Bignana
203 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/09/2011 à 13:19
Pour les crèmes choco Je prend la marque leclerc mais ceux qui passent la la télé "Tanzanie" sont meilleurs. Je me les fait en glace un yaourt pour 2 glaces. Idem piscine en vidange cette semaine je reprend la semaine prochaine enfin j'essaye parce qu'avec les horaires de rentrée et les enfants je ne suis pas sure d'être dans les temps.
Hier j'ai testé le konjac pas très ragoutant mais ne lasagne c'était pas mal du tout au final. Une fois de temps en temps, çà change un peu en tout cas çà cale. Tiens tu me fais penser que j'ai trouvé une recette de pizza hier qu'il faut que je teste. Je ne retrouve plus le lien. Je cherche çà et je fais passer
A bientôt
|
|
dudul60
30 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/09/2011 à 13:55
merci pour les crèmes choco ou trouve tu le konjac c'est pour cuisiner, je ne connais pas et j'attend pour la pizza ,a bientot bon courage car travail et les enfants pas facile
|
Bignana
|
Posté le 12/09/2011 à 12:39
le konjac y a que sur internet dans les magasins asiatiques tu tape konjac et tu vas trouver. L'idéal c'est quand même en vermicel bien que les blocs soient pratiques pour les lasagnes.
Pour la pizza testée ce midi MIAM :
2 carrés frais 0%
1 CS de fromage blanc 0%
1 oeuf entier et 1 blanc d'oeuf
et c'est tout.
Disposer la pâte sur une plaque antiadhésive. Faire cuire au four 200°C pendant environ 15 minutes ( le temps qu'elle dore).
Sortir du four, recouvrir d'une bonne grosse cuillère de sauce tomate et garnir selon tes goûts et les aliments autorisés.
5 minutes au four et c'est cuit.
Voilà une bonne recette sans son ni toléré pour les envies de pizza
|
dudul60
|
Posté le 12/09/2011 à 14:53
coucou bignana merci pour la recette de pizza je vais la faire , bonne semaine a bientot
|
Bignana
|
Posté le 16/09/2011 à 07:01
DUDUL scoop la recette de pâte à pizza peut être détournée en biscuit apéro. A la base c'est un accident mais çà le fait.
J'ai testé avec les restes du frigo c'est donc à adapter. je teste çà pour samedi soir on va voir si mes invités se font avoir.
1 oeuf/1 CS rase de fromage blang 0%/ un carré frais 0% ail et fines herbes ou nature. Aves une cuillère, faire des biscuits sur la plaque du four et cuire à 210°C environ 15 minutes (moi je les ai oubliés le four s'est arrêté au bout de cette période mais les biscuits ont continué à cuire par induction car sont restés dans le four bien 10 minutes de plus
|
dudul60
|
Posté le 16/09/2011 à 10:14
sa tombe bien je vais l'essayer aussi , la pizza sa change, je suis un peu en panne d'energie, mais venir sur le site m'encourage cette semaine catastrophe avec les gouter des petits je suis toujours a ramasser les mettes donc voila la balance ne veut pas bouger et je ne marche pas assez pas trop de courage merci de me faire coucou a bientot biz
|
dudul60
|
Posté le 16/09/2011 à 13:07
bignana est tu reparti a la piscine , moi pas encore il faut que je retourne sa va peu estre me faire du bien car la plus de courage , ???
|
Bignana
|
Posté le 16/09/2011 à 13:31
oui j'y suis retourné 3 fois mais on ne peut pas vraiment dire que çà m'ai fait du bien. Après 1 semaines de fermeture de piscine, la reprise a été difficile. J'ai encore mal aux bras AÏE. J'essaye d'y retourner pour le cours de 19h ce soir mais je vais surmeent être à la bourre réunion d'école à 17h30, rentrée oblige !
Le sport faut pas arrêter, la reprise est trop dure il faut en faire au moins un petit peu tous les jours et çà paye. mardi j'ai souffert mais j'ai perdu 900 g en une seule journée sport + PP. Tu douilles mais çà remonte au moins le moral. Bientôt les - 19 kg
Au fait la photo floutée, c'est louche. J'espère que tu n'es pas un vieux pervers qui essaye de se faire passer pour gentille mamie LOL !
|
|
dudul60
|
Posté le 19/09/2011 à 11:41
pas de souci pas d'autre photo plus clair, en plus moi aussi j'espere quand je parle de ne pas me faire avoir a bientot et merci pour le moral a bientot bonne semaine
|
Bignana
|
Posté le 19/09/2011 à 13:04
|
Utilisateur94651
|
Posté le 01/04/2012 à 18:40
coucou j'aimerais savoir si c'est possible pour faire de la piscine avec toi ? je suis de crepy.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|