Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sarabole
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/07/2011 à 20:26
salut les filles
alors aujourd'hui, je suis allée me ballader avec mon chéri jusqu'à daffy moto a l'entrée de besancon ,alors oui pixelle ,je n'étais pas loin ,mais mon homme n'aime pas besac et comme on était préssés ,je n'ai pas insisté. Je me suis trouvé un super blouson de moto en cuir, comme il est beau!!!
Le temps du week end est magnifique, on va en profité!! encore 1 semaine de boulot et c'est les vacances!!!! youpi
bon pas de pesée pour la semaine ,il faut que je me change les idées....
pixelle ,pour répondre a ton commentaire, on fait ce qu'on veut quand on veut, moi perso ,je me pèse tous les jours le matin a 5h , pas le meilleur moment mais c'est le mien. et quand j'ai pas envie ,et ben j'ai pas envie, et celui a qui ca plait pas et ben tant pis.
allez sur ce bisous.
|
|
calinette70
|
Posté le 02/07/2011 à 21:44
cc les filles
mm avec le moral ds les chaussettes je bosse ds ma buanderie je continue mes peintures ...j'ai réussie a alléger un peu mon budget facture me reste plus qu'as appeler l'eau et ma mutuelle mais j'ai tt de mm un trou de 350 euros donc je vais essayer de négocier un emprunt auprès des beaux parents mais c'est pas chose gagner...et sans découvert c'est galère....bref je fais avec.. ca vas etre chaud jusque fin novembre mais je pense que je devrais m'en sortir avec un peu de chance...bon j'ai un mal de tete affreux entre les soucis et les odeurs de peinture aie aie aie de plus depuis la semaine derniere je redeviens insomniaque coucher 22h levée 5h galère....ce soir je me suis refais des crepes pas envie de cuisiner donc voilou mdrrrr....oui mes pepettes mon objectif est donc revue a la baisse 65 kg c'est pas rien c'est un poids que je n'ai jamais fait ca vas me faire tt drole je ne sais mm pas quel taille on met avec un 65 kg mdrrrr je vais finir par m'habiller chez les ados mdrrrr...je suis un peu blazée quand mm 70 me parraissait plus que bon mais bon j'ecoute mon doc je ne prendrais mon rendez vs que quand je serais a 69 kg il faut 1 mois d'attente donc ce ne seras pas avant fin octobre de plus je souhaite faire ma poitrine en premier mais bien reflechir pour mon ventre ce n'est pas une operation que je prend a la legere il faut se remettre en question ....j'en discuterais avec elle....et je prefere attendre au moins 6 mois a 1 an avant de me faire operer du ventre je ne veux pas faire de yoyo ...
alors kelt pour le rythme 1/1 moi je le trouve top car tu varie ts les deux jours tes menus graace au legumes...le 2/2 ou le 3/ 3est pas mal mais ca deviens long sur le long terme...de plus pour le 1/1 tu peux changer de legumes le midi ou le soir moi je ne mange jamais les mm hier midi j'ai manger des gadis comme dis ma fille(radis et hier soir des tomates donc pas tt le temsp les mm trucs mais je mange souvent froid donc a voir c'est selon les gous et les couleurs lollll...bon sur ce je vs fais de gros poutoux remplie de tendresse et de remerciements pour vos posts qui m'aide beaucoup....bizz bizz a demain pour une bonne perte a ns toutes je l'espere bizzzzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
pixelle
1508 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 03/07/2011 à 06:02
Bonjour, bonjour,
Je réponds à Sarabole : pour la pesée on est d'accord, chacun voit midi à sa porte.... Et ce que j'apprécie avec vous que j'aime à surnommer : "mes douceurs dans ce monde brut de régime"...c'est qu'il n'y a pas de jugement... pas de maman....celle qui sait tout ! Rho tu as pris la nationale pour venir à Besançon, Sarabole ? Car si tu as pris la nationale tu es passée tout près de ma maison, et j'y étais en plus... Pourquoi ton homme n'aime pas Besançon ? C'est une belle ville !
Ma Calinette je vois que tu vas trouver des solutions....Tu m'en vois ravie !
Bon pas le tout mais je vais raconter ma live avant d'aller jouer au tarot avec mes amis.
Hier j'ai marché 8.53 km, fait 14 000 pas et brulé 650.8 calories...c'est super le podomètre ! Je comprends pourquoi le soir je m'écroule sur mon lit, et je m'endors en sursaut ! Et bouquet final 600 g de perdu !
Kelt ta photo ....je n'oublie pas, et l'intégralité de ton corps, du haut en bas...mdrrrrrrrrrrrr
Bises les filles
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur49741
|
Posté le 03/07/2011 à 17:59
coucou les filles
félicitations à toutes pour vos pertes !! çà descend grave !!! bon pour doucement comme d'hab, mais je garde le cap !!!
gros bisous
|
sarabole
|
Posté le 03/07/2011 à 20:07
coucou
et oui pixelle, on a pris la nationale, et mon mari n'aime pas les grandes villes en général.
bon je ne me suis pas pesée ce matin ,on verra demain ,peut-être.
garcez le moral et surtout calinette a qui je pense fort!!
gros bisous et bonne nuit a toutes.
|
pixelle
1508 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 04/07/2011 à 07:43
bonjour, bonjour,
Je pense que l'atmosphère se réchauffe, levée à 7 heures et pour cause, nous avons été invité à un barbecue hier soir, mais il y avait juste une côte de porc en viande, et un gratin de pomme de terre, pffft allez gros écart pour moi !
Aujourd'hui je me mets en PP, direct, car j'avais eu tant de mal à descendre, qu'il faut que je garde le cap fiça fiça !
Mais j'ai pris plaisir à manger toutes ces bonnes choses.
Sarabole, quand tu prends la nationale pour aller à Besançon, 10 km après Baumes les dames, il y a une station service rouge sur la gauche, juste avant d'arriver sur Roulans, et moi j'habite en face juste après le bois, à 1.5 km.
Coucou duc, oui ça continue à descendre, super, vraiment tout en douceur, mais quel moral, c'est toi la plus forte !
Connais tu Duc, le Rocroy ? Fromage que l'on peut manger à volonté, fait dans les Ardennes, il ressemble beaucoup au maroilles ! Il est fait à base de lait écrémée !
Mais dites moi c'est Dimanche que vous venez...les filles, pensons un peu à l'organisation : je vous propose de vous préparer un dessert, et chacun amène sa viande à faire au barbecue, je peux vous faire une salades de tomates, rondelles, des carottes râpées, et des concombres....avec le magasin pas un problème ! vous faites les sauces, un petit dessert ! Ma proposition à vous de faire la vôtre !
bises les filles Falko fait des siennes il faut que j'aille le promener !
pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
kikijones
411 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/07/2011 à 09:59
Coucou les filles,
-200gr pour moi ! Tout va bien, je fais connaissance avec le 66 ! Pixelle ok pour mercredi ! Par contre je serai en PP et toi ? Je ramène quelque chose ou bien on va manger ds le resto en face ? Mais est ce qu’il propose des trucs pour une PP ?
|
kikijones
|
Posté le 04/07/2011 à 10:26
Dites les filles, est ce que vous connaissez un bon plombier ? Je recherche un plombier pour ma salle de bain, on voudrait mettre deux vasque, une paroi à la baignoire et changer les WC. On avait trouvé un mais il retarde notre chantier ! Au début c’était juin et maintenant il ne sait pas car il est très overbooké.
|
|
Pimpi25
220 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/07/2011 à 12:55
tu es dans quel coin de franche comte, kikijones?
|
Pimpi25
|
Posté le 04/07/2011 à 13:01
bilan de 19 semaines
74.9 kg
tour de poitrine:99 cm (-14 cm)
tour de taille: 80 cm (- 15 cm)
tour de hanche: 100 cm (- 13 cm)
tour de cuisse: 58 cm (- 7cm )
taille de vetement: 42.44 selon les coupes
suis assez satisfaite, et ça donne la peche pour continuer
|
Pimpi25
|
Posté le 04/07/2011 à 13:01
les reglettes sont encore bloquées
|
kikijones
|
Posté le 04/07/2011 à 14:17
j'habite à vesoul
|
Pimpi25
|
Posté le 04/07/2011 à 14:44
de ce cote, je connais pas, desolee. le mien est sur pontarlier.
|
kikijones
|
Posté le 04/07/2011 à 15:19
et vesoul ça fait trop loin pour lui?
|
calinette70
|
Posté le 04/07/2011 à 18:57
cc les filles
petite remontée ce jour 75.2 ...je suis en ZR depuis hier soir...ma buanderie est enfin finie enfin pour ce qui est des murs et du plafond on verras pour le sol quand les soussous rentrerons convenablement lolll...la caf n'effectue donc pas de virement pour mon congé parental a savoir qu'il le verse 2 mois après la naissance de l'enfant et se termine 1 mois après l'anniversaire de celui ci ...je suis assez blasée....pour ce qui est de dimanche je vs retiendrais au courant car cette fois ci on dois économiser le gasoil si j'arrive a me dépatouiller de cette m*rd* ce seras bien mais j'en doute ....pour le plombier kiki j'en connais un sur calmoutier il bosse super bien et fais du bon boulot il s'appelle mr cautenet par contre tu risque de tomber sur son répondeur mais n’hésites pas a laisser un mess en général sous 2 jours il rappelle....demain mon fils part en vacances chez papi et mamie il ne me resteras plus que les 2 dernières un peu de paix...sur ce je vs bizz et vs dis a plus tard
|
Pimpi25
|
Posté le 04/07/2011 à 19:44
appelle le, il s'appelle cavatz
|
|
kikijones
|
Posté le 04/07/2011 à 21:28
Euh les filles je veux bien appeler mais où je pourrai avoir leur numéro de téléphone!
|
calinette70
|
Posté le 05/07/2011 à 07:15
cc les dudunettes
il fait un peu frais ce matin mais le soleil va arriver...mdrrr kiki si je ne te donnes pas le num c'est vrai que cela va etre dur a trouver donc c'est le 03.84.78.74.83 michel cautenet plombier chauffagiste....j'ai fait ma recape en 288 jours soit 10 mois de dudu j'en suis la....au 20septembre 2010
*tour de poitrine 145 cm aujourd hui 102 soit - 43 cm
*tour de fesses 131 cm aujourd hui 99 cm soit - 32 cm
*tour de cuisses 66 cm aujourd hui 50 soit -16 cm
taille de pantalon du 56 au 42 ce jour soit 7 tailles de pantalon en moins
je suis assez satisfaite du chemin parcourue mais il y as encore du taf plus que 9kg600...aujourd hui c'est rungis pour notre pixelle...attention aux fruits lollll...je referais des photos dans la semaine je n'arrive plus a mettre la main sur mes piles rechargeables c'est dingue ce que je peux perdre mes affaires en ce moment Alzheimer me guette lollll...
ce jour ca vas etre rangement ds mes placards car il y as un sacrée fouillis...sur ce je vs bizzz a plus tard
|
kikijones
|
Posté le 05/07/2011 à 09:38
Merci calinette! Woauh quel bilan!!!Merci pour le numéro
Sinon moi ce matin -300gr! Ca descend doucement mais surement! Hier soir j'ai préparé un gâteau au yahourt (sans toléré pour le petit déj! J'ai été suprise ce matin car il est très bon et moelleux! J'ai failli finir le gâteau mais j'ai été raisonnable!!! En tout cas je le conseille car il est très bon et fondant! J'en bave encore!lol
Faut que j'envoie un sms à pixelle pour demain!On mange ensemble!
Bisous les filles
|
kelt
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/07/2011 à 10:33
coucou les poulette jespere que sa va alors moi c la m*rd* avant hier jt en pp alors pour le midi et le soir ct escalope de dinde oeuf et surumi et hier matin plus 500GR jai halluciné c koi ce délirE?pas d'ecart rien en plus 1 heure de marche franchement hier sa ma foutu un coup tant deffort pour rien en une semaine jai a peine perdu en plus je me paye le luxe de prendre le poid dun écart mais sans écart.alors hier vu que jt mal luner et que ma tete narretai pas de tourner jai fai un écart et ce matin quelque gramme en plus donc ce matin je sui a 79.2 mais franchement les filles javait besoin de cette écart la je sui remonter a bloc et c reparti pour faire la peau a ces 10 dernier kilo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!car plus dun mois avec que des oeuf ou du poulet et pas de sucrer jt en manque grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors ojourdui pp et une heure de vélo et ya interet davoir un perte ma petite calinette ce kil te reste a perdre nest rien par rapport a ce que tu a deja perdu il te reste le meme poid a perdre que moi on va se soutenir ma poulette pour toi aussi les derniers kilo sont til aussi dur a perdre que moi?jai limpression que je perd gramme par gramme depuis deux semaines rien a voir avec ces deux dernier mois sa fou un coup franchement ou soi je vais faire comme pixelle et me taper 100000pas par jour hihihihihihi
bon les filles je vous laisse et je reste aussi motiver que jamais gros poutou
kelt
|
kelt
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/07/2011 à 10:36
je voulaos dire 10 000 pas et non pas 100 000 je me suis tromper au dessus mais bon vou laviez compris je pense
|
Pimpi25
|
Posté le 05/07/2011 à 13:04
lol, calinette, moi qui bosse avec les papis, je dis que c'est contagieux.
connaissez vous le prenom d'alzheimer?
pour moi 100g de plus. mais je tiens bon. a partir de dimanche je suis seule à la maison, plus de tentation. je vais pouvoir me donner a fond pendant 10 jours.
|
Pimpi25
|
Posté le 05/07/2011 à 13:05
kikijones, tu trouveras son numero sur l'annuaire sur internet. cavatz à pontarlier
|
sarabole
|
Posté le 05/07/2011 à 19:49
bonsoir les filles,
Comment allez vous, alors moi, je vais me faire enguirlander par pixelle, je fais que des bêtises, mais heureusement en période rouge, je ne prends pas de poids,je stagne,mais parfois j'ai besoin de sucre ,c'est physiologique et je ne peux pas résister, car je deviens maladroite et je perds ma concentration. Mais promis ,je me reprends et dès demain je fais tout comme il faut.hihihihi
Il faut dire que l'année à était très dure et je pense que j'ai atteint les limites et j'avais besoin de compenser, mais c'est bon ,j'ai de nouveau la pêche!!!!
Pixelle ,comment sont les fruits cette semaine et tes pas ,tu as du faire exploser ton podomètre,
Calinette , tu vas pouvoir souffler un peu maintenant??
bises a pimpi et a kikijones
allez les filles ,je vous laisse ,je vais sur FB.
|
|
calinette70
|
Posté le 05/07/2011 à 20:02
cc les filles
j'ai réussie a me retirée quelques epines du pieds mais il me reste un mini trou de 150 euros...j'ai batailler toute la journée au tel avec diverses societé l'eau l'edf etccccc pour un report de mensualité mais c'est dur de négocier avec ces babouins la....bref le trou etant rétrécie mon homme et moi venont quand mm dimanche j'aurais etais trés decue et tristounette de ne pas pouvoir me faire ma sortie avec vs les dudu coupines lollll....par contre ce qui serais bien c'est que ns devrions toutes etre en PL ce dimanche cela permettras de faire un meilleur barbacul.... car un barbacul de viande c'est bof bof...je vs fais un kinder delice si ca vs dis en dessert et je ferais un cadeau aux sons a la vanille donc je m'occupe de notre dose de sons journaliere pour ns toutes mdrrrrrrr....heuuu je ne me propose pas pour les sauces je ne suis pas en période pour les faire sinon je vais vs faire mourir hihihi...je viens donc accompagner de mon chéwiii je case mes 2 der chez ma maman car les 2 grds sont chez les parents de mon homme...sur ce je vs laisse j'espere qu ema pixou a fais ces 10 000 pas mais attention trop de marche par les chauds qu'il fait ces pas bons du tt bisous mes poulettes ze vs aimeuuhhh
|