Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 10:18

coucou mystie je me marie le 19 mai 2012 sa me motive beaucoup car je suis allee voir ma futur robe mais j aimerais perdre un max avant mon 1er essayage ki est debut septembre

mais j avance trankillement

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:33

bon ben j ai fais des lasagnes de courgettes mystie on verra si c est bon

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:46

verdict les lasagnes de courgettes un delice j ai plus faim .....un plat pour 2 personnes j en ai mange une bonne grosse moitié j en peux plus je vais attendre pour le yaourt ....

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:11

c'est sur que le mariage ca motive pour perdre du poids...

je me suis mariée l'année dernière, moi j'avais perdu un peu pour l'essayage et pour le jour du mariage le probleme c'est qu'apres le mariage j'avais repris 12kg...

calinette70

Posté le 28/07/2011 à 15:59

cc les filles

ca y es suis allée en course ce matin et ça a étais assez cool car très peu de monde a 9h a Leclerc mdrrrrr....me suis trouver du from entre 0 et 15% de MG des fruits compotes etcccc..demain je retourne a auchan il me faut du cacao degraisser de l'edul liquide car a leclerc je n'en trouve plus allez savoir pkoi et 2 ou 3 autres bricoles...elie finis ce soir puis 1 mois de congé....je viens de me faire un ptit gateau au choco je vs dirais ce sori ce qu ej'en pense .... moi j'ai essayer les konjac et je viens d'en recommander c’est vraiment bon tu t'en sers en guise de pate mais surtout c'est encore meilleur quand il y as de la sauce...j'ai bien bosser et bie avancer ds mon menage demain soir je n'aurais plus qu'as repasser une nouvelle fois l'aspi car j'ai mon chien qui depoil quelques choses de bien et un coup de recurage mes carreaux sont ok la voitureaussi mes poussiere aussi bref j'ai fais la fée menage mdrrrr...allez sur ce j efile ...et non ma pixelle je ne lis pas en travers mdrrrr mais j'aime bien avoir des news de mes dudunettes je m'inquiete sans arret quand elle ne sont pas presente pour moi une semaine me parait une eternité mdrrrrrrr....bisous mes poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49741

Posté le 28/07/2011 à 18:52

Coucou les filles me revoilà !!!

Désolée depuis 2 semaines je garde 2 enfants de l'AFB jours et nuits plus 2 autres la journée donc je n'ai pas eu le temps de venir vous voir , ils partent samedi matin mais vous m'avez grave manquer !!!!

Je souhaite une bonne venue à toutes les nouvelles et vous félicite toutes pour vos pertes !!

Calinette, Pixelle, Kelt , Mystie je suis grave fière de vous !!!

Moi je ne perds plus mais j'ai l'habitude !!! je garde le cap en faisant toujours attention à ce que je mange malgré des écarts qui mériteraient de sérieux coup de pieds au cul !!!! Pixelle je compte sur toi pour venir me les mettre !!!!

Bon je vous fais d'énormes bisous et vous m'avez vraiment manqué !!!!

calinette70

Posté le 28/07/2011 à 19:07

cc duc

contente de te revoir parmis ns....mais moi je chausse du 39 donc les pieds au cul je peux aussi et je pense que je ne serais pas la seule...allez ma belle reprend toi et go go go

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 20:19

au pire moi je chausse du 40 s'il faut; on ne se connait pas encore duc mais je peux quand même te botter le cul s'il le faut.

enchantée, moi c'est maud 23 ans 

Bon alors ce soir j'ai le ventre monstrueusement gonflé, j'ai l'impression d'etre enceinte de 4 mois. alors qu'en fait ben j'y suis pas!!!!!

Ca doit etre le coca qui me fait ça (ainsi que la tonne et demi de chewing gum que je m'engouffre depuis tout à l'heure).

Pour moi ce midi c'était steak haché avec quiche au surimi (je fais mes fonds de frigo), et ce soir c'était omelette aux crevettes et je mangerai mon fondant dudu ce soir (enfin tout à l'heure quoi).

j'ai mangé une sorte de pain pas très bon à 16h 

Et mon gateau pour demain matin et déjà pret et je me suis préparée un aspic pour demain midi: blanc de poulet avec oeuf!

Bisous à toute

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:22

bon ben pa fiere de moi pas le moral donc mange des cochonneries tout sa a cause de certaines personnes enfin bref demain pp on verra bien

sinon koi de 9 pr vs?

calinette70

Posté le 28/07/2011 à 21:42

ohh ma pauvre cindy

si tu commences a craquer des que ca ne vas pas tu ne vas pas avancer...desolée de te secouer ainsi mais laisse donc les gens radoter c'est qu'il n'ont qu eca a foutre si tu savais ce qu ej'entend ds mon entourage sur moi ....saches qu ej emes mm*rd*s et c'est pas des pov reflexions a la con qui vont me faire lacher mon regime...alors remets toi en selle et vite et ne penses qu'as une chose ta robe de mariée mai sne craques pas sans arret sinon tu n'en finiras pas...

je sais qu'avec toi je ne prend pas de gant tu m'as deja vue a l'action donc allez hop hop hop et ne penses qu'as toi ton chéwi d'amour et tes nenettes....je sais c'est pas facile mais laisse parler c'ets toujours mieux de parler su rles autres que sur soi certaines personnes prefere balayer devant la porte des autres plutot que la leurs allez bizz et bonne soirée a dmeain

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:51

allez cindy m*rd* de m*rd* remontes en selle. car en faisant ça tu te montre faible alors que pour réussir dukan faut etre fort! je suis désolée de te dire ça mais tout comme calinette j'ai envie de te secouer un peu. parce que cette aventure tu as décidé de la commencer avec nous donc on sera là pour t'épauler. sauf que si tu fais sans arret des écarts et ben tu n'y arriveras jamais.

Dis moi calinette dans tes 311 j de régimes tu as fait combien d'écarts environ? je suis tellement en admiration en voyant ta perte qui laisse tellement rêveur!!!

Je viens de manger mon fondant dudu rolala je suis en dépression car je sais qu'à Lure y'en aura pas donc je ne vais pas pouvoir en manger avant je ne sais pas quand. c'est trop triste.

Bon sinon j'arrete pas de faire des allers retours entre les chiottes et mon canapé. youpi!

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:08

bon les nenettes, je vais aller me prendre un verre de coca et puis hop au dodo. j'essaierai de passer demain matin si j'ai le temps mais sinon je suis pas sure de pouvoir passer demain soir parce que je vais chez mon meilleur ami des que je rentre chez mes parents et je vais pas rentrer avant 1 ou 2h du mat!

Je vous fais pleins de bisous mes nenettes!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 06:49

bonjour, bonjour,

La Météo a l'air de vouloir tourner au beau...ça me met du baume au cœur ! Ils ont annoncé chaleur estivale pour le 1er août....

Rhooo je vois que ça papote, bien, super cette ambiance....continuez

Ma Duc comme tu m'as manqué....heureuse de te retrouver ! C'est quoi l'AFB ? Vi le 5 août ma fille doit aller à Vercel pour recevoir son diplôme, si je l'emmène, je mets les chaussures de mon mari et c'est du 43 rien à voir avec le 39 fillette de Calinette !

Bon juste des encouragements pour Mistye, qui a ma fois un comportement excellent, je pense que tu es de nouveau sur les railles. Ne te pose pas trop de questions, vise ton objectif moins 10 kg, et ceci jour après jour ! Il y a d'autres centres d'intérêts que la bouf ! Et si tu vas dans l'autre sens, c'est plus 10 kg d'objectif, mais 12 ou 13 ou 20 kg à perdre, et on repart à Zéro !

Ma Crapouille, dans ma vie, et j'ai 47 ans, j'ai appris à chasser le mauvais esprit de ma maison....Tous les amis, famille qui avaient un esprit malsain en blaguant sur moi, oust dehors.....et aujourd'hui c'est le bonheur ! Et aujourd'hui j'alimente la rumeur....car je sais qui je suis et je n'ai pas peur du regard des autres....

Toi ma crapouilles tu t'intéresses à ce qu'on dit sur toi, car tu cherches encore ta personnalité....tu ne t'aimes pas profondément....c'est sur cette voie qu'il faut que tu te diriges : apprendre à t'aimer, à te connaitre, ta faiblesse est là, ça met du temps avant de trouver qui on est ! Le bonheur est palpable chaque jour de la vie, et toi tu ne le vois pas ! Ouvre tes yeux, et tourne toi vers les gens qui t'aime. Tu dépenses de l'énergie négative inutilement, avec des gens qui sont peut être fort sympathiques mais pas en phase avec toi ! Reprend ton régime sérieusement car tu as un long chemin à faire, Calinette te dira que c'est que du bonheur derrière, s'il le faut je viendrai te voir avec Calinette pendant mes vacances....et ce sera coup de pied au cul avec les chaussures de mon mari !

Mais une chose est certaine Crapouille, il est bien que tu ai parlé de" ta faiblesse sur ce forum !

bises les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 07:39

coucou les filles!!

allez crapouille tu as vu on est toute avec toi; et comme la si bien dit pixelle il faut déjà que tu apprennes à t'aimer toi. c'est dur mais avec ce régime tu peux vraiment y arriver.

je reste pas longtemps car je dois finir ma valise avant de partir au boulot mais je crois pas que j'aurai le temps.

Sinon le kilo que j'avais repris s'est envolé (forcément quand on fait caca ça va mieux lol)

Bonne journée les filles et j'essaie de passer ce soir

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:59

bjr a tte merci les filles de me soutenir c est vrai il faut ke j avance les autres je croyais ke c etait des amis mais ils savent ke ce moquer et surtout il t ignore parce ke tu as des enfants je trouve sa tres mal et surtout dur a vivre enfin pr moi mais oui je pense a mon mariage aujourd hui le filles c est pp je vais me remettre

calinette70

Posté le 29/07/2011 à 09:33

cc les filles

alors pour repondre a modasse...j'ai eu 3 écarts alors le 1 er etait un ecart effectué pour la periode de noel tres fatigué j'ai remanger normalement une 10 zaine de jour....pour les 2 autres j'ai tt simplement craqué pour trop de dudu ex trop de gateau aux sons ou trop de tolérés....ce ne sont pas des craquages de cochonnerie ...j'ai eu droit a des barbecus ou j'ai mangé trop de merguez ou trop de legume mdrrrrrr....je mes suis aussi laissée tenter par un ou deux mini bout de gateau donc je peux pas certifié que ce soit ou les gateaux ou le trop de viande et legume qui a fais que....mais si tu manges trop dudu c'est pas bon si tu derapes sans arret c'est pas bon non plus et c'ets la que ton corps entre en resistance....

alors un ex tt simple hier j'ai fais un gateau dudu avec beaucoup de lait en poudre soit 100 gr j'en n'ai manger la moitié donc ce matin hop plus 300 gr mais je ne dramatise pas pour autant ca reste contexte dudu et demain ce seras partis...je sais qu'aujourd hui j'en mangerais un morceau plus petit ...et pui slundi je suis en conso alors pas de panique j'ai depasser le but dudu je me suis outre passé ds mon defi qui etais de 80 au tt depart donc j'estime que voila je veux m'arreter mais en le faisant ds l'art des regles...a l'instant j'ai dis a pixelle o tel j'ai etablis un semainier avec mon doc pour mes 3 phases conso j evs envoie le lien et vs me redirez...allez zou j'ai mes 2 pepettes qui viennent de se lever et c'est deja la guerre pour la telecommande mdrrrrr..bizz bizz

et pour crapouilles milles pensées rien que pour toi ecoutes nos conseils et va de l'avant ma belle tu le merites ainsi que mika et tes 2 ptites puces tu es une mere et une femme formidable alors fonce et je veux que tu sois la plus belle des mariée l'année prochaine...fais moi rever....bisous ma cocotte

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:01

merci calinette dommage ke je sais pa ou tu habites car je viendrais te voir sans soucis

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:33

pour moi ce midi sa sera thon oeuf dur et surimi sauce vinaigrette une escalope de poulet un yaourt je pense

et vs

calinette70

Posté le 29/07/2011 à 12:58

heuuu moi ce midi j'ai fais du melange mdrrrrr filet de poisson blanc cuit a l'eau puis ajout de jus de citron et 2 ailes de poulet...ma galette 1 carré frais et mon bout gateau dudu...

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:11

je fais jamais de dessert je devrais peut etre

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 13:15

Tu sais crapouilles, quand j'avais ton âge, avec mes deux stroumffettes, je demandais toujours avant d'aller chez quelqu'un, si l'invitation était avec ou sans enfants. Donc je ne connais pas la situation qui te fait souffrir, mais sache, que suivant là où j'allais, mes filles n'étaient pas toujours les bienvenues, pas par méchanceté, mais soit les gens ne supportent pas les enfants (je respecte, c'est aussi ça l'amitié, respecter une opinion différente de la sienne), soit l'appartement est trop petit, soit il y a des animaux à la maison, et plein d'autres choses.

Mais vois-tu, j'ai toujours préféré demander, plutôt que d'imposer mes enfants.

Crapouilles, je ne te juge pas le moins du monde, simplement, j'essaie de t'ouvrir l'esprit !

bises Crapouilles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:49

t inkiete pa pixelle je t en veux pas c est bien de pouvoir parle a d autre personne car je suis souvent tte seule mais les personnes ki me "derange" c est kil supporte pas ma fille de 5ans car el bouge beaucoup et tres franche contrairement a la 2eme de 3ans1/2 ki est super calme j ai du mal avec sa .....

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2011 à 06:42

bonjour bonjour,

Le beau temps ou est-il ?????

Crapouilles, tu l'as dit toi même ta fille bouge beaucoup, il n'y a qu'un mère ou un père pour supporter ça...pour les autres faut comprendre que ça devienne vite insupportable et c'est normal, pourquoi en vouloir à des gens qui ont raison ! Allez courage et essaie de comprendre aussi pourquoi les choses sont ainsi et surtout ne plus te faire tant de mouron pour tout ça !

Bon pour moi pas de pertes...........arfffffffffff !

Je vais mettre le paquet aujourd'hui !

Hier soir j'ai vu Maudasse, encore plus jolie qu'en photo et fort sympathique ma fois !

Bon Calinette j'ai commandé mon Konjac ! NOus verrons bien !

bises les filles

Pixelle

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 08:56

bjr a ttes pixelle je suis un peu d accord avec toi mais mes amis de tjrs te laisse tomber parce ke tuas des enfants je trouve pa sa normal on etait amie avant j ai pas change alors voila pk sa me gene c est pas parce kon a des enfants kon doit etre a l ecart ....mais je te remercie de me parler sa me fait du bien et j espere ke tu continueras a donnes des conseils comme vs ttes d ailleurs merci a vous

hier je suis alle chez mon medecin en 10 jours j ai perdu 1kg ki fait pour lui depuis ke j ai commence un total de 8.5 kg de perdu sauf pr ma balance ki el indique ke 5kg de perdu enfin pas grave je perds kan meme

bisous a vs et bonne journee

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 09:29

hello les filles!

Bon ben comme à chaque retour chez mes parents, je prends du poids. enfin chaque fois que je me pese le samedi je fais plus que le dimanche d'avant mais quand je me pese le dimanche je reperds bien. c'est trop bizarre et à n'y rien comprendre. ca dépend même plus de si je suis en pl ou si je suis en pp.

Du coup je sais pas si j'arriverai à mes 65kg prévu pour mon départ en vacances 

surtout avec le weekend qui m'attend  arffff tant pis.

Bon en même temps c'est vrai que hier soir me suis gavée de tomate et de concombre et j'ai mangé un pavé de saumon et puis des mini quiches donc bon ça peut éventuellement se comprendre 

Et oui hier soir en rentrant dans mon appart je suis allée faire un bisous à Pixelle qui est vraiment adorable  et merci beaucoup pour ton compliment. et puis vivement la prochaine phase que je puisse aller t'acheter des fruits qui ont tellement l'air bon 

et je savais même pas que tu vendais des légumes donc maintenant je viendrai vers toi. je pensais que c'était que fruits.

Bon aller je vais aller déjeuner et aider un peu ma maman pour finir les préparations su bapteme!

Zoobis les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.