Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

QUI me suit pour perdre 10 ou 15kg?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

solene2004

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 18:33

Coucou les filles!

Alors comment va le moral aujourd'hui? bien j'espère... allez on se booste!

Sabibina: super tes menus bravo! pour un début tu t'organises plutot bien

Elodie1991: ma belle, surtout pas de compote maintenant, tu pourras en manger tant que tu veux en conso et le mieux c'est de la faire toi même, tu controleras mieux le taux de sucre.

Les filles pour les gateaux et autres tentations pour les enfants, moi ce que je fais j'en achete pratiquement plus.

Je coupe des fruits que je mets dans des petits sachets de congélation et hop! pour le gouter ou la fringale de la récré.

Et c'est super ils adorent, en principe je met, pommes, raisin si possible sans pepins, clémentine en quartier, morceaux d'ananas couper en batonnet ou cube. Les autres fruits sont un peu moins pratique trop juteux surtout en récré.

Sinon j'essaye de faire patisserie maison mais alors juste ce qu'il faut pour eux.

Autres solutions collé sur le placard à gouter une photo de la partie de vous que vous detestez le plus, peut-être à la vue de cette photo ça va vous faire réfléchir avant d'en prendre.

A plus tard.

solene2004

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 18:38

Ah! j'oubliais ce soir je mange

2 filets de cabillaud en papillote bien assaisonner

1 fromage blanc

1 galette de son

vers 22h 1 tasse de thé ou lait chaud avant dodo

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 19:56

Elodie: clique sur le lien que j'ai mis c'est le livre dukan version 2009 

solene2004

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 10:30

Bonjour à toutes!

La balance est ma copine ce matin, ça descend, doucement mais surement!!!

Avec les fêtes la Fée Tentation va nous balancer sous le nez, chocolat, bûche, et toute ces choses bien grasses qu'on a pas le droit de manger grrrrrrrr!!!

J'avais bien résister Noel dernier. Je m'étais contenter du blanc de dinde et de haricot vert à la vapeur, ouais!!! je sais pas très gala comme repas mais j'avais succomber à la buche maison un régal que j'ai vite rattraper le lendemain avec 1h de marche.

Et vous quel est votre stratégie?

Elodie1991

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 18:23

Grosse deception ... J'ai craquer ce week-end =(

Apero, deux trois chocolat ...

Je compte "reprendre" tout sa en main demain... Je pense que vu comment je culpabilise avec mon craquage de ce weekend, cette semaine sera reglo !

Les galettes Dudu, sont a consommer illimité pdt la phase d'attaque ?

Utilisateur82674

Posté le 04/12/2011 à 20:15

pour ma part, j ai commencé jeudi donc j en suis a 4 jours de PP, je pense en faire 7. 35 ans, 1m 69 et 71 kg.Objectif 60kg. mais je ne me mets pas la pression donc ce sera deja super si je stablise a 65. j ai décidé de ne me peser qu une fois par semaine sinon je vais me demoraliser les jours où je ne vais rien perdre ou reprendre un petit peu. le plus sur partager des temps de convivialité sur la phase PP.J ai eu 3 invitations au resto depuis jeudi que j ai dû decliner et je reve d'une salade de camembert chaud  et pas eivdent pour moi de penser a beaucoup boire au boulot...enfin si autant y arrive pourquoi pas moi, bonne chance et courage à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 22:08

Elodie: non c'est une galette par jour et non en illimité

as-tu lu le livre?

Utilisateur82635

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elodie1991

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 00:00

Ok ! On m'a dis 6 par jours ... heureusement que je ne l'ai pas fais !

Je reçois le livre demain ou mardi normalement !

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 00:30

Oulaaa mais qui t'as dis ça? je suis étonnée :-O

Elodie1991

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 01:02

Ou j'ai du mal comprendre ...

Donc c'est une par jours ?

Je vais commencer demain...

Aurais tu la recette de la galette ?!

Et est ce que si je le commence demain jusqu'a samedi, c'est assez ?

J'ai 20 kilos a perdre ...

Bizz

lola72

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 13:19

Jour J ... C'est parti ! motivée !

iibis8

Ce message a été supprimé par son auteur.

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 14:49

Bonjour les filles.

Moi aussi je suis motivée surout après tout ce que j'ai dépensé ce WE entre la viande, le poisson et la vollaille....

Bon il faut ce qu'il faut!

Sinon voici mon menu du jour:

Petit dèj :

1 café au lait écrème

1 tartine de pain Dukan (voir recette sur le site) tartiné d’un œ carré frais à 0% et 2 tranches de Bressaola (vraiment sympa)

Déjeuner :

Crevettes avec mayonnaise dukan au carré frais

4 boulettes de bœuf à l’orientale

200 g de foie de poulet grillés au vinaigre balsamique blanc

1part de Napolitain (voir recette sur le site)

collation :1 fromage blanc 0% à la vanille

Diner:

I rôti de dinde

avec ce que j'ai sous la main jambon de dinde et faisselle

Elodie pas de souci c'est la première et la dernière j'espère.

A bientôt

solene2004

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 15:21

Vous etes motivée les filles ça fait plaisir.

Saniantigone: si tu as du mal à boire au boulot, achète toi des eaux aromatisées ça passe mieux que l'eau simple surtout quand on a pas soif.

Pour celles qui sont en attaque ne lachez pas!! ayez des choses cuisinés d'avance dans la mesure du possible.

En cas d'écart les filles ne dites pas ça y est c'est raté! non c'est pas foutu!!!!

Dès le lendemain enchainez faites pp pour minimisez les dégats mais ne lachez surtout pas!!

Les craquages ça arrivent mais ils ne faut pas que ce soit trop répétitif, on culpabilise pas ça nous a fait du bien sur le moment mais on repart.

Je sais ce que c'est j'en ai eu aussi mais ça ne m'empêche pas de continuer et d'être à 15k perdu en tout.

Je fais mes objectifs en plusieurs étapes comme ça pas de déception.

Courage les filles.

Utilisateur82674

Posté le 05/12/2011 à 16:05

merci solenne

en fait je me fais des grandes tasses de thé que je bois tout au long de la journée, j'en suis a 3 donc surement fait 1 litre et demi

le soucis c est que j'ai oublié mon tuperware ce midi et que je n'ai donc rien mangé depuis ce matin et je sais qu'il n'est pas bon de sauter les repas

donc je ferais surement deux repas ce soir, un en rentrant vers 18h00 et un vers 21h

pas évident de s'organiser

tu es passée en PL ? je vois que tu as repris il y a 5 jours. Moi c 'est mon 5eme PP. j'ai préparé mes menus de la semaines, fait les courses et ce soir je cuisine et congele pour ne pas me retrouvrer frustrée et craquer parce que ce midi dans le frigo du boulot il n'y avait que du saint felicien bien coulant et du paris brest....et j'ai RESISTé....trop forte....

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 18:51

Bravo soniantigone pour avoir résisté! Non aux écarts parce que dans un régime hyperprotéiné ça ne pardonne pas ! 

Utilisateur82674

Posté le 05/12/2011 à 19:43

oui oui motivée motivée, j ai deja essayé dukan et je ne cuisinais pas donc rapidement lassant...là me suis fait des papilottes de colin pour ce soir, boulette de viande avec une sauce fromage blanc ciboulette pour demain midi avec beignet de thon, le cake surumi saumon pour le soir et après demain à moi les légumes 

et toi tu geres comment? en PL? tu cuisines? Des envies? tu prends quoi pour le petit dej?

/

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 19:48

La première fois que t'as fais dukan comment ça s'est passé?

Oulala tu cuisines plus que moi, du moins t'es plus prévoyante; moi c'est un peu au jour le jour :-P

Comme je suis encore étudiante , ce midi ( PP aujourd'hui), je me suis acheté des filets de poulet en barquette au monoprix et ce soir je vais me griller un pavé de saumon je pense que ça suffira je n'ai pas très faim

Demain, je mangerai hachis parmentier que j'ai faite hier à midi et ensuite je verrai

Le matin soit je mange une galette dudu que j'achète au monop soit des cookies que je fais ( super bon: recette trouvée dans le livre de recettes dukan) et toi?

Pour mes envies sucrées et pour varier j'ai acheté tous les bio-flan que j'ai pu trouvé chez naturalia: hier j'en ai mangé au café, à la lavande et au caramel ça m'a fais un super dessert miam miam

Utilisateur82674

Posté le 05/12/2011 à 20:20

la derniere fois j ai fait 7 jours de PA et j ai enchainé un week end d invitation : vendredi soir anniversaire de mon meilleur ami avec un incroyable buffet et coca sur coca et week end mariage...resultat j ai laissé tombé...3 kilos de perdus , 5 de repris...là je rentre de voyage de la reunion et en me voyant en maillot sur les photos j ai halluciné...j ai pas reconnu mon corps plein de bourrelets...et puis la derniere fois j'ai fait plusieurs erreurs, je suis partie sur 10 jours PA, j ai sous estimé la difficulté a ne manger que de la viande, j alternais entre escalope de poulet, foie, et surumis...moi qui deteste la viande ...c etait super fade voir ecoureant...là j ai compris qu on pouvait aussi se faire plaisir et cuisiner avec dukan...et grosse difference je n avais pas le forum...maintenant a chaque envie je regarde les avants apres...et ca me rebooste 

sinon qu est que ca donne envie des flans...huuuuuuuuuuuuuuuum....j vais aller à leur recherche demain....mais qu est ce que c est cher un regime ...moi qui croyait que ca me couterait moins cher de ne pas manger de cochonneries 

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 20:44

Du coup tu l'as fais plusieurs fois Dukan, allez on se dit que là c'est la dernière fois et qu'il sera parfait  !

Oui c'est super bon et pas cher! C'est 0.90 cts les deux sachets de bioflan et t'as le choix dans les parfums!

Ce weekend j'essaie celui à la noix de coco et à la fraise c'est tellement bon!

Elodie1991

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 23:08

J'ai repris ma phase d'attaque a zero, aprés quelque debordement du week end !

En esperant que sa porte ses fruits assez rapidement...

J'ai prévu de faire la phase d'attaque jusqu'a samedi... est ce assez long ?

J'ai enfin reçu le livre dukan !

solene2004

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 00:41

Coucou les filles!

J'ai eu un craquage hier ouais! ouais! je sais...

J'ai cuisiner des filets de poulets assaisonner et tout avec du choux mais ça m'a tellement ecoeuré beurrrk!, j'avais l'impression que ma bouche ne ressentait plus les saveurs. J'ai tout mis à la poubelle. En allant chercher ma puce à la crêche, je passe devant le Macdo;

Je ne vous dit pas les filles, je me suis garée vite fais, j'ai commander 2 hamburgers, sans frites, avec un coca light.

Je suis montée dans la voiture pour les manger, holalala... c'était bon! mais alors! c'est comme ci j'avais jamais rien mangé d'aussi bon, je coupais petit bout par petit bout pour faire durer et je mâchais doucement chaque bouchée. hummmmm!

Ben! du coup le soir en regardant mon pauvre filet de boeuf qui m'attendait, j'ai rien pu mangé, je suis allée dodo, avec 1 verre d'eau comme repas.

Donc demain je vais me faire une journée PP+ 1 heure au moins de sport. Ça m'apprendra à craquer!!!

Mais je pense que c'est à cause de mes rouges qui ont débarqués, dans ce cas là je devient souvent un peu gourmande.

blackgyal

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 04:47

Bonjour les filles je peux me joindre à vous?

En effet une pause ne fais pas de mal.

Félicitation pour ta perte de poids.

Je reprends Dukan j'ai du arrêter suite à mon retour de couches dur de reprendre...

J'apporterais mon soutien sans problème.

Courage les filles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 10:14

Bonjour les filles!

Bienvenue à blackgyal!

Et pour Solene allez courage on redémarre de plus belle aprés le craquage mais surtout n'abandonnes pas!!!

Voci mon menu du jour pour donner des idées!

Mon petit dèj est comme hier:

1 café au lait écrème

1 tartine de pain Dukan tartiné d’un œ carré frais à 0% et 1 tranche de Bressaola et surtout se forcer à boire beacuoup aprés (conseil pour soniantigone) car le son d'avoine et de blè gonfle et on a pas faim du tout jusqu'à 12h30-13h00 (ça marche pour moi!!)

Déjeuner tout poisson:

Crevettes et saumon fumé au citron

Filet de saumon à l’aneth (cuisiné en papillote hier soir super simple (j'ai fait tremper mon poisson depuis dmanche soir avec du citron , du sel, poivre, un peiti piment,herbes de provence puis j'ai égouté mon poisson et mis de l'aneth fraiche)

1 faisselle aromatisée à la réglisse

Et ce soir ça va être dur car j'ai une vente privée accompagnée d'un buffet !!!

Je prends dans mon sac un petit bol avec du surimi, un reste de crevette pour ne pas craquer!!!

Je me sens un peu en danger mais je vais résister!!!

je vous raconterai demain et si vous avez des astuces je suis preneuse

Bon courage à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.