Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 14:13

bon ce midi c'était deux tranches de saumon fumé et une escalope de dinde bien grosse.

cet aprem je vais tenté un gateau au chocolat. je ne garantis pas que ce soit une réussite mais bon on va testé.

je rentre sur besak en fin d'aprem, j'espère ne pas me taper la pluie parce que vendredi soir j'ai cru que j'arriverai jamais chez mes parents tellement c'était l'horreur. quand je suis arrivée dans le garage j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure tellement ça m'a mise en panique ces grelons énormes.

du coup je vais peut etre partir plus tot histoire d'avoir au moins encore du jour et ne pas revenir la nuit et sous la pluie. enfin bref je fais un peu ma miss météo là!

Pour mon poids je ne vais encore pas me peser avant samedi prochain mais après je pourrai le faire tous les jours car je serai de nouveau chez mes parents avec une balance qui marche.

au fait je vous ai pas dit mais hier mon papa m'a trouvé de l'espèce de protifar à la pharmacie. sauf que ça s'appelle pas comme ça mais c'est exactement pareil. j'avais pas envie d'attendre qu'ils reçoivent le protifar en fait. ouais j'avoue je ne suis pas très patiente.

Bon aller je vous dis à toute si y'en a qui repasse

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 15:03

Coucou les filles,

Merci pour vos compliments! C'est gentil!

Ce matin moi aussi j'ai fait caca! hi hi hi ça fait du bien!!! Parce que moi en général c'est deux fois par semaine pas plus!!

Ok modasse, tant pis, on mangera ensemble à la rentrée! sans indiscrétion t'as quel âge?

Vous êtes sucré ou salé? Moi je suis sucrée mais j'ai dû mal avec l'édulcorant et les arômes ça un goût trop chimique à mon goût! Mais apparemment il existe des arômes naturel, dc je vais tester! Ce midi j'ai mangé : pain de mie au grill et dessu s j'ai mis carré de frais ail et herbes et tranches de saumon, puis roulé de dinde et un bavarois en dessert! Je me suis régalé! Et au dessert je vais me faire un fondant dukan avec du thé!! Et ce soir je ne sais pas encore! Mais ce qui st sûr c'est que je vais remonté sur mon vélo!

Modasse, il ne fait pas reprendre tes kilos pdt tes vacances! Tu peux gérer très bien! Regarde moi j'ai pris que 200gr pdt mes vacances! J'ai fait que des PL et bcp de toléré! J'ai mangé bcp de fondant et biscuits dukan, ça m'a aidé!

Fait chier ce temps pourri!!!! Il fait trop froid! J'ai ressorti le plaid et les chaussettes!!

Gros bisous mes poules

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 15:16

kiki: j'ai 23 ans et toi?

Oui sauf que pour les vacances je pars dans un hotel aux canaris en tout compris. et je ne vais pas apporter mon son d'avoine et de blé pour qu'ils me fassent mes galettes le matin. ça va vraiment trop etre la misère; je vais etre confrontée aux crepes et aux pains au chocolat tous les matins. une vraie galère. on va essayé de limiter les dégats. de toute façon je pars avec mes basket pour aller courir le matin avec mon papa 

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 15:29

J'ai 25 ans! Je ne suis plus la plus jeune!lol! Dans ce cas, essaie de te dépenser bcp!!! Et puis profite de tes vacances!!!

Dites les filles, où je pourrai trouvé du son d'avoine au centre ville de besançon?

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2011 à 18:14

monoprix, ou biocoop près du square mico

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 18:24

j'ai un pavé de saumon pour ce soir. je sais pas quoi en faire. peut etre une omelette. vous avez des idées sinon?

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:00

merci pixelle! t'es en pp il me semble, euh oui une omelette! c'est ce que je vais faire moi aussi (en pp)

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:05

en fait je me fais une quiche au thon lol. je garde mon saumon pour demain midi vu qu'il est déjà cuit! j'aurais plus qu'à prendre des légumes et le tour sera joué; je ne sais pas ce que je vais me faire comme légume demain soir par contre mais je pense que je vais encore compter sur mes amies les tomates que j'aime tellement!

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:43

merci modasse je vais me motiver

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:52

derien crapouille. je sais que moi si jamais j'ai une baisse de moral j'aurai envie que vous me remettiez d'aplomb. je sais que ce sera certainement ça quand je rentrerai de vacances et que je vous dirai: les filles j'ai fais n'importe quoi!!!!!!!

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 20:30

deùain je dois me peser vu mon week j aurais +2kg pas fiere de moi d ailleur mais bon je veux maigrir et je vais y arriver

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 20:39

lol modasse! euh il y aura quand même des légumes là bas, non?

Moi quand je suis en PL, je me fais svt des légumes farcies, trop bon!! Mais là j'essaie de diversifié, j'ai testé beignet aux crevettes, boudin de saumon fumé, bavarois! C'est déja très bien!! Au moins je ne me lasse pas! Cette semaine je ferai poulet basquaise 

Mon petit dej pour la semaine est prêt! Ca fait deux semaines que je me fais un gâteau au yahourt! J'adore! Je prends deux tranches avec du fb et je suis calé jusqu'à 11h!lol

Allez crapouille, on se reprends! Et même si demain la alance te dit +2kg, pas grave! Tu vas vite els dégommer! Il faut lui montrer c'est qui la chef!!!!

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 20:43

merci kikijones oui je vais me reprendre

les gens sont parfois bete kan meme aujourd hui je suis exclus par certains de sois disants des amis car j ai 2 enfants pff sa me rends malade enfin je me suis rendu malade a cause d eux sa me fait mal au coeur kan j entends sa ...mais bon pas grave je me reprends aller motiver

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 20:58

Kiki ta recette de gateau au yahourt c'est laquelle?

oui y'aura des légumes bien sur mais y'aura certainement des sauces dedans. mais ce sont pas les repas qui me font peur car en général je ne mange jamais beaucoup pendant les repas en vacances. par contre là où je me goinfre c'est au petit déjeuner car ya toujours trop pleins de trucs que j'aime. donc forcément ça me calle pendant un bon moment. ce que je vais faire c'est que j'essayerai au maximum de prendre que des oeufs le matin et une petite gateri de temps en temps. quand aux restes des repas je ferai viande et légumes normalement. j'essaierai de ne pas prendre de fruit (bien qu'au pire la pasteque c'est pas bien méchant je pense car c'est quasi que de la flotte). je vais essayer de limiter la casse.

Je vais peut etre emporter l'ordi portable donc je vous donnerai des nouvelles. je pars dans 13 jours, ça devient bon  mais d'ici là je peux encore dégommer un peu de gras lol!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 21:13

Recette du gâteau au yahourt (PP-PL)

* 4 cs de son d'avoine

* 2 cs de son de blé

* 5 oeufs

* 1 yaourt maigre 0% (nature ou aromatisé

* 6 cs de lait écrémé en poudre

* Édulcorant (selon les goûts)

* 1 sachet de levure

* Arôme (Noisettes, vanille, fleur d'oranger...)

Préchauffez votre four à 200°C.

Mixez les sons le plus finement possible.

Mélangez tous les ingrédients entre eux.

Disposez la préparation dans un moule à cake et faites cuire 35 minutes à 180°C.

En 13 jours, il y a moyen d'atteindre le 65kg! J'ai réussi à le voir dc pkoi pas toi??lol

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 21:15

crapouille courage. c'est pas évident de se sentir exclu je veux bien te croire et ça doit pas etre évident de faire un régime dans ces conditions là; alors je te transmets tout mon courage.

Une pensée pour calinette qui doit etre revenue de sa super journée mais qui doit etre bien fatiguée 

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 22:06

bon les filles je vais au lit; je vous embrasse et vous dis à demain!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 22:26

moi aussi!

bisous

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 06:19

Forum Dukan : bonjour bonjour hebe ca papote dur les jeunes samedi j ai mange du maquereau fume ce qui est tres sale et gras juste pour les omega trois mais comme d

bonjour, bonjour,

Hébé ça papote dur les jeunes....

Samedi, j'ai mangé du maquereau fumé, ce qui est très salé et gras....Juste pour les oméga trois, mais comme dit Dukan, ça retient l'eau...Et Kiki, j'aime yoyoté, ça me rend originale.

Tu pars avec tes parents Modasse en vacances ? Comme toi pour le petit déjeuné, il me serait difficile de résister, mais écoute amuse toi et bouge toi beaucoup, ça devrait passer. Et si il y a reprise de poids, ben une semaine ou deux semaines de plus à avoir le plaisir d'être avec nous au régime.

Et pour les fruits,tu sais je vais te compter mon histoire, l'année dernière, je suis partie au Maroc, au Tikida golf palace, là ou beaucoup de vedettes du showbiz vont, le chef cuisine, a été formé par un chef trois étoiles de France, nous avions des repas gastro, une pure merveille....mais le matin nous avions des fruits avec un buffet déjeuné....beuuuuuuuuuuuuuuuuurk, tout n'était que rave, à côté de que l'on vend au magasin, de la semaine, je n'ai pas touché un fruit. Et pour faire mon régime, il m'a fallut prendre sur moi, pour abandonner les fruits pendant une année ou presque. La ce fut difficile, mais j'y suis arrivée, donc pense à moi, et si après ton régime, tu veux des fruits vient les chercher chez moi, là tu te feras plaisir, et ma pastèque est merveilleusement sucrée rouge à souhait. Alors dit toi que les fruits ce n'est pas un deuil, mais repousser pour mieux vaincre !

Notre Pimpi est partie en vacances, et Duc ou est elle ? Arf, j'espère qu'elle restera avec nous !

Crapouille, ne te sent pas rejetée, si tes amis ne veulent plus de toi, à cause de tes enfants, c'est que ce n'était pas de bons amis, juste des copains, mais je sais que ça fait mal, juste le temps de faire le deuil (= se faire à l'idée) de tout ça et ton moral remontera vite, si tu nous as été recommandée par Calinette, c'est que tu es une fille super Géniale, ça faut pas en douter.

Bises les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 07:49

Et pixelle mes parents sont allés dans cet hotel. et on est allé au maroc en avril mais pas dans cet hotel et pareil notre chef était le meilleur chef de tout le maroc donc au repas on a mangé des trucs formidables mais purée le petit dej arrrrrr!

mais oui je vais prendre sur moi. je n'ai pas envie de rentrer en étant une baleine. et puis de toute façon je compte me dépenser et faire des trucs genre l'aqua gym, du streaching et compagnie même si je dois transpirer comme une truie 

au fait kiki merci pour la recette je n'avais même pas vu. je la ferai quand je serai chez mes parents car ici je n'ai rien pour mixer mon son et mon lait en poudre.

en rentrant ce soir je vais me faire un gateau pour mes deux prochains déjeunés.

Ce soir je vais au buffalo. je pensais me prendre le poulet (ou dinde je sais plus) mariné ou alors un steack haché. sauf que je sais que le steack haché ne sera pas 10%; je prendrais bien du saumon mais l'accompagnement est du riz. vous croyiez que je peux demander des haricots verts? il parait qu'ils sont très bon. enfin si c'est trop le cirque et ben je n'irai pas au resto.

Je vous souhaite une belle journée les filles et je vous dis à ce soir en espérant avoir le temps de repasser. pleins de bisous

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:41

Hello les filles,

Pixelle c'est quoi cette photo?? tu veux me faire pleurer ou quoi? C'est vachement beauuuuu

Modasse, justement quand je veux aller au resto, je choisit le buffalo car au moins tu as le choix avec les viandes rouge, poisson et viande blanche! Tu peux prendre du boeuf, steak à cheval et en accompagnement tu as haricots verts et courgettes! Humm que c'est bon et en dessert tu as même du fromage blanc! Alors vas y et régale toi!!!

Ben ouais où est passé Duc???

Aujourd'hui c'est PL pour moi!

Bisous

calinette70

Posté le 25/07/2011 à 09:51

cc les filles

aujourd'hui pas la forme du tt diarrhée mal de tete et coup de soleil sur le visage....l'estomac ds les talons ....hier mas journée c'est super bien passée malgré le vent et le soleil quand il étais présent étais piquant....je ne pense pas finir de me servie de l'huile de parafine je choppe une diarrhée avec ca du tonnerre de feu...ou serais mon pic nic qui as tourner j'en sais rien mais une chose est sure c'est que je suis toute barbouillée aujourd hui ....j'ai pas trop deconné hier j'ai justa manger 3 ou 4 tranches de cake au choco ds la journée car j'avais oublier mon dessert et mon gouter lollll comme les gosses....et j'ai bu une canette de ice tea....donc ca vas sinon ca a etais dudu tous le long des repas...aujourd hui j'vais faire doucement ...je sui sen PL et demain retour PP...j'ai fais connaissance de 2 copine a des amies qui sont maintenant en conso 2 phases elle non plus n'ont pas reussie a atteindre leur poids definitif elles ont echoué comme on dis a 4 kg et quand elles sont entré en conso elles en non perdue entre 2 et 3...donc cette fois ci je suis decidée pour de bon j'entre en conso le 1 er aout...ma cote d'alerte maximal

seras de ne pas depasser les 75 kg je re plus tard je dois passer un coup de fil bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:09

Phh calinette! Couvre toi bien! Tu as peut être pris froid! Mais pourquoi tu veux utiliser de l'huile de paraffine si tu as déja la diarhée?

Ouais sur la page de consolidation, il y a plein de filles qui sont entrés ds cette phase avant d'avoir atteint leur objectif! Et qui perdent en conso qd même! Je trouve que tu as bcp perdus et entrer en conso te fera un grand bien! Et tu perdras tranquillement se derniers kilos!!

calinette70

Posté le 25/07/2011 à 19:48

cc les filles

ohh mystie tu as un bien beau visage aussi ....je viens de voir ta photo ...mais dites moi vs avez tchatcher ce dimanche....j'ai eu pas mal de lecture cette aprem lolll....bon alors moi je ne vais vraiment pas mieux mais bon je ne me suis pas laisser aller j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai bosser un peu je pense que je dormirais mieux ce soir ...enfin j’espère lolll....demain s'il y as du soleil je passerais la tondeuse....l'herbe pousse a une vitesse dingue....bon alors apres mainte discussions j'entame donc ma conso avec vs le 1 er aout peu m'importe le poids que je ferais comme je vs l'ai expliquais (car je vs bassine avec ca je pense) les pâtes le pain et compagnie commence vraiment a me manquer et hier j'ai eu un déclic je me suis aperçue que ben mm en sortie si rare soit elle je ne peux mm pas me faire plaisir en m'offrant une boisson fraiche ou un encas mm s'il est minime sans avoir a me dire "ohh ben m*rd* demain la balance va me pourrir la vie"...je sature et quelque chose de bien donc avec le soutien de mon homme je vais entamer ce long parcours avec vs aussi et j’espère avoir votre soutien ts les jours car cette pente la est plus vertigineuse que celle de la croisière... car en croisière libre choix de faire 3 ou 4 PP d'affilé lors d'un dérapage la ce seras finis c'est la phase la plus importante a mes yeux et je tiens vraiment a la réussir et prouver a beaucoup de monde que l'on peux stabiliser un poids désirée... et a partir de demain je reprend la marche avec mes 2 nenettes 1/2 heure par jour puis j'augmenterais le temps de marche ds les semaines qui suivent...ma cote d'alerte a ne pas dépasser seras de 75 pas plus je pense que mes futurs op m'aideront a perdre les quelques kilos restant donc je ne me fais pas trop de soucis ...allez sur ce je vs bizz je vais m'allonger je vais mourir tellement je suis malade ...je vs fais de gros mega poutoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 20:10

cc est ce ke kelkun a des recettes de verrines a faire en apero? merci d avance

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.