Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:26

coucou vs tte ben aujourd hui sa ete dur pr moi d avaler ttes ses proteines demain pl on verra bien sa va me couper un peu j ai fait un biorridge ce soir pour demain matin on verra bien

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:42

Modasse tu parlais du profitar ou de la maizena? Je n'ai jamais goûté le profitar! Mais quitte à choisir, c'est pas mieux le profitar? Car c'est 100% dudu! Pour la recette du clafoutis, je vais la prendre sur ce site!

Ben moi ce soir c'était cuisse de dinde et fb 0% à la grenadine! Est ce que vs utilisez du sirop teisserie 0%? Moi oui, je le mets ds mon FB et mon lait! Et je me fais un milshake avec, c'est trop bon!!!!

Ben oui vs faites quoi??????????? vous dormez??????????

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:47

kiki: j'ai acheté du teisseire 0% mais je ne l'ai pas encore testé et je l'ai laissé à besak. je tourne au coca zero lol. et puis ouais je parle du protifar. ben c'est mieux pour dudu car au moins c'est pas un toléré mais c'est bizarre dans les recettes!

oui je crois que tout le monde dort lol

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:57

mais il parait que ça coûte cher le profitar! moi je tourne au sirop!lol

Si jamais tu viens à vesoul, tu me le dis on pourra se voir! sinon ya un monoprix à vesoul, il y a les biscuits mais je ne sais pas pour les glaces et fondant!

Il faut que j'aille faire du vélo, j'ai un peu de flemme! ta mère aussi en a un non?

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:04

je file faire du vélo

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:05

coucou les filles,

voila 4 jours que je mange normalement... pffff la loose quoi...

j'en peux plus de manger du poulet et de la dinde grillé... faut que je trouve une façon de diversifier un peu...

bizzzzz les filles

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:18

kiki: ouais c'est pas donné le protifar mais c'est remboursé. donc hop mon papa me la prescrit et puis je ne l'ai pas payé 

et qu'est ce qu'elle a ma maman? un vélo? lol j'ai pas compris.

je pense pas venir à vesoul en ce moment car révisions avant le grand départ qui me fou toujours autant les boules. bon je verrai demain matin si je monte ou non sur l balance!

mystie: as tu repris ou alors tu as limiter les dégats? passe en conso si tu en as marre de la croisière mais n'arrete pas tout d'un coup ce serait dommage de reprendre tes 15kg. après je peux comprendre que tu en ai marre au bout de 145j; moi j'en suis qu'à 33 donc forcément c'est plus facile!

et puis cherches toi des recettes ou alors mange des steack hachés, des surimi, du saumon, des crevettes, des moules, enfin autre chose que dinde ou poulet.

d'ailleurs demain je vais mangé du saumon. je me ferai du pain dukan je pense pour manger avec.

aller les nenettes je vais au dodo et je vous tiens au jus de ma pesée demain matin si j'ose monter sur la balance!

zoubis

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:32

oui modasse je demandais ta maman avait aussi un vélo d'appart, il me semble en avoir vu hein sur un de tes photos!!

Mystie, diversifie tes repas! Ne mange tjs les mêmes chose! Tu as plein de recette à tester! En salé : moussaka, légumes farcie, hamburger dudu, pizza dudu, quiche sans pâte! Et en sucré : tarte ou clafoutis à la rhubarbe, gâteau au fromage blanc, cheesecake, bavarois etc... Déja fais ça mais n'abandonne pas ma belle!!

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 07:11

coucou les filles!

ah oui j'avais oublié la photo lol. oui enfin le vélo c'est surtout à mon papa car ma maman ne peut pas faire de sports car elle a deux prothèses de hanche.

Chez nous on a un vélo d'appart, un rameur, un tapis de course, un stepper, et une piscine intérieur. donc ya largement de quoi faire. d'ailleurs je pense me baigner dans la journée.

Sinon je suis montée sur la balance et surprise: 66.3 alors que dimanche j'étais à 66.5. donc je suis super contente. d'autant plus que je ne suis pas passée par la case caca depuis dimanche matin!!!! peut etre que j'arriverai à 66 voir dans les 65 une fois que j'aurai fait lol.

Aujourd'hui c'est pp et j'ai foiré mes galettes de ce matin du coup j'ai arreté. ma maman prendra la releve et j'en remangerai une car la mienne était vraiment pas bonne. je sais pas ce qu'il y a eu. donc la pate est prete, ya plus qu'à faire.

Bon aujourd'hui on garde ma nièce et faut que je bosse, ça va etre chaud.

Je vous embrasse les filles

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 07:20

bonjour, bonjour,

Je viens de vous lire....dites moi ça prend du temps, mais PIMPI tu interviens à dose homéopathique, raconte nous tes vacances, comment as tu réagi face à la nourriture ? Et le poisson est aliment abondant en Bretagne, en as tu fait cure  ?

CALINETTE, ma belle, oui j'ai flanché, et ce fut assez bizarre, car j'ai eu une mini crise de boulimie, chose qui avait totalement disparue depuis Dukan ! Enfin j'ai limité les dégâts, car ça c'est beaucoup passé dans ma tête ! Et je dois dire que j'étais mal à l'aise, comme pas bien dans ma peau...Un besoin obsessionnel de nourriture ! Lundi ma force de caractère, fait que tout est rentré dans l'ordre, et s'apitoyer sur son sort est nuisible à une bonne hygiène de vie. Bravo pour ta perte !

MODASSE, à toi maintenant, ton Ginkgo est magnifique, merci pour ce cadeau, car c'est une merveille...si je passe près de chez toi je m'arrêterai rien que pour l'admirer. Et bravo pour ton baptême, tu as bien géré l'affaire, je pense que tu as pris la meilleur option, faire attention à tout sauf un écart sur le dessert. Et tu me fais rire, voici que tu es addicte à l'aspartame, rhooo ben ça pas banal !

KIKI, tu as bien raison de passer en consolidation en septembre, mets un bon coup de statère pour arriver à perdre ses trois kilos. Oui tu avais bonne intuition, ma fatigue t'a sauté aux yeux...car moi même à ce moment je ne le sentais pas encore, arf tu as l'œil ! Kiki je confirme le Profitar est remboursé ! Continue tu deviens toute mince....

MYSTIE tu as bien du mal à finir ce régime, fait une pose, mets toi en consolidation, mais je t'en supplie soit sérieuse. Tu peux aussi allez voir ton médecin, qu'il te prescrive un déstressant, le temps de finir ton régime...ça peut aider....Parles en avec lui et dit lui que ton cerveau fiche la pagaille !

DUC25 et KELT sont passées où, Kelt ne nous laissait jamais une journée sans nouvelle....que fait-elle ? Engloutie par un hamburger géant !

Je constate à vos remarques que l'épisode du magnum vous a bien marqué...était-ce par envie ? Saliviez-vous peut-être ?

KARI bonjour, bienvenue dans notre environnement créé par Mystie, mais qu'on ne tient plus qu'à un fil  ! Dis nous qui tu es un peu qu'on se façonne notre vision de toi ! Tu travailles à Besançon ? Dans quel boulangerie ? Ici avec nous tu vas être bien encadrée, il faudra nous livrer tes mauvais moments, comme les bons ! Bon courage tu n'es plus seule !

Quant à moi, je repars dans le bon sens....mon erreur s"efface doucement !

bises les filles

PIxelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:24

Hello,

Vous avez bien dormi ? Moi ça va super extra méga bien !! Car mes deux jours ont porté leur fruits !! Moins 800gr ce matin sur ma balance ! Je suis vraiment contente que ça baisse ! Je me rapproche gentiment de la conso ! Bon maintenant je sais ce qu’il faut faire qd je stagne ou yoyote !!! Mais tjs pas de caca à l'horizon, dc ce matin j'ai pris de l'huile de paraffine et j'ai rajouté le son de blé! On verra bien

Par contre, je suis aussi heureuse de retrouver mes légumes ! Pour ce midi j’ai prévu pintade en sauce et des légumes (courgette, tomates, champignons et petit pois), Je vais me régaler !!!! Il me tarde d’être midi !

Pixelle, on s'en vraiment que ça va mieux!! Ta force va te permettre de reprendre le dessus! Et ces fichus crises de boulimie, grrrrr j'aime pas!!!

Modasse, avec tt ce que tu as chez toi, tu dois t'éclater à faire du sport! Woauh!!! Moi je fais bcp de sport pour perdre ses derniers kilos mais surtt pour retendre la peau! Parce que après une perte la peau est tt détendu!!!

Bisous

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:55

kiki: j'interviens vite fais pendant mes révisions, je passerai plus longuement après mais juste pour te dire que je crois que les petits pois sont interdits. ce sont des féculents donc normalement tu ne dois pas en manger.

et oui j'ai possibilité de faire pas mal de sport mais je fais quasi rien ahah!

Pixelle: pas de soucis tu viens quand tu veux admirer mon Ginko 

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:33

Quoi c'est interdit? Ben m*rd*!!!! Tant pis, je mange au boulot et je ne vais pas les jeter! Ca sera mon écart dû à une ignorance! Bouhh je m'en veux maintenant!!!!!!!!!!!c'est pô juste!!!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:35

Je viens de voir, en effet les petit pois st interdit en croisière mais uniquement en conso et en stab! Tant pis, vu que je suis proche de la conso hi hi hi hi

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:51

kiki: c'est une erreur involontaire. et puis comme tu dis tu es bientôt en conso. pis je pense pas que tu vas en manger 3kg. mais bon à choisir dans les féculents je préfèrerais manger des pates lol! vivement mes vacances que je passe en conso lol!

Bon je vais aller me faire du pain dukan pour manger ce midi avec mon saumon fumé; bisous les filles!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 12:10

bon appétit les filles, moi je vais bientôt fermer le magasin et manger ma cuisse de dinde, car c'est viande aujourd'hui !

bon je mets un coup de statère pour arriver à 79 pour le 14 août jour de la réunion de famille !

Hier c'était l'anniversaire de mon gillou, nous le ferons avec celui de sa fille qui est du 28 en milieu de mois !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 12:17

bjr a ttes aujourd hui pl ah sa va faire du bien lol ce matin j ai manger di biorridge tres bon d ailleur a midi sa sera haricots verts et poulet du marche hummm je vais me regaler et le rest de mon biorridge je pense je reviendrais plus tard bisous a vs tte

calinette70

Posté le 03/08/2011 à 12:41

cc les poulettes

aujourd hui j'ai repris les 200 gr volatilisé hier mdrrrrrrr....m'en fou tant que ce n'est pas au dela de ca ....ca reste gérable hihihi....heuuuuu je vs dis ce que j'ai manger ce midi ou pas???? des spaghettis au saumon et a la creme mmhhhhh un peur délice mon pain et mon from ainsi qu'un petit bout de tarte citron meringuée dudu bien sur... voili voilou pour 4 h se ceras 1 compote et 2 biscuits et ce soir j'ai prevue saumon fumé tomate et oeufs cuits durs ....je peux vs assurer que j esuis heureus e d'etre en conso mais la pesée journaliere se fait plus tendue qu'en croisiere j'ai les boules et la palpitant avant chaque montée mdrrrrr....sur ce je vs bizz a ta l'heure mes choubiquettes que j'aime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:02

Modasse moi aussi quitte à choisir je préfère les pâtes!!!lol

Humm calinette tu me donne de plus en plus envie! Hummm des pâtes avec de la crème fraiches trop bon!!! Par contre t'es pas obligé de te peser tous les jours! Je trouve que ce n'est pas significatif la pesée quotidienne!

Et modasse tu t'es pesée? finalement tu vas passer en conso pdt tes vacances?

Hummm pixelle, tu vas te regaler avec ta cuisse de dinde!

Bonne ap!

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:09

coucou a t on droit a des biscuits gerlinea de grande surface en croisiere?

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:09

oui oui me suis pesée je vous l'ai dis ce matin. j'ai perdu 200g par rapport à dimanche matin donc c'est cool ya pas eu trop de dégats avec mon craquage de dimanche.

Ce midi j'ai méga bien mangé: du saumon avec du pain dukan et des mini quiche au surimi. puis un thé pour finir. ben j'ai plus faim! ah et j'ai finis par un verre de coca aussi.

Je pense qu'à 16h je me contenterai de manger light genre une seule crêpe. enfin je verrai. ou alors du surimi et du coca. pour ce soir je sais pas encore ce que je vais manger. c'est quand même plus simple quand c'est PL. puis en plus, comme on part samedi matin ben on rachète rien! je me ferais bien une omelette mais faut que je me calme un peu sur les œufs donc je mangerai peut être une boite de crevettes.

calinette: si la pesée est trop dure, ne monte pas tous les jours sur la balance. c'est plus facile à dire qu'à faire car je sais comme on devient vite accro à cette maudite balance lol.

Moi je me pese même le soir, je suis un peu une folle lol. je me pèse sur la balance dans ma salle de bain et sur celle de la salle de bain de mes parents. c'est pour vous dire comme je suis accro.

Bon on a vraiment un temps pourri mais au moins ça me motive bien pour bosser car si il fait beau ben j'ai rien envie de faire. bon d'ailleurs je retourne à mes révisions histoire de pouvoir profiter un peu de ma nièce dans la journée et regarder private practice en fin d'aprem.

Bon et sinon kiki: oui je passe en conso samedi pour mes 10j de vacances! j'espère que ça fera pas trop de dégats!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:55

Dis moi modasse, tu as mangé ta galette dukan et du pain dukan aujord'hui, tu as dépassé ton quota de sons ou pas?

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 15:22

bon ben pour moi j ai trop mange j ai pa pris mon dessert sa sera pr 16h

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 15:24

kiki: non car mon pain est sans son! je ne mange jamais plus de 2CS de sons par jour. je les prends tout le temps au petit déjeuner soit en gateau soit en galette. j'ai encore pas testé le pain avec du son!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 15:39

Alors c'est quoi ta recette de pain sans son? tu prends du profitar?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.