Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 12:07

pixelle: oula mon ginko je sais pas combien il mesure mais je dirais bien 3 ou 4 m de haut. il a poussé plus vite que moi. ya un mois mon papa m'a dit: tu te rappelle quand tu étais petite tu faisais la course pour battre la taille de ton arbre!

je te le prendrai en photo ce weekend si tu veux. en tout cas mon chat l'adore aussi car il est tout le temps en train de grimper dessus.

Kiki: c'est pas ta recette que j'ai faite car j'attends d'etre chez mes parents pour la faire. là je fais une recette de gateau avec du son d'avoine et de blé, du fromage blanc de l'oeuf du canderel et de l'arome caramel. j'adore le manger le matin c'est super.

là je suis en train de tester du pain au protifar. je vais bientôt le mettre dans le four donc je vous en dirai des nouvelles.

Sinon ce matin en sortant je suis allée essayer des lunettes de vue et ya deux models qui me plaisent bien donc je vais les commander les deux chez mes parents comme ça j'essaierai et je demanderai des avis ce weekend si je les ai reçu à temps!

bisous bon ap

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 18:06

Re les filles!

Je passe pour rien dire puisqu'en fait faut que je range mon armoire et que je commence à préparer mes affaires à rapporter à Lure pour mes vacances!

au fait quand j'aurais reçu mes lunettes je pense faire une photo des deux paires sur mon nez et vous les montrer pour me donner votre avis. ça ne vous ennuie pas? parce que je veux vraiment avoir l'avis de beaucoup de personne. je pense même me poster sur facebook 

bref à toute les filles!

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:35

bonsoir a ttes j ai du monde a manger samedi soir et je sais pa koi faire en apero pouvez vs m aider ? j ai teste kelkes verrines mais pas genial

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:01

on a la même question crapouille puisque je demande aussi pour le bapteme lol!

Bon ce soir c'était la fete de la tomate (je sais que je vais avoir la chichi car mes intestins font le bronx et j'ai mal au ventre comme chaque fois avant de l'avoir). et puis j'ai mangé la moitié d'un steack haché (j'en ai gardé un et demi pour demain midi) puis un peu de surimi et là je suis en train de manger mon dessert: un gateau au chocolat cuit au micro onde miam!

Pour le pain que j'ai testé ce midi: je l'ai trop laisser cuir. enfin j'ai fais la recette qui était donnée mais c'était trop cuit donc je réssairai en le cuisant moins et chez mes parents car ma maman a l'arôme pain grillé.

Bon ya pas grand monde aujourd'hui je trouve, j'ai beaucoup parlé toute seule lol

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:01

Modasse il sont de quel couleur des rideaux? Parce cet ap, je suis passé voir pixelle et on a regardé les fenêtres! Tu habites à quel étage?

Ca sent bon dans toute la maison! J'ai fait des brioche au beurre pour les matin et du pain de mie pour demain midi! Je vais me faire des toasts au saumon! je vais juste me régaler! Demain c'est PP mais je veux me faire plaisir!!

Crapouille e, apéro tu peux tester des beignets au crevettes, des toasts au saumon, des brochettes foies de volaille et tomates cerise!

Ce soir je vais faire du vélo

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:02

au fait y'en a qui mange du konjac? c'est quoi exactement?

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:04

kiki on a posté en même temps.

alors j'ai des rideaux marrons et noirs mais on les vois pas de dehors parce qu'ils sont toujours ouverts. et sinon pour voir ma fenetre c'est celle qui donne en face des escaliers verts rue proudhon; je suis au dessus du resto le tuyé et j'ai un squelette qui squatte devant ma fenêtre. ya que moi qui en ai un 

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:14

coucou les filles tinkiete pas modasse c pareil mon blond je lai grace au meche je suis brune aussi sinon contente jai trouver les biscuit et glaces dukan et la glace est a volonter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!par contre les biscuit pas depasser 3 par jour mais bon c deja pas mal javai pas manger de gateau depuis des lustre et la glace jen parle meme pas elle est a la vanille yavait que sa mais c deja bien yavait ossi des fondant au chocolat mais jai pas pris fo pas abuser quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!sinon bravo pour vos perte et dis donc les filles on commence a etre bien foutu la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros poutou

kelt

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:29

merci kiki mais j aimerais pas de sons car je prends ma dose le matin et j aimerais eviter de montrer au client de mon homme ke je suis au regime

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:40

Alors je vous mets des photos de mes recettes briochettes, beignet de crevettes (c'est sans son)

Beignet de crevette : [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/820/1000819n.jpg/][IMG]http://img820.imageshack.us/img820/828/1000819n.jpg[/IMG][/URL]

Briochettes :

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/97/1000836p.jpg/][IMG]http://img97.imageshack.us/img97/8007/1000836p.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/814/1000837f.jpg/][IMG]http://img814.imageshack.us/img814/1498/1000837f.jpg[/IMG][/URL]

Kelt tu les as eu où les glaces?? pitié lâche le morceau!!!lol

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:41

pour l'apero :

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouche_jambon_poivrons-4333.html

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

http://www.proteinaute.com/recette_chips_d_aubergine_et_de_tomates-158.html (jamais essayé

concombre, tomate cerise, carottes, surimi trempé dans du tzatziki : http://www.proteinaute.com/recette_tzatziki_dukan-89.html

voila pour les idées que je peux avoir

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:42

moi j'ai trouvé glacé vanille et mangue a geant chateaufarine

ya aussi biscuit dukaine et fondant au chocolat la bas

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:43

kiki tes liens ne fonctionnent pas chez moi

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:45

merci pour les recettes les filles!

m*rd* j'étais à chateau fa hier pour finir les soldes! enfin en même temps je n'avais pas de glacière sur moi donc le temps que je rentre en ville j'aurais eu de l'eau et non de la glace.

kiki j'ai vu les photos de tes recettes réussies sur facebook. la classe 

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 22:00

Bin mince pour les photos! je réessaie

http://imageshack.us/photo/my-images/402/1000836z.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/26/1000837ae.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/171/1000819v.jpg/

Ca marche?

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 22:07

ouais ça marche. ça m'a l'air bien bon 

c'est quoi ta recette de briochette? c'est celle de proteinaute?

Bon je vous dis bonne soirée et bonne nuit les filles car je vais aller au lit à la fin de mon épisode. bisous bisous et à demain!

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 22:50

oui ca marche nikel merci

je vais me coucher aussi

bonne nuit

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 07:30

bonjour, bonjour,

Juste un petit passage furtif, j'ai tellement de choses à faire ce matin....je vois que la vie est belle pour tout le monde, je dois particulièrement féliciter Mystie, qui repart de bon pied.... Bravo ma belle à toi la victoire !

Hier j'ai eu le plaisir de voir Kiki au magasin, et zut j'ai oublié ton petit récipient en plastique ! Rappelle moi le, la prochaine fois...

bises les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:19

coucou les filles!!!

Bon alors moi je continue de me peser chaque matin sur ma balance à aiguille que j'ai placé à un endroit pour pas qu'elle bouge. bon par contre je pese moins que chez mes parents donc je me fie pas au poids mais plutôt à la perte; enfin là je dois plutôt dire au gain. j'étais à 66 ce matin contre 65 lundi matin. mais j'avais pas fait caca depuis deux jours. là ce matin j'ai fais après déjeuner donc me suis pas pesée mais du coup la balance devrait etre plus sympa demain matin et samedi matin; enfin j'espère.

pfff j'ai pas envie d'aller bosser cet aprem ça me saoule! mais bon.

Je vous fais des bisous! à très vite les filles!

calinette70

Posté le 28/07/2011 à 08:20

cc les filles

waouhhh que de mess...pas eu trop le temps de passer j'ai étais en promenade puis j'ai bricoler ds la maison et hier soir on n'as commencé une nouvelles érie avec mon homme ca s'appelle Spartacus alors sexe drogue traitrise mort waouhhhh je kiffe ...il y as au moins une scène de mmhh mhhh toutes les 2 minutes mdrrrrrr.....mais waouhhh j'aurais bien voulue être une de leurs actrices mdrrrrrrrr.....rohhhhh je vais me faire passer pour une obsédée...donc ça se déroule a l’époque des gladiateurs du temps des romains alors si vs avez bien étudié a l'ecole le sujet était déjà chaud ds ts les sens du terme...par contre c'est une série très inintéressante et enrichissante j'ai eu un aperçue de se qu’étais leurs chiottes et leurs façons de s'essuyer j'en suis encore outrée a la fois économique et dé gueulasse tu peux pas faire mieux...bref je vs la conseille de vive voix pour celles qui sont fan de série TV elle est superbe....

coté dudu ma balance a décidée de se remettre en fonction amincissante allez savoir pkoi mdrrrr elle sait que je passe en conso et veux me faire un cadeau donc je change ma réglette mais ne la descend que d'un kg coté objectif...ce matin c'est courses le frigo commence a criée famine donc je vais le remplir avec cette fois ci en plus quelques fruits et du fromage qui va de 0 a 15% de MG ...cette aprem c’est nettoyage des chambres de fond en comble qui inclus donc le trie des jouets mdrrrr...j'ai mon filleul qui arrive dimanche et j'ai hâte de l'avoir une semaine rien qu'as moi ...en gros c'est mon bébé d'amour avec ma nièce mais chut faut pas le dire que j'en n'ai 2 sur 4 de préférées ...ah ben fautes aux parents mdrrrrrmon second filleul est delicat et le 3 eme filleul n'est encore qu'un bébé...et avec le second filleuil les affinités se font rare car il et assez dur comme gamins...bref allez sur ce je file me préparer ...ah oui mo homme me dis que j'ai un cul de gamine mdrrrrr...et il c'est apercu qu'il tenait un de mes nénés ds une seule main alors qu'avant il en fallait 2 voir 3 mdrrrrrrr sur cette pointe humoristique je vs quitte mes princesses a ta l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 28/07/2011 à 08:22

ohhhh j'oubliais le principal je vs felicite toutes pour vos pertes mais en particulier mystie car elle n'as pas deraper enfin j el'espere alors je t'envoie 1000 bisous sans gras pour t'encourager...

calinette70

Posté le 28/07/2011 à 08:28

je tiens a lancer un SOS pour sarabole,pimpi et missvodka je pense a l'attaque du burger géant ....les filles si vs lisez ce messs envoyez ns de vos nouvelles ne soyez pas tenter par cette nourriture de toute facon il fait pas assez chaud pour une glace au outre mdrrrrr...on vs embrasse de tt coeur et uen enorme pensée a vs bisouxxxxxxxx

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 09:22

calinette, tu lis de traviole les messages, je t'ai dit que Docteur Dukan, dit qu'il faut faire une heure de marche en période de stagnation....pour ça que ta balance descend ! mdrrrrrrrrrrrrr

Heu sarabole, doit faire le deuil, Pimpi est partie en vacances une semaine, et vodka trois semaines, quant à DUc elle ne nous a rien dit, donc, j'ai un doute sur miss Duc ! Rhooo ma Calinette tu lis en diagonale nos messages !

Mais je ne t'en veux pas avec ton emploi du temps de ministre, comme je te comprends !

bises ma chérie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:29

bonjour a tte pour moi ce matin sa va pa de peser aujourd hui c est pl ma belle mere m a donne des courgettes kelkun a une idee de recette merci bisous a vs tte

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:50

coucou les filles,

encore -100g ce matin, c'est looooong, j'aimerais un coup de 700g, mais je ne désespère pas au contraire, je redouble d'efforts, je sais que ça va venir, ça avait déjà été difficile la sortie des 73 la première fois...

merci pour vos félicitations les filles, en effet pas de dérapage ces derniers temps... j'espere repartir pour de bon pour perdre encore au moins 10kg...

crapouilles, tente des lasagnes de courgettes c'est super bon ou courgettes farcies hummmmmmm... au fait tu te maries quand ?

calinette tu fond comme neige au soleil, ya des periodes comme ça ou ça descend plus que d'autre alors faut en profiter...

bizzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.