Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2011 à 14:41

mdrrrrr Pimpi, par ces temps de disette qu'est ce qu'on peut être fier de nos immondices !

babar, c'est vrai qu'on en parle depuis un sacré bout de temps mais bon......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette70

Posté le 16/07/2011 à 18:51

cc les filles

ca y es j'ai enfin finis de ranger toute mes pièces me resteras plus que mon garage la semaine prochaine...ce midi et ce soir me suis fais une salade de tomate oeufs cuits durs et coeurs de palmier avec 1 steak et la sauce salade de pixelle mmmhh un regal puis une part de clafoutis ce soir et un yaourt aux fruits a midi ....je suis repus un bon café un peu de courag epour faire mes carreaux et enfin une bonne douche mdrrrrrr....eh oui il est 19h et je bosse encore je suis une malde du ménage...allez sur ce je vs bizz a demain et si le coeur m'en dis je me peserais peu etre ca c'est moins sur...bizzz bizz et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2011 à 08:06

bnjour bonjour,

Un peu de perte pour moi ce matin, contente heureuse de voir que ce poids descend doucement mais surement !

Il pleut comme vache qui pisse ce matin, avec une douceur relativement bonne, 21°.....

J espère que Kelt n'a pas eu un problème suite à son régime et que sa santé va bien !

Maladie du rangement Calinette, trop drôle comme maladie !

bises les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette70

Posté le 17/07/2011 à 09:32

cc les filles

je passe en coup de vent ...je suis invitée chez la couz de ma belle soeur pour la prépa du mariage de mon ptit frere....ce midi ce seras, vermicelle d ekonjac 2 steack sauce fond de veau degraisser 1 carré frais 1 galette et 1 mini kinder delice que j'ai fais ds un moule individuelle....pas de pesée pas le coeur pour on verras demain ....sur ce bizzzz a plus tard...au faite crapouilles les recettes en page 48 les doses sont pour des gateaux sur 3 jours alors attention ne tombe pas ds le piege de tt manger sur une journée...bisous a ce soir

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:03

nous 17° dans le haut; les chiffres n'ont pas bougé.

bisous , je repars au taf

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:38

coucou les filles me revoila mes poulette alors comment va?alors moi il met arriver plein de chose je vous assure la poisse ma coller alors en premier deux jour avant notre repas ou la veille je sais plus mon ordi ne marche plus exactement le clavier ne veu plus rien savoir jai bo apuyer rien ne marche donc pas moyen de vous contacter et donc davoir ladresse de pixelle en plus toute ma famille est en vacances ma mere est rentrer ojourdui je me sui précipiter chez elle pour vous écrire .alors je passe a lotre poisse, je tombe des escaliers resultat la cheville fouler et un mal de chien bref et pour tou finir le grand pere de ma cousine qui est deceder bon jai de la peine pour elle mais le defun je le conaissait pas donc voila.jai vu que vou vou etes inquietez pour moi sa fait plaisir je voi qui a des nouvelles bienvenue a toute et bravo pour vos perte

calinette tinquiet pas sa va desendre jai eu la meme chose que toi ces jour ci;alors jai fai un ecart comme toi pour relancer le truk et faire croire a mon corp que je commencait a remanger et comme toi rien alors jai patienter fait une demi heure de velo tous les jours juska que mon corp cede le premier et la sa descend comme dab alors supercontente je suis a 76 kilo ojourdui jespere que sa continura a descendre et que je vais pas me taper un otre palier avant lontemps pour linstant je touche du bois que je sois en pp ou en pl je perd bien meme en pl cequi ma etonner alors pour la premiere fois depui mon regime jai fait 5 jour pl de suite car je perdais tous les jours le miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ojourdui je sui repasser en pp histoire de dégomer les dernier kilo a perdre vite vite vite avant que je restagne !!!!!!!!!!!

allez courage je vois le bout du tunnel pas loin

pixelle calinette je vois que vou vou etes bien amusez a votre repas jespere quon se refera sa et desoler pour mon absence promis ct pas prevu et je voulais vraiment etre la!!!!!!!!!!bon les poulettes je vous embrasse et je repasserez vite car le temp que je repare mon ordi je devrais vnir chez ma mere pour vous ecrire alors ce sera pas tou les jours car elle abite pas a coter mais se seras souvent en tou cas je pense a vous et je vous lache pas bon courage a vous les filles a tres vite

kelt

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:46

je reste jusque soir chez ma mere alors je vous réecrirez ce soir par contre les filles vous avez de la chance de faire caca car moi 4 jour constiper si je lachais ce qui est stoker dans mon bide je suis sure que je perdrais encore un kilo lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:49

je vais allez a la farmacie kel me donne kelke chose defficace un truk bien fort pire que destop un decrasseur en profondeur !!!!!!!!!!les filles on est crado quand meme de tjrs parlerde caca mais bon en mem temps on est entre nous

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:47

hello les gonzesses!

kelt: prends du forlax, bois de l'hépar, prends un grand verre d'eau froide le matin à jeun, mange des pruneaux et si avec ça tu fais pas caca ben tu es désespérée 

Bon alors hier soir gros gros gros craquage mais purée qu'est ce que ça m'a fait du bien. du coup je ne culpabilise même pas parce qu'au moins j'ai profité. et mon corps a vu que je ne l'avais pas oublié et il va repartir de plus belle.

Bon je vous explique le topo: apéro: je n'ai mangé que quelques morceaux de cake qui était super bon d'ailleurs. j'ai bu que de l'eau plate. jusque là c'était pas bien méchant.

Le repas: c'était des salades et de la viande (en fait le mariage était dans un ranch donc c'était pas comme les autres mariages, et franchement c'était juste génial. j'ai vraiment passé une soirée du feu de dieu). bref donc les salades: j'en ai pas pris beaucoup et je n'ai pas mis de sauce. jusque là ça va toujours. j'ai quand même mangé du pain parce que j'en avais envie.

Puis le dessert et là c'est le craquage. j'ai mangé des fruits parce que ça faisait longtemps. et y'avait plein de tartes et là c'est le drame: j'en ai bouffé la tonne. mais c'était tellement bon!!!!!!

Du coup aujourd'hui j'ai fais light. mes deux galettes au petit dej. une quiche au surimi ce midi. rien au gouter. et ce soir je vais me faire une omelette. comme ça je limite un peu aujourd'hui.

Bon par contre vous me conseiller quoi?? de faire encore une journée pp ou alors de faire ma journée PL des demain??

en tout cas je pensais que j'allais culpabiliser mais vraiment pas et j'ai bien profité donc c'est cool. j'ai su me reprendre aujourd'hui.

Ah oui et puis en rentrant cette nuit j'ai mangé une cuillere de nutella. ben ouai quitte à faire, foutu pour foutu, et ben je l'ai vraiment bien savourée .

Je ne vais pas pouvoir me peser avant samedi prochain donc on verra bien d'ici là.

Biz

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:19

coucou modasse mersi pour tes conseils ma belle par contre passe en pp direct demain apres un craquage tjrs repasser en pp en tous cas c ce que je fais tjrs pour ma part bisous

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:25

j'ai fais pp aujourd'hui bien entendu. sans toléré du tout. mais demain je fais aussi pp ou pl? et j'évite encore les tolérés combien de temps à votre avis?

calinette70

Posté le 17/07/2011 à 21:48

cc les filles

ma journée c'est super bien passée sans aucun dérapage pas mm sur les desserts et je vs avoue être fière de moi donc demain peu etre qu'une pesée va s'imposer tt de mm....j'espere que je serais sous les 74.4 poids du 4 juillet ma foi on verras bien...contente de te revoir kelt mm si la poisse te suis mais garde la je la cottoie assez couramment mdrrrrr...sur ce je vs quitte et vs dis bonne nuit a demain ....modasse pas de panique continue ta croisiere normalement mais evite la balance au moins 3 jours sache que tu ne prend pas specialemnt du poids le lendemain mais 2 ou 3 jours apres un gros ecart surtout s'il a etais de taille ..bisous mes princesses

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:52

calinette: ne t'en fais pas de toute façon ma balance dans mon appart est trop merdique donc je pourrai pas me peser avant samedi pro. d'autant plus que mon utérue fait la fete tout seul en ce moment: j'ai des pertes mais normalement ce ne sont pas mes règles. ou alors peut etre que si et dans ces cas là j'évite de me peser la semaine là!

aller courage en tout cas pour la pesée de demain calinette.

Je vous dis à demain soir les filles.

Bisous

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:33

cc ben pour moi le week pas terrible hier repas dansant ou j ai pa eu un seul craquage meme mon homme m a felicite il etait fier par contre aujourd hui du grand n importe koi alors je par pour 2 jours de pp j ai beaucoup de mal les gens se foutent de moi kan je dis ke je suis au regime donc j encaisse mais je craque demain je m accroche besoin de conseils si vous voulez bien m aider a me sentir mieux bisous a tte

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:36

alors moi, pour la st charlotte ( fete de ma fille) j'ai fait un super gros ecart: steak frites salades, mais bon ça m'afait tellement du bien au moral.mes ptits loups qui sont tous en vacances me manquent terriblement.

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 06:22

Coucou les filles,

Ha ben dis moi Kelt je commençais à paniquer, je me disais que si tu avais été à l'hosto, ou qu'il t'était arrivé quelque chose on en saurait rien. Juste une panne d'ordinateur, ça me rassure.

Les filles c'est normal, c'est le temps des écarts, en période estivale, beaucoup d'invitations à gérer. Rien qu'hier soir, j'ai rencontrer mes voisins, hé hop invitation à l'apéro.

Comme ma fille Marlène me dit, je réussi à tenir mon régime, car je garde une vie sociale et que parfois avec les amis, je me tape un resto ou une bonne bouff...et ça me fait du bien au moral, mais dés le lendemain, je reprends ma vie de régime et ça me va.

Modasse, que va-t-il se passer avec ton écart soit tu reprends un peu, et comme tu as peu de kilo à perdre, tu peux ! Ton régime sera plus long que prévu.... Soit tu fais un ou deux jours de PP en plus pour palier à ton écart, et tu repars comme si de rien n'était, à ton âge c'est possible.

Mais attention à trop faire d'écarts on casse vite le régime, et le cerveau n'arrive plus à trouver la force de continuer. Demande à Mystie, c'est ce qui lui arrive ! Donc écart oui, mais en bonne intelligence ! Et je pense que celui qui fait plus d'un écart par mois, ou peut être deux est en danger.

Moi j'attends avec impatience le chiffre 7 sur ma balance, j'aimerais tant l'atteindre en cette fin de semaine, car comme toi Pimpi, dimanche grosse réunion de famille à Vaucluse, mais je pense qu'il y aura barbabuc, donc ça devrait limiter les dégâts.

Comme toi Modasse, hier soir, j'ai eu une compulsion alimentaire, moi c'est plutôt le salé, un petit morceau de comté en avant d'aller me coucher. J'espère que ça va se guérir, ces compulsions au fil du temps. Mais depuis le début c'est la première fois que ça m'arrive. Je culpabilise un peu quand même.

Par contre Kelt quant à vouloir faire sortir un excrément de force, juste pour un chiffre sur la balance, alors que si tu y réfléchi ton corps à minci... puisque c'est juste un train en stand-by à une garde de dépôt, même si tu arrives à évacuer d'autres wagon se mettrons en dépot et attendront le prochain départ...mathématiquement ce n'est que du provisoire ! A la limite prend de l'huile de paraffine dans tes sauces mayo et salade, ça te permettra d'évacuer plus régulièrement. Fais toi des mayo pour manger avec ta viande, j'ai donné une recette 2/3 pages en arrière. Et si tu comptes abuser de l'huile de paraffine, tu vas vite comprendre que ce n'est pas possible. Huile de paraffine autorisée en PP.

bises les filles

Pixelle

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 07:44

coucou les filles!!

Je passe vite fais avant de partir en stage à la mat.

Pixelle: oui je ne compte pas refaire d'écart. hier j'ai été très raisonnable et je compte l'etre encore aujourd'huii. je mangerai des légumes demain. je refais une journée pp.

Je me suis pesée sur ma balance et je vais essayé de ne pas la changer de place: j'étais entre 66 et 67 mais plus vers 67 quand même. donc je verrai si elle descend dans la semaine mais je note rien sur ma reglette vu que je ne sais pas mon poids exact.

Bon je vais essayer d'aller me vider avant de partir.

Bisous à ce soir les nanas passez une bonne journée

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 08:11

je viens d'essayer une recette de brioche à la fleur d'oranger, que vous trouverez sur ce cite, excellente, on a même un petit craquant sur le dessus de la brioche, du au fait que le four est à 200° et que ça cuise très vite 15mn.

calinette70

Posté le 18/07/2011 à 08:49

cc les filles

petite montée sur la balance est la bof bof -100 gr ben dis donc c'est pas grayot....aujourd hui c'est PP on verras demain...le temps est bien gris quel dommage....en ce moment je suis a fond ds la preparation des retouches des robes pour mes pepettes pour le mariage de mon ptit frere qui est le 20 aout.....quand a moi j'ai essayer ma robe de mariage pour celebré pour annive l'année prochaine mais la horreur un vrai fiasco je rentre a l'aise dedans est mm de trop car je n'ai plus aucune forme donc j'ai decidée que j'acheterais une robe de soirée sur quelle l'année prochaine les collections de cette année sont tres belle est deja bien soldée mais j'ai peur que si je l'achete cette année je nagerais dedans l'année prochaine car je serais opereé et des seins et du ventre...ma belle soeur ma donnée des pantalons en 42 je rentre nikel dedans je ne peux malheureusement pas les fermées a cause de cette peau qui pends quel dommage je les mets donc de coté ....et je verrais au mois de sept avec la chir pour voir a quel date elle m'opererais du bas ventre.....ds ts les cas je prend mon mal en patience ....bon allez sur ce je vais pendre mon linge et finir ces retouches ....bizz bizz

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:01

Coucou les filles,

Je reviens de vacances ! On était à cannes pendant une semaine ! C’était vraiment bien, notre puce a découvert la mer ! Franchement ça été dur de faire dukan pdt les vacances mais j’ai réussi à trouver les fondants et gâteau au son dukan ! Du coup c’était mes petits plaisirs à moi ! Bon il m’est aussi arrivé de manger comme les autres quoi ! Résultat ce matin sur la balance :+200gr ! Franchement je suis contente de moi car j’ai bien géré !! Je suis à 3kg de mon objectif ! Et j’ai vraiment envie de d’y arriver ! Les derniers kilos sont les plus durs mais je vais y arriver !!!

Et vous quoi de neuf ? Ca descend ?

Bienvenue à modasse! On a le même objectif! Et niveau poids on ses suit!!! Allez il ne nous reste plus grand chose à perdre!!

Bisous

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:06

coucou les filles,

de retour de mon week end bien chargé, j'ai encore repris 500g ! cette fois fini les ecarts à répetition, je m'y remet serieux serieux comme au début ! car sinon je vais finir par voir tous ces kilos revenir bien plus vite qu'ils ne sont parti !

Tu as raison pixelle, on s'autorise un écart, puis 2, puis 3 ! On se dit allez j'ai repris 1kg c'est pas grand chose avec 2 jours PP il seront reparti, et puis on retombe facilement dans l'engrenage infernal de l'écart qui appel l'autre écart !!!

Alors c'est vrai qu'un écart ça fait du bien au moral, et c'est comme ça que j'ai vécu les premiers, mais on retombe vite dans le piege !!!

Crapouilles, je te comprends, car les gens ils ont tendance a se dire : "bah si elle faisait vraiment bien le régime elle serait pas aussi grosse, ça marche pas son truc", c'est le début, il faut tenir bon justement pour leur prouver qu'il ont tort, et ta plus belle preuve ce sera quand tes efforts vont commencer à réellement se voir et que tu fais toujours ton truc a fond, là ils te diront : "wahhhhh t'as bien fondu, c'est quoi ton regime deja, tu as une sacré volonté"... En attendant c'est sur il faut prendre sur toi, garder la motiv, toi tu t'en fout de ce qu'il disent tu sais que ça va marcher, on en est les preuves vivantes et on est la pour toi et de tout coeur avec toi !!!

Calinette, au debut on se dit toujours : "oh m*rd* je rentre plus dans mes fringues", et maintenant ta robe te va trop large : quelle belle victoire !!!

Question : est ce que vous avez des recettes de bons dessert, gateaux sans sons, ni toleré ??? Pixelle pour les crepes, c'est quoi ta recette sans maizena ?

Allez bizzzz les filles

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:52

coucou les filles!

Mes amis se sont moqués de moi car à midi j'ai mangé un aspic avec blanc de poulet et oeuf. mais j'adore ça. j'adore la gelée. bon pis en même temps ils ne savent pas que je fais dukan et je n'ai pas spécialement envie de le dire à tout le monde; ils le verront bien quand ils me verront habillée normalement à la rentrée (et non avec ma tenue de sage femme lol)

moi aussi si vous avez des recettes de dessert sans son ni toléré je suis preneuse. d'ailleurs faudra que je me prépare mes galettes pour demain. mais j'hésite à me faire un gateau sinon avec le son. à voir ce soir.

suis allée au monop et j'ai trouvé les fondants dukan donc je vais en gouter un ce soir et je vous dirai ce que j'en pense.

comme repas je pense me faire un steack haché 5 pourcent ce soir et puis peut etre une omelette. j'adore vraiment les oeufs en fait. j'en mange peut etre trop par jour; ya une limite vous savez? je ne pense pas. après c'est un problème de cholestérol mais bon j'ai jamais eu de cholestérol à part le bon cholestérol que j'ai en masse donc aucun soucis de ce côté.

kiki: en effet on est vraiment dans le même rythme et avec les mêmes objectifs. sauf que moi j'ai fais un big écart ce weekend. mais là je tiens bien. aujourd'hui je suis en pp encore. comme ça dimanche de la semaine pro je serai en pl pour le baptême de ma nièce (je prévois à l'avance) sauf que là je ne craquerai pas car je serai chez moi et on va faire des cakes dukan 

bon vous mangez quoi ce soir les nenettes?

calinette70

Posté le 18/07/2011 à 19:18

cc les filles

pour moi ce soir c'etais une escalope de dinde et 2 bols de FB je suis repue j'ai mm l'impression que j evais eclater mdrrr le FB ca bourre bien le bidon ....demain un retour se feras sur la balnce si celle ci me denigre de nouveau ben je deviendrais alors une sadique de la balance je lui arracherais ces vis puis je la decortiquerais jusqu'as temps qu'elle crie pitié mdrrrrr je me tourne de ces films ptdrrrrrr...bon allez zou je me sauve ...pour ma part je n'ai pas grd chose comme rectte sans sons ni toleres j'estime qu'on ni as droit ts les jours a raison de 2 toleres par jour donc pkoi sans privé il ns manque deja pas mal de truc donc tant qu'as faire je les elimines quelques temps quand je stagne ou quand j'entre ds un palier sinon non je me fais plaisir et vs vopyez ma courbe donc n'hesitez pas les filles d'autant plus qu evs travaillez toute donc qui dis travail dis activité physique pour ma part rien de tt ca rohhhh je devrais me remettre a la marche quand mm.....allez bizz mes poulettes a plus tard ou a demain

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:19

cc ce soir j ai fait une quiche dudu evidement en entree crevettes et pr l instant c est tout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.