Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calinette70

Posté le 29/05/2011 à 16:36

cc les filles

hé oui ces jours ci ces l'ile de la tentation a la maison qui dit anniversaire ni gâteau avec de la crème et des fruits donc me suis fais plaisir après ben voila c'est pas la fin du monde je prend le coté positif ...comme tu le dis pixelle les dérapages sont plus vifs chez moi car je suis au régime dudu depuis plus longtemps que vs je sais c'est pas une raison mais ça deviens pesant donc comme je vs l'ai promis je continue dudu avec vs en croisière puis je passe en stab...68 et le poids idéale pour une IMC mais si je suis a peine au dessus c'est pas terrible je veux juste être a 75 de sure après si je suis pas sous les 75 je m'en contrefiche j'aurais déjà bien perdue donc voila pourquoi ma réglette indique 68 mais ce n'est pas spécialement le poids que je veux faire ....mon poids de croisière a toujours étais aussi loin que je me souvienne 75 donc il me conviendrais parfaitement ...donc je me répète si je fais en dessous des 75 c'est bonus mais c'est mon but mais je peux aussi m’arrêter a 75 et passer en conso donc je verrais a ce moment la ...hier et aujourd'hui mm menu avec mm dessert mdrrrr je vs rassure j'ai épuré le frigo j'en n'ai offert 8 part a mes voisins donc demain je reprend une PP jusqu'au 4...puis je reprendrais une PL...je vais de ce pas changer ma réglette pour vs rassurer c'est vrai que j’étais basé tt le temps sur une IMC mais je suis certaine de stopper la croisière a 75 puis en conso ce ne seras que du bonus...mais un point important a vs citer je tiens spécialement a rester avec vs en conso vos conseils et vos bottes cul me seront d'un confort et d'un bienfait souhaitable mdrrrrr ....je suis trop accro a vs pour vs lâcher et je vs apprécie tt autant que vs êtes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 29/05/2011 à 16:39

ca y es elle est a jour rien que pour vs mes princesses...je vs laisse mais je ne sais pas si je vais pouvoir repasser car mon chéwiii va squatter l'ordi mdrrr poker poker quand tu ns tiens mdrrrrr bizzzzz mes poupoules comme dis ma fille

sarabole

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:53

coucou,

de retour de la communion ,et je dois dire que je suis fière de moi ,pas trop de dérapage, alors a l'apéro ,un petit verre de sangria,et du surimi, ensuite boeuf et rôti de dindonneau avec concombre et tomate sans sauce, et malheureusement ,un petit bout de gâteau tutti fruti au dessert ,café et c'est tout... j'ai bu beaucoup ,j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts, et ce matin pesée a 92.9 donc ca va... calinette tu es bientôt a ton objectif bravo, allez pixelle on va y arriver, je ne sais pas ce qui a débloquer ma courbe ,plus de proteine ou plus d'eau.....

allez bisous.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 21:22

Ma calinette, je sais bien, que ton parcours est long, mais je ne fais que te motiver pour ton opération.... Tu es une locomotive pour moi !

Bvo sarabole, pas de coup de pied aux fesses !

biz je vais dodoter

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 21:24

arf j'ai oublié pour la fête des mères, j'ai eu un cadeau génial, un Ginkgo biloba, j'en rêvais, qui connait le Ginkgo ? Sans tricher,... allez on devine sinon on donne sa langue au chat et réponse demain matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette70

Posté le 30/05/2011 à 08:13

cc les filles

alors moi le ginkgo ca ne me dis rien du tout mdrrrrr....+200 gr ce matin je suis donc remonter a 80 kg t rond arfffff allez c'est repartis pour une PP du tonerre...mon mari ma offert le livre de patisserie dukan .... je repasse ta l'heure j'emmene les gamins a l'ecole bizzzz

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:44

coucou les filles,

moi non plus je ne connais pas le ginkgo...??? suspensssssse !!!

bon moi gros mais alors plus que gros dérapage hier !!! invitée chez ma maman pour sa fête, je suis partie en roues libres sans emmener ma gamelle !!! ouille ouille ouille !!! j'ai mangé tout, mais alors vraiment tout ce qui peut être interdit, je vous passe les détails mais je vous laisse imaginer la cata...

je regrette pas plus que ça, car je me dis que c'était inévitable vu que les tentations étaient vriament omniprésentes ces derniers temps !!! je me dis que j'ai craqué un bon coup et que cette fois, il faut repartir sur le bon chemin... avec encore un écart prévu pour dimanche... et après, grande ligne droite sans écarts jusqu'au 65kg...

calinette, je comprends que tu dois commencer a trouvé le temps long, car moi ça commence déjà à me peser !!! j'espère être aussi courageuse que toi et avior la force de tenir... courage, tu tiens le bon bout !!

du coup +700g sur la balance et bilan de la semaine +300g... alors aujourd'hui retour aux PP sans tolérés bien sur pour évacuer toute la me.... que j'ai mangé !!!

bizzzzz les filles...

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 12:07

Forum Dukan : bonjour bonjour ce matin reveil chaotique pour cela que je ne suis pas venue tres tot maintenant je suis en train de preparer le repas plus la gamelle

bonjour, bonjour,

Ce matin réveil chaotique,pour cela que je ne suis pas venue très tot.Maintenant, je suis en train de préparer le repas plus la gamelle de demain.

Alors le ginkgo biloba est le plus vieille et le plus résistant des arbres qui existent sur cette terre. Symboliquement, c'est le seul arbre ayant résisté à Hiroshima, puisque il a repousse très vite.

Copier/coller : "Le Ginkgo biloba est un véritable fossile vivant ses ancêtres ressemblaient beaucoup a l'espèce actuelle, peuplaient déjà les forêts du Jurassique. Il a commencé à être cultivé dès 1754. Les feuilles et les graines sont employées en phytothérapie, il est étonnamment résistant à la pollution atmosphérique et aux insectes. Un Ginkgo a même survécu a la bombe atomique d'Hiroshima, depuis les Japonais voient dans cet arbre le symbole de l'espérance"

D'ailleurs à Besançon, nous avons un beau spécimen square saint amour, et la ligne de bus en a emprunté le nom (gingo) avec la feuille dessinée à coté. Ils ont juste enlevé le K car, le réseau urbain n'avait pas le droit de prendre le vrai nom.

En automne son feuillage est magnifique.

J'en ai eu les larmes aux yeux quand je l'ai vu.... vraiment un très très beau cadeau.

Pour mon poids un peu dur ce matin, plus 300 g je n 'y comprends rien, bon rungis demain et après on avisera.

Juste mystie pour ton écart pas grave, gère le vite, dukan en parle, c'est tout mais tu as bien fait de te faire plaisir.

bizzzzzzzzz

pixelle

calinette70

Posté le 30/05/2011 à 18:57

cc les filles

rooohhh il est maginifique ton arbre ma beauté j'espere que tu auras la main verte car s'il a su résister a un Hiroshima et que le perd c'est que je n'y comprendrais plus rien mdrrrrr...alors je ne sais pas si ce que j'ai mangais ce week end etais bon pour mon bidou mais mes intestins deguste aujourd hui j'ai une chiastouille carabiné mdrrr je n'ose mm pas peter de peur de faire ds le froc mdrrrrrr...a part ca j'ai bien repris ma PP et pour me punir elie veux me piquer la pile de la balance jusqu'au 4 comme il dis je cite ces mots"tu es punie de balance car tu as m*rd*r grave ce week end et si tu refaute une fois de plus ce seras 1 semaine de plus" la honte il m'engueule et me punis comme une gosse mdrrrrr donc je vais tacher d'etre sage par contre il est du mm avis que moi arreter a 75 voir un entre deux il me dis de voir pour un 73 ...le prob c'est que j'ai peur de ne pouvoir me faire operer brefff je verrais avec mon doc ds le courant du mois il faut encore que j efasse ma prise de sang a jeun et ca j'aime pas il me faut au moins un café sinon je suis d'une humeur de pittbull......heuuu a oui j'ai bu 2 litre de contrex alors j'ai une vessie de femme enceinte de 8 mois mdrrrr....maman est malade elle aussi elle a une creve du tonerre ca crains car elle est seule la journée moi pas de permis peu mm pas aller la voir et mon beau pere bosse de l'aprem......les gamins ne font pas le pont pour l'instant quel dommage ...bon sur ce je vs embrasse bien fort et vs dis a demain je vs mettrais une photo de ma poupette demain elle a deja 3 jours mais elle a deja tant changer allez bizz bizz mes crevettes a demain de bonne heure et de bonne humeur avec de bonne nouvelle bizzzz

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:11

coucou, les filles

dommage que j'avais d'ordi sous la main car moi je connaissais pixelle.

j'espere que toutes les nanas vont bien.

moi ça va doucement

j'ai mon patron qui est dcd d'un infarctus et j'ai passé une semaine dure en emotion. et au boulot l'ambiance est tristounette.

petite baisse, j'ai craque je me suis pesée avant la fin de mes schnoufs!!!!

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:20

coucou les filles pimpi je suis désoler pour toi c clair que sa a du te fmettre un coup mai courage ma bellle sa va allez jespere en tou cas si ta besoin de soutien je suis la pixelle ton arbre est magnifique joli cadeau!!!!!!et enfin calinette toute mes félicitations pour ta niece tu doit etre aux anges ma joli gro bisou mes poulettes et a tres biento

calinette70

Posté le 31/05/2011 à 07:07

cc les filles

aujourd'hui opération rungis pour pixelle elle va encore courir tt partout....je pensais me réveiller sous la flotte ben nan mais bon on ne va pas crier victoire trop vite..je vais bientot réveiller les gosses pour aller a l’école....et encore une journée qui va passer a la vitesse grand V...sur ce je vous bizz et vs dis a ta l'heure

calinette70

Posté le 31/05/2011 à 07:08

courage pimpi perdre quelqu'un de proche mm au boulot pas facile ts les jours j’espère que ton avenir professionnel ne va pas en pâtir je suis de tt cœur avec toi bizzzz

Utilisateur49741

Posté le 31/05/2011 à 09:16

coucou les filles !!

Pimpi je te souhaite plein de courage c'est toujours dure de perdre quelqu un !!!

Calinette tu as raison encore une grosse journée pour pixelle !!! et félicitation pour ta nièce !!!

Moi le poids ne bouge toujours pas alors hier j'ai repris une semaine d'attaque !!!! on verra bien en tout cas çà c'est du pallier !!! un mois et toujours pareil !!! enfin je me sens bien donc je garde le cap et espere que çà décolle !!!

bisous à toutes et bonnes journée

calinette70

Posté le 31/05/2011 à 09:29

courage ma petite duc

ton corps va finir par céder avec le temps sinon j'ai une solution je peux te passer sous un rouleau compresseur mdrrrr mais tu seras plus que plate loll bizzz garde espoir

Utilisateur49741

Posté le 31/05/2011 à 09:34

mdrr calinette !!! mais j'aimerais quand même garder quelques formes !!! lol

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:46

merci les filles!!!š

si le fils tient le coup, c'est lui qui reprend. c'etait prevu avant le dc. mais le soucis c'est qu'il n'est pas encore pret.

on verra bien.

pas de pesée pour moi aujourd'hui, j'attends apres demain car ce soir je suis de nuit.

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:50

je viens de vivre un petit bonheur, j'ai ete m'habillée. et la jolie suprise, je suis passée du 46 48 au 42 44. vindious, que ça fait du bien! j'ai perdu encore 1cm de partout et pour la pesée j'ai encore craqué pareil qu'hier

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 07:03

bonjour, bonjour,

Comme il faisait trop chaud lundi, j'ai demandé à mon homme que l'on parte à 9h30 lundi soir, nous sommes arrivés vers minuit 45 et nous avons installé le matelas, seulement sur le chemin, nous avons essuyé des orages, il tombait des hallebardes, je me suis assoupie un peu pendant le trajet, pour finir j'ai conduit, mais pas facile, et mon mari qui ronflait. Arrivée à Rungis nous avons installé matelas, oreillés et couverture, et une bonne nuit jusque 5h. Nous avons eu cette froideur d'après orage qui c'est vite dissipée sur Paris. C'est marrant car le chemin du retour nous a conduit vers cette froideur partie vers l'Est.

Comme je suis en période de grosse stagnation, j'ai craché tous les fruits que j'ai goûté, arf je n'aime pas faire ça, mais c'est pour la bonne cause.

Je m'étais préparée un pain de viande, du jambon DD, du café au lait, un gâteau au chocolat dudu, des galettes au son pour le ti dej.... je me suis même arrêtée sur une air de repos sur les conseils de Calinette pour acheter de l'épar. Le soir lapin, plus tomates et ratatouille....

Résultat plus 400 gr, et je vous prie de croire pour la marche à Rungis ça y va, je change même deux fois de chaussures. Lueur d'espoir, je sens destop qui est en train de déboucher. Mais en ce moment je trouve que j'élimine mal je pisse moins, je fais de petits cacas (pas quelque chose dont on peut être fier ! mdr).

Bon aujourd'hui c'est PP, je vais faire journée blanche avec volaille et fromage blanc point....

Mdr Calinette, mais mon gingko est planté, et il se porte à merveille, j'ai regardé sur internet comment faire, un gros trou terreau mélangé à la terre, et construire avec le surplus de terre un petit rebords autour de l'arbre à 30 cm du tronc, une sorte de barrage pour l'arrosage, ainsi l'eau s'emprisonne et coule sur les racines. En plus mes filles m'ont fait très plaisir, puisqu'on leur a conseillé de le planté dans un endroit ou il y avait de la place, car il peut dépassé les 40 m de haut. Ni mon mari, ni moi ne seront là pour voir ça. Et elle m'ont répondu nous on sera là ! Donc elles ne vont pas l'abandonné mon ginkgo.

Bvo ma pimpi, je devrais faire comme toi, me mesurer, car il est vrai depuis 15 jours je crapahute partout, l'hiver les primeurs travaillent au ralenti, mais arrive les cerises, abricot.... je n'ai plus le temps de rien car je cours !

Arf ça me travaille, ce poids qui stagne.... dites moi les filles, je stagne depuis le 19 mai ou j'ai perdu 2.6 kg d'un coup....depuis je fais le yoyo entre 88.8 et 90.....????????????????????????????? Un soir j'ai mangé plus que d'habitude, mais seulement de la viande et yaourt puisque PP, et le lendemain, un kilo en plus.

Bon demain j'ai des invités.... ça va swinguer...... mais PP pour moi, car je fais barbabeuc !

Pimpi, d'où connais tu le Gingko ?

Duc, je suis ce soir sur Vercel, peut on se voir ???????????

bizzz Les filles

Patricia

calinette70

Posté le 01/06/2011 à 07:41

cc les filles

dur dur les journées rungis ma pixelle....et la stagnation qui est la c'est dur quand le coprs crosie un palier faut attendre c'est tt y'as rien d'autre a faire moi aussi j'ai connue et c'est la que l'on demoralise le plus ..essaie juste de bouder ta balance quelques jours et de faire deux journées PP supplementaire quand je stagne c'est ce que je fais je boude en partie les legumes....bon j'ai reussie a recuprer ma balance j'ai fais les yeux doux et l'ai r tristounet et comme d'hab ca marche je suis a 78.5 je vais mettre ca sur ma regette...pas d'ecole ni aujourd hui ni demain arfffff et il fait un temspd e chien va falloir gerer les loustics a la maison ca c'est pas top ...de plus mon chien me salis toute la maison avec ces grosses pates pleines de terre et d'eau arrggggg j'ai les boules faut que je recure de nouveau quel tristesse je vais essayer d elui apprendre a voler ce seras plus simple lmdrrrrrr...bon su rce je repasse ta l'heure pour l'instant c'est operaztion couture et mes yeux parte en sucette car pas de lunettes lollll biizzz mes poulettes

Utilisateur49741

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 07:58

j'ai noté le numéro duc25 et je te téléphonerai quand je serai à Vercel, vers 15h, ensuite je récupère ma fille à la MFR.

Bonne nouvelle j'ai fait un gros mais gros imondice.... ce qui me fait perdre 300g et j'ai encore envie....donc bonne nouvelle.

Je suivrai tes conseils calinette. Duc je t'appelle !

bizzzzzzzzzz

Pixelle

Utilisateur49741

Posté le 01/06/2011 à 08:07

Ok pixelle j'attends ton appel !!

Utilisateur49741

Posté le 01/06/2011 à 11:32

Bon Pixelle je viens de nous mettre au four un petit gâteau aux yaourt arôme fleur d'oranger !!! Première essai !!! espèrons que çà ce mange !!!! mdr

Contente d'avoir la visite d'une Dudu !!!

Bonne journée à vous toutes bisous

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:00

bon, je me reveille et - 400g, est ce d'avoir courru toute la nuit dans les escaliers aprés une grand-mère hyper speed?

en tous les ca c'est ça de moins

bisous les nanas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.