Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur116395
|
Posté le 24/06/2013 à 08:11
Coucou les filles comment ca va?
alors aujourd'hui - 300 gr , dommage j ai loupé mon objectif de 200 gr, mais c'est pas mal quand même! objectif pour lundi prochain 72,9 !
voila et ma kirby j espère que ce matin tu auras encore bien perdu!!!!
t'inquiète lily tu perds doucement mais surement il te reste plus que 7.5 kgs ca va aller vite !!!
bisous et bonne journée les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
KIRBY
1034 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/06/2013 à 11:42
coucou ma lilou!
Ne t'en fais pas les challenges c'est fait pour nous booster! Et pour 200gr j’appelle pas ça de raté ^^
Pour ma part je suis happy! 77.1 kg ce matin donc 4,2 kg en 2 jours!
Seul bémol mes règles sont apparues cette nuit lol faut dire ca fait 15 ours que je les attends donc je suis soulagé mais j'espère ça va pas faire beuggé ma perte!
ça motive pas a faire du sport en tout cas!
|
Utilisateur116395
|
Posté le 24/06/2013 à 12:44
WAHOUU ma kirby je suis contente pour toi les kilos s envolent!!!! lol
oui c'est pas bcp 200 gr ...maais jesperai!
moi aussi je suis en zone rouge!lol
|
KIRBY
|
Posté le 24/06/2013 à 19:44
youhou vive la zr loool
j'ai pas envie de stagner c'st pas du tout le moment mas bon!
j'aimerais voir le 76 demain pour croire au 72.5 lundi pro matin!
aufait pour vous dire a carrefour ils font des fromages blanc aromatisés et franchement c'est meilleur que le fb nature ou les brassés aromatises et du coup j'ai fait un cheesecake de malade!le plus ontueux de toute ma vie! semblable au vrai je suis seriously serieuse lol
Pour la base :
3cas de croustillants au sons
3cas de lait en poudre
1 dose de protifar
edulcorant en poudre au gout
cacao 1% dukan au gout
1 jaune d'oeuf
1 petit suisse egoutté
etaler dans un petit moule rond garni de papier sulfu et mettre au four 8 min a 180° puis mettre au congélo
pour l'appareil :
3 fromage blanc aromatisés citron vert carrefour (bien onctueux)
Edulcorant en poudre au gout
2 oeufs
1/2 cac de gomme de guar
poser sur la base
45min a 150° avec un bol d'eau dans le four
ça tremblote c'est normal! laisser dans le four eteint 30 a 45 min
puis démouler sur un sopalin dès que c'est refroidi
au frigo une nuit
j'ai gouté a l'instant! j'ai du me retenir car je suppose c'est encore meilleur demain mais franchement j'etais sur le Q mdr
mariage chocolat citron vert ça tue!
|
Utilisateur116395
|
Posté le 25/06/2013 à 08:17
coucou les filles!!!
comment ca va?
pour ma part très contente ce matin moins 500gr, donc 73.7! youpi!!!
donc voila...
ma kirby tu vas te régaler aujourd'hui avec ton cheesecake! moi je suis pas très fan ... je me suis fait des céréales dukan noisette et chocolat je vous enverrai la photo tout a l heure!
sinon je suis aller a mon entretien hier soir et j'espère que je vais être prise en enfin de compte car c'est un mi temps qui se transformera en plein temps en janvier 2013 avec un salaire raisonnable mais avec 10 semaine de congé par an!!! a 10 min a pied de la maison donc ca serait parfait!!!! sinon Jai un deuxième entretien vendredi après midi... donc on verra!
voila pour les news, jespere que tout se passe bien pour vous pleins de gros bisous
|
Utilisateur116395
|
Posté le 25/06/2013 à 08:19
Les cereales maison
|
KIRBY
|
Posté le 25/06/2013 à 09:08
Coucou!
miam les céréales!!!!! je m'en fais parfois!
les cheesecake dudu moi aussi me plaisent pas mais la c'est ontueux vraiment comme un vrai! je pense c'est du au fromage blanc aromatisée! comme ça pas de jus de citron qui change la texture!
moi ce matin 76.5 kg donc happy car avec les regles c'est top!
-4.8en 3 jours donc la c'est mon dernier jour pp donc j'espere faire 75.9 demain!
j'ai trop mal au ventre pour faire du sport donc du coupje pense pas faire 72.5 lundi mais plus 73.5 si j'ai de la chance!hihi
en tout cas je ne e sens plus gonflé!
ce midi sashimi saumon car ça me reussit puis hop cinema avec mon amoureux ^^
|
Utilisateur116395
|
Posté le 25/06/2013 à 20:02
Tu as ete voir quoi au ciné?
Tes sashimis tu les manges en les trempant dans la sauce soja?
En tout cas super contente que tu reperdes aussi vite !
|
|
KIRBY
|
Posté le 25/06/2013 à 22:21
bonsoireuh ^^
on a été voir superman! ma foi pas mal du tout! on a pris la carte ugc tellement on va aller au cine ces temps si lol
je mange mes sashimis nature ou avec wasabi hihi je suis ultra fan du saumon cru lol
moi aussi je suis contente!!!!! en plus je rentre dans les tites robes 38 donc happy! je poste une photo bientot meme si ca a pas changer du coup mais juste pour vous montrer hihi
demain j'ai hate de reprendre mes legumes
4 jours pp ça va suffire!j'espere voir le 75.9 demain sait on jamais!
vous faites quoi ce soir?
|
Utilisateur116395
|
Posté le 26/06/2013 à 08:50
Coucou les filles!!!!
comment ca va ?
oui kirby j espere que tu auras des bonnes nouvelles de ta balance ce matin! ouioui on veut la photo!!!!!
hier moi je suis aller au spectacle de l ecole de ma fille , c'est trop mignon!
Sinon voila , aujourdhui je fete mes -25 Kgs!!!! youhou!!!!!lol
prochain objectif dans un mois les -30 ( soit 68,6! soit le poids a peu pres(entre 68 et 70)ou jai connu mon cheri!)
Gerry et lily vous allez bien?
amy reviens nous voir!
gros bisous et bonne journée les louloutes!
|
KIRBY
|
Posté le 26/06/2013 à 13:30
oh super les 25 kg!!!!
continue ainsi ma Lilou!!!!!!
ça devait être trop mignon le spectacle !!! tu as pas pleuré?lol
moi ce matin 76 tout rond pas de 75 mais je me dis que 5.3 kg en 4 jours de pp c'est plus que pas mal donc la pl aujourd'hui on verra ce que ça donne demain!
Les autres vous êtes ou? c'est quand je reviens que tout le monde part je vais me poser des questions lol
|
KIRBY |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
KIRBY
|
Posté le 26/06/2013 à 16:23
Recette faite au hasard et juste un paradis pour mes papilles!!! elle sera bientot en ligne mais je suis obligé de vous la donner mdr
2 oeufs
Edulcorant en poudre au gout
1 fromage blanc framboise 0% (100gr)
4 cas de lait liquide
50 gr farine de soja
3 cas chocolat dukan 1%
1/2 sachet de levure
1 pointe de bicarbonate
1/2 cac gomme de guar
2 cas de lait en poudre
3 gouttes d’arôme beurre (facultatif)
arôme caramel au gout (facultatif)
Dans un Bol fouetter au batteur (important) les 2 oeufs avec le sucre (au gout) jusqu'à ce que cela double de volume et mousse comme des blancs en neiges presque ferme C'EST SUPER IMPORTANT
Y ajouter le lait liquide et le fromage blanc framboise, fouetter a la main
Dans un autre bol tamiser les poudres : cacao, farine de soja, levure, bicarbonate, gomme de guar puis ajouter les lait en poudre et mélanger le tout.
Ajouter cela au premier mélange en fouettant jusqu'à un mélange homogène
Ajuster l'édulcorant et ajouter l'arome caramel et beurre pour relever le tout!
Mettre dans un petit moule chemiser (13 cm à peu près)
Faire cuire 25/30 min (vérifier la cuisson tout de même) à 180°
Le gout subtil de ramboise relève le chocolat et donne l'impression d'un gateau saveur pim's!
Le bicarbonate et la gomme de guar apporte un moelleux incomparable!
MOI JE KIFFE! Surtout pour une Recette faite au hasard!
Il se mange autant tiède que froid!
Compter 2,5 toléré donc hop tout entier dans mon bidon lol on va pas chipoter
|
Utilisateur116395
|
Posté le 26/06/2013 à 17:24
HUMMMMM il a lair trop bon il ya pleins de gateau qui ont l air beau et bon mais ils sont souvent a base de gomme de guar et j en trouve pas a part sur internet mais ca m embete de commander et de payer les frais de port juste pour ca! en tout cas il a l air tres bon! profites en bien et bon gouter!!!miam
|
gerry13
232 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/06/2013 à 09:29
Coucou les nenettes
Lilo 25 kg felicitation c est genial !!
Kirby super tu as bien reperdu !!! aller courage tu va y arriver a tes 72!!
Ici on est partit 3 jours a palavas avec les enfants ca fait du bien un peu de vacanvces vu qu on ne va pas partir cet ete!!! Du coup j avais emmener 3 maillots resultat tous trop grand lol je vais investrir !!!!
Sinon ca stagne ici je navigue entre 69.4 et 69.9 !! Pourtant je fais 0 tolérés !!! ca deviens dur dur mais vous etes la heureusement !!!
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
|
KIRBY
|
Posté le 27/06/2013 à 10:13
ah gerry ca fait plaisir de te voir
merci pour tes encouragements!!!
persevere c'est la toute fin et si tu craques passe en conso certains perdent durant cette periode!
pour ma part 75.2 ce matin donc encore 800gr en moins! soit6.1 kg en 5 jours!
Hier j'avais grave envie de craquer mais j'ai su résister donc je suis happy!
Encore 4 pesée pour le 72.5 soit 2.7 kg ça s'annonce rude j'aime trop me mettre la barre haute lol sinon tant pis j'aurais fais du bon boulot quand meme
bisous
|
|
Utilisateur116395
|
Posté le 27/06/2013 à 10:56
Coucou les filles
Trop contente pour toi kirby!
Gerry merci et cest cool pout les maillots de bain ca moins mal d investir dans de nouveaus plus petits lol
Sinon moi moins 300gr ce matin fons 73.3 plus que 400 gr pour arriver a mon objectif de lundi ce qui est faisable !
Dans une semaine je vais voir mon papa qui m a pas vu depuis mes 86 kgs ca va lui faire bizzare ...l cest mon plus grand fan de regime lol
Sinon voila rien de speciale je suis aller ds un magasin bio pour voir si je trouvais de la gom de guar mais y en avait pas( trop triste) parce que ton gateau me fait trop envie kirby!!!
Sinon je stress un peu j attend toujours une rzponse pour le boulot j espere que ca va marcher !!!! j ai un autre entretien demain encore on verra aussi meme si il l interresse moins
!
Gros gros bisou et bonne journee les filles
|
gerry13
|
Posté le 27/06/2013 à 23:49
Coucou du soir !!! je vous met une petite photo de moi et mes enfants comme ca vous avez un visage !!
Bisousssssssssssss
|
gerry13
|
Posté le 27/06/2013 à 23:52
Au fait j ai essayé les crepes lilo trop bonne pourrais tu me donner la recette de tes cereales ?
merciiiiiiii
|
Utilisateur116395
|
Posté le 28/06/2013 à 08:46
Coucou
Wahoouu t es trop belle gerry et tes enfants sont mangnifiques et surtout tu as un bronzage qui fait rever lol
C est cool de pouvoir mettre un visage sur tout le mlnde maintenant!
Sinon pour moi pas de perte ce matin mais j ai mangé archi salé hier donc je suis sur que c est a cause de ca donc aujourdhui sans sel !
Je suis contente que mes crepes t es plus je m en etais fait avant hier et j avais rajouté dans la pate du chocolat avec arome chocolat noir mais en faite je prefere nature!
Pour les cereales je les trouvé sur le forum dans la case rechercher tu tapes cereales et ce sont les "cereales troptrop bonnes ".
Gros bisous et bonne journee les filles
|
Utilisateur116395
|
Posté le 28/06/2013 à 09:21
ALORS ATTENTION LES FILLES LOL
je vous mets mon premier avant/pendant/pendant en sous vetement lol vous etes des vip, tout en avant premiere mdr!
|
Utilisateur116395
|
Posté le 28/06/2013 à 09:23
...
|
Utilisateur116395
|
Posté le 28/06/2013 à 09:24
oh bah j y arrive pas lol
|
Utilisateur116395 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Utilisateur116395
|
Posté le 28/06/2013 à 09:39
VOILA
|