Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 18:52
c clair sa fait tro mal jai cru que jallais crever au debut je croyais que ct dut a dukan et que je devrais arreter mais heuresement nan ct pas le cas sinon il pense que lors de mon accouchement ya 5 momis il on du oublier quelque chose style un bout de placenta ou quelque chose comme sa qui c infecter en fait mais bon c fini tant mieux et encore toute motiver pour dukan c reparti et je vais rien lacher bisou
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 19:19
@kelt: tu as accouché où? on vérifie toujours le placenta quand il sort. et si on a un doute, on met la main dans l'utérus pour récupérer le bout manquant si y'en a. visiblement des fois ça foire car c'est vrai que c'est possible que ça soit du à ça. mais normalement quand c'est ça tu continues à saigner vachement longtemps donc c'est censé etre inquiétant donc là vu que ça fait 5 mois ça me parait bizarre.
calinette70
Posté le 05/08/2011 à 20:06
cc les filles
roohh ma povre kelt quel misere a ces medecins des fosi on se demande ou ils ont la tete mais bon l'erreur est huamine et tu vas mieux c'est deja le principal remet toi en douceur de ces emotions et freine un peu s'il le faut courage courage
modasse excuse moi mais je suis pliée devant tes photos ....je comprend ton pére mdrrrrr ca fasi pas beau ma poulette tu es sure que c'ets bien celle que tu as choisis roohhh chuis desolée mais ca me fais marré .....tu es si jolie pourkoi ces lunettes affreuse rooohhh
je dosi vs laisser j'ai mon ptit monde qui arrive milles bisous et merci modassse de m'avoir fais t'en rire ca me change les idées surtout quej'en n'ai bien besoin ptdrrrrrrrr....j'adore tu es trop trop fun.....desolée pour les fautes lolll
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 20:38
@calinette: merci j'ai pas du tout l'impression que tu te fou de ma gueule; ben figures toi qu'au final maquillée et coiffée mon papa les aime bien mes lunettes.
en tout cas autant je prends bien la critique de pixelle parce qu'ele était constructive, autant là je vois que tu te moques de moi et ça me fait vraiment pas plaisir. je trouve qu'il y a des meilleurs façons de dire certaines choses. enfin bref, sur ce
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 20:39
cc alors gratin de thon j ai pas aime donc e prochaine je modifierai lol modasse desole mais j aime pas non plus desole si je te vexe car c est pas mon intention perso je pense comme pixelle des discrete irai mieux
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/08/2011 à 21:05
Non ne te méprends pas Modasse, Calinette est super méga gentille, et elle ne veut pas te vexer, pas son genre, je pense comme tu dis qu'elle s'est mal exprimée voilà tout.
Écoute tu les aimes ses lunettes, car tu les as choisis, alors tu dois te voir différemment de nous ! Ou peut être qu'avec la photo ça enlaidit, ça ne rend pas ce que ça devrait....
Si ton choix est fait c'est super génial, c'est que tu as du caractère et que malgré les critiques tu assumes, maintenant ne faisons pas d'incidents diplomatiques et passons à autre chose, ça sera mieux !
Restons dans le sujet du régime, du moins pour ce soir, alors ce gratin de thon pas fameux ? Que lui reproches tu ?
Pimpi, reviens nous vite.... arf ces vacances ça fait des dégâts.....
Et puis Modasse bon vol et bonnes vacances !
bises et bonne nuit les filles
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 21:07
j ai pa aime le gout avec le cube degraisse
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 00:30
modasse tu est canon comme fille et franchement moi jaime bien tes lunette elles sont a la mode mais bon je peux que aimer je suis un peu extravagante aussi et jadore la mode en ce qui concerne calinette je tassure que c un amour et je pense comme pixelle a mon avis elle a pas du vouloir te vexer bref en tou cas fait ce qui te plait et belle comme tu est meme si tu mettrais quelque chose de moche sa ferais bo sur toi sinon moi ce soir ct escalope de dinde surumi et glace dudu hummmmmmm sinon ma calinette moi jadore me peser chez mon doc car la sienne maffiche tjr 2 kilo en moins alors qui croire la mienne ou celle du doc la est la question?
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 00:34
o fait modasse je prefere la 1ere paire bisous
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2011 à 06:19
bonjour, bonjour,
Le soleil en morceaux comme d'habitude....
Hier je me suis faite du Konjac avec viande haché et tomates oignons, c'est bon le KOnjac Kalinette, j'adore !
J'ai pris des précautions comme tu l'as dit : je le laisse tremper, je le rince et hop, plus d'odeur !
Et hier je me suis envoyée 1/2 litre de bio-flan au caramel, maintenant j'essaie de ne plus trop manger de laitage en dehors de mon bio-flan !
Tu n'as pas repris de poids Kelt ?
je vais essayer de faire le cake au chocolat micro-ondes !
Biz les filles je me suis levée en retard !
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 08:19
bjr les filles eh ben pour moi - 500g ce matin depuis ma derniere pesee ki etait le 1er aout aujourdhui journee vive ce matin courses je mange chez une mie et je repars au club canin et ce soir j ai du monde c est la course lol bon ben bonne journee a vs
calinette70
Posté le 06/08/2011 à 08:54
cc les filles
roohhh ne te méprend pas mais intention n'etais pas celle que tu penses....désolée je m'incline devant toi...passe de bonne vacances et profites bien...aujourd'hui est un mauvais jour un de mes chatons est décédée la mère a voulue le mettre en haut car elle a étais déranger par bébé pixelle et pour protéger son petit elle a voulue le changer de place le problème c'est que celui ci a chuter du haut des escaliers j'ai donc du l'achevé...je vs explique pas l’état des gamins qui comme moi ont entendue le bruit de se pauvre petit de 18 jours encore tt frêle ...je suis blasée...
coté dudu je descend encore lentement hier soir ayant eu du monde j'ai fais mon gala donc aujourd'hui c'est jour normal..et demain mon PP day ...sur ce je vs laisse je ne pense pas avoir le temps de passé ce jour car je fais mon bois avec mon homme et mon beau père...sur ce je vs bizz bon week a toutes...
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2011 à 11:18
rhoo ma pauvre calinette !
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2011 à 11:31
Je vous rassure, je n'ai pas de bébé chez CALINETTE, juste son petit chat qu'elle a surnommé ainsi.....
N'allez pas croire....enfin croire....des choses !
tu sais ma KELT tu nous a manqué pendant ton hospitalisation !
Et Duc25 me manque aussi, je ne sais pas vous, mais les vacances c'est toujours comme ça !
Ben KIKIKIKIKI ça va on t'a peu lue ?
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 17:46
cc pr moi aujourd hui pas la forme j ai mal au ventre depuis cette nuit je sus tte bizzard .....est ce ke vs savez si on a le droit aux olives vertes?
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 19:49
mersi ma pixelle c sympa mais vous mavez aussi manker pour moi pas de peser jattend un peu avant de le faire en attendant c pp mais je vous avoue que c dur car en plus pour nous c le ramadan alors la deche des personnes mont conseiller de mettred dukan de coter juske que la fin du ramadan maisc hors de question je continue meme si c galere de temps en temps mais vraiment de temps en temps je me ferai plaisir avec un petit plat orientale le soir mais bon on verra;
sinon calinette je suis desu pixelle a eu droit de donner son pseudo a un de tes chaton et pas moi sniffffffffffffffffffff je suis jalouse lollllllllllllllllllllllllllllll
gros bisou mes poulette
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2011 à 06:49
bonjour, bonjour,
Journée exceptionnelle malgré la pluie et le temps pourri qui fait honneur au mois de juillet...Ce coup ci la piscine de Calinette va débordée !
Bon, hier j'ai bossé comme une folle...il fallait vider entièrement le magasin, pour mettre cette marchandise dans le magasin de mon mari, nettoyage et tout et j'étais seule puisque nous avons mis deux vendeuses en vacances....résultat des courses écoutez bien moins 3kg....avant de manger hier soir je me suis pesée trois fois avec mon mari on a changé les piles comme des fous avec cette balance....ADIEU A JAMAIS les 80, vive les 70 ! je forme des cratères dans ma courbe.
KELT, je crois que CALINETTE et moi, il y a une histoire d'amitié qui nait, certainement l'âge, le fait de s'être rencontrées et plein de petites choses....
Mais toi KELT, je t'apprécie énormément aussi, mais c'est différent ! Déjà nous avons toutes un point commun, c'est ce poids....et nous l'aurons à vie. Dis moi KELT, as-tu peur de te peser ? Aurais-tu l'impression d'avoir repris ? Tu sais ta courbe est trop belle, trop en descente tout le temps, montre nous un peu tes failles.....J'ai lu un poste de la créatrice de ce site, qui dit ceci, je cite : une courbe qui est tout en descente n'existe pas, simplement les proteinautes n'inscrivent pas les hausses, et c'est dommage, car tu ne vas pas savoir, si tu as repris beaucoup ou pas ! Tu aurais un renseignement d'un écart fait, comment réagit ton corps et je pense que ton mental est assez fort pour comprendre, non ?
CRAPOUILLES, les olives c'est non ça ne fait pas partie des aliments autorisés ! Alors CRAPOUILLES ça descend ? Es-tu heureuse de ce régime ? Te convient-t-il ? Es-tu assez motivée pour aller jusqu'au bout ?
Et la nouvelle ? KIRA nous ne la voyons pas beaucoup, comment ce fait-ce ? Tu sais ici on poste chaque jour ! Et ce n'est qu'un minimum !
Et VODKA ???????????????????????????? Ou est passé VODKA ?
bises les filles
Pixelle
calinette70
Posté le 07/08/2011 à 09:38
cc mes choupinettes
aieeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai mal partout le bois d'hier m'as explosé le fessier et dire que l'on recommence samedi prochain ggrrrrrrr j'ai le cul et le dos en compote....il a plu toute la nuit mais c'est quoi ce bins qui ns a s volé le soleil??? qui??? dite le moi que je lui donne un coup de pied au cul!!!kelt je connais une fille qui fais une consoramadan sur un autre fofo et apparemment tt se passe bien ...alors pkoi ta croisière devrait elle mal se passée si tu changes seulement les horaires tu devrais y arriver...comment te sens tu ??? mieux
ahh ca y es ma pixelle ta sautée en parachute dis moi mdrrrrrr 3 kg envoie moi ta balance hihihi...ben je peux dire que la conso c'ets pas de tt repos c'est comme la croisière tu yoyote et surtout en hausse...ma foi je verrais bien demain aujourd hui c'est PP donc ca vas etre vite réglé steak et galette et heuuuuu yaourt mdrrr...
bon sinon j'ai un couple d'amis qui est sur le point de divorcer et ca me fais vraiment mal au cœur pour eux et je me sens impuissante...surtout qu'il se sont marié il y as peu et ont eu une fille au mois de janvier....a choisir je préfère avoir mes souci financiers que parler divorce ahhh ca non je ne le supporterais pas...j'aime trop mon bébé d'amour ..
bon sinon je pense que je couve une petit crève j'ai mal au gosier...ahhhh que vois je un rayon de soleil oh my god j'arrive je vais l'attraper au lasso et l'attacher a mon cerisier mdrrrrrr....ahh m*rd* trop tard il est deja repartis ptdrrrrr...bon allez j evs laisse mes poulettes et je vs souhaite une bonne journée malgré ce temps de canard bizz mes cheries
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 10:13
cc
pour moi ce matin tjrs mal au ventre je me sens gonfle alors pa terrible oui pixelle je sus contente de ce regime motivee oui bon ben je vous laisse je vais me recoucher j ai trop mal
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 10:13
cc
pour moi ce matin tjrs mal au ventre je me sens gonfle alors pa terrible oui pixelle je sus contente de ce regime motivee oui bon ben je vous laisse je vais me recoucher j ai trop mal
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2011 à 12:43
dis moi calinette tu as bien lu qu'en stab la journée de PP était un peu différente qu'en croisière ? Elle est plus restrictive !
calinette70
Posté le 07/08/2011 à 13:53
ohhhh ma pixounette
je suis très toucher de l’intérêt que tu me portes car tu m'as a l’œil mdrrrrrrr..;mais oui je te rassure j'ai veillée au grain.. ce matin c’était café ce midi 1 steak avec 1 galette 1 yaourt 0 % a 16h ce seras brioche au protifar saveur banane mmmhhhh rien que de sentir l’arôme j'en n'avais l'eau a la bouche..ce soir ce seras 1 galette et 1 steak et 1 yaourt aro 0 %...donc tu vois pas trop de plaisir en bouche je dois faire mes fonds de congèle mdrrrrr j'ai quasi plus de viande....je vais en course d'ici 1 bonne semaine....sur ce merci tt plein et bisous et bon dimanche a plus tard....
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 14:29
coucou les nenettes. voilà c'est reparti pour moi à fond. dudu, boulot.....
kelt, je te souhaite un prompt retablissement.
bisous
missvpf
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 15:21
salut lesfilles!!!!!!!!!!!!! bon ben deja 2semaines de vacances de passées!! ca va vite!!dans une semaine retour au boulot, ca va etre dur!! en attendant encore une semaine en moselle et demain c'est reparti pour dukan a fond!! une semaine de PP avant un mariage samedi!!
je me peserais demain matin et on verra l'ampleur des degats! mais bon je me suis peséei'ai rien su ce matin habillée apres un bon ptit deg et pile 1kilos de pris! je trouve que ca va parce que ca fait 2/3 semaines que je fais un peu comme ca me plait!! lol je me pse demain matin et je vous dirait ce qu'il en est!!
j'ai rien suivi de vos commentaires depuis un moment alors je suis un peu perdue!! et avec mon loulou qui vient de sortir une dent qui a l'air de bien lui faire mal et qui le reveil la nuit j'ai pas la force de lire les 20pages!! lol
bizz
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2011 à 16:06
Ça s'en va et ça revient....ça part en vacances, ça revient.....pour moi ça y est en vacances, allez encore deux salades à livrer à ma voisine et je suis en vacances, mais pas mon Gillou, lui doit encore allez à rungis toutes les semaines, car nous avons une employée dans l'une de nos boutiques ! J'essaie d'éviter d'aller avec lui...heu nous verrons bien !
Vais essayer d'aller faire un footing ce soir, ça me fera dépenser un peu d'énergie, car j'ai peur qu'en vacances de faire du mou !
Nous avons deux ou trois nouvelles, Vodka, dont une qui parle beaucoup mais qui est en vacances, une autre trop discrète, et une troisième entre les deux !
allez je vais livrer mes salades pendant qu'il ne pleut pas !
bises les filles
Pixelle
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.