Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sarabole
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/05/2011 à 14:16
bonjour
je passe vite fait pour vous dire que j'ai un soucis dès que je passe en pl ,je prends du poids et si je repasse en pp ,je perds, mais en ce moment ca joue au yoyo, voilà quelques temps que je ne progresse plus ,je passe a 94 en pp et a 95 en pl, pas moyen de faire bouger ce poids en pp, j'aurais voulu pour la fin du mois être a 92 voir 90, mais là ca va être dur.......je comprends rien ,pourtant je fais tout comme dudu l'a prescrit... est ce que je peux provoquer mon corps et lui infliger quelques jours de pp en plus pour passer ce palier? au secours!!!!!!!! aidez moi les filles, car je sent que je vais faire des bêtises!!!!!
gros bisous a toutes..
|
|
pixelle
1508 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/05/2011 à 18:04
coucou Sarabole,
Oui je viens de vérifier ta courbe, stagnation anormale ! juste ta période menstruelle arrive quand ? comment est ton rythme PP/PL ? Pour mon cas, en PL je prends du poids, et en PP je pers tout voir plus. Et je fais une journée PP en plus dans ma semaine pour deux raisons, à Rungis je mange des fruits (obligatoire) et j'aime tomber en PL le weekend c'est plus convivial pour toute la famille. J'ai écouté des vidéos, où des régimeuses faisaient plus de jours de PP que de PL. Essaie de trouver une croisière qui te convienne. Fais plus de journées de PP. Mais reste avec nous, nous avons besoin de toi comme tu as besoin de nous. Serrons nous les coudes !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
calinette70
|
Posté le 25/05/2011 à 19:51
cc les filles
un ptit mess vite fait ..je suis un peu absente du fofo mais rien d'inquiétant toujours ces maudites migraine depuis avant hier soir donc j'essaie de ma reposer mais avec 4 gamins c'est dur dur ....donc ne vs inquietez pas je ne vs delaisse pas cependant certaines de nos amies manquent a l'appel j'espere de tt coeur qu'elles vont bien je leurs envoie une pluies de douceurs remplie de bisous ...moi aussi je fais plus de PP que de PL et cela me conviens cepandant par periode de stagnation je me restreins au maximum ce qui casse le palier mais c'est tres long et assez deroutant je force un peu mon corps ce que j ene devrais pas mais cela me frustre donc j'emploie les grds moyens ...ah oui l'hepar agis a merveille mdrrrr je fais mon petit caca tous les jours mdrrrrr....sur ces quelques mots je vs embrasse toute et j'espere etre ds de meilleur condition physique ces jours prochains car le tchatche me manque terriblement mais j'ai les yeux qui me font vraiment souffrir en periode migraine sur ce bizzz a toute mes princesses a demain ah oui une tite photo de mon neuveu qui a quelques mois avec moi qui date de ce week et ma belle soeur n'as toujours pas accoucher son terme etais prevue aujourd hui bizzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sarabole
|
Posté le 25/05/2011 à 20:29
re bonjour
alors pixelle ,je fais 2 pp et2 pl, mais cette semaine je vais essayer 4 pp et 2 pl et on verra bien, et de plus j'ai moins d'appêtit ,de plus en pl ,je ne mange pas tant de "verdure" donc bizarre ,la période rouge n'est pas pour tout de suite, mais le chiffre 94 est un chiffre que j'ai lonptemps gardé ,alors est ce que mon corps ne se dit pas que c'est bien comme ça, mais ne vous inquiétez pas, je resisterai ,cette fois je veux vraiment changé et j'y arriverai ,merci de votre soutien.
bisou calinette, ton neveu et magnifique, et bientôt on en parlera comme d'un tombeur de ces dames.
gros bisous a toutes.
|
sarabole
|
Posté le 25/05/2011 à 20:42
calinette
une petite précision ,qu'est ce que tu entends par je me restraint au maximum, manger un peu moins n'est pas contraire au principe de dudu????
bon allez je vais brancher le tapis de course et je vais transpirer un peu !!!
|
pixelle
|
Posté le 25/05/2011 à 20:44
magnifique photo ma calinette
Oui c'est super ça sarabole, tient le cap avec nous, on ne lâche rien !
grosse bise de soutien !
pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
pixelle
|
Posté le 26/05/2011 à 05:55
bonjour bonjour,
Une nuit bien reposante, et une grosse journée qui nous attend. Au travail, la saison bat son plein et nous n'allons pas nous en plaindre. Encore une employée en maladie, arf les beaux jours....
Ces deux kilos que j'avais pris la semaine dernière, sont revenus aussi sec, je pense qu'ils sont partis trop vite. Aujourd'hui je les perds tout doucement, je pense que c'est plus sur !
Encore une belle voir très belle journée qui s'annonce, j'ai cru qu'il y aurait orage, ceci dit la journée ne fait que commencer. A-t-on le droit au magret de canard ?
bises les filles, on tient le cap !
Pixelle
|
calinette70
|
Posté le 26/05/2011 à 06:33
cc les filles
ma migraine pars peu a peu elle a decidé de rester un peu quand mm...sarabole quand je dis que je me restreins c'est que j ene m'autorise aucun toléré pendant quelques jours et je mange mon juste poids de protéine j'evite les viandes rouges et me base plus sur des viandes blanches moins riche en MG ....pixelle mmmhhh il me semble que ds les volailles le canard n'est pas autorisé mais je ne suis sure de rien dudu precise uniquement le blanc donc tu aurais peu etre droit au torse du coin coin mdrrrrrr...+600 gr pour moi aujourd hui et oui je ne suis a l'abri de rien mais poulette hier me suis fais une tarte au citron mais j'ai doubler les doses et j'ai quasi tt manger mais elle etais trop bonne ptdrrrrr...mm si cela reste une tarte dudu comme quoi ca fais grossir mdrrrr...bah je n ebaisse pas les bras pour autant...il faut etre optimiste ...allez sur ce je vs bizzzz je repasse ds la matinée bisousssss
|
|
pixelle
|
Posté le 26/05/2011 à 09:46
mdr la tarte au citron !
en fait toutes les volailles à bec plat sont interdites !
Contrairement à toi Calinette je me fais énormément plaisir en période de PL, surtout le gâteau au chocolat.....la chocolat c'est mon péché mignon... chaque fois que je rentrais de Rungis, je prenais comme dessert un magnum tout chocolat dans une aire de repos. Mais le problème, avec cette mal-bouffe j'en avais jamais assez, j'étais frustrée car j'aurais bien aimé qu'il soit encore plus gros que les 500 calories qu'il faisait déjà.... En fait ça laisse dans la bouche un sacré gout de reviens-y ! C'est certainement pour ça que j'ai grossi autant. Je craque pour le chocolat. Alors voilà pourquoi mon cacao dégraissé j'y tiens ÉNORMÉMENT. Je pense que ça m'évite les craquages, et ça me permet de rester Zen face à la nourriture. j'ai déjà fait le tour de tous les chocolats Ganduja (pour pâtissier) en sac de 5 kg, en passant du chocolat 80% de cacao, faiblesse pour son chocolat au lait, et l’apothéose est son chocolat blanc. Aie stop je me torture, ou j'exorcise l'envie de chocolat ! Non étant au régime, j'ai rangé dans un tiroir de mon cerveau les envies de chocolats, la clé est perdue !
c'était mon humeur du jour !
bisesss les fillles
pixelle
|
Pimpi25
220 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/05/2011 à 12:28
coucou les nanas , moi bientot le debarquement , du coup + 300g.
mais on garde le moral
allez les filles on continue, tous en ensemble, tous ensemble , tous tous!!!!!!
|
mystie
142 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/05/2011 à 14:18
coucou les filles,
alors comment allez vous ????
calinette, toi et ton neveu vous tous les 2 trop beau, et de jours en jours, on te voit de plus en plus épanouie sur les photos que tu nous envois : ça fait plaisir !!!
pixelle, tu me fais trop saliver avec toute cette liste de chocolat, ouille ouille ouille !
pimpi, encore bravo pour ton parcours, ta récap de mensurations fait plaisir à lire...
scarabole, tiens bon lâche rien et le poids finira par ceder tout naturellement !!! personnellement pallier ou pas, je continues mon rythme normal car les PL me font du bien au moral : de la couleur, de la variété, du changement... par contre c'est vrai que je prends rarement mes 2 tolérés dans la journée, parfois 1 et parfois aucun !
tu n'as fait aucun écart depuis ces 10 jours ou tu stagnes ???
et toi duc25, toujours pas ne serait ce qu'un gramme de moins ? c'est pas le petiit bout qui est en route dans ce cas ???
et toi kelt ??? quoi de neuf depuis ces quelques jours ???
pour ma part, j'ai eu de la chance ces derniers jours car même avec de petits écarts : 2cc nutella, 5 fraises tagada, quelques rondelles de saucisson, et des minis morceaux de comté : le poids à continuer de descendre...
mais il faut vite que j'arrête les betises avant de le payer cher !!!
mon objectif pour le 1er juin était d'être à 73kg, me reste plus que 500g et j'y serai, donc je suis ravie car les kilos se sont envolés sans que je m'en rende compte alors que le mois dernier j'ai eu un mal fou à les déloger !
mes fringues commencent sérieusement à être trop grand et j'ai envie de tout virer et de tout racheter... hier je ressemblais à rien dans ma nuisette 3 fois trop grande !!!! lol mais bon c'est pas si simple, alors je ressort les vieux habits que je ne pouvvais plus mettre, quelle joie !!! lol
bisous les filles
|
sarabole
|
Posté le 26/05/2011 à 17:40
bonjour les filles
mystie, non je n'ai pas fait d'ecart et oui je ne perds pas , en fait je suis a 94 depuis presque trois semaines, mais comme ,j'ai des soucis d'hormone ,je me demande si mon corps a bien compris que j'étais au régime.lol
mais j'y arriverai, il n'y a pas de raison , est que le fait d'avoir une quantité de proteine plus importante que mon poids , me génerais dans ma perte......
bon pour moi ,mauvaise journée ,ce matin qau bureau ,je me suis prise les pieds dans le fil du téléphone et résultat ,je me suis fait mal au genou ,et ca fait deux heures que je suis rentrée et ca ne va pas mieux ,gare demain après une nuit sans bouger!!!!!!!!!! purée qui a inventé les fil de téléphone....hihihihi donc pas de marche plus que necessaire pendant quelques jours ,c'est bien ma veine..
bon gros bisous a toutes .
|
Pimpi25
220 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/05/2011 à 20:41
merci mystie, mais beau parcours aussi...
c'est vrai qu'elle est tres belle cette photo calinette
moi j'abandonne la pesée tant que les schnoufs ne sont pas passées, sinon grose deprime
bisous à toutes
|
Utilisateur49741
|
Posté le 26/05/2011 à 20:58
coucou les filles
non Mystie mon poids ne bouge plus et je ne pense pas être enceinte !!! Je dois avoir mes schnoufs d'ici quelque jour alors on verra bien !!!
Calinette c'est vrai que tu es magnifique et ton sourire est contagieux !!
Sarabolle ne t'en fais pas nos kilos fond bien finir par disparaitre il faud garder confiance et notre volonté, je suis certaine que çà va payer !!!!
Pixelle vous perdez bien avec ton mari ... et c'est bien que tu es perdu la clef !! mdr
Gros bisous les filles
|
kelt
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/05/2011 à 22:48
coucou les filles comment allez vous mes poulettes alors moi sa va et dudu sava pas mal je suis a -9kilo300 en 32 jours et youpi jai u mes regle depuis 2 jour mais je continu a perdre elle est pas belle la vie?mais il est vrai les filles que je motorise aucun toléré ocun écart bon yen a u un tou petit que jai payer cher alors plus jamai décart cele ne fai que me ralentir de mon objectif et faut pas que sa me ralentisse on paye assez cher nos écart pas vrai les filles?surtou que javai pri seulement deu apéritif lesmini pizza a un bapteme plus 700gr pour ces deux minuscule chose c abuser nan?mais bon jai rattraper mon peti retar c cool bon gro bisou a toute mes belles
|
calinette70
|
Posté le 27/05/2011 à 07:00
cc les poulettes
ce matin surprise moins 1 kg je suis a 78.7 avec un peu de chance je serais vite a 78 ...je fond comme un glaçon ds un verre apéro mdrrrrrr..aujourd hui c'est jour de course rahhh la misére je sens que la note va etre douloureuse mais bon pas le choix...le temps a l'air bizarre j'espere le retour du soleil demain m'enfin on verras bien...sur ce je file a la douche car je pars a 8h30 allez a ta l'heure bizz bizzzz
|
|
pixelle
|
Posté le 27/05/2011 à 07:44
bonjour, bonjour,
Arf un kilo en moins que tu as de la chance, moi ça ne bouge pas, pourtant hier soir je n'ai presque rien mangé car j'ai acheté des fleurs que j'ai planté mis e n pot, enlevé les pensées afin que ma maison soit jolie. Et ce plaisir de voir pousser, de voir ces couleurs ça me ravit.
Bizzzzz
Pixellle
|
mystie
142 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/05/2011 à 10:11
coucou les filles,
wahouuuuuu calinette, -1kg, la classe !!! ça fait trop plaisir quand le poids descends aussi bien !!! mais explique moi, tu fonds comme neige au soleil mais pourquoi ta reglette reste à 82,6kg ? Moi dès que je perd 100g, je suis trop heureuse d'aller la mettre à jour ! lol...
kelt, contente de voir que le poids descends, toi qui déprimais il y a quelques temps parce que ça ne bougeait plus : bravo, ta perséverance à payer... en tout cas, 9,3kg en 32 jours : chapeau à toi !!! et tu as raison, on paie trop cher le moindre petit écart, moi la dernière fois, +1kg en mangeant uniquement dudu mais en grosse quantité, bah ça m'a calmé : 1 jour pour les prendre + 4 jours pour les reperdre = 5 jours de foutu en l'air !!!
duc25 et scarabole : courage les filles, la balance va fllancher un jour où l'autre...
pimpi : arffffffffffff ces schnouffffffs elle reviennent trop souvent... moi je me plains pas trop car je ne vois pas tellement d'incidence sur mon poids quand elles arrivent...
pixelle, moi aussi j'adoooooooore les fleuuuuuuurs et ces couleurs de partout, mais je les hais quand elles sont chez moi, car j'ai pas la main verte du tout, avec moi elle prennent un malin plaisir à faner !!!!
ce matin, -200g, j'y suis presque à mon objectif de juin ! et surtout j'ai hate de voir le 72 et encore plus de changer de dizaine !!!! j'y crois, j'y crois, j'y crois : pour le mois de juillet !!! même si la semaine prochaine, écart prévu et quasiment inévitable : je baptise mon filleul, alors je vais quand même pas emmener ma gamelle, j'essaierai juste de pas abuser.
aujourd'hui retour à 2 jours de PP !!! en ce moment j'ai pas trop d'appétit en fait donc ça va !!!
bizzzzz les filles
|
kelt
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/05/2011 à 10:25
bonjour tou le monde et calinette bravo pour ta perte sa me tarde detre a 78 je me dirai que c bientot fini !!!!!!!!pour moi ce matin -300gr c tjr sa a prendre mais hier quand je me sui peser ché mon médecin la pesée mafichait encore un kilo en moins vou inquiéter pas je me sui pas enflamer c son pèse qui doit déconner sinon cela voudrait dire que je pèse 84 kilo alors que sur la mienne est a 85 mais bon on est pas a 1 kilo pres hein les filles!!!!!!!!!!!!!!!mais meme sans sa jtrouve que jperd assez bien quand je vais pas me plaindre presque 10kilo en 33 jours on va pas crachez dans la soupe allez bonne journé a toute a biento
|
pixelle
|
Posté le 28/05/2011 à 06:24
bonjour, bonjour,
Belle perte pour tout le monde sauf Pimpi et moi.
Kelt tu fais ma fois une très belle descente, je te félicite. Ton objectif se rapproche à grand pas.
Calinette aussi tu es dans une bonne période, ton corps réagit bien à ton régime, d'où tu viens j'en suis très surprise. Ca nous donne espoir.
Alors la ma Mystie, ton écart t'aura servi de leçon, car depuis une très belle descente. Arf le moindre écart ne pardonne pas, remarque ça remet les idées en place, car nous connaissant, on aurait bien tendance à déroger à la règle.
Sarabole, où en es tu de ta stagnation ? Je crois être dans le même cas que toi, depuis 9 jours, j'ai fait le YOYO, pour avoir plus 100g par rapport au 18 mai. Et encore ce matin Nada, rien, 89 89 89 kg et ça ne veut pas descendre. C'est vrai que cette période peut vite devenir déprimante, mais vous êtes là, et je ne vous lâcherai pas.
Pimpi, tu nous annonces quoi veille de weekend ?
Bizzzz les filles$
Pixelle
|
calinette70
|
Posté le 28/05/2011 à 06:32
cc les nenettes
mm poids qu'hier pour moi mais je suis tata depuis hier 13h20 d'une petite mathilde elle pése 4kg130 mesure 51 cm elle et la maman vont bien et le papa est aux anges...ce midi c'est les annives des gamins esperons que le soleil revienne en force...je mets ma reglette de temps a autres a jour mais la vrai date ou je le refixe et au 4 de chaque mois donc ce seras pour le 4 juin ....je n'aurais pas trop le temps de passer ce week donc je vs dis a bientot ...félicitation pour vos pertes et pour celles qui stagnent ne vs inquietez pas ce n'est que passager sur ce je vs bizzzzz bien fort a plus tard bizz bizzzzz
|
pixelle
|
Posté le 28/05/2011 à 12:28
Tu sais calinette, tu nous dis ça souvent, que tu n'auras pas le temps de passer, hé ben on te voit quand même car nous te manquons , hein c'est vrai ?
bizzzzzzzzz
|
calinette70
|
Posté le 28/05/2011 à 16:37
mmdddrrrrr c'est clair j esuis une accro du fofo et des que j'ai 5 min comme la ben je pense parece que je vs aime c'est normal mdrrrr ahh ouiiiii au passage j'ai deraper grave gateau et compagnie hannnnn pas de balance ces jour sprochain mdrrrrrr bizzzz mes pepettes a plus tard
|
sarabole
|
Posté le 28/05/2011 à 19:59
salut les filles
et ben ce matin grosse surprise ,- 1 kg , mais je ne veux pas crier victoire ,il faut voir si il veut bien ne pas revenir, on verra bien ,mais c'est très bizarre comme situation ,car hier ,j'ai mangé au boulot et la veille ,ouhhhhh j'ai craqué et j'ai mangé un sachet de gaufrette au chocolat .....mais bon ,du coup je suis repartie de plus belle, et motivée. Calinette ,félicitations a la tata et aux parents, pixelle ne desespere pas ,mais c'est très dur de ne pas bouger.
demain ,communion, donc je vais essayer de ne pas trop craquer sur les dragées.hihihihi
bon gros bisous et merci a toutes pour votre soutien précieux.
|
|
pixelle
|
Posté le 29/05/2011 à 08:12
bonjour bonjour,
Très beau temps pour aujourd'hui, nous en sommes plus que ravis ! La pluie sera présente cet hiver, pour remplir les nappes phréatiques. J'ai perdu 200g comme une bonne francomtoise, je vais dire ce n'est pas graillot ! Après 4 jours de PP, en plus j'attaque les PL ce matin, rhoo vais tacher de modérer un peu ce weekend.
Dis-moi, Sarabole, nous serons dans ton esprit lors de cette communion alors pas trop d'écart, on y veille !
Dis moi Calinette, j'ai l'impression, que tu nous fais beaucoup d'écart en ce moment, c'est le soleil, qui t'incite ?
Mystie, Pimpi, Duc sont parties en weekend ?
Les tentations sont grandes attention à vous ! Je veille !
Je suis capable de venir jusque chez vous pour vous botter les fesses !
mdrrrrrr
bizzzzzzzzzz
|