Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2011 à 11:29 bonjour bah oui piroule elle est ou ta recette de sauce maya suis intéressée aussi moi !!!!! la faire ne me fait pas peur hein plume ??? nous n'avons peur de rien.. |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/09/2011 à 11:32 Nan!!peur de rien!!(j'ai vraiment plus que des cornichons dans mon frigo, alors si c'est pas a base de cornichons, va me falloir me bouger et faire les courses...) |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2011 à 11:39 ca craint !!! lol beurk les cornichons.... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2011 à 14:21 juste pour vous faire partager mon coup de coeur ! http://www.youtube.com/watch?v=roGSyZC79Dg |
pirouli |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2011 à 16:21 mais l'huile en croisière c'est interdit non ????? donc que pour la conso ou la stab cette recette !!!! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2011 à 16:33 ben des fois faut pas chercher avec le doc!plein de contradiction!je viens d'ouvrir un bioflan au chocolat,soit disant non toléré mais il y a quand meme une bonne quantité de chocolat! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2011 à 16:34 pareil le bacon interdit!j'en ai trouvé a 1% de M.G!???????? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2011 à 16:37 moi j'ai trouvé des lardons de volailles à 15 % de mg : me paraissent gras ! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2011 à 17:18 15%en effet ça fait gras quand meme!pour de la volaille! |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/09/2011 à 21:10 DAMNED !!!! Effectivement je me suis trompée pour l'huile d'olive!!! J'ai effacé le message et je recommence avec les bonnes mesures: c'est 1 cuiller à café d'huile, et non 1 cuiller à soupe!!!
Alors la sauce Maya Dukan donnée sur antenne et sur son site au conseil du jour (il y a beaucoup de jours déjà !) mais pas dans son livre: Rien de plus simple.
5 CàS de vinaigre balsamique 5CàS d'eau 1 cuiller à café d'huile d'olive (ou autre) +ou- 1 CàS de moutarde forte, ciboulette 1 échalote hachée finement sel, poivre
Mettre ces ingrédients dans un petit flacon de verre , genre pot à moutarde. Bien agiter et conserver au frigo.
Prélever la quantité nécessaire pour une salade. Pas tout mettre d'un coup bien sûr, ça fait deux ou trois salades selon le goût. Comme ça c'est mieux!!!
Plume les cornichons ne sont pas obligatoires!
Mais comme ça fait finalement assez peu, je multiplie ces proportions par 2 ou 3 et j'ai de la sauce d'avance. Bonnes salades! Je peux vou dire que les salades ont un autre goût et que je l'ai définitivement adoptée |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/09/2011 à 21:12 En fait le Dr dit que la quantité d'huile en proportion est infime et ne se compte pas. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2011 à 21:19 sacrée piroule!
8-D Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/09/2011 à 00:15 moi j'y mettrais bien des cornichons, quand même.... |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/09/2011 à 00:26 j'ia toruve du jambon cru fumé a 3% chez lidl, il est pas mauvais et bloque pas ma perte de poids (donc j'en mange), pareil pour le chocolat ligne de poulain....Ce que je me dis, si c'est sonstitue de moins de6% deMG et avec un indexglucidique raisonnable, c'est que ca vaut le coup de tenter, de voir si mon corps le supporte sans e stocker, etsi oui, pourquoi m'en passer...Apres tout msieur dudu a donné des regles de base, mais chacun a un corps different et peut réagir differemment a chaque aliment (moi par exemple, le lait en poudre bloque ma perte de poids alors queje ne depasse pas la dose preconisée)....Je pense que teser fait aussi partie du regime, tant que ca 'noutrepasse pas les regles générales du régime etque ca reste coherent... Bon sinon j'ai regardé masterchef j'ai furieusement enide de choux a la rose.... ce que c'est bon ces trucs la... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2011 à 01:11 bonne nuit!
renouveau, t'as abandonné? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2011 à 09:43 bonjour! tout a fait d'accord avec toi ,plume,concernant les aliments! et new alors plus de nouvelles ,bonnes nouvelles ???? bonne journée! |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/09/2011 à 18:17 B'soir les filles... Non non, toujours pas abandonné. Ma courbe se comporte plutot bien. Je tiens le coup même si , comme ce soir, quand je rentre tot du boulot, j'ai vraiment les crocs... Dur de resister. J'essaie de boire beaucoup mais je tombe vite dans le surimi ou la viande de grison.... Pas glop, pas glop |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2011 à 18:21 pourquoi pas glop? ce sont des aliments autorisés à volonté! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/09/2011 à 18:23 oui mais c'est comme si je continue de grignoter, quelque part... 18 jours, ca commence à etre dur. Les manques commencent à se faire sentir, d'autant que je fais parfois des plats différents pour mon fils qui est plus difficile que son père.... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2011 à 18:29 paie lui le mac do à ton fils! =D
tant que tu es dans ta période de perte de poids, le grignotage n'est pas un mal... tu songeras à le corriger lorsque tu seras en conso, et que tu auras réintroduit certains aliment s qui tiennent plus au corps, tels que fromage te pain...
moi aussi je grignote autour du repas... mais que des aliments autorisés, genre jambon, tomates cerise, mousse de poisson etc... donc pas de souci majeur... le problème du grignotage, c'est le choix de tes aliments, pas vraiment le fait de grignoter!
(tout le monde ne sera peut-être pas d'accord avec moi...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2011 à 18:30 18 jours.... ça commence à être dur... (non mais je rêve! même pas un mois de régime, et ça commence déjà à se plaindre...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/09/2011 à 19:01 Ben oui c'est comme ça les zoms, comme dirait Tata... Ca me manque mon riz, mes pates.. miam et puis mon petit whisky du soir... voir même un Ti punch ou un bon Bordeau, Bourgogne, Côté du Rhon, Sancerre, Alsace,....
Tu imagines qu'il y a tout ça dans ma cave à vin à côté du frigo??? |
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2011 à 19:02 hahaha j'ai relevé la meme phrase!18 jours! heureusement que les hommes perdent plus vite! |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/09/2011 à 19:03 Salut Myli... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.