vraiment pas de bol en ce moment et croyez moi j'ai les nerfs a fleurs de peau...bisous mes poulettes d'amour
calinette70
Posté le 10/08/2011 à 12:08
cc
ca vs parles quand je dis un bouchon de 10 cm et plus de long sur un diamètre de 3.5 cm de calcaire ds ma pompe a eau j'ai du tt dessosser et au final j'ai plein de fuite j'en n'ai marreeeeee...pkoi le sors s’acharne t-il contre ns m*rd* ..bref comme dis ma mére tt vas bien ds le meilleur des mondes mdrrrrr
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/08/2011 à 12:15
ma pauvre *Calinette, oui tu as raison quand le sort s"'acharne......
J'ai fini de peindre ma salle de bain en bleu vendéen, je fignole les accessoires, cette après midi je vais tondre....profitons du soleil !
Je viens d'aller à la pharmacie du village à côté à pied, ce qui fait 3.5 km aller. 35 mn l'aller, ça va je ne suis encore pas trop rouillée !
merci pour la glace, après mangé je la note sur un papier c'est Gillou qui va être contant, je lui dirai que ça vient de toi !
bises
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 12:57
Hey hey pixelle, et qu'est ce que le podomètre dit??lol
Alors et notre modasse? Elle ne doit pas avoir le net à l'hôtel! Sinon elle doit bien s'éclater et elle a raison!!!
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/08/2011 à 16:10
pedomètre ou podomètre un ti appareil accroché à la ceinture, il mesurera ton nombre de pas, de kilomètres et de calories de ta journée.
Tout simplement, sachant que pour bien maigrir il faut faire 10 000 pas dans la journée !
Le mien est tombé plusieurs fois, mais je l'ai porté assez longtemps pour savoir que ma fatigue physique m'indique le nombre de pas fait dans la journée !
bises
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.