Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Pat6 1545 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/05/2014 à 21:12 Salut mandolinetta Pour le matin 2 tranches dinde et fromage blanc. Simon moi je suis d'origine espagnole je fini mon contra De travail le 31 mai et puis je rentre chez moi Mon village et à côté de Séville . Viva españa. |
Mandolinetta 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2014 à 12:27 Salut Pat6!
ah du salé le matin, je crois que je ne pourrai pas :(
ce matin : un yaourt 0 midi : salade composée : coeur de laitue, tomates cerises, 2 tr de blanc de dinde, 1 fromage (petit format 16 gr) bridelight + yaourt
je vais essayer de ne pas gouter aujourd'hui mais dur dur pour moi ca! 30 minutes de courses a pieds prevues + 30 min de marche.
Je pense a une soupe deshydratée ce soir.
J"ai regardé le post un peu! La demoiselle Kirby n'est plus la? Quelle sublime perte, c'est genial! J'aimerai tant y arriver aussi et etre enfin bien dans mon corps! |
Pat6 1545 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/05/2014 à 16:44 Salut mandolinetta Aujourd'hui c'est pp poulet et fromage . Et oui kirby n'est plus la c'est d'omage car moi son parcour ma motivè. Biz |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2014 à 17:58 Bon bah j'ai gouté :( 1 pomme, 1 yaourt, 1 thé.
Mais bon je suis allée courir!
Ah oui je trouve que c'est un bel avant après ici! On mettra le notre bientot |
Pat6 1545 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2014 à 20:19 Salut mandolinetta Aujourd'hui cest pl brochette de dinde et salade composé et fromage blanc. Et toi . Demain pp . Biz |
Pat6 1545 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/05/2014 à 19:21 Salut les dudu Comment va tu mandolinetta ? Côté dudu pour moi sa décent doucement . Demain pp poisson à la plancha et fromage blanc Biz |
KIRBY 1034 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/05/2014 à 19:43 Coucou mes louloutes. Un bref passage je sais mais le taff et le sport me pompe tout mon temps. JE viens rarement ne faisant plus dukan mais je pense a vous. Bravo pour votre assiduite! et bienvenue aux nouvelles.
En tout cas les filles ne vous acharnez pas si votre corps se met en resistance sinon cestceffet yoyo garantie
Xoxoxo |
KIRBY 1034 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/05/2014 à 19:48 La classe mes chaussons haha |
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2014 à 06:33 Waouh Kirby, quelle ligne! C'est impressionant, en regardant la 1ere page et là... C'est le plus belle avant après que j'ai vu!
Je peux te demander a combien tu es sur la photo? Et je vois que tu parles de sport, que fais tu?
Felicitations en tt cas !!!!!!! |
Pat6 1545 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/05/2014 à 10:16 Salut kirby tu et superbe . je suis contente davoir de tés nouvelle. je vois que tu a la péche sa fait Plaisir. biz a bientót |
KIRBY 1034 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/05/2014 à 07:39 Coucou mandolinetta!merci du compliment!!si ca peut motiver!hihi Je fais 74 kg pour 1m72. Niveau sport je me suis mis au fitness. Beaucoup de muscu et un peu de cardio. Jai la peche et jadore ca. Couple a un regime sportif je nai jamais ete en si bonne forme!!!! Mon but est faire les concours podiums niveau bikini mais bon se sera selon les bons vouloir de ma peau aussi lol
Oui pat jai la patate hihi |
Pat6 1545 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/05/2014 à 23:15 Salut kirby je vois que tu un projet en téte cest súper !!! pour moi je prépare mon déménagement pour lespagne.
biz |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2014 à 06:53 Impressionant Kirby! Sincerememt je te donnerai facilement 10 kilos de moins! Et tes bras... Waouh! Impossible de deviner que tu as perdu du poods!
Pour ma part j'ai fait un régime, je suis passée de 98 à 72-74. Impossible de descendre plus bas! Depuis 1 an j'essaie et je n'y parviens pas. Je fais la meme taille que toi, mais je n'ai absolument pas cette silhouette! Je vous posterai peut etre un avant apres si je trouve des photos!
Pat6, comment se passe le régime? |
Pat6 1545 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/05/2014 à 10:46 Salut mandolinetta. mon regime se passe bien. aujourdhui cest pp.poulet a la plancha et poisson, fromage Blanc. biz |
KIRBY 1034 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/05/2014 à 01:02 Merci mando hihi mais Normal les bras jai fait une operation et poitrine aussi... aucun regret malgre les cicatrices
Oui pat envoie nius le trombi ^^ Tu demenage ou? |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2014 à 15:49 Ah oui une opération, tu es très courageuse. Ma poitrine a énormément souffert de ma perte mais je n'aurais pas le courage de passer par la case opération!
Je peux te demander quelle est ton alimentation en ce moment?
Je m'excuse je pose beaucoup de questions mais je trouve ton parcours formidable. Tu es devenue une nouvelle femme et c'est ce à quoi j'aspire |
Pat6 1545 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/05/2014 à 09:52 Salut les dudu kirby je déménage a coté saville en andalousie. si sa te dit pour les vacances ? biz |
Lilydu92 153 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2014 à 12:25 Kikou les filles!!
je suis contente de vous retrouver après plusieurs mois d'absence!!! Pendant ces mois (4 mois) j'ai laissé de côté le régime....mais je reviens décidé perdre les 10 kg qui me reste.
WAHOUUUUUUU Kirby tu es magnifique!!!
Je vous dis a très vite |
Lilydu92 153 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2014 à 12:25 Kikou les filles!!
je suis contente de vous retrouver après plusieurs mois d'absence!!! Pendant ces mois (4 mois) j'ai laissé de côté le régime....mais je reviens décidé perdre les 10 kg qui me reste.
WAHOUUUUUUU Kirby tu es magnifique!!!
Je vous dis a très vite |
gerry13 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2014 à 16:44 Coucou les nenettes !!!!!!!!!!! vous revoila j avais perdu courrage je voyais plus personne !! alors ou en etes vous ?? ici je reprend dare dare pp bisousssssssssss |
Pat6 1545 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/07/2014 à 11:03 Salut les dudu Re-bon retour Gerry . Moi je reprend le régime lundi 7/ 07/14 Comme j'ai déménager pas u le temp pour fair dudu. Donc lundi c'est parti . Biz |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/08/2014 à 09:04 Coucou les filles! Je viens un peu aux nouvelles, ou ca en est?
Kirby, ca stabilise bien? et ce petit challenge bikini? Ca en est ou hihi?
Biisous! |
kimerwan 222 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/08/2014 à 09:01 Coucou Kirby !!! Contente de voir que tu es toujours aussi resplendissante !!! Si tu veux de mes news c'est par ici: http://www.proteinaute.com/forum/mon_journal_intime_2_apres_20kg-48195.html Ton parcours a été pour moi une grande motivation au début de mon régime, et ça me fait plaisir de voir que tu n'a rien laché. Un moment que je ne suis pas passé sur le fofo donc j'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais tu ne devais pas faire aussi une abdominoplastie ? Ca en est ou ? Mes bras me complexe de plus en plus, et je pense à l'opération, mais j'ai peur des cicatrices... Elles sont vraiment grosses ? Bonne continuation ma belle !!! Bisous. |
KIRBY 1034 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/03/2016 à 23:11 Un petit coucou mesdames je pense toujours a vous 😍😙 je ne sais pas qui continue mais je vous envoie mes tendres pensées |
Pat6 1545 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/07/2016 à 20:02 Salut kirby Je vois que à bien stabilisé ma belle.
Tu nous manques sur le forum à bientôt Biz |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.