Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur52794
|
Posté le 30/04/2011 à 18:34
un pic nique dudu ensemble pour gouter plein de nouvelle saveur et plein de personne super
peut etre le 14 juillet??
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
lauravend
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 30/04/2011 à 18:41
tout dépend ou
|
Utilisateur52794
|
Posté le 30/04/2011 à 19:36
salut lauravend
felicitation pour ta perte il faut attendre pour voir qui aurais envie de participer puis on choisi un endroit
j'habite 20 KM au sud de strasbourg et toi
|
Utilisateur44827
|
Posté le 30/04/2011 à 21:26
Moi je serais partante, ça dépend quand et où...suis du sud moi! strasbourg ça fait un ti peu beaucoup...
|
Utilisateur46551
|
Posté le 14/05/2011 à 16:38
Bonjour,
Moi je serais tout à fait partante ! Et avec ma maman ^^... Donc éventuellement 2 personnes en plus.
De mon coté je suis plutôt 20km au Nord de Strasbourg
A bientôt pour des nouvelles concernant l'endroit possible du pic-nic
|
Utilisateur47361
|
Posté le 20/05/2011 à 21:51
eh coucou bonsoir on en avait deja parlé et si je suis le bienvenu j'accepte avec joie on avais parlé du 14 juillet non ?? moi ça me va bien !
a plus et bravo je voie que ça continu a descendre !!
|
Utilisateur52794
|
Posté le 22/05/2011 à 08:32
LE 14 JUILLET PIC NIQUE DUDU
la date est fixée il ne reste que l'endroit dans mon village il y a un jolie etang de peche le barbecue table banc et abri est mis a disposition si
l'on consomme les boisson sur place a 20 KM SUD DE STRASBOURG ou si vous avez une autre idée????????
@ +
|
Utilisateur47361
|
Posté le 22/05/2011 à 10:21
coucou bonjour bolchris pour moi pas de soucis je viendrais avec 2x36 c'est avec joie ,on se fera des grillades et chacun apporte quelque chose et effectivement si les boissons fraiches sont disponible a la buvette de l’étang autant en profiter !!
bravo pour ton initiative
bonne journée et bon week end
|
|
Utilisateur52794
|
Posté le 22/05/2011 à 21:21
super thierry
moi j'ai 3 amies qui font dudu mais ne sont jamais sur le forum
@ +
|
Utilisateur48956
|
Posté le 23/05/2011 à 22:40
pourkoi pas lol
on peut venir avec nos moitier et nos mini nous .?
|
Utilisateur46551
|
Posté le 23/05/2011 à 22:58
Le petit rendez vous comptera peut-être 2 personnes de plus.
Je confirmerais bien sûr avant la date . On sait jamais quelle météo on va avoir...
J'espère que plein d'autres personnes vont encore se joindre à nous ! =D
|
Utilisateur48956
|
Posté le 23/05/2011 à 23:24
quand je vois vos perte je fait petite joueuse mdr .
en tout cas bravo a vous !!!
|
Utilisateur46551
|
Posté le 23/05/2011 à 23:27
Tu as commencé il y a 3 semaines et t'as perdu predu 4,5 kilos ! Petite joueuse tu dis =D ? Pas du tout!
Continue comme ça c'est le plus important
Bon courage !
|
Utilisateur47361
|
Posté le 23/05/2011 à 23:32
coucou tout mes respect du soir mesdames !!
félicitations pour vos courbes ça continu a descendre
pour le pic nic plusd y a de fou plus on ri ??? alors vienne qui peux !!! chris c'est bien du coté de bolsenheim ??
bonne soirée a toutes et touky sache que rien ne sert de courir il faut maigrir a point !!!
bon courage
a+
bizzzou bonne nuit
thierry67
|
Utilisateur48956
|
Posté le 23/05/2011 à 23:59
merci
je me permet régulièrement des tolérés du coup aucune fringale ni d'envie . demain soir on fête l'anniv à ma soeur chez ma belle soeur et comme elle même fait dudu elle a prévus pour nous deux îles flottantes et gâteau au fromage blancs .j'ai accouché il y a trois mois et demi et j'ai enfin eu le courage de me prendre en foto pour voir l' évolution .
|
Utilisateur47361
|
Posté le 24/05/2011 à 00:08
bonsoir touky
tu peux tres bien te passer des tolérés tu n'en a pas besoin regarde ma courbe et depuis 75 jours que je fais dudu je n'ai jamais cuisiné avec des tolérés ,tu n'a pas besoin de ça pour bien manger et ne pas avoir de fringales lol
l'idée de la photo est géniale j'en ai fait aussi mais c'est a peine croyable que c’était moi quand tu compare avec mes presque 19 kg de moins
l'essentiel est de manger assez sans compter le nombre de grammes faut vraiment bien manger pour eviter les envies de grignotage boire 2 litres par jours et pour ma par jamais de sa***erie de coca leigt que du naturel de l'eau des tisanes du café
et impérativement marcher ou nager enfin bref faire une activité sportive
bon courage a toi tu es sur la bonne voie
|
|
Utilisateur48956
|
Posté le 24/05/2011 à 00:12
ben niveau activité je fait régulièrement 1H30 de marche et 2H de vélo lol
et c'est un gâteau au fromage blanc ou il y a des toléré mais l'équivalent pour deux jours et je le mange en quatres ,il est excelent lol .et je me dit que chaques kilo perdu je ne veut plus les revoir lol
|
Utilisateur47361
|
Posté le 24/05/2011 à 00:22
touky ne te focalise pas sur ta balance si tu a l'impression de stagner, oublie complètement les pesés pendant 7 jours et ne fait aucun écarts pendant ces 7 jours fait 2 vrais repas par jours plus ton petit dej avec des muffins par exemple 2 ou 3 maxi pour avoir ta dose de son cotidienne !! continu ton rythme de marche journalière !
et tu vera au bout de 7 jours c'est obligé que tu ai perdu du poids
je ne sais pas quel rythme tu a adopté pour ta croisiere mais je trouve qu'un jour protéine pur et le lendemain protéines et légumes est un excellent rythme
bon courage
a+ tiens moi au courant de tes décisions merci
|
Utilisateur48956
|
Posté le 24/05/2011 à 09:51
coucou thierry
je fait un ptit dej avec une recette de cake dudu son d'avoine et de blé + un sveltesse
et je fait bien trois repas par jours ,de temps en temps un petit goutté avec les enfants a quatres heure style FB0% avec un peu d'arôme et d'aspatame .et pour les toléré je ne prend jamais la dose conseillé c'est toujours moin lol j'ai la motivation et je ne fait aucun écart lol merci de tes conseil on verra dimanche .car je me pèse que le dimanche .et je fait bien 1PP/1PL
bonne journée
|
Utilisateur47361
|
Posté le 24/05/2011 à 13:43
coucou bonjour touky en voila unebonne nouvelle comment qu'elle fait tout bien comme il faut !!! c'est super si avec ça tu n'arrive pas a perdre c'est que vraiment ton corps y met de la mauvaise volonté mais rassure toi ça va forcement descendre !!
et on va quand même pas se laisser démoraliser pour si peu !!!!
bon courage a toutes
bonne aprem
bizz
|
chipi
406 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2011 à 14:30
Moi, je serais partante pour l'a rencontre à Bolsenheim ( s'est près d' Erstein , non ? ).
Je me suis perdu un jour dans se village suite à une déviation.
|
Utilisateur47361
|
Posté le 24/05/2011 à 18:09
bonjour chipi
oui effectivement bolsenheim est pas loin d'erstein
je suis un peu surpris par ta courbe bin alors? on a eue un petit coup de demotivation et hop tu a vite repris ce que tu avais si bien perdu ? c'est dommage mais rassure toi ça arrive de toute façon ça n'apporte rien de culpabiliser il faut continuer a aller de l'avant et surtout continuer a bien manger
bon courage
a+
thierry67
|
chipi
|
Posté le 24/05/2011 à 19:13
oh tu sais je suis une ex - ronde et j'ai réussis stabiliser à 67- 70 kg pendant 10 ans en fessant un 38 en haut et un 40-42 du bas.comme je suis convaincu de perdre assez facilement et si j'essaye de m'y mettre cela s'arrange assez vite .
Car j'ai déjà une bonne base s'est juste l'inactivité période creuse qui me fait prendre du poids.
Donc, je me fixe comme objectif de plus manger entre les repas général et de perdre -1 voir -1.5 kg / semaine.
La courbe n'est pas vraiment juste parfois elle stagne surtout en prévision d' un repas chez des copains ou familiales.
Sinon j'alterne repas équilibré, PP, PL et 1 j /2 PP+ PL.
Mon homme dit que s'est des conneries et qu'il vaut mieux que j'arrête de manger des conneries entre les repas (parfois ) ou de grignoté après 22h .
Pour perdre assez facilement mon poids...
|
chipi
|
Posté le 24/05/2011 à 19:16
Il a pas tord ...et cela se confirme vite sur la balance..
|
|
Utilisateur47361
|
Posté le 24/05/2011 à 20:30
lol effectivement il a bien raison lol
|