Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
calinette70
|
Posté le 04/06/2011 à 07:47
cc les poulettes
ca y es j'ai pris mes mensurations et ohhhh bonheur...j'en suis a - 34 cm de tour de poitrine...- 8 a 9 tailles de pantalon....-29 cm de tour de fesses....-14 cm de tour de cuisses
alors en taille on va dire que je suis ds la normale mdrrr je mesure 1m65 ni grande ni petite...mes kilos ces ont plus accumulé ds le haut du corps seins ventre hanche bras et visage...j'ai pas spécialement eu un gros cul jusque maintenant mais le faite d'avoir du gras sur les hanches ca fait plus gros....en ce moment je m'amuse a remonter la peau de mon ventre et cela me permet d'avoir une approche de ce a quoi je vais ressembler une fois l'operation faite mdrrrrrr oui je suis folle mais quand je serais opéré je pense que je rentrerais a l'aise ds du 40-42 pour ce qui est des nénés j'espere avoir un 95 D ni trop petit ni trop gros lollll...je vais avoir un corps dont j'ai toujours rever ....ce midi c'est barbabuc et saladuc au menu chez maman mmhhh trop bon et surtout en famille....bienvenue a caille c'est cool de nouveau une coupine ...je suis de nouveau a 78kg 200 les 200 gr d'hier se sont envolés le reste a voir demain ...allez les filles ont garde la cap je vs fais de gros bisous et vs dis a ce soir bizzz bizzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
caille39
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2011 à 08:48
MERCI MERCI c'est cool d'avoir un tel accueil moi moins 300 gramme en 2 jours mais bon c'est bien je suis contente il faut que je vous avoue un petit truc je fesais 100 kilos avant il y a 20 an a peu pres que je me bas contre mon poid et je suis jamais rementee au dela de 78 alors je suis pas pressee .Tout ca pour vous dire que quand on perd et bien c'est pas forcer qu'ils reviennent la preuve!Bon caille sa vient de l'enfance,Arbois c'es a 45 minutes de besac ,je sais pas trop koi dire j'ai peur d saoule!!Moi aussi j garde mes fringue j'en ais m^m que j'ai jamais pu mettre espoir quand tu ns tiens!!Mais je vais y arriver,je suis motivée et en plus je suis une t^t d mulle alors avec tous ca!Bon moi oci j'ai 2 h de taf qui m'attende a plus tard et merci beaucoup.Bon barbecu!
|
kelt
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2011 à 12:41
coucou les filles alors moi ce matin plus 1 kilo 400 bravo pixelle tu me dépasse pour le ,moment un peu dégouté mais c pas grave je sais que je vais le repèdre fissa moi qui voulait pas me peser jai pas pu résister alors mon écart est aparut ce matin le vilain je men doutait alors je repars en attaque 5jours et de la marche dabitude sa marche alors sa a intéret a marcher et sa marchera je vais eliminer ce kilo en 48heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon gro bisou et pixelle encore bravo super belle perte en 48h tu as perdu 4.5kilo sa fait bocou jespere que ta balance te jou pas des tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!calinette bravo a toi ossi you are the best
|
kelt
|
Posté le 04/06/2011 à 12:47
o fait pixelle quand je dit que je suis dégouter c pour le kilo que jai pris pas parce que tu ma dépasser parce que quand je me sui relut sa porte a confusion au contraire je sui fier de toi ma belle continu comme sa tu les aura tous hihihihihihihihihihihih
|
sarabole |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
sarabole
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2011 à 14:35
petite précision cette photo date d'août 2010...
|
pixelle
1508 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 04/06/2011 à 16:16
OKi j'avais bien compris kelty.....bon courage pour ton kilo repris, comme moi les erreurs se paient deux jours après ! Ecoutes, tout le monde est passé sur ma balance afin de comprendre ce qu'il m'arrivait....encore perdre 3 kg je veux bien, mais le lendemain 1.5 kg, et mon mari plus 800g. Enfin je verrai, mais j'étudie le truc....Je le vois aux habits, du jour au lendemain j'ai pu enfiler des choses, que je n'aurais même pas pensé !
Sarabole, heureuse de voir ta photo, enfin je mets un visage....sur ton pseudo ! Vi tu as raison, comme je me sens beaucoup plus femme, je me maquille plus... tout à fait raison !
J'ai eu une visite surprise à midi, et j'ai du improvisé au resto... écart obligé de faire ! Bon je reste sage, même très sage....
bizzzzzzz les filles
PIxelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caille39
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2011 à 19:18
Ben quand je vois vos perte de poid (et pas grave pour ls ecarts) je dis bravo!j ai plus qu'a suivre le mouvement bon a demain bonne soiree a vous toutes;a vous lires je suis pressee de me sentir bien ds ma peau!!
|
|
calinette70
|
Posté le 04/06/2011 à 22:16
cc les filles
on rentre a peine et il a fallus nous doucher ...j'ai passé une tres bonen idée mais le soleil ns a tuer alors je vs fais de gros bisous et vs dis a demain
|
kikijones
411 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2011 à 22:30
Coucou les filles,
Bienvenue à caille! Moi aussi je suis nouvelles ce groupe et je suis bien contente car j'aime bien l'ambiance!
Ca parle d'écart payé et du coup j'ai peur pour demain! Faut que je vous raconte ma journée
Matin : porridge
Midi (on était au b*ffalo grill) : 100gr de pavé de rumstek, 100 gr de pavé de bison et 100 gr de pavé d'autruche avec des haricots+ panna cotta au miel + un coca light! J'ai pris une panna cotta parce que je n'en avais jamais mangé! J'ai dc enlevé le miel qui était dessus mais ça resté sucré! Du coup je suis sûre que demain sur la balance ça va faire ++++
Et ce soir j'ai juste pris un yahourt! Pas super cette journée!!!
Sinon j'avais dit que j'habite à vesoul et je travaille à besac.
Bisous les filles
|
pixelle
|
Posté le 05/06/2011 à 05:35
Bonjour, bonjour,
Ce matin, le jour n'était pas présent à mon réveil...4h45. Maintenant je le vois et il fait beau.
Hier, j'ai des amis qui m'ont fait une surprise : comme je joue au tarot sur webtarot et que des affinités se sont créées avec des taroteurs d'un peu partout en FRance, hier, ils m'ont fait une surprise à ma boutique, ils étaient là devant, je ne les avais jamais vu en vrai.... nous avons fait un resto, quelle joie, quel grand moment....
J'ai encore perdu 500g, il y avait un gros bouchon, style départ en vacances dans mon corps, je suis encore sous le choc, de cette perte spectaculaire. Ma famille me le dit que je suis drôlement plus mince. J'essaierai de me photographier.
Hier soir après le travail, j'ai pris Falko, et je suis partie faire un mini footing..... heu vraiment mini le footing... suivi d'une marche. Quelle joie seule avec Falko au milieu de la campagne.
En ce moment, je fonctionne en mode radieuse-joyeuse, j'effleure le bonheur du bout des doigts.....
Excuse moi Kiki, j'ai regardé mais pas retrouvé, donc tu habites Vesoul, et tu travailles à Besac, bien, bien.... si d'aventure tu veux passer à la boutique.... avec plaisir.
Pimpi, ou en sont tes crottes de bique ?
Bises les filles
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
calinette70
|
Posté le 05/06/2011 à 08:56
cc les filles
jolie photo sarabole....+400 gr pour moi ce matin je suis donc a 78.6 rooohhh les merguez d'hier était délicieuse loll....aujourd’hui ça vas être balade avec les gosses et le chien ....profitons du soleil tant qu'il est la car on ne c'est jamais si ça vas durer....hier j'ai passée une superbe journée il faisait bon et l'ambiance barbabuc familiale était au rendez vs ....on m'as même dis que z'etais belle rohhhhhhh si ça c'est pas zentil mdrrrrrr....je suis de nouveau en PP pour la journée j’espère fondre un peu et quitter ce fameux 78 j'ai l'impression qu'il a du mal a partir mdrrrr ...alors oui pour répondre a sarabole moi je me maquille plus par contre pour ce qui est des fringues j'ai encore beaucoup de mal a me prendre des couleurs je reste fixer sur le noir et le blanc c'est dingue....kelt a mon avis ma belle tu devrais faire plusieurs PP mais en ne gardant que des viandes blanches ça aide plus qu'une PA moi je n'en fais plus car cela me fatigué a force mais bon tu fais comme tu le sent ma poulette...allez j'y go je vais pendre une lessive bizz mes poulettes
|
kikijones
411 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2011 à 09:42
Hello les poulettes,
Pixelle c'est quoi le nom de ta boutique? c'est bien à besac? Oui jepourrai passer te voir comme ça , je sortirai un peu de l'entreprise, le midi je reste confiné là bas!!
Calinette, vu ce que tu as perdu, tu devrais osé plus de couleur! Attention c'est la style qui parle (j'adore la mode!!) Par exemple, vu que tu dis que tu es "costaud" du dessus, tu pourrai mettre un leeging gris clair et une tunique avec des couleur jaunes clair ça fera très beau et ce ne st pas des couleurs flashy ça! Vu que tu as une grosse poitrine (je te rassure moi aussi ) mets plutôt des hauts col v que col rond! Le col V amincit ta poitrine ! Bon je me calme! Juste de petit conseil! Car t'es tellement belle que ça serait dommage de se cacher vers des fringues noirs!Bonne lessives au passage )
Bon ce matin je suis montée sur gigi te finalement ouf, j'ai pris 400 depuis 2jours! Encore aujourd'hui je suis en PL et demain reprise de PP! Je ne savais pas que manger de la viande blanche , augmentais nos chance de maigrir!!!
Aujourd'hui, rebelotte, on va ranger la maison!
Gros bisous les filles et à ce soir!
|
pixelle
|
Posté le 05/06/2011 à 10:02
voici la photo de départ ou presque j'étais à 92 on dira !
|
pixelle
|
Posté le 05/06/2011 à 10:03
voici la photo de ce matin.
Mon magasin se tient dans la rue Bersot, face à la Rue Proudhon, un magasin de fruits et légumes épicerie fine. Je ne suis pas là le LUndi et mardi voir le jeudi après midi.
|
pixelle
|
Posté le 05/06/2011 à 10:08
Et de profil ! Dites moi ça se voit quand même ?
|
|
pixelle |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
pixelle
|
Posté le 05/06/2011 à 10:23
là je faisais 98 kg
|
calinette70
|
Posté le 05/06/2011 à 10:27
heuuuuu dis donc pixelle tu te fou de moi la mdrrrrr ca se voit que ta perdue ta fumé la moquette comme dis mon fils....ou sont donc passer les bourrelets sous les nénés que tu avais et tes fesses pardonne moi on l'air bien rebondis ce sont les tiennes que je voudrais avoir mon j'ai un cul plat ca dois être le faite d’être assise tt le temps mdrrrrrrr et mm de poitrine ca a diminuer mais attention diminuer ne veux pas dire maigrir sachez les filles que dudu ne ns fais pas que maigrir mais on désenfle aussi ce qui signifie que l'on ne maigris pas spécialement c'est de l'eau stocker un peu partout qui s’évacue et pas de la graisse
ta photo de profil me ressemble a peu prés attend je t'en met une de maintenant mdrrrrr on va faire que de se matter les unes des autres ptdrrrrr
|
calinette70
|
Posté le 05/06/2011 à 10:33
par contre tu as un super beau visage tu es superbe ma ptite pixou...mais bon comme tu le vois moi c'est mon bidou qui me porte prejudice j'aurais encore un peu moins de ventre je serais pleinement satisfaite mais je pense que l’opération resolveras ce petit détail sinon je suis comme toi heureuse de vivre et je ne me suis jamais sentis aussi bien c'est dingue...au niveau des seins j'ai de nouveau perdue une taille en tour je verrais ca en fin de mois ce que ca donne mais je ne perds pas espoir je devrais mm etre satisfaite du chemin que j'ai fais je suis mieux ainsi allez faut que je me sauve je vais reveiller mamour car cet aprem on va se promener et j'ai hate de marcher un peu comme ca je pourrais faire le parcours tt les soirs avec les enfants seule je suis trouillarde avec tout ce que l'on voit sans compter les eries que je regarde a la tv je deviens parano mdrrrrrrrrr et oui sachez mes giry que vs avez une peureuse avec vs forte mais peureuse hihihi bizous a vs mes bisounours
|
Utilisateur49741
|
Posté le 05/06/2011 à 13:09
coucou les filles
merci sarabole pour le compliment !!! c'est très gentil ...
Calinette tu fonds à vue d'oeil c'est formidable tu es très jolie !!!
Pixelle tu as variment bien perdue et même depuis ta visite tu es encore plus mince c'est impressionnant !!! le suis très fière de toi !!!
Demain je mettrai des photos de moi mais je trouve pas que çà se voit même si ce matin grande surprise je rentre dans deux pantacourt que je ne pouvais plus enfiler il y a encore une semaine !!! Je ne comprends pas que je ne perd plus rien et que je m'affine malgré tout !!!
bisous les filles
|
kelt
|
Posté le 05/06/2011 à 13:27
pivelle t sur que tu fait 80 kilo on dirai que tu en fait 70 ta lair super fine jtassure tu fait pas grosse du tou
|
pixelle
|
Posté le 05/06/2011 à 14:11
merci pour vos compliments les filles, vous êtes vraiment super, et ça me fait du bien, en même temps que je vous lis, je me surprends avec le sourire au lèvre....
Bon mauvaise nouvelle, qui ne se termine pas trop mal, je viens d'être appelée par la police mon magasin rue Bersot a encore été cambriolé, (déjà le 17 septembre dernier), je viens de passer trois heures à régler les problèmes, car les cambrioleurs, n'ont rien pris, sauf deux rouleaux de pièces de 1ct = 1€. Fallut que je descende pour constater, après appeler le vitrier afin qu'il me fasse une fermeture provisoire. Je n'avais pas envie de faire le chien de garde tout le week-end par ce beau temps. Et voilà il est deux heures et je rentre. Je suis allée chez mon ami Daniel '(resto le grillon en face du mago) qui m'a fourni des poulets rôtis pour midi, faute d'avoir rien préparé ! Je m'occuperai de l'assurance demain, également, il faut que j'aille porter plainte. Perte de temps bazarrrrrrrrr !
Kelt j'ai de la graisse un peu partout, mollets, cuisses, bras, avant bras,ventre, seins, fesses......elle est répartie..... voilà pourquoi ça donne l'impression de moins... enfin je crois !
Je n'ai pas mis mon visage, car c"était au levé, vous auriez pris peur ! mdr
Oui Calinette, nous sommes faites pareilllllll, ce cher ventre que nous ont laissé nos adorables enfants !
J'ai remarqué que ma critique de la dernière fois a fait son effet puisque tu te tiens bien droite cette fois ci ! merci c'est plus joli !
biz je vais nettoyer mes toilettes j'ai du monde qui vient jouer à la pétanque cet après midi, faut que ça brille.....
pixelle
|
Pimpi25
220 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2011 à 15:06
dis donc tu decolles pixelle..... moi j'avance pas, mais en ce moment du mal à pas craquer sur de tites conneries la nuit comme d'hab..
j'ai fait une bouze de vache et me voila reparti aux crottes de lapin
bisous toujours pas d'ordi
|
|
Pimpi25
220 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2011 à 15:07
vous etes belles calinette et pixelle, bravo
|