Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/07/2011 à 19:17
quelle perte Pimpi....ça parle là !
Duc heureuse de te savoir toujours parmi nous !
biz les filles, je dois monter dans mon carrosse pour rentrer à la maison.
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 20:40
coucou les filles pour moi ce matin moins 400gr bon 1 kilo 100 en 48 heure sa va c cool sinon pixelle je viendrais seule avec peut etre une de mes filles mais bon on verra sinon bravo pour vos perte je sui a 78 et des poussiere vivement le 77 et vivement le 69 allez courage plus que 9kilo sa va allez vite jespere.et jespere continuer a perdre et pas me tape de palier avant lontemp bonne nuit a tres vite
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/07/2011 à 05:29
Bonjour ls filles,
Alors c'est demain que l'on se voit, vous m'en voyez tout excitée comme une gamine de 17 ans....
Ce matin toute petite perte, je suis entrée dans une grosse stagnation....et je n'y peux rien, comment faire, pour sortir de là....hier j'ai mangé lapin et steak haché !
Aujourd'hui, je vais me mettre en PL, car j'ai trop fait de PP cette semaine.....
Bon les filles pas le temps de papoter des heures, j'ai un peu de travail qui m'attend, si je veux que ma maison soit accueillante !
bises les filles bonne pertes, heuuuu quelqu'un réclame Vodka là, car voilà bien longtemps que nous n'avons pas de nouvelles.
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/07/2011 à 05:53
Sarabole et Kelt savez vous comment venir chez moi ?
calinette70
Posté le 09/07/2011 à 08:33
cc les filles
mm poids pour moi qu'hier...quand je dis qu'il vont être dur a éliminer je ne mens pas mdrrr...vivement demain mes choucroutes cette aprem je vais réparé les gâteaux pour demain mmhhhh on va se régaler...ce soir on n'est invité a boire l'apéro chez les voisins dommage pour moi ce seras flotte et café hihihi ou coca light...allez sur ce je vs bizzz je dois aller a luxeuil a plus tard
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
missvpf
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 14:45
hey!!!!!!!!!!!!! je vais bien, je profite de ma famille et de mon loulou qui veut sans cesse marcher!!!!!! mon poids descend bien, j'ai feté mes 1mois de dukan avec un gateau au choco du livre des desserts et j'ai A-DO-Ré!!!! 8kgs300 en un mois je suis enchantée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere que vous mettrez quelques photos de votre rdv de demain, jsuis deg de pas pouvoir venir!!!!! j'espere qu'il y aura une autre rencontre avant l'hiver!!!
bizzz les filles et bravo pour votre motivation et vos pertes!!
calinette70
Posté le 09/07/2011 à 17:37
cc les pepettes
ca y es mes gâteaux sont fait j’espère qu'ils seront bon lolll....le temps se couvre dommage!!!allez sur ces quelques mots a demain bisous a toutes et bonne soirée...pour certaine a demain chez pixelle et surtout on n'oublie pas l'appareil photo ..moi mes piles recharges hihihi...allez zou je vs bizzz a plus
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/07/2011 à 17:50
super calinette, je suis sur qu'on va se régaler, de toute façon ils seront fait avec amour, donc ils ne peuvent qu'être bons.
J'aurais aimé préparé l'apéro à l'avance mais..... travaille. Demain à cinq heures je me préparerai pour attaquer tôt !
bises les filles
Pixelle
calinette70
Posté le 09/07/2011 à 18:36
ahhh ma pixelle tu ne crois pas si bien dire ils ont étaient fait avec plus que de l'amour mdrrrrr bizzz a demain
pixelle
Ce message a été supprimé par son auteur.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/07/2011 à 05:20
Grande nouvelle, j'ai encore perdu suite ma fois à un immondice fort joli .........arfff les réglettes sont bloquées de nouveau...83.1 kg
calinette70
Posté le 10/07/2011 à 08:16
cc les filles
un enorme pensée pour sarabole ....je cours a la douche et je me prepare hihihi a tt a l'heure les poulettes bizzzzz
missvpf
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2011 à 08:29
hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non non vpus ne revez pas, je suis bien passée sous la barre fatidique des 90!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!!!!!!
aller bonne journée les filles
bisous bisous
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/07/2011 à 08:57
bravvvvvvvvvvvvvo vodka, tu as bien raison, c'est un beau tremplin psychologique, et passé avec brio....
calinette70
Posté le 10/07/2011 à 21:59
cc les filles
enfin de retour de chez ma pixelle j'ai adoré ainsi que mon chéwiii cette journée riche en émotion et fort sympathique a refaire encore et encore....merci a toi ma pixelle c’était génial...pour info pixelle je t'ai mis des photos sur face de bouk mdrrrrr...bon sur ce je vs bizz toutes bien fort je suis crevée..bisous a toutes et bonne nuit
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2011 à 22:23
allez courage dernière nuit. j'aimerai bien voir les photos. comment donner mon adresse fesse de bouc sans que tout le monde le voit.
sarabole
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 05:27
bonjour,
dsl ,les filles ,mais l'opération de mon beau-père a pris des tournures imprévues, il a était mis dans le coma et sous respirateur, et pour couronner le tout ,mon homme fait sa crise de la quarantaine, ca fait deux jours que je ne peux plus rien avaler.
bises et pixelle ,excuse moi encore de ne pas avoir prévenue, mais pas d'ordi sous la main.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/07/2011 à 06:17
bonjour, bonjour,
J'ai encore du sommeil plein les yeux, mais ils n'arrivent plus à se fermer, donc je me lève avec le ciel gris quii me rappelle les temps d'automne, mais vous êtes mon printemps, alors tout s'équilibre ....
Hier comme vous le savez, notre petite réunion, des dukanettes à tourner à deux Calinette et moi, mais c'était vraiment génial...nous avons passé une journée extraordinaire. Et sache que mon mari et moi, nous vous avons beaucoup apprécié... d'ailleurs mon mari n'a pas demandé à faire sa sieste, ce qui m'a étonnée, donc c'est qu'il était en bonne compagnie. Sinon il se sauve en catimini et va dormir. Nous avons fait une super partie de pétanque, et le temps ma fois fut clément. Les gâteaux de Calinette était hummmmm, comment dire........ délicieux ! J'en ai repris une petite tranche pour mon déjeuné. J'aimerais la recette Calinette et avec les astuces pour les réussir comme les teins.
Pour la mayonnaise :
3 carrés frais Gervais, 1 œuf, vinaigre 1cs, moutarde 1cc ou 1cs suivant le goût, huile de paraffine 10cl environ.
Émulsionner avec le robot plongeur (à soupe) et ajouter huile de paraffine en faisant un mouvement de bas en haut avec le robot.
Pas de perte pour ce matin, juste un petit 100g de pris, mais c'est pas grave période de PL....
Je dois vous dire que Calinette a super bien fondu ! Comme elle est jolie, dommage que vous n'étiez pas là pour voir ça !
Pas grave Sarabole, j'ai bien pensé que ton beau-papa avait des soucis !
Bises les filles
Pixelle
pixelle
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 10:40
courage sarabole, on pense à toi
Pimpi25
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/07/2011 à 10:59
Voilà ça y est !
calinette70
Posté le 11/07/2011 à 12:19
cc les filles
ahhh le soleil est enfin la mais il fais un peu frais je trouve....bon pas de prise ni de perte pour aujourd hui mm poids qu'il y as une semaine ....les kils ont du mal a decrocher je vais aller a la pharmacie stap acheter de l'huile de parafine....je t'envoie a l'occase ma pixelle les recttes des 2 gateaux d'hier je te fais ca ds la journée...courage sarabole pour ton beau pere et pour ton homme ahhhh ces hommes ils ont toujours un pet de travers ils sont toujours a plaindre bon courage car des fois quand le mien est malade c'est pire que s'il allais mourir ....bon allez zou je file faire la vaisselle ce coups ci bisous a plus tard
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/07/2011 à 13:07
mdrrrrrrrrrrrrr le pauvre s'il t'entendait calinette
mystie
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 13:07
coucou les filles,
je vois que vous avez passé une super journée hier, je suis contente pour vous et j'espère que la prochaine fois je pourrai être de la partie...
Moi en ce moment c'est du grand n'importe quoi et du coup les kilos remontent... c'est pour ça qu'en ce moment je ne suis pas trop présente : j'ai un peu honte !!! vous fondez toutes à vue d'oeil et moi je suis incapable de retrouver ma motivation et mon rythme...
Pixelle je t'ai envoyé une invit sur face de book !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.