Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/07/2011 à 11:16
calinette dis moi as tu reçu la veste violette de ta fille que j'ai envoyé vendredi ou samedi, je ne sais plus?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 11:17
coucou les poulettes sa va bien ?calinette ton makillage te va bien c joli il te va bien tu voudrais pas essayer avec un trait de lyner en haut et du noir en bas je serais curieuse de voir sa je suis sure que sa tirais bien et c le makillage des yeux que je prefere mais la bouche ne change rien sa te vas tres bien
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 11:19
et pixelle je compte pas marreter au 75 kilo mon objectif est 68 kilo la c le top et apres je passe en conso sa me tarde franchement du bon pain hummmmmmmmmmmmm et du fromage
calinette70
Posté le 21/07/2011 à 12:14
oh oui pixelle excsue moi j'ai totalement oublier de te dire que je l'avais recue encore merci mdrrrrr alzeihmer me guette quand je vs le dis ptdrrrrr...ok kelt j'essayerais ....allez bizz je vais manger
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 17:40
salut les filles,
bon suis contente de moi j'ai perdu presque 2 kg en 10 jours.
juste vous dire que je pars en vac demain pour 1 semaine soir.
voila bisous à toutes
gardez le cap, et on se revoit pour un tour de no
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 17:41
gardez le cap et on se fait un petit bilan de nos courbes .
des gros bisous
calinette70
Posté le 21/07/2011 à 19:36
passe de bonne vacances pimpi et surtout pas de bêtises mdrrrrr....
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2011 à 04:57
bonjour, bonjour,
Ma pimpi, je suis heureuse pour toi, un parcours parsemé de faiblesses et de doutes par conséquent ta ténacité a été bien récompensée. Ça sent la motivation des vacances tout ça !
Nous allons avoir une ligne d'arriver d'enfer pour les poids lourd avec Pimpi, Calinette, et Kelt ! heu je prends les paris, il risque d'y avoir du sport ! Et ça serait bien de mettre Mystie avec vous car elle vous suit de peu, avec sa jeunesse et de la persévérance elle pourrait vous coiffer sur le poteau !
Et une autre compétition pour les poids légers avec Kiki et Modasse ! Heu là aussi le prends les paris !
Mystie, j'espère ne pas trop t'voir secouer hier ??? Réponds moi je suis en soucis pour toi !
Comme toi Pimpi, j'ai eu une grosse perte en deux jours : 2 kg..
Je reprends, je pers, pffft quelle affaire ! Je vous l'avais dit que je sentais mon amaigrissement dans mes habits !
Avons nous une boudeuse dans notre groupe.....Est ce que mademoiselle Duc25 pourrait arrêter de bouder, et venir nous faire un coucou ??????????????????????????????? Tu nous manques !
Alors bonnes vacances à Pimpi, et à Vodka,
Tu vas ou en vacances Pimpi ?
Alors ce maquillage Calinette ?
bises les filles
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2011 à 04:59
hé une autre victoire...je viens de passer dans le vert foncé pour l'IMC, sous la barre des trente !
calinette70
Posté le 22/07/2011 à 08:21
cc les filles
-100 gr pour moi ce matin je suis donc a 73.4...retour en pp pour 2 jours ce seras cuisses de dinde au paprika et ce soir cuisse de dinde au curry....demain seras un autre jour dimanche je vais en pic nic a larians munans avec mon homme et les 2 filles eline et tiffeine ...tiffeine est revenue avant hier et celenia est partis ....je serais en pl samedi et dimanche ca c’est top...je remettrais une photo ds la journée avec pour but operation maquillage mdrrrrr et vs me redirez....allez zou je file me laver je dosi aller a la poste et aux clopes biz a ta l'heure
calinette70
Posté le 22/07/2011 à 08:24
ah oui me suis lancer un défi je dois perdre 1kg400 d'ici le 4 aout a raison de 100 gr par jour....esperons que cela fonctionne car vu les minis pertes qe j'ai c'est pas gagner ....les filles sur les fofo disait bien que les derniers etais les plus durs mais je ne les croyais vraiment pas sauf que la je susi bien obliger d'y croire mdrrrrr bisous
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2011 à 09:34
17 kg plus tard !
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2011 à 09:43
photo prise ce matin !
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2011 à 09:54
les chatons nés le mois dernier !
calinette70
Posté le 22/07/2011 à 10:00
héhéhé mdrrrrr ils sont trop beau tes petits enfants pixelle mdrrrrrr il crache toujours autant .....heuuuu dis moi depuis que l'on ne sais vue je te trouve encore affinée tu es superbe ma poulette...falco toujours aussi sage???
tiens donc ou es donc passée crapouilles???
je vais cet aprem faire le tour des fournitures scolaires pour avoir un vis a vis des prix ....
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2011 à 10:28
non ils ne crachent plus, car nous les avons moins cachés...maintenant ils se sont habitués à nous !
Pour l'amincissement je trouve aussi, j'ai passé un cap là, avant que la balance me le dise je l'ai senti !
mystie
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 11:17
coucou les filles,
hier première journée sans écart, ça fait du bien de voir que j'en suis capable, il me reste plus qu'à continuer sur cette lancée...
en plus, je perds pas tellement vite : -200g et c'est moins motivant car c'est des chiffres que j'avais déjà passé...
t'inquiete pas pixelle, tu ne m'as pas vexé, c'est normal, je sais que tu essais de me faire réagir... merci beaucoup de te soucier de moi...
ehhhhhhh bien sur que je vais faire parti de la compétition, j'ai du mal en ce moment, mon camion tousse un peu mais attendez qu'il soit réparé, j'espère bien qu'il va repartir sur les chapeaux de roues !!!
tu es toute fine maintenant, moi j'ai l'impression d'etre comme toi sur ta premiere photo :( je vous mettrai une photo de moi avant apres quand j'aurais réussi à reperdre ces fameux kilos... pfffffff encore 2kg à rattraper, ya pas de doute ils sont bien plus facile à prendre qu'a perdre...
trop beaux tes petits chatons, j'adoooooooore les chats !!!
calinette super le maquillage, moi j'adore, je te dirai mon avis si tu mets d'autre photo...
pimpi, je te souhaite de super vacances sans bêtises...
sarabole, j'espere que le temps pense un peu les blessures et que vous vous en sortez dans toute cette paperasserie... courage ma belle...
bisousssssssss
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 11:23
bjr a tte je suis la calinette pour moi ce matin tout va bien c est la fin de mes .....lol donc pese demain je pense
calinette je te manque?
pixelle tu es superbe sa me motive kan je vs vois
je repasse ds la journee a bientot
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 11:25
sa descend gentillement
calinette70
Posté le 22/07/2011 à 16:58
ca y es suis rentrée de courses...pixelle j'ai bien pensé a toi je me suis trouver du chou romanesko bon je sais pas ce que ca vaut ds les leclerc mais je te redirais c'est sur que ca dois pas etre pareil que tes legumes qui viennent de rungis....et j'ai fais le tour des fournitures scolaires donc pour mes 4 loustics j'en n'aurais pour 150euros mouchoirs et compagnie.....donc sur les 569 euros de la caf je vais pouvoir leurs faires un plein de fringues c'est ca qui est top ...et attention pas des fournitures de m*rd*s cette année j'ai choisis maped reynolds watermann bic et compagnie car l'année dernière j'ai acheter tt du bas prix ben me suis fais prout prout car a chaque vacances j'ai du racheter de tt donc imaginer ma colere...et la j'ai choisis des lots donc pour ne pas être prise au dépourvue j'y vais la semaine prochaine avec elie je vais faire garder les 4 gamins par papi et mamie pour pouvoir être tranquille ds les magasins et peut être me trouver des range nénés mdrrrr...et les fringues pour mon homme pour le mariage de mon frérot....bon sur ce je vs kissss j'ai fais un trombi sur le fofo ds la section avant pendant apres .....allez bizzz bizz mes poulettes d'amour
calinette70
Posté le 22/07/2011 à 17:22
une recette que je viens de tester
un gateau aux yaourts sans sons mais avec 1 tolérés donc a manger sur 2 jours ou a partager a plusieurs mdrrrr
2 oeufs
4 c a s d'edul poudre
2 yaourt aro 0% mm parfum bien sure
50 gr de maizena
1 pincée de sel
séparé les blances de sjaunes
melanger ds un bol les jaunes avec l'edul
ds un saladier petit...melanger yaourt avec maizena ajouter les jaunes avec l'edul
battre les blancs avec la pincée de sel les faire monter ils doivent tenir debout
melanger le tt et hop au four prechauffer a vs de verifier la temperature et le temps
bisous bisous et bonne degustation moi j'ai deja taper dedans mdrrrrrr
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 17:56
coucou les filles!
désolée je ne suis pas passée hier soir mais bon je me tape un vieux rhume pourri qui m'empêche de respirer. je suis sure que je vais y laissé ma peau. en plus je sens rien de ce que je mange donc c'est assez frustrant je dois l'avouer.
Sinon en plus de ça j'avais une copine qui dormait chez moi donc j'avais pas trop envie d'écrire devant elle ce que je vous dis. elle sait que je suis au régime mais bon...
Bon demain matin je vais enfin me peser et savoir où j'en suis. je me sens déjà moins gonflée.
Hier je suis allée faire les magasins en rentrant de stage et j'ai acheté un jean à 3euros. non mais je savais même pas que ça existait moi des jeans à ce prix là. je ne l'ai même pas essayé et j'ai dis à ce prix là je m'en fou; je l'ai pris assez petit et en fait je rentre dedans mais il me sert donc ça me motive à maigrir
et j'ai trouvé des ballerines et deux sacs. faut vraiment que j'arrête de claquer de la thune car là ça commence vraiment à etre abusé!
sinon calinette moi j'aime déjà bien la photo de ton maquillage. j'avoue que je ne suis pas trop une fan de liner donc je vois pas trop l'intéret d'en rajouter. tu es bien belle comme ça.
Pour les chatons: mon dieu des rouquins!!!! le mien en est un et ce sont me préférés. ils sont vraiment adorable je trouve.
Bon les filles je repasse ce soir mais là je rentre chez mes parents à lure donc je vais filer de mon appart.
je vous embrasse et à toute!
mystie
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 19:58
3€ le jeans ???????? whaaaaa bah moi non plus je savais pas que ça existait... tu as trouvé ça dans quel magasin ?
merci calinette pour ta recette calinette, peut etre qu'on peut le faire sans toléré en remplcant la maizena par du protifar
ce soir j'ai gouté la glace à la mangue dudu, très bonne mais je la trouve très sucrée, d'ailleur avec 10g de glucides pour 1 pot je ne comprend pas trop comment c'est possible de pouvoir en manger a volonté ?
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 20:25
Mystie: oui oui un jean à 3euros. en plus c'est un jean noir et il m'en fallait un donc parfait. par contre j'ai pris la plus grande taille mais ça taille vraiment petit. je l'ai acheté chez VIP car ils liquident tout. je n'achète jamais rien la bas d'habitude, à part des chaussures pour l'été qui coutent jamais plus de 10 euros. mais là j'ai acheté un jean dans la plus grande taille et une robe superbe en taille S. bref super les tailles lol.
mais là il faut vraiment que j'arrête de dépenser car ce n'est plus possible pour mon porte feuille qui est en train de mourir lol.
Pixel: je suis passée devant ton magasin et maintenant je guette si je te vois pas. tu as de la famille sur Lure non? c'est ce que ma maman m'a dit. quand elle vient dans mon appart des fois elle vient acheté des trucs et puis elle a déjà du causer avec toi.
Bon ce soir en rentrant j'ai trouvé dans le frigo une de mes recettes dudu préférés: les mini quiche au surimi donc j'étais trop contente même si du coup j'ai trop manger de surimi pour la journée
Bisous les filles
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 20:32
coucou pixelle bravo ma pixelle ta bien perdu met tu sais 17 kilo c consequant tu sais?en tou cas tu peu etre fier de toi et au fait tes chatons sont magnifiques moi ce matin je sui a 75.6 super contente
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.