Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 05:36

coucou je n'arrive pas à poster mon message

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 06:02

Bonjour, bonjour les filles,

Comme j'ai jardiné hier par ce magnifique temps de printemps, au regard de mon visage dans la glace ce matin, j'y ai vu des pommettes bien rosies. Pourvu que ce magnifique temps ne nous quitte pas !

Mon mari est avec moi pour le régime, nous aimons beaucoup mangé notre viande avec de la mayonnaise faite aux carrés frais Gervais. J'ajoute une pointe de vinaigre, un peu d'ail et du persil et surtout je laisse l'œuf entier. Ma grande fille Marlène m'a demandé d'acheter du sprit 0% à carrefour et verdict : c'est délicieux ! Dites-moi, les filles j'ai un doute, Marlène me dit que je n'ai pas droit au coca light, mais au coca zéro ! En fait j'achetais le moins douloureux pour le porte-monnaie. Pourriez-vous m'apporter des précisions ?

J'ai trouvé du Brasi francomtois à la place de la viande des grisons, un peu salé mais délicieux, tout en appréciant ce délicieux goût fumé absent de l'autre bœuf séché.

La pesée quotidienne : moins 700g, ouf la friture (écart) vient de passer. J'ai hâte maintenant de voir le chiffre 8 sur la balance.

Et vous les filles, le jardinage ça dit quoi ? Les travaux pour ta piscine avance Calinette ?

Madame de Sévigné a écrit un jour : "Une femme sans beauté ne connaît que la moitié de la vie." Je trouve cette citation magnifique et justifiée.

Méditez mes enfants...méditez....hihihi !

Ou sont passés Kelt, duc25, Sarabole, Mystie ?

Heureusement j'avais fait un copier de tout ce que j'écrivais sinon, j'aurais pu être en colère rien n'a été posté !

Bises les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette70

Posté le 06/05/2011 à 07:02

cc mes choupinettes

contente que tu ns lisent ts les jours kelt et non tu ne ns ennuie pas de raconter ta vie regarde moi je ne fais que ca mdrrrr ....

rhhhh les filles la tentation de la balance etais forte ce matin et j'ai resister a son appel mdrrrrr..j'ai dis dimanche gggrr j'espere tenir jusque la c'est vrai que c'est dur quand tu perd bien et que tu dis stop je vais attendre quelques jours....arrfff allez je suis forte faut que je resiste.....heuuu pixelle ton mess apparait 8 fois mdrrrrr ta du brouillard ds les n'oeils ce matin mdrrrrr..bon je repassse ta l'heure la c'ets la course ce matin bizzz mes tendres poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:58

bonjour a toute jespere que vou allez bien alors moi je sui crevé ma fille de 3 mois a eu le nez bouchez toute la nuit alors la miss ne pouvais pas dormir donc par la meme occasion moi aussi elle a du attraper un rhume fait chier!!!!!!!!!sinon j'aurais voulu savoir si vous etes comme moi car tou les matin en montant sur ma balance vers 7h mon poid ne baisse jamais vraiment par rapport a la veille mais quand je me pese une deuxieme fois vers midi entre temps bien sur j'ai rien avaler eh ben mon poid sur la balance a baisser par rapport a ma peser du matin meme c'est bizarre nan?ou est ce que sa vous fait la meme chose bisous les filles bonne journée en plus il fait trés beau et a plus tard

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 08:09

coucou, j'ai effacé tous mes messages suite à un bug sur l'ordi de la maison. Au magasin tout est rentré dans l'ordre.

Oui ça me fait ça, aussi, si je ne mange pas au levé la poids continue à descendre mais pas pour autant que je perds plus le lendemain.

Vous savez quoi ? Hé ben nous ne sommes pas tous égaux devant les kilos, là où mon mari met 4 jours pour perdre 4.5 kg moi j'en mets 11. Pfft dégouté, il se pèse, et ensuite va aux toilettes, je lui suggère de se peser après les toilettes, heuuu moins 500g...... J'étais ravie pour lui, car il le mérite, ça doit être difficile, à chaque instant il me demande si il peut faire un écart.

Bon courage kelt pour ta petite c'est vrai que la nuit est quand même importante et quand elle est mauvaise, l'humeur peut s'en ressentir. bon courage.

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:36

pas de pesée, ce matin. j'ai fait la nuit. alors je ronfle un peu . bisous

calinette70

Posté le 06/05/2011 à 15:18

pour répondre a ta question pixelle le coca light est conseiller ds ce régime ainsi que toute boisson 0% de sucre moi je ne suis pas très coca donc je bois de la deli delo de chez leader price une eau aro....je vais voir pour me faire de la glace j'en n'ai envie c'est temps ci ....pour les pesée en question je ne peux te répondre kelt je n'ai jamais essayer lolll...courage avec ta nenette je suis passer par la aussi quel galère achète un mouche bébé si tu n'en na pas mais un réflexe prend le a la pharmacie commande celui qui s'appelle pro rhinel c'est le meilleur et pas très cher - de 10 euros ainsi que du rhinitropil pour désinfecter ou alors du serum phy c'est toi qui voit....bon sinon je viens de mettre la piscine des gamins mais la petite pas la grande faute de moyen pour fermer avec le grillage et ns cacher du regard des gens...et le pendant que je vs écris je fais une couleur a mes cheveux j'en n'avez vraiment besoin je l'ai payer 3.59 a leader price mdrrr pas cher mais bon j'espère que le résultat seras la....

ce soir je vais inscrire celenia a l'ecole roohhh je suis contente ....allez sur ce je vs bizz a plus tard mes belles

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 17:16

youpie j'ai la patate et vous ?

sarabole

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:19

salut les miss

et non le burger ne m'a pas eu , mais le boulot oui, reprise un peu compliquée,mais bon, je suis passée en période croisière et je fais 1 pp et 1 pl, mais ça n'a pas l'air de faire son effet ,en même temps ,je suis en période menstruelle, donc je me laisse un joker ,mais apparement ,vu mon jeans ,y a pas de résultats ,pesée demain et on verra bien , mais je reste motivée, et de plus pas eu le temps de faire du sport...

mais je vais me rattraper ce week-end promis ,félicitation a vous toutes pour la perte de cette semaine.

allez gros bisous a vous toutes..

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 18:03

pas trop la patate pixelle, après une nuit dur dur!!!! lol

sarabole, t'inquiète moi aussi pendant les schnoufs je maigris pas, voir je reprends.

garde courage

ce soir barbecue, avec salade tomate et haricots verts.

à demain les filles

calinette70

Posté le 06/05/2011 à 19:18

roohh j'ai fais ma blonde c'est pas de la déli délo que je bois mais de la fine ligne calorie mdrrrrrr pppffuuu je sors mdrrrr

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2011 à 06:02

bonjour les filles,

Il est cinq heures et il ne fait pas froid, encore une belle journée. j'en ai un peu raz le bol 12 jours que je suis au même poids. Je dois dire que j'ai un gros appétit, je mange beaucoup, est-ce que ça joue, je précise : pas entre les repas ? Mais je bouge beaucoup aussi. Bon est-ce mon écart ?

Mon cher grand-père, ne m'invite pas tous les dimanches à une friture parti car je le paie très cher ! Je l'adore mon grand-père, car avec ma grand-mère (qui n'est plus de ce monde) ils ont été là pour moi, et ils m'ont apporté une sacré éducation, pendant que maman et papa finissaient leur jeunesse. J'ai un papa de 15 ans mon ainé et une maman de 16.

Hier j'ai fait des cookies sans chocolat pour mon homme et moi. Il part avec son cake au thon et moi j'ai ce qu'il me faut dans le magasin puisque pièce à vivre avec gaz four et évier. Tu as des idées de cake pour mon homme ?

Ma fille Emmanuelle part en week-end d'amoureux avec son fiancée dans un hôtel de luxe en Alasace tous frais payés par le patron de son fiancé.

Bon j'ai fait comme Pimpi à la place de mon café, j'ai bu du destop, mdr, résultat 300 g en moins. Je me disais c'est anormal cette stagnation.

Dis-moi, Calinette, tu t'es prise en photo hier, tu l'as bien réussie ! Jolie même très jolie !

Kelt dis-moi j'espère que tu as passé une meilleure nuit ?

Et toi Salamandre, ce n'est pas facile de courir tous les jours. Juste prends le temps de vivre au moins le week-end accorde toi des pauses rien qu'à toi ! Fais une tâche ou deux en prenant ton temps. Tiens cadeau : plus on se hâte, moins on avance ! Méditation !

Duc25, ducky de Vercel ou es tu ? Dis moi ça fait 13 jours que tu n'as pas mis à jour ta courbe, un oubli ?

Bises les filles je dois cuisiner pour mon mari

>Pixelle

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2011 à 07:34

et encore un kilo pour mon mari ! 5.5 kg en 5 jours ! Du délire, lui qui a eu bien du mal à commencer, il est à fond dedans ce coup ci !

Il vient vers moi, et me dit, chérie chérie, je l'ai perdu, tu ne l'as pas vu quelque part mon kilo !

Faut savoir que c'est un comique !

Utilisateur49741

Posté le 07/05/2011 à 07:45

Salut les filles !!!

Ce matin il fait trop bon, la journée va être chaude !!! en plus on a un peu de monde aujourd hui, midi et soir......

pixelle, non je n'oublie pas ma courbe, je me pèse uniquement qu'en je vais chez mes parents, je n'ai plus de balance chez moi car je me pesais trop souvent !!!!

Calinette très jolie photo , belle couleur .

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

bisous les dudu

calinette70

Posté le 07/05/2011 à 08:07

cc mes fifilles

c'est cool duc 25 cela te feras une plus grande réjouissance quand tu montras sur la balance tu auras un meilleur chiffre...contente de te revoir sarabole ne tinquiete pas de stagner ou voir de reprendre en période menstruelle c'est tt a fais normal moi aussi ca me le fais ...ahhh pixelle je vois que ton homme c'est un comique comme le mien moi il déjeune un clown tt les matins ptdrrrrr quel humour ils ont !!! alors pixelle je vais essayer de répondre au mieux a tes questions si tu es ds un palier mange plus de viande blanche ou du poison blanc c'est moins riche en graisse que la viande rouge pour ma part ca fonctionne a toi d'essayer pendant 2 ou 3 jours mais sans légumes d'où le faite que je change mon rythme aussi souvent ton corps s'habitue essaie de te mettre comme moi en 3pp 3pl puis si tu vois que tu restagne repasse en 1/1 moi je le fais mais bon cela n'engage que moi..hier elei est rentré plus tot que d'habitude donc aujourd hui je vais me cuisiner plein de petit truc sympa que je vais congelé ...j'ai etais curieuse et suis monter sur la balance je vs met les résultats pour la surprise demain mdrrrrr...oui j'ai changer ma photo j'aime bien ma couleur tiffeine n'aime pas elle préfère quand j'ai les cheveux rouges mais a leader price y'en n'as pas tant pis moi ca me plait loll...j'ai inscrit ma poupée a l'école cette fois en septembre je vais etre seule je vais donc voir pour me trouver un mi temps ou bosser en bénévole a l'école...je n'ai pas de permis et les seules choses qu'l y as a saulx c'ets un tabac un resto un pmu et une maison de retraite pour la maison de retraite c'ets mort ils viennent de licencier donc faut pas que je reve pour bosser la bas donc je verrais d'ici la comment notre situation financière évolue..il ne faudrait pas non plus que je perde le peu que j'ai mdrrrr mais je sais que ce n'est que temporaitre on va galéré jusque fin juin puis ca iras mieux je ne fais pas trop de soucis...bon sur ce je vs bizz toutes mon fils se leve a plus tard mes pepettes

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:32

coucou les filles,

je stagne depuis deux jours. je vais reboire du destop, lol.

un week end sans mari, il est parti faire ses tours de ferrari que je lui ai offert.

calinette70

Posté le 07/05/2011 à 15:50

je viens de tomber sur une opportunité je vais voir si mamour est d'accord est on n'installe la piscine je vs en redis plus ce soir lolll bizzz mes chipettes

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2011 à 16:55

hébé piscine, ben dis donc.... Oui dis-nous vite !

Le carrelage de la terrasse est tout propre, j'ai trouvé un produit miracle à super U ça vaut 5€ le bidon de 5l à base d'eau de javel. Mais alors ça nettoie nickel les dalles. Je me suis attaquée aussi aux murs blancs de la maison, là où notre Doby posait ses pattes toutes terreuses surtout devant les fenêtre pour nous appeler. Par contre le chien s'est pris une rouste, pendant que je lasurais, il m'a choppé un petit coussin de notre balancelle toute neuve et déchiqueté au milieu de la pelouse, plein de petit morceaux de mousse. arffff saperlipopette je m'en veux de n'être pas intervenu à temps ! J'ai enlevé le plus gros le temps de me faire à l'idée qu'il me faudra bien une heure pour tout ramasser. Un doberman, c'est super sympa, sauf pendant les 18 premiers mois de sa vie, ou il fait bêtise sur bêtise. Bon il a 13 mois ça commence à aller mieux, là il dort à mes pieds, juste une pince à linge en mille morceaux entre ses pattes.

Dis-moi Pimpi, comment tu occupes un week-end sans mari ?

biz les filles

Pixelle

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 17:30

jardinage , ménage, repos.......

finalement il rentre ce soir.

sarabole

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 20:06

bonsoir à toutes ,

finalement , une petite perte de 200g ,mais bon c'est toujours ca, et aujourd'hui, j'ai du aussi boire du destop ,car là ca dépôte.hihihihi

bon demain cérémonie du 8 mai pour ma fille et après fête foraine, cet après -midi reprise du tir a l'arc ,et j'ai était très mauvaise , l'arc me faisait mal, et j'ai pas réussi a mettre dans le mille.

Bon mais avec le soleil ,je vais faire comme calinette ,je vais nettoyer la piscine et plouffff

allez gros bisous a toutes et merci pour les coms.

calinette70

Posté le 07/05/2011 à 21:32

cc les poulettes

he ben sarabole 200 gr c'est 200 gr faut pas bouder mdrrrr c'est cool c'est toujours ça de perdus...continue tu verras que quand tu cumules des gr çà fais du bien sur la balance en 1 semaine...ça y es on n'as parquer notre piscine j'ai trouver 1 rouleau de grillage pas cher et du brise vue au total ça me reviens a 45 euros c'est cool chuis contente donc demain c'est pose de la piscine...bon j'ai quand mm réussie a me luxer le muscle du sein droit...je verrais demain ce que ca donne sinon pafff cortisone fais chier j'aime pas ce medoc ça crains bref je vs redis ca demain...les gosses ont profiter du soleil mmmhh que c'est agréable demain c'est jour de pesé et mise a jour de ma réglette...par contre j'ai du manger a 4 h,4 rem de ledaer price je tournais de l’œil je pense que c'est le faite d’être en plein de soleil au bout de 20 min ça allais mieux ....arf c'est pas méchant mais il me fallait du sucré ....bon sur ce je vs laisse mes poulettes a demain passez une bonne nuit biizzzz

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 06:06

bonjour,

La nuit a été coupée par une légère insomnie, donc je me lève un peu tard. Et tous les dimanche matin, j'ai rendez-vous avec un homme qui a la même passion que moi le tarot. Donc à 6h nous avons rendez-vous sur wetarot, pour faire notre partie dominicale, et ça dure depuis 2003. Lui est de Lyon, nous mettons skype ainsi on peut se parler pendant que l'on joue. D'autres joueurs nous rejoignent bien sur. Dimanche dernier il était à un mariage, donc il faut qu'on se rattrape ce matin.

Le poids extraordinaire, j'ai sorti mon lapin de ma poche, et hoppppppp ! En fait je suis en train de vous dire que j'ai mangé du lapin midi et soir ! hé hop -600 g et encore pendant la nuit je me suis enfilée deux yaourts pour me réhydrater.

bonnes affaires calinette, tu as bien raison !

Dis moi Sarabole, encore un week-end plus que chargé !

Mince faut que je fasse les galettes de mon homme avant d'aller jouer au tarot, comme je termine à 8 heures, heure à laquelle il part travailler.

Je vos bise !

pixelle

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 07:39

ou est passé Babar ????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.