Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calinette70

Posté le 18/07/2011 à 19:20

un enorme pensée pour sarabole et pour ce qu'elle endure actuellement bizous plein de douceur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:52

oui on a droit aux tolérés mais des fois quand on a déjà tout utilisé ben on cherche des moyens pour tricher 

en fait ce soir je vais me faire une omelette au thon; je ne sais absolument pas si ce sera bouffable mais on va testé tout ça. pis faut vraiment que je fasse mes galettes pour demain matin car demain matin j'aurais pas le courage de les faire. pis faut que je cuise aussi mon steack pour demain midi. pfiouuu ça fait beaucoup de choses à faire tout ça.

Bisous à toute!

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:42

ça y est ma cuisine est finie. mon omelette au thon était bien sympa à manger. et j'attends encore un peu pour manger mon fondant mais jusque là il me donne bien envie. on verra ça.

j'ai regardé le reportage dukan de 7 à 8 et je trouve ça sympa le pic nique que les dukanettes ont fait à lyon; et je trouve ça sympa les weekend qu'elles se font 

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:52

cc j ai recu mes bio flan comment vs les faites on m a dit edulcorant liquide mais sur le paquet il dises en poudre et liquide ke me conseillez vs?

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:02

crapouille, je ne peux pas t'aider je ne sais pas du tout ce que c'est.

Bon les filles si vous avez un monop vers chez vous foncez acheter les fondants dudu. c'est juste une tuerie tellement c'est méga bon. j'ai vraiment adoré et vivement demain soir que je mange le 2eme. c'est dommage car ils ne sont pas donnés quand meme donc je ne vais pas en acheter souvent.

Des bisous

calinette70

Posté le 18/07/2011 à 22:02

dsl cindy je n'en n'ai aucune idée....bon rungis demain ma pixelle et bisous a gillou

calinette70

Posté le 19/07/2011 à 07:39

cc les filles

ca y es je suis enfin ds le 73...m'enfin je ne vais pas crier victoire trop tot on se c'est jamais....il fais frais ce matin et un peu de grisaille se fais sentir...ou sont donc passé les températures estivales....pppffuuu on se croirais mi septembre .....aujourd hui ca vas etre dinde au cury midi et soir et demain je serais de nouveau en PL pour 2 jours j'ai repris un rythme 2/2...je ne sais pas si c'est ca qui as fais que j'ai bougé mais bon on verras ds les jours a venir...sur ce je vais en profiter que les filles dorment pour faire mes pousssieres lolll...bisous a vs mes cocottes a plus tard

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 07:48

hello les filles!

Je passe en vitesse avant e partir. j'aimerais bien dormir un peu plus en ce moment et ne plus aller bosser mais bon c'est pas possible lol.

Tu es bien matinale pour faire la poussière calinette.

Bon moi j'arrête définitivement de me peser avec ma balance parce que j'ai une différence de 2kg depuis hier alors que j'ai rien manger de particulier donc ça me saoule. mais bon comme mon organisme fait je ne sais pas trop quoi c'est peut etre aussi la raison.

Je vous explique: je perds du sang marron foncé pendant la journée et la nuit mais normalement ce ne sont pas mes règles donc c'est assez bizarre. en même temps ça fait plusieurs mois que je prends mes plaquettes de pillule les unes après les autres donc ça fait un moment que je n'ai pas eu mes règles donc mon organisme a du se dire je vais l'enm*rd*r un peu celle là 

pour moi ce midi: steack haricots verts et ce soir je ferai certainement un cake au thon où je ne sais pas trop quoi. je trouverai bien. bon aller je vais filer donc je vous embrasse.

Biz bonne journée à ce soir

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:32

bjr a ttes ce matin je me suis pesee hier j ai fait pp puisque dimanche j ai craque aujourd hui ma balance indique +100g c est pa beaucoup et dame nature est passe aujourd hui encore pp on verra samedi .... entre ma balance et ma wii fit j ai 15kg d ecart c est terrible je reste sur ma balance mdr sur ce bonne journee a vs je repasserai plus tard bisous

calinette70

Posté le 19/07/2011 à 10:15

cc cindy

toi qui bosse a villers va a la pharmacie chez mme peler habille toi legerement style tunique legere petite chaussure facile a retirer et un legging ou calecon pese toi le matin apres un pipi chez toi avec tes fringues puis va te peser avec les mm fringues chez pelé et tu auras ton juste poids moi aussi j'avai seu le mm tour chez mon doc la sienne m'annonce 4 kg de moins mais je reste bloquer sur la mienne car c'est sur elle que je me pese chaque jour ...si celle de la pharmacie t'annonce plus c'est que ta balance deconne la leur est extremement fiable ...j'y vais le denier samedi de ce mois ci y faire un point puis j'aviserais si je passe ou non en conso mdrrrrr et oui une vrai girouette mais si mon poids ce decide enfin a reerdre pkoi ne pas continuer n'est ce pas????allez je file bizz a vs mes poulettes a plus tard

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:30

merci du conseil je vais y penser merci ingrid

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:27

Coucou les filles

Modasse t'habite où? Parce qu'ici à besançon il y a un monopn mais il n'y a pas de fondants! J'ai eu la chance d'en goûter en vacanaces et c'est vrai qu'ils sont bons!

Pour le bioflan, moi ej le fait avec de l'édulcorant liquide!

Pour ce midi, je vais me régaler! Aors j'ai fait des flans au surimi, boudin de saumé fumé accompagné de salade verte et pour finir un gâteau de fromage blanc! Je peux vous dire que j'attends midi avec impatience!

Il faut que je remonte sur mon vélo! C'est important de se dépenser avec ce régime!

Je n'étais pas et je ne sais pas ce qui s'est passé pour sarabole? Qu'est ce qu'il y a ?

Bisous

sarabole

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:57

bonjour

je viens de mettre en terre mon beau-père et c'est très dur, alors j'ai mis le régime un peu de côté et je le reprendrais un peu plus tard..

allez bises les filles

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 18:35

sarabole: beaucoup de courage à toi, j'espère de tout coeur que ça ira.

kikijones: j'habite à Besançon et je suis allée au monop des galeries lafayettes. mais c'est au rayon surgelés. je te le précise car moi je ne les trouvais pas et je suis allée voir au rayon surgelé pour acheté la glace dudu que je n'ai pas trouvé mais à la place ohhhh les fondants! du coup je ne sais pas si y'en a au gros monop mais je pense que s'il y en a au petit il doit y en avoir au gros.

Ah ça m'énerve, ma touche "d" ne marche quasiment plus. je sais pas c'est quoi ce cirque.

Bon suis allée me faire plaisir aux galeries, me suis achetée un jean en taille 40 (wouhou ma joie), et puis un haut et un short en cuir (ouais ça peut paraitre pup**e mais depuis cet hivers j'en avais trop envie donc maintenant que j'ai moins l'air d'un gros sac et bien je l'ai pris. bon les soldes y sont aussi pour beaucoup).

Bon j'ai du pain Dukan qui est au four. j'ai acheté des minis moules en silicones. je sais pas trop ce que ça va donner mais bon je fais un essai.

Bisous les filles!

ps: moi j'ai peur d'aller dans une pharmacie et que ça me foute le moral à 0 si elle m'indique plus. mais bon je pense que j'ai quand même une super balance donc ça doit aller.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 18:41

coucou les filles sa va bien alors pour moi pas de perte c pas grave sinon calinette bravo pour ta perte tu dois etre contente bientot lapparition du 6 tien bon tu les a eu tou ces kilo bisous a toutes kelt

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:26

alors j'étais aux fourneaux là. j'ai fais es mini quiche avec du poulet en allumette et c'est super bon (maintenant que j'ai acheté des moules en siliconne) et puis les bouchées de thon (mais j'ai laissé trop cuire c'est un peu sec).

puis j'ai fais cuire de la dinde et puis mes galettes pour demain.

Bon ce soir je vais regarder un épisode de private practice et puis au lit. mais avant appel obligatoire à ma maman 

au fait kikijones tu habites où dans besançon?

calinette70

Posté le 19/07/2011 à 20:50

cc les filles

de tout cœur avec toi sarabole...une énorme pensée en ces jours de deuil....

modasse tu es comme moi je n efai spas un jour de ma vie sans appeler maman au tel jusqu'as 10 fois par jour des fois mm pour rien mais d'entendre sa voix cela me reconforte.....alors kelt cet ordi il remarche ou c'est toujours grosse merdouille

kikijones je t'interdit de me faire languir avec ton fondant dudu mdrrrrr....pixelle journée rungis tu n'as pas eu trop froid...ici c'est le pole nord va falloir pensée a ressortir les buches pour le feu et les polaires ...vs allez rire mais j'zi ressortie les pygamas tue l'amour et les grosses chaussettes et bien sur sans oublier les couettes mdrrrrr...avec moins de gras j'ai plusss froid ptdrrrrrr...

bon sur ce je vs bizz toute a demain pour une bonne pesée pour ns toutes on n'en n'as bien besoin...

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:11

arrete calinette moi le matin je suis avec ma robe e chambre tellement j'ai froid. et puis en stage j'ai tout le temps envie de mettre ma polaire. mais là chez moi il fait bon donc je suis en nuisette. bon faut dire que ma tisane y est aussi pour quelque chose.

Pour moi le fondant dudu ce sera demain soir devant la télé. c'est tellement bon ces petites merveilles 

demain je suis en pp.

Bon par contre les filles j'ai un soucis, je sais pas si ça vous le fait à vous aussi mais je me sens vraiment lourde depuis que j'ai mes règles. au point que j'ai l'impression d'avoir repris tout mon poids de perdu. pourtant je ne pense pas avoir repris 5kg comme ça mais je me sens vraiment toute gonflée. pourtant je mange pas plus que d'hab. ça vous fait ça aussi? j'ai pas l'habitude d'avoir mes regles quand je fais régime en fait donc j'ai besoin de vos témoignages!

bisous

missvpf

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:43

salut!!!!

ca y est deuxieme objectif atteint: LES DIX KILOS!!!!!!!!!!!!!!!! quelle joie ce matin!!!!!!!!!!

mes parents sont la avec ma niece, c'est un peu plus dur a gerer quand je vois la ptite de 3ans enfiler les kinder les uns derrieres les autres!!! oufff ma maman me soutient et me fait du bon manger!!! lol

vendredi soir c'est les vacances, 3semaines en moselle!!! 2jours a eurodisney aussi, ca va etre dur mais bon je vais faire de mon mieux!!!!!

pixelle je pense que donc tu auras compris que je ne serais pas la le 25juillet, c'est bien dommage ca m'aurait fait plaisir de te rencontrer!!!!

bon prochain objectif: les 85kgs! j'y vais par etape comme ca ca passe mieux!!

bonne soirée les filles et bon courage dans cette lutte acharnée!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzz

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 05:55

Pour Sarabole :

Aussi grande que soit ta souffrance et ta peine aujourd'hui, sois assuré que mon amitié t'apportera le soutien et le réconfort pour traverser cette épreuve dans le temps !

La mort d'un être cher nous fait pleurer parce que nous avons perdu quelqu'un dont nous aimions sentir la présence physique , mais elle nous aide également à accepter la réalité : nous aussi nous devons mourir un jour . Nous considérons toujours que la vie est trop courte ,même si la mort est parfois la délivrance bienheureuse d'une maladie accablante. La mort est toujours inacceptable et je souhaite que tu saches puiser le courage nécessaire pour affronter cette triste réalité. La présence physique de ton beau-papa partie, il vivra à vie dans ton esprit....

Je finirai mes condoléances par cette phrase juste est vraie, mais qu'il fait bon entendre :

La mort n'est douloureuse que pour ceux qui reste !

Bises Sarabole

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette70

Posté le 20/07/2011 à 06:17

cc les dudus

+100 gr pour moi ce matin quand je vs dis que ca sers a rien que je me réjouisse mdrrrrrr....aujour dhui Pl ce seras donc pizza et salade verte....je suis de nouveau grd mere depuis 5h30 ce matin voila pkoi je post si tôt .....bon je sais pas avec qui elle(ma chatte) les a fait mais ils sont moches comme tout je n'aime pas du tt leurs couleurs ...je ne suis pourtant pas raciste mais la je vais le devenir sur les mâles qui trainent ds ma rue mdrrrrrrrrr....bref je ferais une sélection pour en garder un ,une fois qu'ils seront tous venues au monde pour l'instant déjà 3....sinon j'ai les yeux qui en sont pas en face des trous je pensais pouvoir fair ela grasse mat ben c'est mort .....pppffuuu quand c'est pas les gosses c'est les chats ....et cette morue les a fais ds le lit de ma 3 eme heureusement sur la couette celle ci passeras a la machine et si ca part pas ben hop poubelle....j'ai de la chance qu'elle ne les a pas fait sur le matelas car ils sont tt neuf ils ont a peine 1 mois ....bon allez zou je file voir les monstres mdrrrrr ...bisous a plus tard

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 07:42

salut les filles!

félicitations calinettes pour te petits enfants lol. pourquoi tu opéres pas ta minette? au moins plus de bébé chaton avec n'importe qui.

Bon pis pour ton poids t'en fais pas 100g c'est rien. moi j'ai eu le droit à une bonne diarhée cette nuit à 1h du mat, c'était génial le réveil  et du coup comme j'ai perdu pas mal de flotte et ben poum j'ai chopé une crampe qui va encore me bousiller le mollet pendant 3 jours!

Bon aller je file. à ce soir!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 10:36

bonjour,

Hé ben Calinette, je vois que tu as du pain sur la planche, tu nous envoies une photo des chatons, quand ils seront tous là ! Ma chatte fait toujours la même série de chat, au moins 6 portées et nous retrouvons toujours les même couleurs. Un roux, un noir et blanc, une écaille de tortue, et un gris tigré !

Comme je te l'ai dis nous les mettons sur le boncoin et en général ils partent tous !

Je maigris tout doucement mais surement, sans trop de précipitation.

Savez vous si Duc est en vacances ?

Mais Modasse, tu n'as pas réagis l'autre jour quand je t'ai parlé de mon magasin, demande voir à Kiki ou j’habite !

Hier à Paris le temps était pourri, donc aujourd'hui c'est pourri pour nous, mais ce matin c'est moins pire que là-bas !

Ils nous annoncent une semaine assez maussade, va falloir trouver du soleil dans notre coeur. Je prends ce qui vient, tout me va, sauf quand je vais dans le midi où il y fait vraiment trop trop chaud....Ca me déprimerait de ne pouvoir espérer de la neige, de la pluie....J'aime trop la Franche-comté et le temps qui va avec !

bises les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 11:55

J'aimerais vous demander si comme moi, bien souvent la balance ne me donne peu ou pas de baisse de poids, par contre les habits me disent que j'ai minci.

J'ai acheté un jean de bonne qualité, je l'ai pris de tel sorte qu'il me sert au maximum, je pouvais tout juste fermer le bouton, et là il me va bien, et je n'ai pas plus maigri que cela...peut-être cela m'annonce une baisse prématurée !

Nous verrons bien demain !

Bises les filles

pixelle

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:56

coucou les filles,

je m'y suis remis a peu pres serieusement meme si c'est plus que difficile quand le soir arrive

le poids est redescendu un peu et ma courbe ressemble aux montagnes russes

j'espere avoir reperdu le poids que j'avais repris d'ici la semaine prochaine.

rhooooo les filles j'admire votre determination !

calinette, en fait si je demandais des recettes sans sons, ni toleré, c'est parce que je prend deja ma dose de son et 1 toléré le matin, donc ca limite un peu la varieté pour le soir ou j'ai du mal a gérer depuis ma reprise ! tiens justement, tu en parles, un petite pizza pour le soir serait pas de refus, il y a des recettes sans sonss mais aussi beaucoup de commentaires negatifs c'est pour ça que je demandais les recettes que vous aviez deja testé et qui sont bonnes !

Vous les mangez quand vos sons vous ?

kelt : plus qu'1kg et c'est la fin : bravo pour ta perte, c'est impressionnant !

bizzzzz

++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.