Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ceinture
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 11:13
Voila je fais partie de deux groupe de discution mais il n'y a plus grand monde et je ne me sens plus soutenue par ce que je lis donc j'aimerai entrer dans un autre groupe
merci
CARPE DIEM
gil33
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 11:30
Des groupes? je vois que des discutions plus ou moins longue mais le coté "groupe" ??
après suis nouveau j'ai peu ètre pas tous compris ou tous vue!!
Ceinture
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 11:34
Coucou
oui quand je parle de groupe c'est plutôt dans sa discussion mais je pense que l'on devient un groupe au fur et a mesure puisque l'on aime se parler au fil des jours
CARPE DIEM
NewBetty
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 11:54
Ceinture,
J'ai le mm prob, je fais parti de 2 groupe masi nous ne sommes plus 2 ou 3 active dessus et me sens un peu seul donc, me join à toi dla démarche, tout se passe bien pour moi pour le moment mais je sais qu'il y aura des moments ou j'aurai besoin de soutien...
Donc... Je suis là
Ceinture
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 11:58
Bonjour
et bien montons notre groupe de discussion
pour moi cava aussi mais j'ai besoin de lire et de soutien écrit afin de ne pas craquer
merci à toi de te joindre a moi
Bizzz
CARPE DIEM
gil33
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 12:16
bon bais je groupe aussi!!
ont est trois
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/10/2011 à 13:23
je fais partie de 2-3 groupes, mais je peux me joindre à vous.. j'ai beaucoup de temps libre dans ma journée et parfois je m'ennuie un peu, et puis parler avec de nouvelles personnes est toujours trés motivant
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2011 à 13:34
bonjour
je veux bien me joindre a vous si je peux? je papote aussi déjà a droite et a gauche mais comme j'adore ca pas de souci^^
audedadou
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 13:40
Coucou !! moi aussi si tu veux je peux venir avec vous !!!!
le soutiens et tres important surtout a un moment si important de notre vie !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
NewBetty
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 13:49
Hé ben, çà nous fais du monde tout çà,
Plus on est de DUDU plus on rit!!! lol
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 14:16
Bonjour Ceinture,
Puisse me joindre à ton groupe.
Bravo pour ta perte de poids.
@NewBetty : contente de te revoir. Comment vas-tu ?
Depuis vendredi, Lucette (ma balance) a décidé de m'agacer. Elle ne m'affiche plus que 65.7, elle refuse de descendre en dessous.
Je ne prends pas de toléré, je bois beaucoup, je ne met quasiment plus de sel dans mes plat et je fait du sport.
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/10/2011 à 14:24
oups :=/ je n'avais pas vu que ce post fesait parti de la phase croisiére...
Ceinture
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 14:47
Coucou
et bien voila on va pouvoir ce soutenir tout le monde est le bien venue
Merci
Bizzz
CARPE DIEM
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 15:09
salut Ceinture
je vois que tu as trouver de quoi te faire ton petit groupe moi j'en ai crée un et on é 5 et parfois un petit nombre veut pas dire peu de soutien au contraire on discute tout les jours on se motive grave il faut juste que les personne soient reactive et viennent souvent pour pas que le forum soit mort je vais participer au tien aussi
moi Dukan sa marche pas trop avec moi le peu que je perd je le reprend dans la foulé sans ecart je faisai 1pp/1pl mtenan je sui passé a 3/3 pour voir si sa marche mieu si certain faut 5/5 ou 4/4 j'aimerais avoir votre point de vue
je vous dit a trés vite et bon courage
Bravo pour vos perte
audedadou
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 15:16
salut najimette 26 moi je fait 5/5 est ca marche plutot bien !!! Tu fait du sport a coter ou pas ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 15:27
Audedadou ouii je fai 5km de marche tout les 2jours et 30min les autre jour je trouve ke c pas mal perso lol masi je vais changer et faire 5pp/5pl j'espere que sa marchera mieux et c pa trop dur de faire 5 jour tu te lasse pas?
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2011 à 17:23
coucou
audedadou alors on se retrouve ici^^
shockapik tu trouve que c'est mieux de tous faire partie de la même phase pour former un groupe?
najimette ouah t'es courageuse 5km c'est pas rien!
maumaude mdr pour le petit nom donner a ta balance et ca viens d'où le "lucette" sans indiscrétion?
ceinture on pourrait se faire un petit récap avec nos pseudo ou prénom pour celles qui veulent, notre rythme d'alternance, notre recette préféré du moment?? si ca vous dis bien sur^^
Ceinture
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 18:27
Coucou
J'allais vous le proposer pour que l'on se connaisse un peu mieux
Voila moi j'ai commencer le 16 aout j'ai fait 6 jour d'attaque j'avais perdu 4.5 kilos maintenant après 56 jour j'en ai perdu un peu plus que 12 d'envoler
je dois avoué que j'ai quelques écarts a mon actifs mais je me dis que l'on n'est pas des robots
J'ai presque 41 ans , un compagnon et un gamin de 14 ans
Je viens de recommencer a travailler dans une brasserie et ca me plait énormément
Voila vous en savez un peu plus sur moi
AH oui mon pseudo est une idée de mon homme
Bizzz
CARPE DIEM
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 19:09
A mon tour
najima 25ans une petite de 6mois inès en congé parental
j'ai commencer le 1er septembre et pas beaucoup perdu auj je suis a preske 4kilo j'ai eu une mauvaise passe probleme de santé moral dans les chausette et reprise de poid sans faire d'ecart le mois de septembre a été un mois vraiment pas facile
j'espere que octobre sera plus sympa avc moi et je suis passer a 5pp/5pl depuis hier pour passer sous la barre des 80kg
Speliha enfaite 5km c le minimum en general c 7km en 1h20 le matin notre objectif faire 7km tout les jours mais on a pa encor le courage
on se repose un jour sur 2 lol
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/10/2011 à 19:20
Speliah: je sais pas si c'est mieux d'avoir la même phase pour un groupe, mais je ne voudrais pas vous offenser ni vous faire trop envie avec les aliments autorisé et les galas en conso..
Ceinture
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 19:41
coucou
si @shockpik tu nous aideras et tu nous corrigeras tu es bien sur la bien venue........
Bizzz
CARPE DIEM
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/10/2011 à 19:50
Bon je me présente aussi alors
j'ai 26ans, maman d'une puce de 3 an et demi.j'habite en picardie.
Coté boulot, j'ai trouvée un petit boulot de 6h par semaine, et je cherche un second boulot.
j'ai commençée dudu le 13mai, je fesais 71.8kg, je suis passé en conso fin aout à 59kg.. aujourd'hui je suis à 57kg je perds toujours en conso..
Mon alternance de croisiére était comme beaucoup 1pp/1pl
voilà à peu prés tout
Many3
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 20:15
Coucou, moi aussi j'aimerai faire partie votre groupe car j'ai aussi besoin de soutient
Alors je me présente j'ai 21ans, je suis étudiante.
Je fais l'alternance 1pp/1pl mais en ce moment je stagne ...
Je fais de la natation, du vélo et je marche.
Du coup je vais supprimer les tolérés mais c'est super dur de cuisiner sans.
Courage tout le monde
gil33
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 21:12
kikou!! à mon tour.
je suis un mecton j'ai 41 ans, j'ai commençé le premier octobre.
je fais du 2PP/ 2PL pour moi c'est un bon compromis j'ai besoins de légumes.(sur tous crue)
puis je fais du vélo aussi mais bon tous seul c'est pas marrent!!
aprés j'ai rien changé, je cuisine toujour des bon tit plat pour ma copine et ma tembouille pour moi!!
Many3
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 21:42
Gil, tu ne trouves pas difficile de cuisiner pour ta copine sachant que tu ne pourras pas manger ce que tu lui prépare ?
Parce que moi aussi je prépare des choses pour mon copain mais après je suis dégouté de ne pas pouvoir y gouter !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.