Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Pimpi25
220 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/06/2011 à 12:36
coucou les filles,
kelt qu'elle est ta recette miracle dont parle mystie?
pixelle, je comprends ta frayeur, j'ai vécu la meme chose av ec ma fille l'année dernière. pas de bobo mais voiture bonne pour la casse.
j'ai perdu un petit 100g, depuis la dernière fois. je monte , je descends... le vrai yoyo.
calinette bravo à toi
pour moi bientot les schnoufs alors je n'ose pas regarder la balance ces jours là, car toujours 1 à 2 kg en plus.
je me suis trouvée des baies de goji pour essayer de pallier à mes craquages nocturnes
bisous les nenettes, on est motivé
|
|
kelt
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/06/2011 à 13:49
coucou les filles et pixelle je syis heureuse pour ta fille quelle est rien c l'essentiel pour moi ce matin moins200gr c vraiment pas bocou pour une journée pp je fait comme toi calinette jai du mal a sortir du 80 comme tevais du mal a sortir du 77 bon je desespere pas jespere que se sera pas tro long c tou on verra demain matin o fait calinette tu est rester combien de temps dans le 77?sinon félicitation a toute pour vos perte jespere ne pas etre dans un palier punaise pas maintenant mon dernier palier avait durer 3jours pufffffffffffffffffffff sa soule allez bisous
|
sarabole
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/06/2011 à 18:31
bonsoir,
pixelle ,avec un peu de retard, je suis contente que ta fille ne ce soit pas fait mal, et tant pis pour la taule, rassure la bien ,ca arrive a tout le monde de se faire une grosse frayeur, mais au moins ,elle n'a rien.
jolie terrasse dis donc!!!! merci pour l'invitation.
alors pour moi - 100g et c'est peu ,mais bon ,mieux que rien.
alors au niveau du stress,pas bon du tout ,jamais aussi élevé,pas cool pour la perte de poids.
allez gros bisous ,surtout a ta fille pixelle
|
missvpf
51 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/06/2011 à 20:12
salut les miss!!!
bon ben moi dame ginette la poufi*** (oupss!!) a été sympathique ce matin: -400grs!! apres une journée en PL ca va je suis assez satisfaite! mais bon ca faisait quelques jours que rien n'avait bougé!!
pixelle je comprends le choc de ta fille, y'a 3ans j'ai eu un accident de voiture avec ma covoitureuse, j'etais tres choquée et l'hiver qui a suivi je n'ai pas pu rouler sur de la neige, mais c'est passé! j'y repense de temps en temps mais t'inquietes elle va retrouver la peche!
sinon dites m'en + sur ce fameux 10 juillet?! ou? qui?...... moi perso ca me dirait bien, mais bon je vous le dit deja mon mari ne viendra pas, c'est un sauvage, il va me dire "mais on les connais pas je vais me faire chi**"!!lol
sinon je vois qu'en gros tout le monde a un peu perdu c'est cool, bientot les ptits hauts alors faut tenir bon!!!!!
bon courage les filles bizz
|
kelt
|
Posté le 23/06/2011 à 20:40
ben tu voi ma belle tu est rester 5jour sans bouger et c reparti mais je te le di tu nai pas a ton premier ni a ton dernier palier c sa avec dukan on perd super bien et des fois on stagne quelques jours ensuite c reparti alors faut pas lacher surtou parce que tot ou tard la balance cède moi ossi en ce moment je perd pas comme dabitude je perd peu mais bon la balance cédera avant que je cède alors félicitation pour vos perte c cool dans pas lontemp on sera toute belle on pourra se la péter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
calinette70
|
Posté le 23/06/2011 à 21:01
cc les dudus poilus roohhh mdrrrr
aujourd'hui a etais un jour formidable en travail j'ai retrousser mes manches fais péter le débardeur et manger les coups de soleil grave eh oui j'ai désherber a main nue(euhh menteuse avec la bêche mdrrrr) j'ai jardiner et je suis très contente du résultat j’espère que dame morue va m'annoncer au moins 200 gr de moins sinon c'est elle que je plume…il y as eu un peu de flotte aux environs de 18 h mais je reste enthousiaste car a partir de demain c'est big soleil frais le main chaud l'aprem enfin …je pense attaquer la peinture de mon plafond de buanderie demain ca vas saigner sec mdrrrrr...comment va ta fille ma pixou bien je l’espère...ohhh ce serais cool que tu sois la le 10 misss plus on n'est de folle et plus on rigole..le moment le moins drôle de la journée a etais de signer les avis de passage et relevé de note des 2 grds david s'en sors bien juste l’écriture a amélioré mais pour tiffeine ca a étais opération remontage de bretelle mais le vrai pas le faux donc elle a etais punis en conséquence car c'est sa 2eme année de cp et mademoiselle c'est reposé sur ces lauriers et n'as rien n'appris de plus donc les punitions pleuvent a flot chez ns et vs aussi si vs bossez mal gare a votre popotin je v fight mdrrrrr a coup de balance hihihi donc voila nan je suis vraiment déçue d'elle,elle n'a fournis aucun effort donc la j’abats carte sur table pas de pitié il faut savoir etre coolll tt en restant calme nan mdrrrrrril faut etre coolll tt en restant severe ...je suis pas du tout la mere casse cou**** mais faut pas pousser mémés ds les orties bref j'espere qu'elle a compris bon ben voila je vs ai une fois de plus raconter ma life je vs souhaite a toute de tres jolie reves moi je vais m endormir non pas en comptant mes moutons mais en comptant mes kilos mdrrrrrrrr bisou bisous mes princesses
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
pixelle
1508 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 23/06/2011 à 21:02
bonsoir les filles,
Je ne reste pas très longtemps car je ne sais si vous avez vu mais hier soir et ce soir, il y a un film tournée à ornans et dans la vallée de la Loue, ce soir c'est la suite. Avec l'acteur qui a joué le role principale dans le grand bleu. Quelques années en arrière ils étaient venus visiter ma boutique, pour voir si ils pouvaient tourner dedans, mais pas eu de nouvelles donc pa fait l'affaire !
Ne vous inquiétez pas pour les km, j'habite près de baumes les dames !
Mon mari aussi est un vrai sauvage, mais nous serions très heureuse de t'avoir avec nous miss vodka. Heu connais tu le maire de ton village vodka ?
bises les filles à demain
pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
pixelle
|
Posté le 24/06/2011 à 05:35
Bonjour, bonjour,
Le soleil n'est pas encore levée et la nuit fut intéressante, et reposante !
J'ai oublié de te félicité pour ta descendance vodka, ce petit bout est magnifique et il y une bouille trop beau !
Alors peut on compter sur toi Vodka pour le 10 juillet....?
Ha vi les enfants Calinette, on se fait bien du soucis pour eux, surtout pour l'école, et certains arrivent très très bien à étudier, d'autres ont plus de difficultés. Elle doit être un peu rêveuse je suppose !
Comme tu as beaucoup d'enfants, et que ce n'est pas facile d'être attentif à tout, essaye de passer plus de temps avec elle...c'est peut-être une manière de te demander de l'attention. Reprend avec elle, écriture et lecture avec encouragement et de manière ludique. Lui as-tu demandé si l'école était un endroit d'épanouissement (avec ses mots à elle) ?
Je sais que ma dernière, nous nous en sommes aperçus quand nous allions au ski et que des cours collectif, elle les passait assis dans la neige à attendre notre retour. Il a fallut que je la mette en cours particulier avec moi la suivant, pour qu'elle apprenne à skier. Et je te jure que sa période scolaire fut une souffrance ! Aujourd'hui, elle fréquente un beau jeune homme, et ils ne sortent presque pas, et sont en symbiose tous les deux, dans leur univers. A contrario, j'ai ma grande, qui est tjrs sur les 4 chemins et enfermée à la maison, c'est déprime assurée !
Dis moi Pimpi, encore 10 kg à perdre ça vient bon ! Heu tu ne peux toujours pas venir le 10 juillet, même quelques heures.
Tu ne veux pas nous montrer des photos de ta perte kELT , parce que ça commence à parler là !
Sarabole, pourrais tu me faire un grand plaisir, mettre un portrait de toi à la place de cette image bleue, qui est jolie certes mais Sarabole avec des ailes, heu ça ne le fait pas ! Ca te dérange que je te demande cela ?
Mystie je suis heureuse que ton poids reparte vers l'aventure de l'amaigrissement, super !
Je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à ma fille, elle va de mieux en mieux, elle conduit notre voiture, pour ça que je me hâte de lui en trouver une. Parce que miss le cul dans ma voiture c'est ma fille !
bises les filles
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur49741
|
Posté le 24/06/2011 à 08:05
bonjour les filles ,
ce matin loupage de réveil !!! j'ouvre les yeux à 7h25 et là je vois mon homme qui dort encore !!!! il prend le taf à 7h30 !! mdr moi çà va je prend à 8h et à domicile !!!
j'espere que vous avez toutes passé une bonne nuit et fait de jolis reves !!! bonne journée à toutes *
gros bisous
|
mystie
142 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2011 à 09:28
coucou les filles,
ce matin -300g, oufffffffff je suis enfin sorti de ces fameux 73 ou plus qui me suivaient depuis un mois !!!! enfin bon c'est bien fait pour moi j'avais qu'a pas faire autant de betises !!!
bon aujourd'hui, les complications commencent car les repas en dehors de la maison commencent des ce soir pendant 3 jours !!!
J'essaie déjà de prévoir un peu pour emmener ce qu'il me faut comme ça c'est plus facile à gérer !!
Je vous souhaite à toutes un bon week end !!!
bizzzzzz
|
calinette70
|
Posté le 24/06/2011 à 10:00
cc les poulettes cocorettes
moins 300 gr pour moi ce jour je frôle la folie des kg évadés mdrrrrr.....mon mari est vraiment très fière de moi il hallucine et ma maman m'as offert un pantalon ds le style sarouel en taille 2 pour mes presque -40 kg mdrrrr je suis aux anges....j'ai pas encore fais ma prise de sang il va falloir que je m'active sinon mon doc va me tirer les oreilles hihihi ....alors ma pixou pour tiffeine je pense que c'est bien de ma faute ne voulant que 2 enfants je lui ai porter beaucoup plus d'amour et d'affection je les trop cocooner ...pensant arrêter a 2 j'ai lâcher les rênes ...bref elle est encore petite fille ds sa tete ne cherche pas a grandir ...elle ns a avouer que l’école ne l'interresser en rien mais bon pas le choix jusqu’à 16 ans donc il va falloir prendre notre mal en patience et essayer de la booster un max pour qu'elle puisse au moins décrocher un cap plus tard car elle voudrais avoir un salon de coiffure ...donc on n'as eu quelques idées avec mon mari reste a voir si ca marche ...bon sur ce je vs laisse je vais faire un peu de lasure je vs dis a tt a l'heure bizouxxxx
|
pixelle
|
Posté le 24/06/2011 à 11:44
Mdr Duc, hébé ton mari a du se faire tirer les oreilles ! Chaud ce matin alors....vous avez du galoper, mais dites moi partie de jambe en l'air toute la nuit, pour se louper ainsi ! tu as fêté ton poids perdu ou quoi ?
Yes ma mistie tu m'en vois ravie, chaque fois que vous perdez du poids ça me fait chaud au cœur ! Sans rire, j'ai l'impression que c'est ma réussite aussi.
Alors ce pantalon, calinette comme te va-t-il ? C'est quoi Sarouel ? Montre une photo !
|
kelt
|
Posté le 24/06/2011 à 20:53
coucou les filles pour moi ojourdui moins 500 gr sa va c passable mes regles sont partis alors jespere que sa va aller maintnan a part sa ma chere pixelle je torai bien mi des foto de moi mais jai pas de foto avant regime je me prennais jamais en foto car javais lair enorme donc tu pourra pas faire la comparaison et voir la difference mais je pourrais te metre une foto de moi maintnan mais moi je vois la difference je me sui bien affiner mais tu c je partais de PRESQUE 95 kilo c énorme et la je sui a 80 et des poussiere en deux mois c pas mal je le sens dans mes vetement sa fait du bien dailleurs et sa doit vous faire du bien a vous aussi car on a toute bien perdu les filles on peut etre fier de nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
missvpf
51 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2011 à 21:13
hellooooooooooooo!!
je vois que la pesée a assuré pour tout le monde, c'est cool!!!! moi ce matin......-700!!!!!!!!!!!!! j'etais sur le cul!!! je me suis pesée 3 fois!!! lol donc apres 5jours de..rien je suis a -1.1 en 2 jours!! je suis super contente!!
je garde le cap sur mon petit (mais pas des moindres) objectif qui sont les prochain 3kgs100 qui me feront changer de dixaine!! car franchement ce neuf me degoute, j'ai jamais été aussi lourde, et je vous raconte pas le jour de l'accouchement, j'ai cru que la balance déconnait!!!! lol j'en ri maintenant mais bon j'ai gardé ce satané chiffre en tete un moment!!!
sinon pour le 10juillet je pense que c'est jouable! enfin il faut que je vois quand arrive mes parents car ils viennent 1 semaine garder mon loulou car la nounou sera en congès!
pix c'est le maire de mon village que tu connais? enfin ancien car il vient de demissionner!!
bonne soirée les filles, et pas trop d'ecarts hein!!!!!!!!!!!!
|
pixelle
|
Posté le 25/06/2011 à 06:13
Bonjour, bonjour,
Voilà, j'ai entrepris une stagnation, qui perdure...comme l'autre fois 20 jours sans amaigrissement, pfft que c'est difficile, le moral en prend un coup.... Un écart hier soir, j'ai bu une coupette de champagne (enfin 1/2) pour la réussite de l'examen de ma fille (la petite de 19 ans), elle a eu son diplôme de maître chien agent de sécurité incendie. C'était plutôt stress car comment va se comporter le chien ?
Oui c'est le maire de ton village, et en même temps de la communauté de commune.... si tu habites bien Vaucluse près de Belherbe. Par contre j'ignorais qu'il avait démissionné, je vais l'appeler ce matin afin d'avoir des nouvelles.
Oui oui Kelt met une photo, peu m'importe si tu n'as pas de comparatif ! Afin qu'on ai pas un choc le 10 en te voyant...car nous allons certainement penser : elle n'a rien à faire chez Dukan celle-ci ! lollll
Ha viii vodka prend une photo de toi maintenant afin d'avoir un comparatif, beaucoup d'images circulent sur le post "avant/après" et c'est impressionnant. Je ne sais pas vous mais je regarde régulièrement, et ça me motive !
Je suis allée voir mon toubib hier, il m'a trouvé en pleine forme, jeune et jolie, et m'a dit il y a quelque chose de changer en toi... quand je lui ai annoncé mon poids...il a compris ! Et mon mari avant Dukan avait 'un diabète au taux de 3.5, aujourd'hui il est à 1.4, mon dieu comme je suis ravie..... il a même amélioré sa presbytie !
Alors Calinette, tu nous as encore retourné la maison... dis moi quelle belle perte !
Tu vois vodka, si tu fais Dukan correctement, tu perds, il ne peut être autrement, et un kilo c'est magique quand on monte sur la balance.... continue reste bien collé au post et essai de faire le max pour venir le 10 juillet, ça ne peut que faire du bien à ton régime. Depuis Vaucluse faut prévoir une petite heure de route. Que tu passes par Baumes les Dames, ou par Laissey !
Bon les filles pas le tout, j'ai le doberman en garde donc il faut que j'aille le promener avant d'aller au taf !
bisessssssss
Pixelle
|
calinette70
|
Posté le 25/06/2011 à 06:13
cc mes bichettes
j'ai mal partout ce matin c'est horrible j'ai l’impression de mettre fais piétiner...ma belle sœur ma fais sa carte conforama hier pour acheter 3 lits a mes 3 grands car la c'etait pas du luxe donc qui dis achat dis montage et vs savez que maintenant tt est en kit donc avec leurs plan a la con ben le lit de David qui devais être monter en 45 min nous a pris 2h30 et celui des filles en 1 h nous a pris 3h30 mdrrrr on n'as commencer a 15h30 et on n'as finis a 21h45 ha ha ha je maudit ces andouilles qui ne son pas fou tue de te mette plus d'indication sur un plan pourtant j'avoue être assez bonne coté montage mais la rien quand déballant les vis j’étais perplexe ...bon je vs rassure ils sont monter enfin malgré les crises de nerf de moi et mon homme car après vissage et dévissage on n'as eu des parties de fou rire tellement on n’étais a cran.....bref ce matin ns allons voir notre 3eme donc eline faire un spectacle puis cette après midi c'est opérations rangements et voyage a la déchetterie ...et demain je vais garder mes 2 neveux arffff...aujourd’hui c'est l'anniversaire de mes 40 kg de moins mdrrrrrr....félicitations pour celle qui ont perdue on n'as bientot finis plus que quelques effort et a ns la conso ...sur ce je vs laisse je vs fais plein de gros bibis et vs dis a ta l'heure...au faite kelt je suis rester ds le 77 environs 17 jours suite a mes bêtises et oui perte de temps pour des âneries....bizz bizzz a vs toutes
|
|
Utilisateur49741
|
Posté le 25/06/2011 à 10:00
coucou les filles
juste un petit cou rapide car beaucoup de truc ce weekend !!
bon ce matin quelle bonne surprise me voila dans les 86 meme si mes regles sont encore là !!!
bon weekend à toutes gros bisous et encore félicitations à toute pour vos perte !! vous assurez grave !!!!
|
kelt
|
Posté le 25/06/2011 à 11:39
COUCOU MES POULETTES CE MATIN JAI PERDU un peu de poid je sui satisfaite je sui plus qua 500 gr du fameux 7 youpiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis tro contente mais bon je vais passer en pl ojourdui il fait super beau et jai envie de légumes alors ya pas interet que demain il y ai une prise de poid alors je sai pas tro quoi faire soi je fait encore une journée pp pour voir le 7 demain ou je prend un risque et je me fait quelque légumes ce midi............sa demande réflexion..............................bon c décider je me fait quelque légumes prier avec moi mes poules pour ne pas prendre demain et perdre quelque gramme!!!!!!
pixelle tinquiet pas meme si sa bouge pas sur ta balance tu taffine ma belle et ta balance cedera coute que coute mais c vrai que le moral en prend un coup!!!!!moi ossi quand 2 OU 3 jours je perd pas jai les nerf alors 20 tu est bien courageuse ma pixelle mais bon c rien regarde calinette est rester 15J sur le 77 et la perte reviens pour moi c pareil le 81 a skoiter il voulait pas sen aller et ma freiner dans mon objectif alors ne perd pas le moral pense déja a la tres belle perte que tu as eu
|
sarabole
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/06/2011 à 13:07
bonjour
calinette n'en finis pas de nous épater tant par sa perte que par son énergie, pixelle ,tu sais a quel point je te comprends car pour chaque kilos perdu ,je dois me battre énormément .mais bon a force ,on va y arriver , bon ce matin ,un petit miracle de la balance - 500gr , mais en réflechissant, je n'est pas pris de gouter hier ,trop occupé et après trop tard , et ce matin perte de poids ,a suivre.
Duc et mystie ,bravo ca descend,ca descend, attention à la chute,lol. bon je vous laisse ,je vais nettoyer la terrasse ,car demain ,j'ai du monde, pixelle félicitation pour ta fille, nous on attend le grand passe son brevet mardi et résultat le 5 juillet, mais je ne fais pas trop de soucis ,il est bon élève. encore quelques jours de boulot et c'est les vacances(11 juillet ) .youpi
|
Pimpi25
220 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/06/2011 à 14:29
AHHHHHHHHHHHHH, enfin 600g de moins ce matin. les baies de goji ont l'air efficace.
desolee Pixelle, mais pas possible pour le10 je fais la nuit du 9 et du 10.
braaaaaavo calinette, sarabole, kelt, duc25, missvpf..
pixelle garde courage, moi aussi j'ai stagne et j'ai fini par m'en sortir
bisous
|
pixelle
|
Posté le 25/06/2011 à 17:46
au secours j'ai ma réglette qui ne bouge plus !
en plus maintenant dans le post : "mon espace Dukan" j'ai les quatre gugus sur ma courbe et c'est tout !
parce que faut dire que je stagne, mais j'ai quand même perdu mes 200g que j'ai pris avant hier !
Arf c'est grave docteur ????
Sinon je fais une nouvelle Pixelle.
ben j'ai pas grand monde cet après-midi au magasin !
bises les filles
Pixelle
|
Utilisateur49741
|
Posté le 25/06/2011 à 18:52
coucou
trop contente je viens de m'acheter un jean en 42/44 !!!! il me va trop bien !!!
gros bisous et bonne soirée
Pixelle ta réglette va bouger !!! elle rappelle toi apres ta deniere stagnation ton poids a grave chuter !!! gardes confiance ma belle tu vas les exploser ses kilos en trop !!!
|
kelt
|
Posté le 25/06/2011 à 21:50
c clair ma pixelle tu vas tou perdre dun coup comme la derniere fois alors tinquiete pas pour moi par contre jai sorti un pantalon taille 40 de mon armoire et vous savez quoi je rentre dedans et le bouton ferme c pas magnifique sa!!!!!!!!!!!!!!!par contre jai un autre de la meme taille mais le bouton ne fermais pas mais bon par pour lontem allez bisous
|
kelt
|
Posté le 25/06/2011 à 21:52
par contre ma reglette aussi ne marche pas elle reste bloquer depuis trois jours mais bon c pas grave je vous ecrirez mon poids dans le forum a chaque fois
|
|
Utilisateur49741
|
Posté le 25/06/2011 à 22:46
moi aussi ma reglette est bloquée !!
|