Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Pimpi25 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 10:20 gregoire, le chanteur en tous cas beau concert. sauf quej'ai pas aimé le public de geneve et la salle.mais gregoire a bien assuré. il a meme fait des progrés par rapport à il ya 2ans à Besac. |
kelt 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 13:02 coucouc les filles alors moi je sui allez voir djamel debouzze en spectacle il était a montbéliard super cool je me sui éclater mais de près il fait plus vieux qu'a la télé!!!!!sinon pour moi tous ce passe bien -7kilo en 19j c'est la classe ce régime marche vraiment c formidable normalement d'aprés dudu j'arrive en conso le 15 aout je pense finir avant si sa continu comme sa déja en PA il m'avait di ke je perdrait 1kilo8 la 1ere semaine j'en ai perdu 4 enfait sa va plus vite que prévu!!!!!sinon pixelle la perte de ton mari est impressionante il tient le bon bout fo pas qu'il lache en fait c'est quoi du destop?calinette ta raison de déjeuner le matin sa tempéchera davoir un creux dans la matinée et tu me rediras si les pain au lait étai bon!!par contre seriez vous ou je peux trouvez du lait en poudre je sui allez au cora et j'en ai pas trouvez jai envi de me faire des crépes avec du dudutella je passe en PL allez gros bisous |
mystie 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 16:00 coucou les filles, choses promise chose due, me voila de retour après la reprise du travail de mon homme j'aurai donc plus de temps à vous accorder ainsi que plus de temps pour potasser et tenter de nouvelles recettes... d'ailleurs faut que j'essaie les kinder de calinette... hi hi hi, nnn non je ne les ai pas oublié ceux la calinette tu me diras si les pains au lait ont été bon et aussi quelle recette de gateau au chocolat tu utilise car yen a tellement sur le site que je ne sais pas laquelle prendre ? en tout cas, ça fait plaisir, on lache rien, on a la niak et on perd toutes nos kilos !!! ce matin, seulement -100g mais ça fait un bien fou de voir un nouveau chiffre apparaitre sur la balance, surtout que j'arrive dans des chiffre que je n'ai pas vu depuis longtemps et que je me rapproche petit à petit de la sortie de l'obesité... Je reviens faire une petite parenthese sur votre débat sur les tailles qui ne veulent rien dire, pour toutes vous faire un peu baver de jalousie, hi hi hi, mdrrrrrr !!! je rentre dans certains de mes jeans taille 40 youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! je sais que ça veut rien dire mais ça fait trop du bien au moral !!!! Sinon hier à géant j'ai trouvé des saucisses et des merguez de volailles le gaulois, pour 100g : 16g de proteines, 2,5g de glucides et 9,7g de lipides, a votre avis ? autorisé, toléré ou interdit ? j'aurais tendance à dire autorisé vu que glucide + lipides < proteines !!! mais j'avoue que quand j'entend saucisse ça sonne un peu comme interdit dans ma tête lol !!! aller bizzzzzzzzz les misss ++ |
calinette70 |
Posté le 11/05/2011 à 16:28 kelt tu trouveras le lait en poudre au cora ds le rayon lait normal la ou il y as en général les fruits secs enfin a cora Vesoul c'est ds ce rayon que ça se tiens lolll...mystie j'envie ta taille de guêpe mdrrrr mm si je commence a rentrer ds du 44 je me vois toujours grosse et pourtant j'ai bien perdue ...mais c'est l'effet ventre qui m'intrigue le plus c'est ce qu'il reste de plus imposant chez moi ...j'ai reçue mes vermicelles de konjac hier ça ressemble plus a des vers qu'as des racines mdrrrr je gouterais la semaine prochaine et je vs redirais ce que ca donne..sur ce je file je dois lacher l'ordi a mon zob bizz a ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/05/2011 à 19:27 Bonjour, bonjour, Excuse mon ignorance, mais en plus ça ne me dit rien, je viens de regarder sur internet. Oui j'ai déjà entendu ! Mais je n'y connais rien en chanson. Je reste très disco.... Alors Calinette j'ai acheté un paquet de 120 gélules de konjac chez l'herboriste du coin à Besançon bien sur, pour 9€ et j'en prends deux le matin,midi et soir avant les repas, ça fonctionne bien je trouve. Mais bon c'est léger, comme sensation, surtout j'ai l'impression de mieux perdre mes kilos. J'aimerais bien le trouver sur Besançon en vermicelle comme toi ! Alors Mistie, pour tes merguez et saucisses je pense qu'il n'y a pas de soucis puisque les protéines sont supérieures. Sois dit en passant modère tes ardeurs devant un met de choix en période de régime, avec deux de chaque, essaie et constate sur la balance. Ensuite comme tu vas servir de cobaye dis nous le résultat. mince je vous laisse doit fermer le magasin oups pas vu l'heure bizzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
calinette70 |
Posté le 11/05/2011 à 20:15 kelt a soulever une question heuu a mon humble avis votre produit pause caca mdrrrrr les filles est un peu bizarre ....le destop ca sers pas a deboucher le chiottes vs me mettez ds le doute ...votre tuyauterie intestinale va morfler mdrrrrrr...je pense que vs utitlisez ce mot pour en faire un relatif a destop canalisation...par contre moi ca m'interresserais de savoir ce que vs buvez ...je suis a 2 litre de thé vert par jour ou fruit rouge ou menthe l'eau plate me degoute a force ..oupss je me sauve c'est l'heure des infos bizzz mes cailles a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sarabole 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 21:18 sakut les filles et oui pixelle pas beaucoup de temps pour le net et d'ailleurs presque tous mes post sont fait le soir, pour moi pas de pesée ces jours ,on verra demain,mon fils vient de passer son brevet blanc et ça a l'air de s'être bien passé.... très contente du temps de ces jours si , j'ai pus prendre la moto pour aller bosser et c'est cool!! dites moi le konjac ,il sert a quoi et est ce que vous avez déjà utilisé le profitar??? bon allez les miss bonne nuit..... |
kelt 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 21:37 pareil pour moi l'eau me dégoute a force mais bon pas le choix .calinette ta pensez comme moi pour moi aussi destop c le produit pour les tuyauterie!!!!!!!!alors les filles c quoi que vous prenez rassurez nous??!!!!!!!!!!!!!!!!et est ce que vous pensez que le regime dudu irais avec les pillules ALLI a ce qui parait pour 2 kilo perdu grace a ces pillule on en perdrai un de plus donc 3 kilo je me sui renseigner sur internet mais bon seul désagrément elle donne la chiasse car sa évacue la graisse prise lors des repas a ce qui parait sa marche trés bien alors votre avis m'interesse!!!!!bisous les filles et bonne nuit |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/05/2011 à 05:44 Bonjour, bonjour, Cette journée va encore être très chaude, puisqu'il fait encore 15°C, à 4h30 ce matin. Alors je réponds à l'énigme destop : Tout a commencé entre pimpi et moi, qui disait avoir été aux toilettes pour faire un énorme caca, qui apparemment macérait depuis fort longtemps, et que tout c'est débouché d'un coup. A ce moment, je lui ai suggéré de ne pas abuser du destop, (oui effectivement déboucheur de canalisation) sur le ton de la plaisanterie. Depuis on se sert du mot destop pour dire qu'on a été faire un gros caca. J'espère que vous n'êtes pas en train de déjeuner ...hihihihi ! Pour la boisson, je ne regarde pas vraiment ce que je bois, mais en tout cas jamais la même chose. Justement pour éviter cette lassitude qui m'a joué des tours par le passé. Le café est une base, ensuite j'adore le sprit 0%, parfois du coca, parfois de l'eau pétillante (Bisontine), parfois du thé chaud ou froid, parfois de l'eau avec une rondelle de citron, parfois du lait, en hiver je bois l'eau de mes légumes cuits( en boisson chaude), si je suis entre amis, à un apéro ou au resto ça restera le Pérrier rondelle, les eaux aromatisées, les tisanes de thym sont excellentes à la santé, et j'ai une multitude de tisanes toutes aussi farfelues les unes que les autres. Mais vous avez raison de dire que vous vous lassez, l'essentiel c'est de boire 1,5 l minimum, après de quelle manière peu importe. Si vous voulez du magnésium, en PL, profitez du brocoli excellente source.... Le konjac est un aliment utilisé depuis plus de 2000 ans au pays du soleil levant, le Japon, ça reste le secret minceur des japonaises. Le Konjac se trouve sous forme de bloc, en vermicelles ou en poudre. Il se décline également en gélules, compléments alimentaires et infusion. Avantages : avec seulement 3 calories pour 100g, le konjac caracole en tête des aliments les plus pauvres en calories. En l’ absorbant, vous vous rendrez vite compte de son effet coupe-faim. Et la liste des atouts de ce produit 100% naturel ne s’arrête pas là : il régularise le transit, participe à faire baisser le taux de mauvais cholestérol, réduit le passage du sucre dans le sang, ne présente aucun risque toxicologique, n'est pas allergisant… Inconvénients : Après une si longue liste d’avantages, difficile de trouver un quelconque désagrément au konjac. A noter cependant qu’il ne supprime l’envie ni de gras, ni de sucré, ni les compulsions alimentaires dûes au stress. En fait, le son d'avoine grossit 3 fois dans ton estomac, alors que le Konjac grossit 100 fois. Ceci-dit le son a d'autres vertues que le Konjac n'a pas donc à ne pas remplacer, mais à ajouter. Le Profitar, est une poudre blanche source de protéine à 95%, et se vent en pharmacie en boite de 500g. Astuce : tu peux le faire prescrire par ton médecin (remboursé. Moi il me sert d'aide culinaire, au lieu d'utiliser de la farine, de la maïzena... car nature très très beuuuuurk ! Par exemple faire une brioche Dukan au profitar, te calera mieux. Alors parlons un peu de moi, je continue à dire que ces gélules de Konjac me font beaucoup de bien, car j'ai encore perdu 600g en période de PL, au vu de mes résultats précédents sans les gélules, je puis vous dire que l'amaigrissement s'en ressent. Je fais aussi les vinaigrettes à l'huile de paraffine, en petite quantité mais il est vrai qu'en ce moment, avec la saison estivale les salades sont les star de nos assiettes, cette huile est plus sollicité. Biz les filles Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/05/2011 à 06:30 Eratum: arf je me suis trompée sur le temps, en ce moment il pleut des albardes. Par contre le soleil revient cette aprè'm ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
calinette70 |
Posté le 12/05/2011 à 07:21 cc mes choupinettes
reveiller par la foudre et l'orage qui as du frapper pas trés loin de ma maison car mon bar a fais gling gling avec mes verres mdrrrrrr...il pleut a foison et ne vs imaginez pas mon moral reste le mm qu'hier car la pluie est la bienvenue en cette periode de secheresse...je pense essayer les gellules de konjak si vs dites que ca marche ...aujourd hui +200 gr donc je suis a 81kg4...je ne baisse pas les bras pour autant d'autant plus que je vais etre en ZR cette semaine et je sens mes ovaires se bousculer mdrrrrr...je compte mettre un sterilet en fin d'année quand je serais en stab car j'ai peur qu'il bouge et d'etre de nouveau en cloque ...je pense plus au sterilet medical celui ou tu n'as plus tes regles ou presque plus quoique les avoirs me rejouie car ce je suis devenue parano rien qu'as l'idée de savoir que je pourrais etre enceinte au vue de notre situation economique et je ne le supporterais pas donc autant eviter ...ayant très mal vecue mon dernier accouchement car il a etais declencher ....sur ce je vais reveiller mes loulous je repasse ta l'heure bizz les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/05/2011 à 07:31 Pour le stérilet, voilà 15 ans que j'ai le stérilet avec progestérone, qui empêche d'avoir ses règles et de l'infection aussi. Ce n'est que du bonheur, et un confort incroyable. Mais j'ai la trouille d'aller le changer, mon toubib m'a dit qu'il n'y avait pas urgence. Donc je ferai cela après régime. Si tu n'as plus tes règles, les symptômes eux sont toujours là ! bizzz Patricia Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mystie 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2011 à 09:08 kikou les filles, pixelle superbe exposé sur les gellules de konjac lol !!! Du coup, j'ai envie d'en acheter aussi !!! Il grossit 100 fois dans ton estomac ???? wahhhhhou du coup une petite fringale, une gellule est le tour est joué !!! il va falloir que je regarde ça de plus près... pas d'orage chez nous mais le temps est tres pourri ce matin, ça va faire un peu de bien au jardin qui a tres soif !!!! ce matin, -300g, je suis contente ça descend bien... donc je pense que mes saucisses de volailles n'ont pas trop eu d'impact sur la perte : 3,5 saucisses avant hier soir et 2,5 saucisses hier midi !!! et c'est un pur bonheur de manger une saucisse en plus... du coup vraiment plus du tout l'impression d'etre au regime lors de barbec !!! lol... demain soir nous avons des invités et je voudrais faire un max de diner Dukan... quelles sont vos recettes favorites ? avez vous un gateau au chocolat à me conseiler ? je voudrais faire une creme anglaise et un gateau au chocolat en dessert mais sur beaucoup de commentaires des recettes du site les filles sot decues... pimpi, moi aussi j'adore Grégoire... "Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, plus tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans la danse, Allez venez, laissez faire l'insouciance." Tu connais pas au moins celle là Pixelle ? on l'a entendu partout pourtant... aller bonne journée à toutes bizzzz |
mystie 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2011 à 09:12 PS : pour kelt, les pillules Alli, je crois que c'est pas super agréable, ça doit être pire que le destop lol !!!! et puis vu qu'avec Dudu, tu limite au max les sucres et les graisses, du coup elle ne sert plus à grand chose, si ??? et puis, si tu peux plus sortir sans te faire popo dessus, non merci pour moi !!! lol !!! |
calinette70 |
Posté le 12/05/2011 à 09:59 cc mystie moi j'ai une recette pour un gâteau choco c'est celui que je fais le plus souvent mais attention il est recommander pour 3 jours
4 C a S de son de blé 8 C a S de son d'avoine 6 C a S de lait en poudre 2 C a S de choco degraisser 1 C a C d'arome vanille ou speculoos ou noisette bref au choix 8 oeufs 8 C a S de FB 1 C a S d'edul liquide 1 Sachet de levure
mixe les sons,le lait, la levure et le choco tu rajoutes tes jaunes d'oeufs ainsi que ton arome ton edul et ton FB tu bas tes blancs tu les montes en neige tu les incorpore délicatement ds un moule en silicone et hop au four tu verifies de temsp ta cuisson en le piquant avec un couteau voila bonne degustation c'est celui que je prefere par contre tu peux le servir avec une creme anglaise dudu mais je n'ai pas de recette car c'est meilleur bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calinette70 |
Posté le 12/05/2011 à 10:12 je viens d'egouter mes vermicelles de konjac blanc ca se mange en Pl et comme j'y suis je vais gouter ce midi je vs direz ce que ca donne...a premiere vue ca sens la marée mais il faut bien les rincer ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/05/2011 à 10:22 oki dis nous vite, il parait que seul insipide, par contre il est conseillé de les cuisiner dans le jus d'une viande. Ca prend le gout de ce avec quoi tu le cuits! Est ce qu'on peut fourré ton gâteau avec une crème au fromage blanc par exemple ? Moi je cherche une crème pâtissière à faire biseeeeeeeeeeees Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mystie 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2011 à 11:14 merci beaucoup calinette pour ta recette de gateau au choco... pour la creme anglaise c'est bon j'en ai une que j'ai déja fait et refait sous toutes ces formes avec mon super thermomix... hummmmmmm pixelle c'est vrai que fourré à la crème patissière ce doit etre une tuerie... moi j'avais tenter la creme patissiere à l'agar agar du site mais 1er essai raté car la crème n'avait pas épaissi, et 2eme essai raté car c'était plutot du flan, trop epaissi du coup lol... |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/05/2011 à 11:25 oui j'ai le même problème d'épaississement, soit trop liquide, soit trop dure. Par contre celle au vorwek je veux bien ma belle, vas-y envoie ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mystie 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2011 à 11:47 http://www.espace-recettes.fr/recettes/9383/iles-flottantes-dukan.html sur le site ya aussi une recette de danette qui pourrait servir de reference pour la creme patissiere mais encore jamais essayé et j'aime mieux quand ya pas de tolérés |
kelt 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2011 à 12:33 coucou aujourdhui c temps pourri et je passe en PL enfin jespere perdre et pas stagner comme la derniere fois je verrais demain matin a part sa ce matin moins 200gr en fin de pp je perd tjr peu par rapport au 3 premier jour bon bisous les filles cet aprés midi je vais tenter mes crepes au dudutella |
Utilisateur49741 |
Posté le 12/05/2011 à 13:09 coucou les filles
C'est net qu aujourd hui le temps est pas terrible !! mais t'as raison Calinette çà fait du bien au jardin !! Merci Pixelle pour cette définition des gellules çà donne envie d'essayer surtout que mon poids stagne depuis un certain temps , mais bon je reprends pas c'est déjà !!! Une petite question çà fait depuis hier midi que je chope de terrible maux de tête environ 15 minutes après avoir mangé !!! Cà vous l'a déjà fait !!! je me demande si je mange assez !!!!
bisous les filles bonne après midi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calinette70 |
Posté le 12/05/2011 à 13:50 ahhh duc prend garde au migraine ca c'est de a vacherie j'en n'ai tres souvent pendant 3 ou 4 jours des fois ca me prend soit d'un coté de la tete soit l'autre voir derriere les yeux ou j'ai l'impresion qu'ils vont sortir d'eux mm ou encore ds le bas crane vers la nuque c'est horrible ..mais pas de remede miracle soit tu ne manges pas assez soit tu manges trop vite je ne saurais t'aider ...le vermicelle de konjac c'est sympa effectivement je l'ai fais en sauce degraisser je vais essayer la prochaine fois en bolognaise ca vas etre une tuerie mdrrrr..c'est un peu caoutchouteux mais mmmhh c'est trop bon..allez bizz je lache l'ordi a mon homme Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49741 |
Posté le 12/05/2011 à 14:57 merci Calinette,
ce soir je vais essayer de manger tout doucement et en plus grande quantité !!! et boire plus !!! c'est bon à savoir pour le vermicelle c'est à essayer !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/05/2011 à 16:53 Quand je parle d'insipide c'est du vermicelle de konjac, j'ai purement oublié le mot tout à l'heure, en fait je vous écris entre deux clients, la cause de mon étourderie. Merci calinette pour les renseignements, qui plus est, j'aimerais bien en trouver sur Besançon. Quant aux gélules de Konjac, comme coupe faim, c'est pas flagrant quoiqu'au fil du temps mon appétit baisse, mais c'est surtout pour le transit, pour un état général. Je ne sais pas si prendre une gélule pour apaiser une petite faim soit vraiment efficace. Par contre ce que je sais c'est depuis que j'en prends, je ne grignote plus du tout entre les repas, ça ne me cherche pas, Pourtant la nourriture m'entoure au quotidien. . Et au fil du temps, je ne sais pas comment vous dire, mon appétit se modère, je maigris mieux, mon transit est plus régulier. Exemple, quand avant je prenais pour seul petit déjeuner mes galettes de sons et café, j'avais des envies de nourriture avant 12h30 heure à laquelle je mange. Aujourd'hui avec les gélules de Konjac, je tiens jusqu'à 13h30, sans problème. Mais ça ne s'est pas fait le premier jour, l'évolution c'est faite en douceur. Pour résumer prendre un konjac pour éviter de grignoter ponctuellement je dis non. Pour en prendre régulièrement je dis oui. Au bout de trois jours de PL, mon mari et moi sommes revenus en PP, afin que dimanche et lundi nous soyons en PL. Au fait j'ai acheté des merguez et saucisses de volaille, tu m'as donné envie mistye. Bon je vous lâche les loulouttes Bises Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.