Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur60983
|
Posté le 24/05/2011 à 23:04
@cardinal n'est pas honte de faire régime au pire amméne toi avec du son d'avoine les gens comprenne de suite
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Cardinale
594 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/05/2011 à 23:26
@Clem1987: Ce n'est pas vraiment de la honte, c'est plus que déjà le temps est hypra just. Pour tout dire, j'ai presque rien avalé de mon pauv' pillon de poulet. Ils sont 45, donc entre les servir, sevir, jouer, les distraire, tu n'as vraiment pas le temps pour soi. Je crois que je dirai à la fille avec laquelle je suis, vue qu'elle a regardé mon assiette et m'a dit " Bah tu n'as rien manger". Je lui expliquerai à ce moment là. Et puis, j'vois bien les enfants me dirent si je ramène mon son d'avoine me demander "pourquoi je mange des graines lol"!
|
Utilisateur60983
|
Posté le 24/05/2011 à 23:34
j'ai travailler cette été ds un foyer pour enfant avec quelqu'1 qui suivai dukan personne ne posai de question et puis elle ne méttais pas son son ds son yaourt devant les enfant !
|
Cardinale
594 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/05/2011 à 00:13
C'est vrai, tu as raison. Sans doute que j'ai peur des réactions. Peu de gens le savent, afin d'éviter toutes les questions. Je perds mon poids, on voit que je m'amincis, on se pose des questions, et basta. Oui, non je rigolais, lol si je ramène mon son ce sera pas devant les enfants. D'ailleurs déjà qu'ils me volent ma nourriture quand je pars deux secondes !
|
shockapik
1575 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/05/2011 à 08:54
@Cardinale: sa ne doit pas etre simple de suivre dukan en mangeant à la cantine,moi-même en étant à la maison avec ma puce, j'essaye de manger à part pour pas etre tenté par ce que je lui fait à manger...
je suis comme toi, peu de personne savent que je suis au régime, juste les personnes trés proches de moi.. les autres ils auront la surprise quand ils me verront.
bon ce matin, je me sens mieux, j'ai bien dormie, mon appétit bof, mais on verras dans la journée.
ha et j'ai reperdu un peu ( 300gr), cela fesait 2 jours que j'avais pas bougé..
et je suis motivé aujourd'hui, je vais essayer de faire un peu d'exercices ( abdo, etirements, ...) avec ma puce , sa va peut-etre l'amuser et en faire avec moi
|
Danselune
2458 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/05/2011 à 09:38
@Cardinal : merci ! Et bon courage avec tes petits pirates, ce doit être adorable mais fatiguant, j'imagine bien (j'ai déjà fait prof stagiaire en arts plastiques, les enfants n'ont pas le même âge, mais on est quand même vidée en fin de journée ).
Oh ce doit être drôle de faire de l'exercice avec sa fille, la mienne est encore trop petite, elle ne tient pas assise alors pour le moment je lui fais faire de l'exercice en la mettant sur le ventre, pour qu'elle muscle ses reins ^^
Bon courage shockapik, même si on fait le régime ce n'est pas forcément bon de ne pas avoir d'appétit, il faut jouer sur une belle assiette régime pleine de couleurs ^^
|
shockapik
|
Posté le 25/05/2011 à 18:52
il n'y as pas eu beaucoup de papotage aujourd'hui dites donc ...
bon moi je suis claqué, lol, je viens d'aller faire une dizaine de km à velo, avec ma fille de 16kg sur le porte bb, pfff dur dur les côtes lol... mais sa fait du bien
et vous qu'avez vous fait de beau aujourd'hui??
|
lena59
440 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/05/2011 à 19:23
Montage de cabane pour mes crapules!
De la trotinette dans le jardin!!
Du ballon...
|
|
Utilisateur54940
|
Posté le 25/05/2011 à 20:03
Bonsoir !!
Moi j'ai passé un e journée bof au taf et pour courroner le tout, je suis aller faire des courses en speed avec ma fille et je suis tombé devant un joli melon qui me disait "achete moi, achete moi" !
J'ai réfléchi 3sec en me disant mais si ca doit etre autorisé en pl, nikel pour demain ...
En rentrant mon mari me dit : "t'es sur, ca m'étonnerais que cela soit autorisé c'est plein de sucre ...."
Gros doute ... Et en vérifiant sur le site, c'est autorisé qu'en conso ... SNIFFFFFFF SNIFFFFFF
Je suis déprimée ...
Tanpis ...
|
Danselune
|
Posté le 25/05/2011 à 21:00
De mon côté j'ai fait des essais recettes...Peu concluant, j'ai essayé les loukoum et chamalow,enfin je verrai demain car du coup je dois laisser 24h, le soucis c'est que le sois-disant chamalow est tout liquide, et j'ai du mal à croire que demain ça tiendra . En ce qui concerne les loukoum, je goûte demain, mais là ça a une odeur de plastique, pas très appétissant pour le moment...
Et j'ai encore testé un pain, ça reste mangeable mais y'a un "trop" de quelque chose...je retenterai en modifiant les dosages.
Et c'était pas la journée PP pour moi aujourd'hui, ben même si j'ai fait attention, j'ai l'impression d'avoir grossi ce soir, je me sens lourde...On verra bien, je sais quoi faire en cas de reprise
|
shockapik
|
Posté le 26/05/2011 à 10:01
koukou tout le monde
@soalu: hargghh oui le melon, mon conjoint en as acheté un dans la semaine, grrr sa sentait trop bon, il était bien mur en plus, mais bon tanpis sa attendra..
@danselune: les chamalow et les loukoums hummmm, j'espére qu'ils vont etre réussi, tu va pouvoir mangé des petites douceurs devant la tv..
pour moi hier
matin: thé et fb
midi: tomate, oeuf dur et thon puis hv et jambon
gouter: une jelly et un biscuit amande ( bof bof)
soir: juste un fb, en fait c'est le soir que j'ai pas faim, sinon le midi je mange comme 4 lol
haa je suis rassurée, ce matin je me pése: 67kg200, super j'ai encore perdu, je perds comme une fléche ( pour le moment), et dans ma tête je pensais: sa fait beaucoup quand même, j'ai perdu 4kg6 en 13jours, c'est peut-etre trop, bref je me posais des questions...
surtout que ceux qui sont au courant me disent : sa fait beaucoup d'un coup, c'est facile au début mais tu vas voir tu va stagné, tu vas tout reprendre aprés car tu perds trop vite...
mais je suis rassuré avec ta réglette danselune, je vois qu'on en est à peu prés à la même perte avec le même nombre de jours
|
Danselune
|
Posté le 26/05/2011 à 10:19
Les sois-disant chamalows et loukoums sont bons pour la poubelle. IMMANGEABLEs, texture, odeur, goût...Pouah infects ^^
Je me dis comme toi pour ma perte Shockapik ^^, et j'ai peur de reprendre et de stagner maintenant, mais bon si on fait ce qu'il faut de toute façon, même si on stagne ça ne changera rien n'est-ce pas ? On a décidé de perdre on perdra, peu importe le temps que ça prendra (bon c'est sûr qu'on a tendance à être préssée, mais c'est pas forcément une bonne chose ).
|
shockapik
|
Posté le 26/05/2011 à 10:26
@Danselune: oui tu as raison, on perdras et si on stagne un peu tanpis, il faut se dire qu'on as beaucoup perdu au début , et que sa redescendras... c'est vrai que je suis un peu préssé mais la conso est encore loin pour moi ( entre 5et 7kg encore à perdre) donc je gére...et si je perds vite tant mieux et si sa stagne ba c'est normal
de tout façon, je ne fais aucun écart ( à part les repas que j'ai du mal à manger, car pas faim) donc y as pas de raison...
mince pour tes douceurs, moi je crois que le sucré pour le moment je vais laisser tomber, à part mes jellys j'ai tout trouvé bof bof même beurck ^^, jcrois que j'ai acheté le livre des patisseries pour rien...
|
Danselune
|
Posté le 26/05/2011 à 10:35
Ah, moi j'ai le livre de recettes Dukan, aucune n'est mangeable pour le moment. Y'a qu'une ou deux du site que je trouve correctes pour le moment...Je regrette d'avoir acheté le livre qui ne me sert à rien...Mais enfin, tant pis
|
Utilisateur54940
|
Posté le 26/05/2011 à 10:39
Bonjour !!
Les filles c'est normal de perdre beaucoup au début ! Après c'est clair que ca stagne un peu, en ce moment c'est mon cas, m'enfin !
En plus, je pense que l'on perd très vite quand on a beaucoup a perdre et surement un peu plus sur la durée quand il sagit de 10kg .
Moi aujourd'hui, il faut que je me motive a marcher ce midi, hier j'ai pas marché et je suis sur que cela joue vraiment sur ma perte de poids (enfin pour moi !)
|
shockapik
|
Posté le 27/05/2011 à 09:54
bonjour les filles!!
contente ce matin, encore un chiffre de passé , aujourd'hui 67kg tout rond , sa descend, sa descend ( et j'espere ne pas remonté lol)...
aujourd'hui, je vais inscrire ma puce à l'école, voilà qu'elle devient grande , sa va me faire bizarre, ...
bonne journée
|
|
Utilisateur59108
|
Posté le 27/05/2011 à 11:16
Bonjour tout le monde!
Je suis une nouvelle venue sur le site et je n'ai pas encore beaucoup participer aux forums. Mais celui-ci me paraît bien sympa, alors jme permets... On y parle pas seulement du fameux régime!
alors je me présente, j'ai 27 ans, je vis à Strasbourg, je suis architecte dans une assoc, je vis avec ma compagne et sa fille de 6ans. Et en parlant d'école, l'année prochaine c'est le CP! alors oui, que le temps passe vite!
Bonne journée!!
|
shockapik
|
Posté le 27/05/2011 à 11:45
bienvenue Sika bravo pour ta perte!!
|
Utilisateur59108
|
Posté le 27/05/2011 à 13:14
Merci!
J'ai encore du chemin à parcourir avant d'atteindre mon objectif... mais c'est encourageant!
|
Utilisateur54940
|
Posté le 27/05/2011 à 18:21
Bienvenue Sika !! On a un peu la meme courbe !!
shockapik, moi pile 10 kg aujourd'hui, je suis contente mais bon j'ai encore pas mal de chemin !!
Moi ma fille, cela sera qu'en septembre 2012 la rentrée, j'ai encore le temps, enfin j'essaye de me convaincre que ca passe pas vite !!lol !!
Bon moi demain c''est l'annif de mon frere et ma belle soeur, 30 ans, j'espere que je vais reussir a limité les dégats !! Ils sont au courant de mon régime dudu, donc pas de souci la dessus, mais comme on est en famille, je pense que les plats seront pour tous !!
Je ne veux pas apporter ma "gamelle", car ma belle soeur ce sera donné du mal pour faire la cuisine, donc je ferais comme le week dernier (annif des 60ans de ma tante) je pioche des aliments autorisés dans les plats préparés !!
|
shockapik
|
Posté le 27/05/2011 à 18:40
pas facile quand on est invité, je le suis aussi demain ( pour la fête des meres) chez mes parents, bon ils sont au courant que de toute façon je mangerais que de la viande, mais il va y avoir toutes les tentations grrrr, ....... jvais m'acheter des oeilleres lol...
bon on as visiter un peu l'école, elle est vraiment bien, mais je sentais que ma puce avait peur, elle me tenait la main trés fort est était toujours collée à moi ... on y retourne le 30 juin pour une journée portes ouverte
|
Utilisateur59108
|
Posté le 30/05/2011 à 08:18
Et c'est parti pour une nouvelle semaine...
Merci pour vos souhaits de bienvenue!
Alors pour moi c'était pareil, fête des mamans oblige, grand repas de famille! Nous avons profiter du soleil pour faire un barbecue, alors coté viande ça allait, mais les salades de pates et pomme de terre, je n'ai pas pu y toucher... Et les mamies, heureuses de voir leur petite fille qui habite loin, "jessica, tu prends un morceau de gâteau hein??"
Donc une journée semée d'embuches!
Bon début de semaine à toutes!!
|
shockapik
|
Posté le 30/05/2011 à 08:50
bon début de semaines à toutes
alors votre week end??
ici sa s'est passé un peu comme Sika: repas samedi soir chez mes parents pour la fête des méres:
entrée : oeufs en gelée, nickel en plus j'adore sa
plat: tartiflette pour eux ( grrrr) et pour moi escalopes de poulet sans lgumes ( journée pp)
dessert: moi rien eux avait des petits fours sucrés arrrgggghhhh!!!!!
bon j'ai bien géré a part que mon pére ma soulé: c'est quoi ce régime sans légumes??, allez mange un éclairs, il vient d'où ton régime Haaa c'est un truc sur internet mwouai sa va pas marché etc......
bref, hier on as exposé sur une brocante, j'ai bien gérés pour mes repas...
par contre cela fait depuis vendredi que mon poids fait du yoyo, j'étais descendu à 67, samedi 67kg500 et aujourd'hui 67kg200 en espérant qu'il ne remonte pas demain...
|
Danselune
|
Posté le 30/05/2011 à 09:34
Ah, moi depuis jeudi le yoyo je suis descendue à 56,3 puis remontée à 56,5 et 56,9, puis redescendu 56,5 et aujourd'hui 56,3, je me dis "ouf" pour le moment, mais est-ce que je vais réussir à aller en dessous? Suspence
|
|
Utilisateur54940
|
Posté le 31/05/2011 à 14:55
Bonjour a toutes !!
Bé, pas beaucoup de discussion en ce moment dis donc !!!
Danselune, c'est galere le yoyo, tu as essayé de pas prendre de tolérés ...
Sinon, les repas de famille ou réunion c'est dur dur ... Hier soir, j'avais une réunion importante de boulot et après la réunion gros buffet avec taost et tout, j'ai réussis a rien manger en dissant que j'étais malade (mal de gorge) ce qui est vrai, mais certains avaient des regards interrogateurs !! M'en fou !! lol
Non, mais galere d'expliquer a des gens que l'on connait pas, que non je suis au régime ...
Bref, sinon, vivement mercredi soir, je pars a la mer !!!!
Bonne journée !!
|