Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 21:43

merci pr la reponse

sur ce bonne nuit a vs ttes bisous

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 21:49

ben pkoi tu ne t'inscris pas?

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 21:51

kiki: je sais pas du tout pour la pate à crepe. j'ai jamais testé; mais si tu le fais laisse la bien au frigo. perso j'aurais peur que la pate tourne.

je m'y inscris pas parce que j'ai pas envie que mes amis facebook le sachent et voient ce que j'écris!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 21:55

Ah ok! mais je ne crois pas qu'ils le voient! ok je vais laire et mettre au frigo! me tarde d'être demain pour déguster

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:00

tu as pris quelle recette. j'en ai déjà testé plusieurs. moi demain matin j'ai juste envie de mangé une courgette et des tomates. vous croyez que j'ai un soucis? lol

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:03

ben non tu vas bien!lol! tu as le droit de manger ce dont t'as envie

pour la recette c'est lait écrémé , lait en poudre, oeuf et édulcoranr

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:12

elle est super cette recette. et je garde toujours le jaune d'oeuf pour faire mon dutella 

je me ferai peut etre mon gateau dudu sinon ça fait longtemps

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:23

bon aller les filles, je file au lit! je vais aller me laver les dents et hop hop hop. car demain debout 6h. je viendrai vous dire si la balance a été ma copine ou pas; mais demain je le sens pas. et en général quand je le sens pas j'ai toujours raison lol!! je le sens souvent au réveil s'il faut que je me pese ou non. c'est bizarre;

Je vous fais pleins de bisous et à demain!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:32

Bonne nuit!! A demain

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 06:18

bonjour, bonjour,

Ce matin j'ai été réveillée par un rassemblement de Corbeau, le corbeau croasse, la grenouille coasse, et le Serbo croate ! Si je les entends c'est qu'il est l'heure de se lever.

Pas de perte pour moi ce matin ! Snifff, mais d'après mon podomètre je n'ai fait que 6000 pas hier, et je n'ai pas eu le courage de partir en promenade après le travail !

A 10 000 pas je pers, en dessous je stagne !

bises les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 06:27

coucou les filles!

@pixelle: je devrais prendre un podometre pour voir ce qu'il me dit tiens!

Bon ben pour moi pas de perte ce matin, j'ai même eu droit à 300g de plus qu'hier.

Comme je suis en PL aujourd'hui je devrais normalement perdre demain matin.

Mais j'avoue que ça me saoule un peu. J'étais tellement prêt des -6kg, et voilà que hop je remonte. j'espère que ce sera pour demain.

Bon mon gateau est au four j'ai plus qu'à attendre avant de le déguster mais je pense attendre qu'il soit un peu plus froid.

Sinon j'ai toujours pas reçu mes lunettes pour me décider donc j'espère que je les aurai aujourd'hui que je puisse vous montrer.

Bisous

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:32

bjr les filles aujourd hui 1 mois de dudu et - 8kg et des poussieres c est pas mal je trouve mais je lache pas aujourd hui pp et demain aussi allez je me motive bonne journee je reviendrai bisous a vs ttes

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:34

ben ma courbe s affiche pa !!!

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:36

oh sa m enerve!!!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:41

Hello les poulettes,

Rhoo pas cool la simone avec mes coupines ce matin!!! Tu perds en PL modasse? Pas moi! T'inkiet tu vas les atteindre les -6kg!!! Tu as fait ma recette de gâteau au yahourt?

Sinon ce matin je me suis régalé avec mes crêpes! Woauhhhh j'avais le gout des vraies crêpes et même pas le goût chimique de hermesta! J'en ai fait 5 petites et j'en ai mangé 3 et garder 2 pour le 10h! Miammmmmmm Trop bon! J'adore ce régime, je n'arrête pas de varier mes repas!!!!

Aujourd'hui c'est journée PP pour moi et ce soir dc ça sera sport à fond!!!!

Bravo crapouille pour ce premier mois! Ca motive à continuer!!!!!

Bisous à toutes

Aaskereia

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:46

Coucou les filles, donc petite présentation, Chloé 23 ans je bosse à la boulangerie Christe rue paul bert presque tout les matins (mais je vous interdit de venir bandes de gourmandes ^^) d'autant plus que c'est une des meilleures de besac. A coté je fais des études de chant au conservatoire qui me prenne pas mal de temps et j'ai une petite fille de 2 ans et demi que j’élève seule. Et oui, planning chargé...

Point de vue régime je suis assez contente du résultat bien que je sois absolument impatiente de me voir dans 15 autres kilos.

Une question, que faites vous de votre peau superflue? Celle de mon ventre et mes bras ne se remet pas très bien. je sais qu'il n'y a que la chirurgie pour régler ça mais malheureusement avec mon salaire faut pas y compter ^^ pour vous ça donne quoi?

Sinon, je prend des vitamines, est ce qu'il est conseillé d'en prendre tout le long du régime ou seulement au début?

Désolée je ne m'attarde pas car aujourd'hui: déménagement mais je repasserai bientôt, votre forum est très sympas 

calinette70

Posté le 04/08/2011 à 10:05

cc les filles

prise de 400 gr depuis ce lundi...ca vas je limite les dégats mdrrrrrr....vivement lundi prochai que je fasse ma pese apres mon PP day...

coucou kira a part le sport je ne vois pas ce qu etu pourrais faire de plus mais demande uand mm un avis a ton doc pour de la chir surtout abdo et nénés si tel est le cas...

crapouille je reve ou ta reglette fais du sur place mais ns un poids mm en milieu de semaine cela ns permettrais de te donner de bons conseils...

kiki tu es la beauté incarné avec modasse sur ce forum...continuez vs etes bien partis

pimpi alors ou en n'est tu de tes vacances a ns raconter ta vue des beaux mecs mdrrrrrrr...

ma pixounette il me tarde de te revoir un jour ma poulette...alors ces crises de boulimie evaporé ou y a t-il des restes lollll

mystie que fais tu ??? alors ce poids dudu ca descend lentement ne perd pas espoir ou si tu te sens d'attaque pour la conso je serais la pour t'epauler...

d'enormes bisous aux autres filles...sur ce bonne journée je vais péparé a manger bizzz bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:31

calinette: on est toutes des beautés incarnés d'abord et pas que kiki et moi! non mais oh!!!!! et puis le poids de crapouille descend comme elle le dit dans son message, mais c'est sa réglette qui ne veut pas bouger!

Chloé: je ne vois pas du tout où est cette boulangerie! moi j'adore celle qui est rue de l'envers! c'est pour moi une des meilleures. rien que leur croissant nature sont une tuerie!!!

bon ben voilà du coup j'ai envie d'un croissant lol!

Bon alors aujourd'hui je sais pas ce que j'ai mais je pourrais bouffer un cheval! depuis ce matin j'ai mangé mon gateau mais aussi des surimis et puis de la courgette. non mais je fou quoi là? du coup je pense aller me baigner un petit coup toute à l'heure et puis aller courir un peu ce soir ou dans la journée maintenant que le tapis est remis à sa place (on l'avais changé de place car on avait transformé la salle où on a la piscine rameur tapis table de ping pong, en salle de bapteme lol; donc ya fallu tout ranger!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:36

Merci calinette pour ce compliment!!

Et que fais tu à manger?

Bisous

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 11:13

oui oui CALINETTE évaporée ces crises de boulimies.....heureusement d'ailleurs, non j'ai une force de caractère qui est avec moi, heureusement, je ne fais pas quelque chose, et j'abandonne en chemin....hors de question, trop mauvais pour le moral !

Ben écoute, on va venir se faire une partie de boules près de chez toi, les vacances commencent la semaine prochaine !

KIRA ta peau hormis celle du ventre (cause grossesse), va tout doucement se raffermir, laisse lui le temps ! Ben dis moi Kira quel emploi du temps ? Chapeau bas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:16

chloé pour la peau je crois qu'il y en a qui font de la chirurgie réparatrice. c'est pris en charge quand la peau du ventre atteint le pubis; c'est ce qu'on appelle le tablier graisseux. j'ai appris ça ya quelques jours 

quand on est jeune c'est vrai qu'on n'a déjà pas trop ce soucis je trouve car la peau se remodele bien 

pfff je suis toujours dans l'attente de mes lunettes, j'en ai marre

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:33

Chloé, moi je viens d'accoucher et ben la peau du ventre n'est pas jojo! Mais ça fait deux mois que je fais du sport et abdos et ce matin je me suis rendu compte que les plis que j'avais sur le ventre s'estompaient! Donc je vais continuer mes abdos! Pareil je n'ai pas d'argent pour faire une chirurgie et pusi je pense que je n'en ai pas vraiment besoin (sans prétention biensûr!!)

Woauh modasse la morfale!!!mdr! Tu fais bien de te dépenser car dans les légumes il y a bcp d'eau!! En plus tu as de la chance d'avoir tt ce matériel chez toi! Ya plus qu'à!

Vu que ça parle de boulangerie, moi j'aime bien une qui est au centre ville, vers la mairie, et la rue qui monte vers la brioche dorée! La boulangerie est juste dans l'angle de la rue!!!!!

Pffiou ça donne envie! En tt cas tu es courageuse!!

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 12:22

le fournil comptois pour la boulangerie kiki! en face de la cour des miracles. ben moi celle que j'aime bien n'est pas loin; c'est bon au fournil comptois mais je trouve que c'est plus cher.

Oui je suis une morfale mais tu sais les légumes ça me file la chiasse donc depuis ce matin je n'arrete pas. en général les lendemains de PL je maigris. je sais pas pourquoi je fonctionne à l'inverse de tout le monde lol

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:19

bon ben pour moi ce midi c'était escalope de dinde (il m'en reste une pour ce soir) et puis courgette et un thé!

à 16h je pense que je me ferai une petite crepe voire plusieurs  (j'ai encore pas trop manger d'oeuf aujourd'hui lol).

bisous à toute

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:22

Ben t'as bien de la chance! Parce que moi les cacas ne se pressent pas!

Voilà c'est cette boulangerie! J'adore passé à l'arrière de la boutique et sentir les bonnes odeurs! Limite je me shoote à ça!mdr

Ce midi quand j'ai sort mes gamelle, mes collègues ont juste halluciné! T'es sûr que t'es au régime toi?lol Ben j'avais juste des crevettes, surimi, sauce carré frais et FB, pain de mie et un pavé de saumon et un svletess!! Avec tt ça je me suis régalé et rassasié! Heureusement que j'avais pas sorti le coca light!! C'est dukan qui a dit, plus on mange plus on perds! hi hi hi hi

Par contre là c'est dur de lutter! J'aurai bien fait une sieste!

Modasse tu as les WC en quarantaine?mdrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.