Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/07/2011 à 05:47 bonjour, bonjour, Arf comme je suis heureuse, après un mois de galère dans un palier, c'est reparti de plus belle...J'ai encore perdu 1.1 kg ce matin. J'aime mieux cette tranche que le mois de juin qui a été très galère, 1.2 kg en un mois et des poussières, ça devenait désespérant. J'offre mon poids à Mystie, afin de lui prouver quand on croit en Dukan, tout est récompensé Ma jolie mystie. D'ailleurs j'en profite pour te féliciter de ta journée d'avant hier, sans craquer, super génial ! Je viens de passer dans mon nouvel IMC (qui est un simple sur-poids), un pur bonheur d'avoir passé une telle étape. Sans Dudu je n'y serais jamais arrivée. Merci fusée pour tes encouragements ! Hier Modasse j'ai pris une journée de repos.... j'en avais grand besoin et mon ménage aussi, mais si tu veux me voir je suis souvent dans la compta, donc n'hésite pas à entrer et demander à mon employée si je suis là ! Symboliquement, j'aurais aimé passé sous la barre des 80 avant dimanche, sachant qu'après réunion familiale de dimanche, la balance remontera, à cha chè chur ! Sara, notre petite Sara, même avec toutes ces galères, ton poids a décidé de te laisser en paix, tu m'en ravie....toujours ça de pris ! Courage, nous attendons toutes ton retour avec impatience ! KIKI quand veux tu que l'on mange ensemble ? Bises les filles Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
calinette70 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
calinette70 |
Posté le 23/07/2011 à 08:29 CC LES FILLES
mm poids qu'hier pas de changement....le temps est mitigé soleil vent nuageux....aujourd'hui PP ce seras pizza dudu....de grosse envie alors je maitrise comme je peux mdrrrr...demain et lundi PL ....j’espère qu'il y auras du soleil pour le pic nic avec les enfants demain ....dis moi pixelle le romanesko tu l'as fais cuire combien de temps pour qu'il soit croquant ....allez sur ce je vais passer l'aspi j'i de la famille du nord qui ne va spas tarder a arriver...bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2011 à 08:40 hello les gonzesse.
Bon ben moi après une semaine sans me peser, j'ai pris 200 grammes par rapport à samedi dernier. bon je sais que 200g c'est rien donc je me fais pas de soucis. surtout qu'avec le mariage j'avais forcément repris donc déjà ça c'est cool. et puis j'ai encore un peu mes règles et hier j'ai pas fait caca donc je me dis que ça joue aussi. oui oui je me cherche plein d'excuse.
Ok pixelle, je passerai un de ces quatre. Bon alors moi ce weekend je vais chercher des recettes de petits fours à faire pour le bapteme de ma nièce pour que j'aide un peu ma maman. on va essayer différentes choses histoire de ne pas servir de trucs trop dégeu si possible.
Et puis ce midi je vais me faire des escalopes de poulet avec des tomates je pense (j'ai une envie folle de tomate aujourd'hui). et ce soir je ne sais pas encore mais on va peut etre faire une sorte de quiche à la courgette.
A plus tard les nenettes |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2011 à 10:48 et les filles y'en a qui ont déjà testé une recette de gaufre? car j'ai bien envie d'en faire pour 16h pour changer un peu des crêpes. zoubis |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2011 à 11:03 bon allez les filles, je sais quasi toutes à quoi vous ressemblez mais moi vous l'ignorez car la seule personne que vous voyez sur mon avatar c'est ma lady gaga d'amour. donc je vous mets une photo de ma face et une photo de moi de profil (histoire que vous puissiez admirer mon super gros cul rebondis (une des parties de mon corps que j'aime le moins)). elles datent de mars à peu pres (c'était vers mon anniversaire). depuis j'ai coupé un peu mes cheveux mais je ressemble encore à ça avec 5kg en moins quoi!! |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2011 à 11:04 et la deuxième (au passage l'étiquette des soldes c'était fait expres lol) |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2011 à 11:06 avec mes nouveaux cheveux ça donne ça: |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/07/2011 à 11:07 coucou Calinette, Pour le romanesco, moins de 10 mn ça c'est sur, à partir de l’ébullition de l'eau, laisses cuire 5 mn et tu vérifies, je pense 7/8 mn seront pas mal. Jamais de cocote minute.... soit vapeur, soit à l'anglaise (dans de l'eau salée). Tu peux faire un démarrage eau froide. J'espère avoir répondu à ta question. Je suis heureuse de t'avoir fait découvrir le romanesco. bisesss Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/07/2011 à 11:19 Mdr modasse nous avons posté ensemble..... Tu es bien jolie dis-moi, mais je ne te trouve pas bien grosse pour te plonger à vie dans un régime dukan, tu as juste de belles rondeurs ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mystie 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2011 à 11:23 coucou les filles, -300g ce matin... aller courage, je suis repassé dans les 73... oufffffff et je sens mon ventre un peu moins gonflé !!! ce week end PL avec une invitation à un anniversaire, je me suis déjà renseigné du menu et ce sera poulet crudité : yesssssss !!! le poids redescend, je me sens moins gonflé et du coup la motiv revient petit a petit : cooooool mais pixelle j'accepte volontiers tes kilos en moins lol... t'es un amour avec moi... modasse, merci pour le partage de photo : tu es super jolie, et personnellement je te trouve mince lol... moi aussi j'ai une folle envie de tomates et de concombre... allez savoir pourquoi... aller bizzzzzz les poulettes bon week end à vous |
calinette70 |
Posté le 23/07/2011 à 11:23 cc les filles
merci pixelle .... waouhhh mais dis mois modasse mais quel canon tu es .....et tes yeux sont magnifiques par contre question popotin mais je le trouve bien le tiens ces rondeurs te vont bien mais comme on dis on n'est pas ds ton corps mdrrrr....continue aisni bizz a plus tard les poulettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2011 à 11:54 déjà je suis de profil donc vous le voyez pas bien. et chose extremement importante: je suis en noir et tout le monde sait que le noir ça aminci. Je sais bien que je ne suis pas énorme mais bon 73kg pour 1m73 c'est trop pour moi. j'étais dans la limite du surpoids. surtout que j'ai tout dans le bas du corps. je n'ai pas de poitrine, j'ai tout dans le cul les cuisses les poignées d'amour les jambe et un peu dans les bras mais le haut du corps ne me gene pas. même si j'aimerais une plus belle poitrine.
Mais merci quand même pour vos compliments les filles, ça me va droit au coeur |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2011 à 13:50 allez hop le repas du midi est finit. pour moi c'était escalope de dinde avec deux tomates et la moitié d'un concombre et un thé. faut que mon papa aille voir à la pharma cet aprem pour acheter du protifar histoire que je fasse des gaufres dudu à volonté mais bon à tous les coups y'en aura pas sur lure!!
vous faites quoi ce weekend les nenettes? |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2011 à 16:03 Hello les filles,
Vous allez bien? Woauh la bombasse modasse! Moi aussi je vais vous montrer mes photos (dont une avec ma fille) car il n'y a que pixelle qui m'a déja vu! Tu as quel âge modasse?
Sinon aujourd'hui pour mon anniversaire, simone m'annonce un beau -600gr!! Woauhh le 65!! Comme je suis heureuse! Du coup je me suis fait plaisir au repas de ce midi : burger dukan et blanc manger en dessert (photos à suivre)!
Modasse tu te joins avec pixelle ou pas pour manger un midi? lundi et vendredi je ne suis pas là, mardi pixelle non plus, il nous reste mercredi et jeudi! A vous de voir les filles!
Voilà mes photos
http://imageshack.us/photo/my-images/88/img1158ou.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/717/photo034317.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/813/1000829l.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/163/1000832c.jpg/ |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2011 à 17:40 waouh kiki tu es superbe. qu'est ce que j'aimerais avoir ta couleur de peau. tu es vraiment très jolie. c'est pas moi la bombasse mais c'est toi. merci quand même
pour moi c'est pas possible de manger avec vous un midi puisque je n'ai qu'une demi heure de pause le midi et je mange à mon école encore en tenue de petite sage femme. donc pas possible. à la rentrée quand j'aurais repris les cours ce sera avec plaisir. mais là non. surtout qu'après je suis en vacances.
Je flippe vraiment pour ma semaine aux canaris. j'ai tellement pas envie de flinguer mon régime que je crois que je vais vraiment faire très attention.
Bon je suis motivée je vais aller courir une petite demi heure
bisous |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/07/2011 à 18:33 bon les filles faut dire, que dans un style totalement différent vous êtes magnifiques ! Tu as raison modasse le noir aminci..... bises bon week pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2011 à 20:13 bon ben ce soir c'était la moitié d'un pavé de saumon, et un peu de quiche à la courgette. et puis c'est tout. je me suis tellement gavée comme une truie à 16h que j'avais plus trop faim. en fait j'ai voulu faire des gaufres mais c'était pas très concluant donc du coup j'ai fait des crepes avec le reste de la pate et c'était mieux.
Bon sinon je me suis prise en photo en maillot de bain et je trouve que ça se voit que j'ai maigris. pourtant quand je me regarde dans la glace ben je trouve que ça ne se voit pas |
calinette70 |
Posté le 23/07/2011 à 22:51 cc les filles
journée sur les routes mdrrrrr...j'ai préparé mes gamelles pour demain de 16 a 20h y compris les salades pour le pic nic des gamines et j'ai prévue pour ma maman et mon beau père ...ma mère a besoin de s’aérer l'esprit car au boulot ca vas pas fort...donc demain matin on va les chercher et on les emmènes avec ns.....me sui sfait un pain au thon arfffff croc croc bon mais pas assez relevé il manquais heuuuuu des olives mdrrrrrrr et des lardons ptdrrrrrr.....bon
kikijones faut qu'on parle ....je veux ton teint de peau bouhouhouuuuuu pkoi je suis pas de la mm couleur que toi....je suis une blanche qui crame au soleil comme une merguez sur un barbacul la seule différence c'est que mon jus ne coule pas quand on me pique mdrrrrrrrrr et une fois cramer ts les ans je dosi me remettre au soleil pour pouvoir garder un simple bronzage c'est pas normal.....tu es super canon ma kiki j'adore....bon a partir du mois prochain je vais une cure de karotene pour etre orange comme une carotte mdrrrrr....allez sur ce je vs quitte je passe vite demain en coup de vent gros poutoux mes princesses et bonne fonde des neiges a toutes mdrrrr...ah oui un point essentiel j'ai eu le debarquement ce soir sniff sniffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2011 à 23:02 j'ai fais caca!!!!!!! ouais youpi. oui bon je sais, vous vous en foutez mais purée ça fait du bien de se vider un peu. et ya intéret à ce que ma balance le remarque demain sinon je fais la gueule.
calinette tu profiteras bien de ton pic nique et tu viendras nous raconter tout ça demai soir si tu n'es pas trop fatiguée et si tu as le temps
sur ce je vais me coucher. je viens de regarder des recettes pour mon petit déjeuner de demain et j'hésite encore sur ce que je vais me faire donc on verra mais ça se trouve je vais rester classique lol. on verra déjà ce que me dit ma balance.
Calinette: moi le débarquement se finit enfin. après une semaine de dure collaboration!
gros bisous les nenettes à doumain! |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/07/2011 à 07:44 bonjour, bonjour, Alors comme vous je ne sais pas ce que c'est de perdre 100 g ou 200g. Moi c'est pas mini 500g que je pers, ai je une balance qui fonctionne correctement ? Elle est neuve..dois-je en acheter une deuxième ? J'ai perdu 3kg en 4 jours et je reprends 2.9 en une nuit...bon je sais ce n'est que du provisoire. Après une semaine de vidange au destop, j'ai les tuyaux qui se sont remplis à nouveau, les reins un peu fainéant... tout ça fait que, mais je commence à me connaitre, mon corps réagit comme ça donc laissons le faire ! Une journée de PL, pour moi, c'est souvent du poids qui revient au galop ! Comme je fais trois jours de PL contre 4 jours de PP à cause de Rungis, ça doit me faire yoyoter. Oui je trouve que Kikijones est très jolie tout comme modasse d'ailleurs ! Notre journée barbabuc en famille a été annulée hier pour cause de mauvais temps ! Je vois Modasse que tu te fais plein de douceur à manger, c'est bien ! Il faut continuer à se faire plaisir, même au régime, et je t'encourage à continuer. Mystie, aujourd'hui, il y a encore une invitation pour toi, pense à bien profiter de tout le monde, de t'amuser au maximum et de moins de focaliser sur la nourriture...prend soin de toi ! Bises les filles Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/07/2011 à 08:58 coucou les filles!
Pixelle: oui je me fais des petits plaisirs à manger. mais tu sais je n'avais jamais fais la cuisine avant dukan donc j'avoue que ça m'aura au moins appris quelque chose. Bon au final me suis pas fais de gateau car ma maman était levée avant moi donc du coup elle m'avait fait mes galettes donc je le ferai dans la journée. Par contre tu vois moi c'est l'inverse de toi. c'est souvent le lendemain d'une journée PL que je vais mincir. parce qu'en général c'est ce qui m'aide à me vider (normal ce sont des fibres). mais je n'ai pas la même alternance que toi car je fais 1jour PP et 1 jours PL. tu as déjà essayé ce rythme? franchement moi ça ne me fait pas du tout faire le yoyo. Sinon pour ta soirée barbuc c'est dommage mais c'est tout comme moi. j'en avais deux de prévues et une qui a été annulée vendredi soir. pis hier soir vu comme il pleuvait je n'y suis pas allée parce que j'ai déjà un rhume et ça m'énerve de devoir prendre des distances avec les patientes donc je préfère rester au chaud chez moi et me soigner.
Bon sinon super contente de la balance ce matin: pesée du jour: 66,6 ouais c'est un peu le diable tous ces chiffres 6 donc je ferai attention sur la route pour rentrer à Besançon lol. que je n'aille pas me vautrer en route.
J'aimerai beaucoup atteindre les 65kg pour partir en vacances dans deux semaines donc on verra si ma balance le veut aussi ou pas. mais ça me semble difficile de perdre encore 1,6kg en 15 jours. enfin on verra bien. surtout qu'il y a le bapteme la semaine prochaine.
Bon ben je vous embrasse les filles. à toute |
calinette70 |
Posté le 24/07/2011 à 09:25 cc les filles
+100 gr aujourd'hui ....ns sommes parés pour le pic nic...espérons qu'il ne pleuve pas....aujourd'hui PL mmmhhh mon chou romanesco m'appel mdrrrrrr....su rce je vs bizzz j’essayerais de passer ce soir si on ne rentre pas trop tard bizzz et bon dimanche a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
crapouilles 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/07/2011 à 10:24 bjr a tte pour moi pas top j ai tjrs mes ....et j ai fait un reps difficile hier donc j ai craque decidement j y arrive pa .... j en ai marre des invitations tu as beau leur dire je pense ke maintenant je vais emmener mes repas autrement hier je suis allee voir les robes de mariee eh oui il faut ke je choisissejai un essais en septembre on verra bien d ici la combien j aurais perdue enfin j espere sur ce je vous laisse ma fille se leve seulement (1 sur 2) et ns sommes encore invite a un anniversaire mais je desespere pa bisous a vs tte |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/07/2011 à 11:20 crapouille, motive toi et dis toi qu'il faut que tu sois la plus mince possible dans ta robe de marié. même si dans tous les cas une mariée est toujours belle apporte ta bouffe et si les gens sont choqués tu leur dis que tu les avais prévenu.
Je trouve que c'est pas évident de gérer ce régime car moi je sais que peu de personne sont au courant. je n'aime pas le dire. c'est pas que j'ai honte mais autant quand je faisais wetwet tout le monde le savait, autant là, quasi personne.
J'ai hate d'etre à la rentrée et que mes camarades de classe remarquent que j'ai un peu fondu même si d'ici là y'aura eu les vacances donc j'aurai peut etre déjà tout repris lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.