Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui veut me suivre il me reste 4 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46551

Posté le 03/05/2011 à 22:55

Hé bé, ça papotte ^^ (normal me direz vous)

En fait je voulais juste dire Merci Keylia 

En ce moment je stagne mais je le prend avec philosophie (pour le moment) je me dit que j'ai le temps... Je suis pas pressée après tout 

Bon courage à vous toutes pour les prochains jours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 22:58

Ne m'abandonnez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas! héhé, c'est pas grave je vous rattraperai en conso (si j'y arrive un jour! ce soir pesée incontrôlée alors que les crunchs arrivent demain: résultat +1kg sans aucun écart et après pp!!!!) Bon je viens de me peser aussi, après une journée à boire et manger alors que d'hab je me pèse le matin, mais là ça m'a tuée!!!! snif snif!)

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 23:00

Allez hop j'ai changé ma réglette, j'essaierai de perdre mon dernier kilos sur la durée en conso ... Ou pas ! Ca fait je sais pas combien de fois que je change ma réglette : 63 puis 62, puis 63 grrrrr

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 23:58

Merci LEA 

Audy, ouiiii 900g !! Go go go ! C'est bizarre ça parait beaucoup plus facile que 1kilos, alors que c'est juste 100 g de moins lol.

T'inquiète pas silvia tu es presque au bout toi aussi, courage ! Et le 1kg de + le soir c'est normal, stress pas 

J'hésite aussi à passer en conso ce week end, c'est vrai que la plus part des filles perdent encore. Juste un peu peur de faire parti de celles qui justement ne perdent plus ! Et je pense pas que 1kilos changerai grand chose 

C'est psychologique les chiffres lol.

Entretien d'embauche demain ! Si la réponse est favorable je passe en conso, c'est le deal !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 00:03

m*rd* à toi alors!

et moi du fait de savoir qu'il ne me reste "que" 900g à perdre, j'ai été limite au niveau des tolérés aujourd'hui!! ça plus 2h30 de sport, je suis sûre que je vais peser une tonne sur la balance demain matin! snif!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 00:16

Bonsoir! Il me reste 3kg puis je me joindre à vous dans cette course au dernier Kilo?

Coucou Audy

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 00:43

Coucou alexoune  Bienvenue dans la mission > 

Merci audy ! Tiens bah tu n'es pas la seule, moi j'ai pas pris de tolérés mais un biscuit dukan en plus !

Qu'est ce que c'est bon ce truc !!! J'avais l'impression de manger des rochers à la noix de coco, et je sais pas le petit dernier ne voulait pas rester seul dans le paquet :( lol

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 00:53

hi hi keylia comme je comprends!!

bon allez tentons d'être sérieuse un peu plus pour arriver en conso (à moi les sushi!!!!!)

verdict de la balance demain!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 11:37

Bouh! ce matin 53kg...donc en gros +400g. Je sais que ce n'est pas dramatique mais je crois que je vais éviter la balance quelques temps et me servir des draineurs (tisanes, ampoules pour favoriser ma circulation et réduire la rétention d'eau!)Pareil, je vais manger sans sel pour ne pas agraver les choses! Keyla et Audy vous allez bientôt vous régaler! Hip hip hip! Merci de votre soutien, ça m'aide à ne pas me démotiver! Bonne journée à toutes! moi aujourd'hui c'est pl et vous?

Alexoune, moi aussi 3kg et j'adore hello kitty alors allons-y ensemble!

Utilisateur56067

Posté le 04/05/2011 à 12:06

bonjour a toutes

hier grosse fatigue et grosse fringales plus de force une vrai......donc j'ai craqué et hop

plus 700 gr bon remotivez moi un peu j'en ai besoin.

j'ai trouvez chez regain une préparation son avoine, son et cacao pour faire galette

et des galettes d'avoine et d'epeautre  ?????

Que la force soit avec nous lol

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 12:15

Allez raslebol regarde ta courbe et vois comme tu as bien perdu déjà! Moi aussi j'ai un coup de mou mais je pense au chemin parcouru et je sais qu'on va y arriver! Rappelle-toi de ton écart et dis-toi qu'il ne faut pas recommencer sous peine de voir ta croisière se prolonger! On arrive bientôt en conso alors on y va! Tu as craqué sur quoi? Dukan dit qu'il faut payer 1 verre de vin par 20 min de marche suplémentaires, donc pareil en marchant un peu plus tu peux réduire l'impact de ton écart? Courage! T'es forte et tu as le contrôle! repose-toi qdm si t'es fatiguée, ça t'aidera à continuer du bon pied! pense aux pâtisseries dukan et aux aliments de substitution( pizza ou hamburger dukan...moi ça m'aide!)

Bonne journée et tiens le coup!

Utilisateur56067

Posté le 04/05/2011 à 12:19

Merci silvia des triangles aux amandes houuuuuuuuuuuuuuu pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 12:20

Nooooooooon raslebol !!! Faut que tu arrêtes de craquer sinon on va te botter les fesses !

Avec un grand coup de motivation, plus de craquage et doucement sur les tolérés, tu perdras bien plus vite. Aller aller on se remet à fond dedans !

Les derniers kilos nous rendent folles, entre la stagnation et les + ! Mais tiens bon silvia ça baisse toujours au final ! Moi aussi j'ai forcer sur le thé vert et évité tout les trucs salé pour casser mon palier. Je sais pas si c'est vraiment ça qui l'a casser, mais du coup je continue à en boire on sait jamais lol.

En tout cas une fois, un petit coup d'abus sur la viande des grisons et hop +500 le lendemain ! C'est de l'eau mais c'est quant même soulan de voir un + 

Aller aujourd'hui PP 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 12:36

Bonjour bonjour!

Pas de pesée pour moi ce matin! J'ai fini de manger à 23h hier et j'étais en PL donc on verra demain!!

Keylia je fais comme toi! Je bois beaucoup de thé et je met pas du tout de sel! Je veux en finir avec cette croisière!!

Allez les filles ont tien le coup!! Pas de craquage qui pourrait retarder notre conso et nos première pâte!! 

PP aujourd'hui donc je vais me faire un hamburger dudu la!! 

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 13:26

eh ben voilà...+500g pour moi sur la balance! entre l'excès de maïzena et le sport, plus le fait d'avoir mangé mon dessert après 22h hier, l'effet est sans appel...un peu décourageant tout ça!

aujourd'hui c'est PL pour moi! je vais finir mes lasagnes dudu comme ça j'en aurai fini des tolérés! et dès demain j'attaque 3 jours de PP!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 13:30

Oh ça devait être bon mais de toute manière maintenant nous ne sommes plus très loin de la conso et du 1er repas de gala! Je ne sais pas encore ce que je choisirai! Depuis ce matin, thé vert à gogo, massage aux jambes (j'ai trop mal, vive la mauvaise circulation) et cet aprèsm j'ai prévu 1h de marche! On va voir si je tiens car je suis ko avec les vilaines! Là j'ai refait mon gâteau avec ce yaourt au pamplemousse mais dans des moules à muffins, comme ça j'en ai pour un moment (2 jours ha!). Ce midi c'était st jacques avec une jolie poelée de légumes (asperges, cèleri, radis...anti-stockage!!!!!! et sans sel!) et deux ptit suiss' 0% pour le dessert. ça va baisser!!!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 13:32

Pas de jours en plus de pp Audy, ménage tes reins. S'il faut c'est juste un peu d'eau, prends soin de toi. On dirait que c'est pas une bonne période pour nous, mais ça doit être le corps qui se rebelle car c'est la fin!!!! Mais on va les pulvériser ces tits minus de kg, na!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 13:42

ah non non!! 3PP/3PL c'est mon alternance!!! je ne referai jamais de phase d'attaque!! Donc là je repars en PP dès demain!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 13:47

Super! pardon de t'avoir dit ça alors...(la boulette!) mais je savais pas! Moi demain PP aussi (j'ai choisi 1/1) et je ne sais pas encore ce que je vais manger mais en tout cas: pas le saumon fumé d'hier! :s

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 15:56

Audy moi je n'ai mm pas osé monter sur la balance ce matin! C'est normal d'avoir du + quand tu es en PL et en plus on a mangé tard! Je suis sur que tu vas avoir une bonne surprise à la fin de tes PP!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 16:01

coucou j'ai le droit de monter dans le wagon moi aussi il mereste 3.9 exactement à perdre !!!!

bravo pour vos parcours !!!

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:03

Bien sur ! Tout le monde dans le même wagon direction la consoooooooo

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 16:31

bah oui bienvenue à toi!!

bon bah pour le consoler je me suis acheter des chaussures!! en route pour la conso!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 17:00

Bon ba moi je suis partie pour mon heure de sport!! On va les avoir ces kilos non mais ooooh !!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 17:00

une photo...des chaussures! ça fait toujours du bien les trouvailles shopping! moi la dernière c'est une mini jupe orange avec un petit noeud trop mimi! (oui c'est insolite j'avoue mais elle est super belle! ça me changera du noir!)

J'ai acheté aussi le jeu ea sport sur wii, et je viens de m'en faire 1h! j'ai fini trempée! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.