Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
modasse
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/07/2011 à 16:37
oh purée cette crêpe dukan et ce dutella pour 16h ça fait tellement plaisir que je vais en remanger une demain matin je pense .
faudrait que je me les prépare à l'avance.
bon par contre aujourd'hui ma crêpe ressemblait à rien car j'ai chié dans la colle au moment de la retourner. mais elle était trop bonne quand même.
je cherche encore comment faire pour que mon dutella soit meilleur. je cherche je cherche. je mets un jaune d'oeuf, une cc de chocolat et du canderel. j'ai pas mis d'arôme noisette aujourd'hui car l'autre fois ça m'a presque un peu dégouté. je peux rajouter du fromage blanc dedans pour qu'il y en est plus?? ça va pas être dégeu??
|
|
crapouilles
125 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/07/2011 à 17:53
humm tu peux me donner les recettes? stp
|
pixelle
1508 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 15/07/2011 à 17:54
Arffffffffff Pimpi, arrête de me chercher, après tu vas raconter à tout le monde que je parle souvent de mon caca ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ! chipie va !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
pixelle
|
Posté le 15/07/2011 à 17:59
si si Calinette moi je te dis que ça va baisser....ça vient encore un ti peu de patience...tu as donné les piles à ton mari ? Heu moi aussi c'était ménage à fond aujourd'hui, surtout crotte de mouche sur les meubles et vitres, punaise je les ai faites il y a trois jours ! Bon ça va j'étais motivée et Emmnuelle m'a donné un coup de main !
Bon les nouvelles je vois que vous cuisinez ça c'est chouette !
Mystie j'ai parlé de toi à Ma filles Marlène, si tu veux fait lui un coucou sur face de bouk !
Dites moi, depuis notre entrevue Calinette, nous n'avons plus de nouvelles de Kelt, ça m'inquiète.
Heu dis moi Vodka, tu es là le 24 juillet ? Car je fais un barbabeuk chez mon oncle à Vaucluse, on peut se voir, surtout que Vaucluse c'est tout petit !
bisesssssss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
crapouilles
|
Posté le 15/07/2011 à 18:17
j ai envie de dessert mais je suis en croisiere donc aujourd hui pp
|
modasse
|
Posté le 15/07/2011 à 18:19
crapouille tu veux la recette de quoi? de ma crepe? c'est tout con tu mets 3 ou 4 CS de lait en poudre (je sais dukan il a dit pas plus de 3 par jour mais dans ma recette c'est 4) avec un oeuf entier et un blanc d'oeuf (le jaune je le garde pour le dutella) et pis tu peux mettre de l'édulcorant aussi mais moi je le mets après!
|
modasse
|
Posté le 15/07/2011 à 18:20
crapouille tu as droit aux dessert en croisière donc où est le probleme?
|
Pimpi25
220 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/07/2011 à 18:44
la question, pour les mouches/ pkoi quand elles font caca ça retombe pas au sol?
|
|
Pimpi25
|
Posté le 15/07/2011 à 18:47
c'est vrai quoi, on aurait moins de menage à faire
|
modasse
|
Posté le 15/07/2011 à 19:02
bon les filles je vais manger chez mon meilleur ami donc je vous dis soit à ce soir si je rentre pas trop tard, soit à demain pour vous donner le chiffre de ma balance. bisous
|
calinette70
|
Posté le 15/07/2011 à 19:51
cc les filles
je vois que ca discute grave ici ...vs êtes en forme les filles....pixelle tu vas te mettre a rire j'ai de nouveau retourner ma maison avec elie t'imagines mm pas le capharnaüm mdrrrrrr...j'ai transformer mon ancien salon en salle a manger alors le pkoi du comment tt simplement parce que j'en n'ai marre de faire mes poussiere car je suis une mère bibelot et que je récupère beaucoup quand les gens donne... ici c'est les emmaus le bordel des uns reviens chez moi et j'adore ca donc pour m'eviter toute pénibilité j'ai décidé de faire une salle a manger qui seras réserver aux invités (piece qui seras fermer en dehors de ca) et ds mon ancienne salle a manger j'ai fais un coin kitchinette et salon ...ben oui je susi une malade de smeubles qui bougent pas de ma faute c’est génétique un de mes frères(pierre) y est atteins et ma mère aussi mdrrrrrrr
alors j'ai bien bougée mon c u l et j'espere avoir des resultats d'ici dimanche en attendant pas de pesée...de toute façon pour être franche je ne peux plus me peser car j'ai piquer les piles pour une balance de cuisine qui se fixe au mur...et bien sur je l'ai fixer avec les piles a l'interieur mdrrrrr....
voili voilou encore une journée bien achevé je suis contente de mpi
bon mi j'ai une recette pour le dutella
1 jaune d'oeuf 1c a c de cacao
2 c a s d'aspartam poudre
un peu d'eau pour lier celui ci
je ne mets pas d’arôme car c’est infecte...
pour les crepes
4 oeufs 3 c a s de maizena 15 c a s de lait ecreme liquide 16 doses de protifar
150 ml d'eau arome de votre choix moi j'opte pour la fleur d'oranger et pour la vanille ....
j'ai déjà tester la recette de modasse on dirais plus une omelette sucrée qui est aussi bon mais je ne cours pas après...
cindy fais toi des desserts ma belle ne te prive en aucun cas cela ne sers a rien tu as droit a des dessert que tu sois en pp ou pl sauf que tu dois respecter tes doses de sons journalière et tes tolérés a raison de 2 par jour ...ne te prives surtout pas car c'est ds ces moments la que l'on craque...et n’hésitez pas a vs faire prescrire par votre doc du protifar qui est une poudre protéinée elle aide a la prepa des dessert et est entièrement rembourser...
pimpi pour répondre a ta question si il y aurais toutes les m*rd*s de mouche par terre je t’explique pas le merdier que ce serais surtout quand tu te lèves la tronche enfariner et zippppp sur le c u l....moi je me suis aperçue qu'elle avait pondue sur mes rideaux c'est sa***erie la donc tt est passer a la machine chuis vénère je les avais laver la semaine dernière...bon allez mes chouquettes c'est pas que je vs aimes pas mais je vais manger mes 3 oeufs durs et un bout de clafoute...allez je vs kisss mes choupinettes
kelt on ne t'en veux pas alors reviens vie tu ns manques en esperant que tu ailles bien bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
crapouilles
|
Posté le 15/07/2011 à 20:34
cc pour moi ce soir cordon bleu dukan hummm trop bon 2 steak haches tout simple , kelkes batonnets de surimi et mon 1er dessert une crepe ( celle de modasse) avec du dukellla j en peux plus demain je me pese on verra bien
|
crapouilles
|
Posté le 15/07/2011 à 20:34
gros bisous a vs si vs vous connecte pa ce soir
|
mystie
142 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/07/2011 à 22:09
coucou les filles,
bienvenue à toi crapouilles dans notre lutte contre les kilos !!!
pour moi toujours la cata, je me prépare psychologiquement pour rattaquer comme il faut lundi !!!
merci d'avoir parler de moi à ta fille pixelle, je vais lui faire une demande d'amitié !
pimpi, moi j'avais pas les pieds du geant vert car avec mon petit 36 difficile de rivaliser avec lui mais je ressemblais au bonhomme cetelem par contre !!! lol !!! saleté de pelouse, j'en ai bavé mais au moins je me suis dépensé et bronzer un peu lol !
calinette merci pour ta recette de crepes, faudra que je l'essais la semaine prochaine car comme vous le savez j'ai encore pas réussi à me faire une crepe correcte depuis mon début dudu, même avec vos conseils !!! je suis pas douée quand même !!!
modasse, je veux bien savoir ou tu as trouvé tes aromes...??? j'etais allé voir a croque nature et le nouveau magasin bio de chateaufarine mais j'ai po vu d'arome noisette... a part vanille et framboise ya pas grand choix...
allez bizzzzz les filles, je passerai surement pas demain et dimanche car repas de famille samaedi et dimanche !!!
bon week end !!!
|
modasse
|
Posté le 16/07/2011 à 00:57
pendant que j'y pense mystie je te réponds de suite: le magasin est dans la rue bersot à besançon. je ne sais plus le nom exact mais il vende du matériel de cuisine: des petites cocottes, des ustencils de cuisines et puis pleins d'arôme. bon de toute façon la rue bersot c'est pas la grand rue donc elle est vite faite.
les filles je vous répond des demain là je vais me coucher parce que je suis fatiguée. et demain je serai pas beaucoup là car c'est le mariage mais je vais m'arranger pour etre là un peu quand même.
Des bisous et bonne nuit
|
pixelle
|
Posté le 16/07/2011 à 06:12
Bonjour, bonjour,
Calinette juste trop mots pour toi : ÇA VA BAISSER !
Pimpi, d'accord avec toi pour les mouches, malgré le fait que l'on marche dans la m*rd* de mouche, ça serait plus facile. Punaise, elles doivent avoir un ressort attaché au derrière en y pensant !
Mdr Modasse, pour les arômes, j'ai mon magasin dans la rue Bersot qui est face à la rue Proudhon....C'est Cuisine et Cadeaux le magasin dont tu parles...Pour les arômes, oui mais je trouve que les arômes de Dukan sont les meilleurs. Achetez les sur le net ils sont trop trop bon, rien que le gout banane.... J'ai essayé tous ceux de Besançon, rien à voir avec les Dukan. La on est dans le vrai !
Mystie pour tes crêpes, moi je fais la recette de Calinette à peu de chose près, sauf qu'il n'y a pas de maïzena, et ça fonctionne. Tu devrais y arriver insiste ma belle ! Surtout une bonne poêle !
Juste une chose Calinette le 4 juin tu faisais 78 kg, et le 4 juillet 74 kg, voilà 10 jours que tu stagnes, même pas, arf je te trouve dur avec ton corps, laisse le un peu respirer, certaines ont stagné jusqu'à 1 mois.
Il m'a fallut un mois pour perdre 2.5 kg, je pense que c'est normal, et que ça va baisser.
Puis-je te donner mon avis quant à ton retour en croisière : je me permets : je sais que le chemin a été long, mais tellement réjouissant et beau pour en arriver jusque là. Tu n'as plus qu'un mois à attendre pour passer en stab.... un mois par rapport à une vie qu'est ce que c'est ! Et puis....CA VA BAISSER ! En plus l'opération te fera perdre du poids...donc 68 kg sans problèmessss. Allez courage ma belle, nous sommes avec toi ! J'ai envoyé le gilet de ta filles hier !
Une spéciale Pimpi, crottes de biques............. na !
Bisous les filles
Pixelle
|
|
pixelle
|
Posté le 16/07/2011 à 06:57
calinette, heu, le gâteau yaourt combien de temps et quelle température au four ?
merci mistinguette !
Pixelle
|
crapouilles
|
Posté le 16/07/2011 à 08:47
bjr a ttes ce matin super contente 1.2kg en moins total 5.7kg de perdu aujourd hui pl donc a midi sa va aller ce soir par contre je suis invitee a un repas dansant chance pr moi le menu salade et veau coool je resisterai a l aperitif . calinette peux tu me donner la recette du gateau au yaourt stp merci bisous a ttes a plus tard ds la journee
|
calinette70
|
Posté le 16/07/2011 à 09:32
cc les filles
waouhhh trop belle ta perte cindy c'est bien tu demarres ta journée avec le sourire.....pour ma part je denigre la balance aujourd hui je veux plus lui parler mdrrrrr....je vais attendre quelques jours de plus j'ai les boules de monter a chaque fois dessus et elie desepere de me voir me plaindre donc pour eviter toute disp**e je ne lui parle pas na....un conseil cindy mange avant de partir en general ds les salades leurs sauces est deja toute faite et a mon avis le veau va etre saucer lui aussi .....ou alors tu fais comme moi au bal du foot de tony j'ai emmener ma bouffe sans honte les gens tu les emmer des ....merci pixelle tes mots me vont droit au coeur....j'etais tellement habitué a perdre un peu ts les jours que de ne plus perdre je trouve ca desesperant ...pour le gateau au yaourt en fait ett depend du four qu etu as le mien a deja 25 ans il chauffe bien mais un peu long sinon je pense comme ts les gateaux 150 degré 20 min mais faut surveiller et tu notes toi mm le temps de cuisson selon ton four....bon allez je vs laisse je vais bosser faut que je finisse de ranger la maison ....bizzz ej repasse plus tard
|
calinette70 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
calinette70
|
Posté le 16/07/2011 à 09:44
heuu ou sont kikijones..kelt...miss vodka...duc 25...encore un coup du hamburger geant......sarabole ns sommes de tt coeur avec toi ds ces moments durs gros bisous..mistye il faut te reprendre des lundi ma fille sinon gare a tes fesses..crapouille n'oublie pas mange avnt de partir c'ets important cela t'eviteras toute tentation..modasse tu arrive a ton objectif c'ets ccoll...pimpi pixelle profitez bien de votre journée allez bisous a plus tard
|
pixelle
|
Posté le 16/07/2011 à 10:47
Kikijones est en vacances Calinette, ho certainement dévoré par un hamburger, mais en vacances...elle nous a prévenue. Celle qui m'inquiète le plus c'est Kelt, jamais elle ne nous laisse sans nouvelle. Je ne comprends pas là !
Kelt venait poster tous les jours. Duc est venue faire un ti coucou pas si longtemps, et Vodka est un peu fugace sur notre fofo, mais on la sent présente. Ce qui m'inquiète, c'est que Kelt devait venir dimanche 10 juillet, et depuis le 8 juillet elle ne nous a pas donné de nouvelle !
Bises
Pixelle
|
crapouilles
|
Posté le 16/07/2011 à 11:00
pour ce soir c est loupe alors trop tard j ai paye les repas zut.....demain sa sera pp on verra bien je me demoralise pa tanpis
|
modasse
|
Posté le 16/07/2011 à 11:46
Coucou les filles!
D'ccord pixelle pour les arômes je retiens ce que tu dis
et oui le magasin c'ets bien celui là. en fait c'est surtout que c'est bien pratique car j'habite rue proudhon donc c'est vraiment tout pres. j'habite à l'angle de la rue proudhon et de la rue bersot.
Allez calinette, ça va aller. boude un peu ta balance quelques temps et puis tu verras qu'après ça ira. tu as déjà un si beau parcours qu'il ne faut pas te décourager.
C'est vrai que moi je n'ai pas encore connu cette periode où l'on stagne pendant un mois (ceci dit ça ne me tarde pas) mais je me doute que ça arrivera un jour et qu'il faudra que j'y fasse face et ça sera bien dur. donc je vais profiter tant que ma balance continue de déscendre. -200g aujourd'hui. donc ça fait déjà 5.1kg. je pensais pas que j'y arriverai avec dukan. comme quoi, faut pas désespéré. sur le site de Dukan il m'a fixé mon objectif à 65.9 mais je ne suis pas d'accord. et pis d'abord, depuis quand c'est pas à nous de choisir hein hein HEIN!!! du coup je garde mon objectif de 63kg même si dans un premier temps je pense que 65 c'est déjà bien. et puis dans mes rêves les plus fous, ce serait 60 mon objectif donc là je rêve tout debout!
Bon je viens de faire mon repas de ce midi: des mini quiche au surimi et je pense me faire des haricots (avec tomates ou non je sais pas). et vous vous allez manger quoi?
bon les filles je sais pas si je pourrai repasser avant de partir au mariage car j'ai une copine qui vient se préparer chez moi et pis on a du boulot lol. donc je pense pas que j'aurai le temps.
Croisez les doigts pour moi pour que je ne craque pas. je m'autorise uniquement de craquer sur un chou de pièce monté c'est TOUT! (et si y'en a pas ben je me tire une balle )
Bisous
|
|
Pimpi25
|
Posté le 16/07/2011 à 12:10
coucou, les nenettes. babar n'a plus non plus donné signes de vie.
bon allez pixelle, moi aussi je vais parler de mes selles. Alors , gros caca ce matin, perdu 400g.
c'est vrai que c'est bizarre pour kelt
|